Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 14 sur 40]

CTJ

Limbo Hater
Oui c'est un truc avec des DLC.

On a joué un peu à KI avec LeChat tout à l'heure. C'était bien cool. Ce qui est marrant c'est qu'on a tout les 2 l'impression d'en avoir pris plein la tronche.

En tout cas c'était bien cool même si j'ai eu le sentiment de ne rien sortir.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui je me suis bien (fait) éclaté aussi Wink
Bon dommage qu'il n'y ait pas assez de persos jouablent, j'étais persuadé qu'on avait droit aux 2 saisons gratos
Néanmoins avant de maîtriser ceux déjà dispo y a de la marge Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et un jeu en kit, un !

http://www.xboxlive.fr/news_affiche_28167.html

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pas grave j'ai jamais aimé hitman... Razz

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'ai toujours trouvé élitiste comme jeu, si tu foires un tir ta mission est morte et tu dois tout recommencer. Pas un grand fan, pas une grand perte!

http://jeuxcollector.fr/

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Toujours pas reçu ma One, pfiuuuuuuuuu !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu l'as commandée quand ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

La recevra t il un jour ? Razz

T'as acheté des jeux en + non ?

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Oué j'ai pris une paire de jeux en promo sur le store ^^

Non mais je vais la recevoir, elle est partie Mardi. C'est juste que je commence à trépigner sévère, trop hâte de tester ce pad Elite GNIIIIIIARRRkkkk !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu nous feras un retour sur le pad Elite ? J'ai failli le prendre quand il était à 135 sur Amazon mais je me suis ravisé ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.microsoftstore.com/store/msfr/fr_FR/pdp/productID.320450200?WT.mc_id=PLA_FR_GooglePLA

Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 2950116887

sérieux, 150 boules Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 2561557008

il y a de l'or dedans ?
il a de quoi de si spécial ???

edit : j'ai regardé la vidéo ...
mouais, je sais pas si c'est vraiment utile tout ça ...
une manette on s'y habitue.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est la manette grand luxe, j'aimerais bien la tester pour voir ce qu'elle vaut.

http://paderetro.com/

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Pas de soucis sur le retour Alto Wink

Chère comparée à un pad classique, oui, en effet. Mais quand on regarde de plus près et qu'on voit tout ce qu'elle propose elle ne l'est vraiment pas tant que ça. Elle est entièrement customisable, hauteurs et formes des sticks modifiables à la volée, course des gâchettes, reassignations des boutons, Dpad au choix, 4 palettes interchangeables, boite, sensibilité des sticks, presets etc:

Vu les prix des pads Scuff gaming ou encore Burn Controllers et ce qu'ils proposent niveau customisation on se rend compte que l'Elite se situe bien au-dessus de ces derniers. Sans aucun doute le pad le plus abouti au monde (et c'est un PCiste qui le dit) Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Moi, ce que je n'ai jamais compris c'est les casques à 200€, 300€ ou 400€. I mean... seriously, guys? Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 3320928611
Il y a des diamants dedans ou quoi ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Quand je veux voir des vidéos de Lechatperché, capturées par ses soins, ça lag à mort... Les autres, ça vous le fait aussi ? Ca doit venir de ma connexion, mais je pose la question au cas où...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ah bah oui c'est ta connexion...  Je n'ai aucuns soucis pour voir les vidéos d'amis.
T'as pas de téléchargements à côté ? Genre du jeu ou de la demo dans ta liste d'attente

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ca confirme.

Par contre, sur mon téléphone, c'est pareil. En 4G, impossible d'avoir une vidéo fluide. Dommage car pour le reste, l'appli est vraiment super.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La XboX One a quand même beaucoup trop des caractéristiques, pénibles, d'un PC. Je ne sais pas trop où on va mais j'aime pas ça. Ce WE j'ai expérimenté encore une chose agaçante en voulant jouer à Diablo III en coop : "Une erreur est survenue". Plusieurs essais et toujours le même message. Impossible de jouer. C'est vraiment rageant.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

CTJ a écrit:La XboX One a quand même beaucoup trop des caractéristiques, pénibles, d'un PC. Je ne sais pas trop où on va mais j'aime pas ça. Ce WE j'ai expérimenté encore une chose agaçante en voulant jouer à Diablo III en coop : "Une erreur est survenue". Plusieurs essais et toujours le même message. Impossible de jouer. C'est vraiment rageant.

J'ai eu pareil sur tout mes jeux, je les lançais ça revenu au menu principal et m'indiquait "impossible de se connecter à la Xbox", j'ai vidé le cache et ça re-fonctionne. Par contre j'ai un soucis avec la manette quand je fais trop de combinaisons de touches et bien elle se déconnecte ! C'est bien chiant sur un Battlefield...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:La XboX One a quand même beaucoup trop des caractéristiques, pénibles, d'un PC. Je ne sais pas trop où on va mais j'aime pas ça. Ce WE j'ai expérimenté encore une chose agaçante en voulant jouer à Diablo III en coop : "Une erreur est survenue". Plusieurs essais et toujours le même message. Impossible de jouer. C'est vraiment rageant.

Etrange. Comme le dit Nostal, vider le cache régulièrement peut aider. Ca n'a pas résolu mon problème sur FH2, mais parfois, ça aide ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vider le cache de la console ? Effectivement ça devient n'importe quoi.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

CTJ a écrit:Vider le cache de la console ? Effectivement ça devient n'importe quoi.

Oui, mais c'est pas plus bizarre que de devoir faire une mise à jour de la manette...! Dingue cette génération de consoles.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et encore ! Maintenant, la mise à jour de la manette se fait sans le câble. Avant, il fallait la brancher à la console et c'était relou.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

C'est sans doute par soucis d'économies qu'ils ont changé ça car j'ai pas eu de câble avec la console...
Ce qui m'a marqué aussi c'est qu'elle fonctionne avec piles Le topic officiel de la XboxOne - Page 14 1501474694 En 2016 et sur une machine pareille c'est déconné. Enfin je l'aime bien quand même cette console.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, moi aussi ^^

Ben tu peux acheter un chargeur. On trouve des stations de charge pour deux manettes à moins de 20 euros. La batterie dure moins longtemps que deux piles classiques mais au moins, une fois que c'est acheté, c'est bon.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Oui je vais devoir l'acheter je l'ai pour la 360 mais n'est pas compatible évidemment, je dois acheter un casque aussi car non fourni (c'est quand même le pack 1To merde quoi) et celui de la 360 ne va pas non plus dessus sans l'adaptateur qui coûte 20 balles donc je vais directement prendre le "5.1" à 48 euros.
Reste une 2 ème manette à acheter car ça non plus fallait pas rêver d'en avoir une dans le pack, tant qu'à faire je vais prendre la Lunar et voila j'en ai pour plus de 120 euros d'accessoires de bases.

J'aimerais le volant CSR aussi mais lui il attendra quelques mois... sauf achat compulsif, je suis pas maître de la situation Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 14 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant