Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Et sinon, y a un possesseur de X1 qui serait prêt à partager un compte avec moi ? Ca permet de jouer à moitié prix en démat Very Happy

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bon, j'ai fini Ryse. Ce jeu est une petite merveille ! Ne croyez pas les critiques Smile

Il plaira à beaucoup de monde sur le fofo ! Il y a :

-de la cohérence (pour CTJ)
-de la poésie (Gregou)
-des boobs (mick)

Et j'en passe !

Il aurait certainement fini sur mon podium des jeux 2013 si j'y avais joué l'an dernier Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ma cohérence est parfois bizarre ^^

--------

Sinon la nouvelle du jour ! Le topic officiel de la XboxOne - Page 2 3476459425 Le topic officiel de la XboxOne - Page 2 3476459425

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075309-limbo-liste-sur-xbox-one.htm

Gio

Gio
Administrateur

T'as une alerte Google sur Limbo c'est pas possible Le topic officiel de la XboxOne - Page 2 1501474694

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:Ma cohérence est parfois bizarre ^^

--------

Sinon la nouvelle du jour ! Le topic officiel de la XboxOne - Page 2 3476459425 Le topic officiel de la XboxOne - Page 2 3476459425

http://www.jeuxvideo.com/news/2014/00075309-limbo-liste-sur-xbox-one.htm

J'ai hésité à mettre la news et puis je me suis dit que tu t'en chargerais Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Putain mais sur X1 ça va défoncer.

J'hésites avec la PS4 qui fait tourner Don't Starve quand même ... Evidemment c'est impossible sur PS3 ou 360  Le topic officiel de la XboxOne - Page 2 2837247228

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Qui va l'acheter sur X1 ? Franchement, je vois vraiment pas l'intérêt de le sortir sur cette plate-forme. Tous ceux que ça intéressait un minimum y ont déjà joué, non ?

Gio

Gio
Administrateur

C'est meugnon Amour

Le topic officiel de la XboxOne - Page 2 10801581_697083560398998_1429853533878816002_n

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Pour souffler une nouvelle fois sur les braises :

http://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-unity-comparatif-du-frale-rate-sur-ps4-et-xbox-one-96147.htm

Quoi ? On nous aurait menti au sujet de la Ps4 ? Le topic officiel de la XboxOne - Page 2 4257297559

http://console-toi.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le dernier COD est aussi mieux réussi que sur PS4 apparemment. Ça va peut-être s'équilibrer avec le temps. En tout cas, les ventes sont au beau fixe aux Us. Ça serait cool que la One rattrape un peu son retard.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Alto a écrit:Le dernier COD est aussi mieux réussi que sur PS4 apparemment. Ça va peut-être s'équilibrer avec le temps.

Sauf que quand on gratte un peu, on s'aperçoit que les jeux mieux réussis sur One que sur PS4 sont des jeux qui ont signé un partenariat avec Microsoft : COD, UNITY... Je trouve donc qu'il n'y a pas lieu de se réjouir, au contraire...

https://jeux.dokokade.net/

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

ixindamix a écrit:Pour souffler une nouvelle fois sur les braises :

http://www.jeuxactu.com/assassin-s-creed-unity-comparatif-du-frale-rate-sur-ps4-et-xbox-one-96147.htm

Quoi ? On nous aurait menti au sujet de la Ps4 ? Le topic officiel de la XboxOne - Page 2 4257297559


Non, la ps4 est revolutionnaire.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Oli a écrit:
Alto a écrit:Le dernier COD est aussi mieux réussi que sur PS4 apparemment. Ça va peut-être s'équilibrer avec le temps.  

Sauf que quand on gratte un peu, on s'aperçoit que les jeux mieux réussis sur One que sur PS4 sont des jeux qui ont signé un partenariat avec Microsoft : COD, UNITY... Je trouve donc qu'il n'y a pas lieu de se réjouir, au contraire...

Sony ayant signé un partenariat avec EA pour la sortie de Destiny, voilà donc l'explication de la "supériorité" de la version ps4 ? Merci pour la mise au point. Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oli a écrit:
Alto a écrit:Le dernier COD est aussi mieux réussi que sur PS4 apparemment. Ça va peut-être s'équilibrer avec le temps.  

Sauf que quand on gratte un peu, on s'aperçoit que les jeux mieux réussis sur One que sur PS4 sont des jeux qui ont signé un partenariat avec Microsoft : COD, UNITY... Je trouve donc qu'il n'y a pas lieu de se réjouir, au contraire...

Sauf que quand on gratte un peu, il n'y a rien de concret pour étayer ce genre de rumeurs...

Unity est dégueu tout simplement parce qu'Ubi veut sortir son Assassin tous les ans et qu'ils ont aucun respect pour leurs joueurs, voilà tout. Après ça et la quenelle Watch Dogs, j'espère que les gens finiront par comprendre.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Tsubasa a écrit:

Sony ayant signé un partenariat avec EA pour la sortie de Destiny, voilà donc l'explication de la "supériorité" de la version ps4 ? Merci pour la mise au point. Wink

Même ici quand on dit quelque chose sur la One ou la PS4, on sent une pointe de tension, comme si j'avais une préférence malsaine pour l'une ou pour l'autre, comme si je me réjouissais qu'un jeu tourne moins bien chez un constructeur plutôt que chez l'autre.

Moi je m'en tamponne le coquillard, hein. Ce que je dis vaut autant pour Sony que pour Microsoft. On n'est pas face à un duel "méchants contre gentils", mais "crevards contre crevards" avec d'autres crevards (les gros éditeurs) dans le rôle de l'arbitre. Ces rumeurs qui sont sans doute loin d'être un hasard (le speech d'Ubi à propos du 60 fps....), ça peut aussi sans doute se vérifier du côté de Sony (ou ça se vérifiera dans le futur) en cas de partenariat à coup de gros sous sur un jeu multi-plateformes. C'est pour ça que j'ai bien dit qu'il ne fallait pas se réjouir de ce genre de choses si à l'avenir elles se confirment. Les joueurs sont les grands perdants dans l'histoire (de toute façon déjà, en achetant un jeu ASSASSIN'S CREED ils ne partent pas gagnants...).

https://jeux.dokokade.net/

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Il y a une explication plus plausible et technique mais aussi moins complotiste sur cette différence de performance entre les deux plateformes,celle de la gestion du cpu. Sur x1 le processeur est très légèrement plus puissant que celui de la ps4 (à 150Mhz près) et comme nous savons tous que Ubi optimise mal leurs jeux en exploitant la ressource processeur plutôt que celle du GPU pour la physique et les NPC,il n'y a qu'un pas pour en faire le rapprochement...

http://console-toi.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ixindamix a écrit:et comme nous savons tous que Ubi optimise mal leurs jeux en exploitant la ressource processeur plutôt que celle du GPU

Si je te dis que je ne le savais pas, que je ne sais pas ce qu'est un GPU et que je m'en contrefou tu me crois ? Le topic officiel de la XboxOne - Page 2 3839493590

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pour moi, le gros problème de cette génération (et de la précédente, dans une moindre mesure) c'est que tout le marketing autour de ces deux nouvelles consoles a été basé sur du bullshit technique (surtout chez Sony, il faut le reconnaitre). Le plus triste étant que les joueurs, en bon mongoliens, suivent les constructeurs sur ce terrain et, alors que les deux machines sont quasi-identiques (je veux dire, ce n'est pas comme si on mettait la WiiU dans la course), perdent plus de temps à parler de résolution au pixel près, de micro-seconde en moins sur un clipping, etc, plutôt que parler de ce qui compte : les jeux.
Moi, je préfère m'en battre les couilles et kiffer comme un porc sur toutes les super exclus déjà disponibles sur la console que j'ai choisie de garder. Car, oui, je sais que ça parait incohérent pour le moutons de la technique en 2014 mais, moi, je choisis une console pour son catalogue d'exclusivités et pas pour ses lignes de résolutions en plus. Le mec complètement fou, quoi... Rolling Eyes

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
http://www.jeuxactu.com/sunset-overdrive-le-jeu-gratuit-pendant-24-heures-96293.htm

Sympa ! Ca sera l'occasion de le tester !

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Dépasse les deux premières heures de jeu qui sont constituées d'un gros tutoriel et de missions basiques servant à te familiariser avec le gameplay. Ensuite, c'est l'orgie et les barres de rire garanties !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je sais pas si je vais trouver plus de 2 heures à consacrer à ce jeu sur le week-end surtout que demain, je bosse de 5h à 17h donc je serai rincé en rentrant^^ En fait, ce qui me fait peur, c'est la taille du fichier. Pas certain que je puisse avoir les 20/30/40 Go? du jeu aussi rapidement, j'ai pas la fibre.

Mais bon, je vais essayer d'en profiter dimanche aprem si l'offre est encore valable

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je viens de terminer le jeu avec presque plus de 30h de jeux au compteur. Le jeu ne paye pas de mine au premier abord et l'on se complaît à le comparer avec Dead Rising aux premiers abords pour son coté ouvert et dans sa thématique. Mais passé ces quelques premières heures avec ce léger sentiment de déja vu,on ce surprend à se laisser griser par la nervosité du titre qui propose un système de jeu ultra-plaisant ou tout élément dans la ville (et quand je dis "tout",c'est vraiment "tout",on peut même slider sur l'eau  Le topic officiel de la XboxOne - Page 2 4257297559 ) est propice à des acrobaties en tout genre qui permet d'augmenter sa jauge de pouvoir,en somme un élément centrale du mécanisme du jeu. On saute,on virevolte,on grind et wallrun tout en butant des adversaires avec des armes uniques et complètement saugrenue (le pyrocompensator : flingue comprenant un gros canon et doux grosses balloches en guise de munitions,l'ourson explosif,le canon à feu d'artifice etc...).
En plus de ça le jeu ne se prends vraiment pas au sérieux et nombreux clins d'oeil propre à l'univers du JV interpellent directement le joueur.Tu es dans un jeu vidéo donc on ne se prends pas au sérieux et on veut du fun à tout prix.
On joue dans un autre registre clairement jubilatoire,humoristique et surtout très...Rock'n Roll dans sa bo et dans son attitude. L'ambiance et la bande-son et certaines apparitions de membres issus de milieux de rock alternatif (Melvins),voir punk old-school accompagnerons vos gesticulations. Bref,c'est excellent et très rafraîchissant,ça change de la tendance de faire à tout prix du réalisme ainsi que de l'"artistique" le porte étendard de notre loisir préféré,on a la de la pure évasion vidéoludique délirante et bon dieu c'est ce que je recherche aussi... Aller je le place en 3ème position de mon listing de jeux de l'année derrière South Park et Alien Isolation.

Finalement,j'aime à croire que la plupart des jeux qui se sont fait presque taillé par la presse cette année sont bien plus bon que ce que l'on espère nous faire croire...

http://console-toi.fr/

djvegeta1978

avatar
Cerbère de la Manette

Pier Solar est dispo sur X1

https://store.xbox.com/en-US/Xbox-One/Games/Pier-Solar-and-the-Great-Architects/1a686b7c-5b21-453e-bfef-b6ddb072469e

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

Une console à 500 boules pour jouer à Pier Solar ... Pendant ce temps Forza Horizon 2 et ACU. Sérieusement ....

Sinon Worms est en téléchargement gratos pour les GOLD

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pier solar hd mais le resultat n'est pas tres agreable a regarder.
Il est aussi disponible sur le psn. Perso je me le suis pris.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je joue pas mal à Forza 5 en ce moment. Plus ça va et plus je sens à quel point le travail sur chaque véhicule est fantastique. Je suis vraiment pas près de le lâcher.

Sinon, j'ai commencé à jouer en ligne, ce que je n'avais plus fait depuis des années ! Le temps ayant fait son oeuvre (salutaire), tous les blaireaux sont partis et il ne reste plus que des joueurs sérieux, de quoi faire de belles courses. Bien sûr, il y a toujours des cas isolés avec des abrutis qui ne démarrent pas au départ ou qui vous foncent dessus au premier virage, mais ça reste rare. Pour bien profiter d'un jeu en ligne, il faut attendre un an... Je ferai pareil avec Forza Horizon 2.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum