Alto a écrit:odmius a écrit:Et comme je suis ultra fan de max payne et de Alan Wake, si le jeu est bon, je vais être vraiment tenté de sauter le pas...
Je te dirai ça, je l'ai préco
Cool , j'attendrai que tu le revende
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Alto a écrit:odmius a écrit:Et comme je suis ultra fan de max payne et de Alan Wake, si le jeu est bon, je vais être vraiment tenté de sauter le pas...
gatsuforever a écrit:Alto a écrit:odmius a écrit:Et comme je suis ultra fan de max payne et de Alan Wake, si le jeu est bon, je vais être vraiment tenté de sauter le pas...
Cool , j'attendrai que tu le revende
Oli a écrit:Emeldiz a écrit:
De toute façon, le PC a plus d’arguments que n'importe quelle console.
tu as le choix entre clavier/souris et un pad, ce qui est selon les jeux un ENORME avantage. Les FPS à la manette c'est rigolo 5 minutes..
Très subjectif comme jugement. Pour ma part, j'aime les deux (et je viens du monde des FPS PC).Emeldiz a écrit:
quelques exclu, bien que, plus ça va moins il y a d'exclu sur les consoles (ou seulement temporaires).
"Quelques" exclus, je veux bien... Mais Sony bétonne pas mal de ses licences quand même. Donc "quelques" exclus... GRAVITY DAZE 2, UNCHARTED 4, BLOODBORNE, INFAMOUS, RATCHET AND CLANK, STAR OCEAN 5 (prévu sur PS3 mais pas sur PC), NieR Automata, DETROIT: BECOME HUMAN (Quantic), DREAMS (Media Molecule), HORIZON ZERO DAWN, THE LAST GUARDIAN (interdit de rire ), YAKUZA 6, et plein d'autres sans doute, je n'ai cité que ceux qui me venaient en tête immédiatement, et ne me suis pas attardé sur les jeux japonais moins connus en Occident.
Après attention, je comprends parfaitement que l'on puisse préférer le PC, aucun souci.
Dernière édition par Lechatperché le Ven 25 Mar - 17:54, édité 1 fois
Dernière édition par Lechatperché le Ven 25 Mar - 22:26, édité 1 fois
Dernière édition par Lechatperché le Ven 25 Mar - 23:01, édité 2 fois
gatsuforever a écrit:Alto a écrit:Apparemment, grâce à la dernière mise à jour, les jeux 360 sont visibles sur le store de la One
C'est gatsu qui va être content ^^
Même pas je viens de regarder, et ça fait toujours passer la page web et qui demande l'enregistrement d'un moyen de paiement.... C'est pas comme les deux jeux gold Xone gratuit , qu'on télécharge directement de l'onglet gold de la console.
gatsuforever a écrit:Merci @Lechatperché , ce matin je n'avais pas boderland dans cet écran. Je viens d'essayer de le télécharger et j'arrive toujours au même point "vous n'avez pas de moyen de paiement valide" et ma cb ne passe pas et ne peut être enregistré , quel service de merde....
Merci lechatperché et alto de votre aide, mais je crois que les jeux 360 gratos ca ne sera pas pour moi....
Lechatperché a écrit:mhhhhhh ça donne envie !!
Collector limité à 5000 exemplaires (et numéroté à l’arrière du pad)
Précurseur de la futur évolution du pad XOne ?
Alto a écrit:Nan, je pourrai pas réparer ta Batmobile
La manette est à 55 euros sans fdp.
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Microsoft Xbox One » Le topic officiel de la XboxOne