Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

Nostal

Possédé du Pad

Oui je vais devoir l'acheter je l'ai pour la 360 mais n'est pas compatible évidemment, je dois acheter un casque aussi car non fourni (c'est quand même le pack 1To merde quoi) et celui de la 360 ne va pas non plus dessus sans l'adaptateur qui coûte 20 balles donc je vais directement prendre le "5.1" à 48 euros.
Reste une 2 ème manette à acheter car ça non plus fallait pas rêver d'en avoir une dans le pack, tant qu'à faire je vais prendre la Lunar et voila j'en ai pour plus de 120 euros d'accessoires de bases.

J'aimerais le volant CSR aussi mais lui il attendra quelques mois... sauf achat compulsif, je suis pas maître de la situation Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai jamais vu de mise à jour de la manette.

Le casque se branche sur la manette ? J'ai bien envie d'en prendre un aussi.

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

CTJ a écrit:J'ai jamais vu de mise à jour de la manette.

Pourtant moi j'ai pas eu le choix je la refusais toujours mais ils insistaient ^^
Maintenant la manette s'allume en 2 secondes au lieu de 5.
Le casque se branche via un adaptateur pour régler le volume etc, mais faut voir le modèle de manette car les premières ont une sortie en 2.5 mm et les plus récentes en 3.5mm.
Pour l'instant je joue avec un casque traditionnel pour MP3 etc branché directement sur la manette mais pour régler le volume je dois aller dans le menu paramètres...

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:J'ai jamais vu de mise à jour de la manette.

Si tu prends l'officiel, l'adaptateur est fourni.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Rare Replay, ce truc me donnerait presque envie de m'acheter une one.

Mais j'ai pas trop compris. Les jeux sont sur la galette, ou ce sont juste des codes pour DL?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sur la galette mais les oldies comme les jeux 360 sont à installer sur le DD

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

D'un côté, faut toujours tout installé sur la One, non?

http://jeuxcollector.fr/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai vu un test qui disait que le jeu posait probleme pour les petits connexions. Or je vais déménager en zone péri urbaine et pas de fibre encore. Mais si le jeu est sur la galette, en quoi la connexion pose probleme?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
bigvilo a écrit:D'un côté, faut toujours tout installé sur la One, non?

Tout comme chez la concurrence.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mickmack a écrit:j'ai vu un test qui disait que le jeu posait probleme pour les petits connexions. Or je vais déménager en zone péri urbaine et pas de fibre encore. Mais si le jeu est sur la galette, en quoi la connexion pose probleme?

Pour les MAJ des jeux 360 (parfois aussi lourde que le jeu lui mm...)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
mickmack a écrit:j'ai vu un test qui disait que le jeu posait probleme pour les petits connexions. Or je vais déménager en zone péri urbaine et pas de fibre encore. Mais si le jeu est sur la galette, en quoi la connexion pose probleme?

N'importe quoi. J'ai pas la fibre et ça marche très bien chez moi. C'est juste que tu télécharges moins vite, forcément...

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Les petites connexions sont plutôt les connexions comme par chez moi je pense. Les critères ne sont pas les mêmes selon la localisation des ménages.

Tout ce qui touche aux maj et DL sur consoles comme sur pc est un gros problème pour moi (voir l'abandon pur et simple pour certains jeux).

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

mm si ça prend une semaine pour DL ton jeu ou ta MAJ (là faut être en 512k quoi) je vois pas où est le soucis? A part si t'es pas patient ou que t'as rien d'autre à jouer pendant ce temps ...
Franchement avec la possibilité offerte avec l'option "démarrage instantané" et le téléchargement mm si la console est en veille, ça va plutôt vite pour DL ton bouzin (ma connec' n'est aps folichonne aussi)

fafnir

fafnir
Un exemple (sur ps4 pour le coup).

Warframe : téléchargement du jeu, environs 5 heures par jour pendant une semaine. Enfin, j'ai le jeu. Je veux le lancer, bim MAJ, temps estimé : 99+heures.

Euuuu personnellement, non je n'ai pas la patience.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

non mais déjà pourquoi 5h/jour ? tu DL en continu 24/24 ....

fafnir

fafnir
J'aime pas laisser la console allumer trop longtemps en continu (c'est psychologique ça ^^).

PS : même en veille.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

comme pour @alto :

fafnir

fafnir
Probablement ^^

Dans tous les cas, c'est quand même contraignant. C'est plutôt pour le futur que ça me fait baliser avec cette volonté du tout demat. Tant que les connexions en France ne seront pas mieux harmonisées (et ça va prendre longtemps cette histoire), ça s'annonce compliqué.

C'est encore très inégale selon les régions, départements, communes et certains plus que d'autres sont pénalisés par ça. Quand je vois des jeux en demat de plus de 20 go, je ne me pose même pas la question :p

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

fafnir a écrit:J'aime pas laisser la console allumer trop longtemps en continu (c'est psychologique ça ^^).

PS : même en veille.

Bah elle est garantie 2 ans Wink Et vu la taille de la bête ça m'étonnerait qu'elle chauffe...
Perso j'hésites même pas d'ici un an et demi je la ferai griller moi-même histoire de récupérer une neuve avec nouvelle garantie. (une slim ?) Microsoft ils ne chipotent pas, le service après vente est au top.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais tu y joues pas, tu peux pas la faire griller Wink

Nostal

Nostal
Possédé du Pad

Alto a écrit:Mais tu y joues pas, tu peux pas la faire griller Wink
T'as raison, d'ailleurs je ne l'aurai sûrement plus d'ici là ! Je vais m'acheter un ukulele et c'est bon Smile

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Je suis vert, la console est arrivée depuis 5 jours et j'en avais aucune news...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bonne nouvelle prim !!! Tu vas enfin pouvoir te faire plaisir !
Le pack était à la poste ? Tu l'as recup du coup ? Maintenant il te faudra 5 jours supplémentaires pour DL tes jeux et les MAJ et enfin pouvoir y jouer Razz

Ps: si t'es chaud pour un partage de compte... Wink

Belle MAJ à venir sur One avec des améliorations pour l'interface http://www.jeuxvideo.com/news/456129/xbox-one-une-grosse-mise-a-jour-pour-fevrier.htm

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

En fait c'est complètement naze l'histoire, ils m'ont envoyé le colis à une vieille adresse d'au moins 3 ans. Aucune idée de comment ils ont pu faire sachant que mes infos étaient à jour depuis plus de deux ans et qu'entre-temps j'avais encore reçu des trucs de leur part à la bonne adresse; BRAYF !

Le soucis c'est surtout qu'ils ne m'avaient pas communiquer de n° de suivi pour que je checke le bouzin. Du coup, La Poste ne veut pas me livrer à la nouvelle adresse car ils considèrent que ce n'est pas de leur faute (et ils ont raison hélas).

Donc obligé de faire pleeeeiiinnnns de bornes demain pour aller la chercher, je l'aurais mérité mon Elite  Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 1256729911

Putain, c'est si long pour DL les jeux ? Mais je vais mourir sérieux  Le topic officiel de la XboxOne - Page 15 181691642

Pas de news sur la possibilité de brancher un clavier/souris ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Alors si c'est long ? Ça dépend : si le jeu est en demat--> ça dépend de ta connexion mais avec l'option dont on parle + haut c'est pas si long finalement (là je DL dragon age inquisition env. 45go, lancé hier soir et j'en suis à 90% avec qques coupures parce-que je préfère avoir une image nette qd je matte la tv)
Après y a les MAJ des jeux en + qui pèse plusieurs Go
Si t'as des jeux physique il faudra les installer (2h en moyenne, parfois bcp +; souvent moins) et bien sûr : leurs MAJ à dl derrière...  

Puis tu vas avoir la MAJ interface obligatoire à DL aussi--> encore qques Go je crois Razz

Dernière édition par Lechatperché le Jeu 21 Jan - 18:09, édité 1 fois

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Chez moi, mes jeux s'installent en une vingtaine de minutes grand max, pas plus.
C'est vraiment chelou vos histoires...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant