Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

Alto

Dieu de la cartouche
Ah bon, y a pas de regroupement ? C'est naze ! Bon, elle sera peut-être trouvable ailleurs.

Invité

Invité
J'ai trouvé une One d'occase à 180€ avec Life Is Strange, une manette et les câbles par un pote ! Je vais la voir dans l'après-midi Le topic officiel de la XboxOne - Page 27 2879099665

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Yeah Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ahhhhh comme quoi on peut trouver de bons prix d'occasion !! Fonce @fafy et rejoins nous !! (attention tel qu'on te connaît tu risques d'être vite accroc) Wink

Invité

Invité
Du coup j'ai pas pris! Y'avait un second mec qui était là et qui dès que je suis arrivé m'a dis "perso je la veux mais je montrais pas au dessus de 230€" en gros, j'ai senti venir le coup du pote au mec présent pour faire monter le prix de 50€! Je lui ai dis qu'il pouvais la prendre et j'me suis tailler! 5min montre en main! Moralité, les potes des potes sont des putes Le topic officiel de la XboxOne - Page 27 3856250453

Invité

Invité
Coup de theatre, le mec rappel mon pote pour lui dire qui finalement, l'autre gars ne l'a pas prise Le topic officiel de la XboxOne - Page 27 3856250453 je suis tiraillé entre lui dire d'aller se faire foutre ou lui prendre...

Edit: du coup je lui ai dis que si je revenais, je la prennais à 170€, il a refusé, dossier clos! Putain pourquoi ca peut jamais se passer de manière normale avec moi? Le topic officiel de la XboxOne - Page 27 3563782329

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.jeuxvideo.com/news/446888/xbox-one-une-manette-fallout-4-en-edition-limitee-des-demain.htm

Arg ! J'étais pas au courant de cette édition limitée Sad Faut vraiment que je trouve de bonnes sources pour pas passer à côté de ce genre d'info... Maintenant, la manette est à 100 dollars fdp out sur ebay...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En fait c'était déjà un pad avec le réglage volume ?! Faut que je me renseigne sur les pads qui l'ont...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'adore les couleurs de la manette Fallout. Je ne connais pas la série mais j'aime le look.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mais ouais, elle est super sympa !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Coup de theatre, le mec rappel mon pote pour lui dire qui finalement, l'autre gars ne l'a pas prise Le topic officiel de la XboxOne - Page 27 3856250453 je suis tiraillé entre lui dire d'aller se faire foutre ou lui prendre...

Edit: du coup je lui ai dis que si je revenais, je la prennais à 170€, il a refusé, dossier clos! Putain pourquoi ca peut jamais se passer de manière normale avec moi? Le topic officiel de la XboxOne - Page 27 3563782329

Peut-être parce-que t'as voulu megoter pour 10€ ? Le topic officiel de la XboxOne - Page 27 3839493590

Invité

Invité
Non, parce-que moi aussi j'ai voulu me foutre de sa gueule surtout! Genre le mec avant moi voulait faire des enchères jusqu'à 230€ pour impérativement l'avoir et il est pas parti avec la machine à 180€ alors que je lui laissait? Le problème avec moi, c'est qu'à la vie comme dans les affaires, si t'es réglo avec moi, je suis capable de te filer jusqu'à ma chemise! Par contre, quand tu me l'a fait à l'envers, je te laisse dans ta merde et te rechie dessus pour t'en rajouter! Je savais très bien qu'à 170€ il me la laisserais pas! Comme lui, j'ai tenté car même avec ce bon prix de 180€ je lui aurai pas prise alors que j'étais parti pour à cause de sa tentative! J’anticipe ta réflexion, oué c'est un méchant coup d'égo et j'ai laissé passé une très bonne affaire pour ca Le topic officiel de la XboxOne - Page 27 3856250453

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, au final, t'es pas gagnant dans l'histoire ^^

Invité

Invité
Alto a écrit:Oui, au final, t'es pas gagnant dans l'histoire ^^

C'est claire mais je m'en fiche! Le seule moyen pour que je lui la prenne à lui ca aurai été qu'il me la baisse d'au moins 5€ (la j'aurai pris) juste par principe et pour me faire revenir en traversant une seconde fois Lyon un samedi après-midi après avoir cru que j'étais un lapin de 6 semaines!

Mais j'y vois 3 points positif: ma femme ne gueulera pas de voir arriver une console de plus (enfin si une PSTV mais c'est tellement petit que ca compte pas Le topic officiel de la XboxOne - Page 27 2930664868), je me suis pas fait berné et j'ai pas dépensé 180€. Le négatif, c'est que j'ai pas la machine aujourd'hui chez moi et que je dois attendre un peu! 3 contre 1, choix validé Le topic officiel de la XboxOne - Page 27 3856250453

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

C'était un bon prix...

Invité

Invité
Ben il aura donc pas de mal à la vendre à un autre pigeon qui la payera 235€ au lieu des 180€ annoncés Le topic officiel de la XboxOne - Page 27 3856250453 Et comme je suis une pourriture et que je suis rancunier, je vais lui envoyer un petit sms pour lui relancer mon offre à 170€ Le topic officiel de la XboxOne - Page 27 3856250453

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

PrimeviL a écrit:C'était un bon prix...

Oui, mais le Dieu des JV a parlé : Fafy aura une PS4 Le topic officiel de la XboxOne - Page 27 4257297559

Invité

Invité
...ou pas... Le topic officiel de la XboxOne - Page 27 3856250453 De toute façon, je ne vais pas rentrer 50 consoles récentes! Généralement, je rentre une actuelle et je prends les autres avec 1 voir (plus souvent) 2 gens de retard (ce qui permet d'avoir déjà le catalogue de jeux bouclé et de préparer une grosse wishliste mais surtout de payer les machines peu cher et d'avoir une pelletée de galettes pour quelques euros)!

Étant donné que je n'ai pas encore de next-gen (je considère la WiiU comme une current-gen sortie sur le tard), je vais appliquer la raison proposée par le chaton pour les PS4 et One: attendre l'e3 pour voir, premièrement ce que sera cette satanée NX mais aussi pour pouvoir en savoir plus sur l'avenir de Microsoft et sa One ainsi que les annonces de la PS4 et de cette potentielle nouvelle machine plus puissante pour me décider!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Sur le marché de la One il y a en tout et pour tout 25 démos. Toujours les mêmes depuis des mois.

Ca n'existe plus les démos ? Pourtant ça peut faire vendre des jeux ...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Sur ps4 il y a presque plus de démo... ca se fait de moins en moins à croire.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais, c'est dommage.
Faut croire que c'était pas beaucoup téléchargé, donc ils se sont dit que c'était plus la peine de faire l'effort... Ça serait intéressant d'avoir les chiffres, tiens...

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Niveau démo je crois que la pire des consoles est la Vita. Les seuls démos accessibles sont celles du lancement de la machine après il n'y en a presque plus eu.
Je pense que les éditeurs se sont rendus compte qu'une fois quelqu'un a joué à un jeu même le temps d'une démo que ca ne lui donnait pas l'envie d'acheter le jeu, et qu'il préférerai acheter un jeu auquel il n'a jamais joué (après c'est qu'une supposition) .

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ce serait complètement incroyable. Perso acheter un jeu plein pot que je ne connais pas du tout j'ai du mal ... La démo peut me conforter dans mon envie initiale. Par contre c'est vrai qu'une vidéo peut suffir.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Rocket League arrivera dans sa version boîte le 28 juin Smile

L'édition contiendra tous les DLC sortis ainsi que 4 véhicules exclusifs.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je rebondi sur la remarque de NW sur un autre topic

naoned_west a écrit:Marrant : je suis déçu pour chaque nouveau jeu one que j’achète..... et cela depuis au moins 6 mois...

C'est vrai que pour l'instant, en dehors de Forza Horizon 2, je n'ai joué à aucun jeu One qui justifie la console. J'ai pris aucune claque. Il faut jouer à quoi pour ça en fait ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oh les blasés... Je sais pas ce qu'il vous faut. Sur les 6 derniers mois, allez, 7 pour inclure MGS :

-Forza Motorsport 6
-Metal Gear Solid V
-Rise of the Tomb Raider
-Quantum Break

4 jeux, 4 baffes.

Si ça vous fait rien, ben... Faut arrêter les jeux vidéo, je crois Le topic officiel de la XboxOne - Page 27 4257297559

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant