J'ai testé vite fait le premier opus (sur XBox de mémoire) mais j'avais pas été emballé par le concept! Et puis les mouvements de caméra me filaient la gerbe (je supporte mal la 3D qui bouge trop sur les vieilles machines)! Du coup, à la trappe
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Sake C. Buenos Hier à 18:37
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
602 Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 24 Mar - 23:34
Emeldiz
Cerbère de la Manette
fafy a écrit:Je suis pas PC du tout perso! Mais dans le cas de cette gen, je trouve qu'il est bien plus avantageux financièrement et que dans la durée, il sera plus évolutif... Du coup, ca donne à réfléchir surtout que Steam propose vraiment de bonne choses aussi! Après, si Microsoft merge vraiment la console et le PC, ca peut être intéressant de passer sur la One! Mais elle me fait très envie!
Et non, c'est pas trop ma came ces jeux là! En même temps, je me surprend à vouloir faire des choses nouvelles coté JV donc, peut-être qu'un jour je m'y mettrais et que j’apprécierais plus qu'aujourd'hui!
De toute façon, le PC a plus d’arguments que n'importe quelle console. Que ce soit en terme de prix, surtout si tu as déjà clavier souris écran HDD et RAM. En plus les pads Microsoft fonctionnent direct, donc tu as le choix entre clavier/souris et un pad, ce qui est selon les jeux un ENORME avantage. Les FPS à la manette c'est rigolo 5 minutes. Un peu plus cher à l'achat, mais plus évolutif (selon comment tu choisis ta config) et plus de jeux à disposition (pas cher avec les nombreuses promo voir gratuit selon ton envie de rester dans la légalité), sans parler de toutes les autres fonctions.
Par contre, souvent c'est moins pratique à mettre dans le salon, bien qu'avec les boîtiers adaptés ça peut se faire, mais c'est pas tout à fait comme une console non plus. Il peut y avoir, selon l'utilisateur, plus de problèmes software. Tu rateras surement quelques exclu, bien que, plus ça va moins il y a d'exclu sur les consoles (ou seulement temporaires).
603 Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 24 Mar - 23:34
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Fais le sur GBA le Max Payne, il est aussi tripant que l'opus console, mais différent. (et pas en 3D, t'auras pas le problème ^^)
604 Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 24 Mar - 23:51
Invité
Invité
Yup, pourquoi pas sur GBA tiens!
605 Re: Le topic officiel de la XboxOne Jeu 24 Mar - 23:52
Oli
Cerbère de la Manette
Emeldiz a écrit:
De toute façon, le PC a plus d’arguments que n'importe quelle console.
tu as le choix entre clavier/souris et un pad, ce qui est selon les jeux un ENORME avantage. Les FPS à la manette c'est rigolo 5 minutes..
Très subjectif comme jugement. Pour ma part, j'aime les deux (et je viens du monde des FPS PC).
Emeldiz a écrit:
quelques exclu, bien que, plus ça va moins il y a d'exclu sur les consoles (ou seulement temporaires).
"Quelques" exclus, je veux bien... Mais Sony bétonne pas mal de ses licences quand même. Donc "quelques" exclus... GRAVITY DAZE 2, UNCHARTED 4, BLOODBORNE, INFAMOUS, RATCHET AND CLANK, STAR OCEAN 5 (prévu sur PS3 mais pas sur PC), NieR Automata, DETROIT: BECOME HUMAN (Quantic), DREAMS (Media Molecule), HORIZON ZERO DAWN, THE LAST GUARDIAN (interdit de rire ), YAKUZA 6, et plein d'autres sans doute, je n'ai cité que ceux qui me venaient en tête immédiatement, et ne me suis pas attardé sur les jeux japonais moins connus en Occident.
Après attention, je comprends parfaitement que l'on puisse préférer le PC, aucun souci.
606 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 0:03
Invité
Invité
Le problème des exclues PS4, c'est ca :
607 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 1:31
Tsubasa
Funk Lord
fafy a écrit:Par contre, si tu as les jeux, tu peux les télécharger gratuitement ou alors tu dois repasser à la caisse?
Bah c'est le but du truc, si t'as les jeux, tu télécharges le fichier dispo sur One et basta ! Il n'y a aucune raison de te faire payer une seconde fois... ou alors ça ne s'appelle pas de la rétrocompatibilité mais du "Games On Demand".
Par contre, contrairement à ce qui a été dit plus haut, IL N'Y A PAS DE RÉTROCOMPATIBILITÉ PHYSIQUE. Le téléchargement de la version dématérialisée est obligatoire.
608 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 1:35
Lechatperché
Maudit du Forum
J'étais persuadé que c'était une installation du jeu 360 et pas un DL du jeu... Mais bon ça revient au mm (quoique plus long)
609 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 2:01
gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:Apparemment, grâce à la dernière mise à jour, les jeux 360 sont visibles sur le store de la One
C'est gatsu qui va être content ^^
Même pas je viens de regarder, et ça fait toujours passer la page web et qui demande l'enregistrement d'un moyen de paiement.... C'est pas comme les deux jeux gold Xone gratuit , qu'on télécharge directement de l'onglet gold de la console.
610 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 7:21
Lechatperché
Maudit du Forum
t'as fait la MAJ au moins ?
Sinon :
Et Borderlands est tjs gratos
Sinon :
Et Borderlands est tjs gratos
611 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 7:33
CTJ
Limbo Hater
Le PC c'est mieux c'est une vision de joueur PC. Je pense totalement le contraire.
612 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 7:40
Lechatperché
Maudit du Forum
Idem et ces débats stériles n'apportent rien. C'est comme SNES Vs MD ou PS4 Vs X1 ...
613 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 7:55
CTJ
Limbo Hater
Excellent le Sunset Overdrive dispo dans l'offre Gold !
Je vais pas acheter beaucoup de jeu sur cette console ...
Je vais pas acheter beaucoup de jeu sur cette console ...
614 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 7:56
Invité
Invité
Pour moi c'est pas un débat mais une vraie interrogation! Je souhaite pas mal de jeux de la One mais ces derniers sont tous dispo sur PC (meme si pas sur PS4)! Ca pose tout de même la question d'essayer de comprendre ce qui pourrai me faire acheter cette machine (que j'aime beaucoup et qui me fait envie, je suis pas la pour troller) plus cher qu'un PC!
615 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 8:03
Lechatperché
Maudit du Forum
elle est pas + chère qu'un PC faut arrêter ! tu la trouves très régulièrement à 200€ (prix que j'ai payé avec les fdp pour une machine neuve) et dans le pack t'as la manette ...
Parce que dans ton décompte de ce que couterait ton PC (dont je doute qu'il fasse tourner les jeux One identiquement à la console mais bon j'y connais que dalle en PC) t'as oublié la manette qui coûte bonbon tte seule !
Parce que dans ton décompte de ce que couterait ton PC (dont je doute qu'il fasse tourner les jeux One identiquement à la console mais bon j'y connais que dalle en PC) t'as oublié la manette qui coûte bonbon tte seule !
616 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 8:11
Invité
Invité
J'ai pas prévu une manette One mais une 360! Et j'ai pas dis que je cherchais a faire tourner les jeux One mais ceux en version PC!
Par contre, 200€ ca m'intéresse! Comme je te le disais, c'est avant tout une question de prix!
Par contre, 200€ ca m'intéresse! Comme je te le disais, c'est avant tout une question de prix!
617 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 8:16
Lechatperché
Maudit du Forum
Je pense que c'est la mm pour tlm fifou ! si c'est pas cher, ça tente bcp + !!
Puis jouer aux jeux One (mm si c'est une version PC, qd je dis jeux One c'est exclues en fait, c'est censé être le mm jeu. Censé parce que certaines exclues tournent moins bien sur PC à ce que j'ai lu) avec un pad 360 c'est une hérésie !!!! Au buché !!!!!
Puis jouer aux jeux One (mm si c'est une version PC, qd je dis jeux One c'est exclues en fait, c'est censé être le mm jeu. Censé parce que certaines exclues tournent moins bien sur PC à ce que j'ai lu) avec un pad 360 c'est une hérésie !!!! Au buché !!!!!
618 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 8:36
Invité
Invité
Ca dépend quoi aussi! La, pour le moment j'ai en Wishliste (toutes équivalence next-gen confondue) :
- Batman Arkham Knight.
- Life Is Strange.
- Ori and the Blind Forest.
- Quantum Break.
- Star Wars Battlefront.
- Street Fighter V.
- Trackmania Turbo.
Donc le pad 360 me semble plutot bien adapté et j'ai la possibilité d'en avoir un neuf à l'oeil car ma soeur en a un pas déblisté et elle ne joue pas avec sa 360 (qu'elle veut pas me donner la biatche )
Du coup, y'en a un qui pose problème à l'achat de la One, c'est le SFV (que je veux impérativement)! Après, si Microsoft annonce que la One peux faire tourner les jeux PC (ce qui serait un avantage de malade) et qu'en plus de la compatibilité 360, ils annoncent aussi une possible action sur les jeux XBox classiques, je suis prêt à passer le cap direct!
Par contre, tu as un lien pour les One à 200€ neuves? Le moins cher que j'ai trouvé, c'est 349€ (y'a une offre à 299 avec un jeu sur escromania mais l'offre expire ce soir et j'ai pas les moyens).
- Batman Arkham Knight.
- Life Is Strange.
- Ori and the Blind Forest.
- Quantum Break.
- Star Wars Battlefront.
- Street Fighter V.
- Trackmania Turbo.
Donc le pad 360 me semble plutot bien adapté et j'ai la possibilité d'en avoir un neuf à l'oeil car ma soeur en a un pas déblisté et elle ne joue pas avec sa 360 (qu'elle veut pas me donner la biatche )
Du coup, y'en a un qui pose problème à l'achat de la One, c'est le SFV (que je veux impérativement)! Après, si Microsoft annonce que la One peux faire tourner les jeux PC (ce qui serait un avantage de malade) et qu'en plus de la compatibilité 360, ils annoncent aussi une possible action sur les jeux XBox classiques, je suis prêt à passer le cap direct!
Par contre, tu as un lien pour les One à 200€ neuves? Le moins cher que j'ai trouvé, c'est 349€ (y'a une offre à 299 avec un jeu sur escromania mais l'offre expire ce soir et j'ai pas les moyens).
619 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 8:38
Odmius
Boucher des Enfers
Pas d'offres à 200 en ce moment... tu vas devoir sniper dealabs, serial dealer et hamster joueur
620 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 8:45
Invité
Invité
Oué mais ca ve encore tomber aux moment ou y'a le tiers des impôts, ou la foncière, ou la taxe d'habitation, bref à un moment ou ca sera pas possible
621 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 8:52
Lechatperché
Maudit du Forum
c'est pas 200€ mais c'est pas mal, surtout pour une 1To
https://www.dealabs.com/bons-plans/console-microsoft-xbox-one-1-to--forza-horizon-2--rare-replay--ori-the-blind-forest--/210575
faut taper du côté des frontaliers :
https://www.dealabs.com/bons-plans/console-xbox-one-500go/209690
https://www.dealabs.com/bons-plans/console-microsoft-xbox-one-1-to--forza-horizon-2--rare-replay--ori-the-blind-forest--/210575
faut taper du côté des frontaliers :
https://www.dealabs.com/bons-plans/console-xbox-one-500go/209690
622 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 9:00
Invité
Invité
Oué c'est pas mal mais c'est pas le moment T'facon, je pense que je ne prendrais rien avant le second semestre (s'tu vois ce que je veux dire...), ce qui laissera probablement le temps d'avoir de nouvelles annonces potentielles sur la machine, l’intégration de Win10, le crossplay et la rétrocompatibilité!
623 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 9:12
Lechatperché
Maudit du Forum
j'allai justement te conseiller d'attendre l'E3. Car on parle aussi bcp d'une nouvelle One (slim?) ou d'un add-on genre 32X (oui !!) pour booster la machine, mm chose pour la PS4.
Quant à Big N et leur pad qui fait aussi ballon de rugby / rétroviseur / miroir de sac à main .........
Quant à Big N et leur pad qui fait aussi ballon de rugby / rétroviseur / miroir de sac à main .........
624 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 9:15
Invité
Invité
Je savais pas pour la One mais j'avais entendu parler de ca pour la PS4 (un module 4K visiblement).
625 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 9:44
Alto
Dieu de la cartouche
odmius a écrit:Et comme je suis ultra fan de max payne et de Alan Wake, si le jeu est bon, je vais être vraiment tenté de sauter le pas...
Je te dirai ça, je l'ai préco
626 Re: Le topic officiel de la XboxOne Ven 25 Mar - 9:47
gatsuforever
Adorateur du Pal
Alto a écrit:odmius a écrit:Et comme je suis ultra fan de max payne et de Alan Wake, si le jeu est bon, je vais être vraiment tenté de sauter le pas...
Je te dirai ça, je l'ai préco
Cool , j'attendrai que tu le revende
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Microsoft Xbox One » Le topic officiel de la XboxOne