Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Je joue pas mal à Forza 5 en ce moment. Plus ça va et plus je sens à quel point le travail sur chaque véhicule est fantastique. Je suis vraiment pas près de le lâcher.

Sinon, j'ai commencé à jouer en ligne, ce que je n'avais plus fait depuis des années ! Le temps ayant fait son oeuvre (salutaire), tous les blaireaux sont partis et il ne reste plus que des joueurs sérieux, de quoi faire de belles courses. Bien sûr, il y a toujours des cas isolés avec des abrutis qui ne démarrent pas au départ ou qui vous foncent dessus au premier virage, mais ça reste rare. Pour bien profiter d'un jeu en ligne, il faut attendre un an... Je ferai pareil avec Forza Horizon 2.

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Moi j'adore foncer sur les mecs au premier virage un an après Evil

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est peut être pas de leur faute. Sur ton jeu de F1 je jouais sérieusement mais ça faisait quand même des dégâts Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:C'est peut être pas de leur faute. Sur ton jeu de F1 je jouais sérieusement mais ça faisait quand même des dégâts Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 4257297559  

Oui, t'as le droit de rater un virage ou deux, mais pas 12 dans la même course... Dans ce cas, t'es clairement là pour faire du dégât.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alto a écrit:
CTJ a écrit:C'est peut être pas de leur faute. Sur ton jeu de F1 je jouais sérieusement mais ça faisait quand même des dégâts Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 4257297559  

Oui, t'as le droit de rater un virage ou deux, mais pas 12 dans la même course... Dans ce cas, t'es clairement là pour faire du dégât.

Pas forcément, tu peux juste être mauvais et avoir malgré tout envie de jouer en ligne. Faut pas voir le mal partout. Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tsubasa a écrit:
Alto a écrit:
CTJ a écrit:C'est peut être pas de leur faute. Sur ton jeu de F1 je jouais sérieusement mais ça faisait quand même des dégâts Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 4257297559  

Oui, t'as le droit de rater un virage ou deux, mais pas 12 dans la même course... Dans ce cas, t'es clairement là pour faire du dégât.

Pas forcément, tu peux juste être mauvais et avoir malgré tout envie de jouer en ligne. Faut pas voir le mal partout.  Wink

Ca se voit que tu joues pas aux jeux de caisse en ligne. Crois-moi, tu fais très vite la différence entre le connard et le mec pas doué. Parfois, c'est une fine frontière, mais l'expérience aidant, tu comprends qui est qui.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

http://www.jeuxcapt.com/Rise-of-the-Tomb-Raider---Microsoft-editera-le-jeu-actualite-25170.html

Le prochain Tomb Raider seront donc bel et bien édité par Microsoft (et non par Square-Enix) et restera donc désormais une exclue envers la firme de Redmond. A venir sur pc et One...

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:http://www.jeuxcapt.com/Rise-of-the-Tomb-Raider---Microsoft-editera-le-jeu-actualite-25170.html

Le prochain Tomb Raider seront donc bel et bien édité par Microsoft (et non par Square-Enix) et restera donc désormais une exclue envers la firme de Redmond. A venir sur pc et One...

En quoi ça prouve que ça restera une exclue One en fait ? Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 1370858031
Il a été annoncé clairement que c'était une temporaire et MS annoncerait le passage en définitif d'une simple réponse a un tweet ?

M'enfin bref, MS et la comm ....

CTJ

CTJ
Limbo Hater
S'il est édité par MS ce sera une exclue forcément.

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Je vois mal un jeu édité par MS être adapté sur une autre console (détention de licences et de marque déposé),tout comme Dead Rising 3  pour citer un exemple et inversement, un jeu édité par Sony mais développé par un tiers (Uncharted) chez la concurrence...Donc le coup de l'exclu temporaire vole désormais en éclat avec cette annonce.

http://console-toi.fr/

Gio

Gio
Administrateur

Ils peuvent l'éditer eux même sur One et c'est tout et 6 mois plus tard Square l'édite ailleurs.

Ils peuvent aussi annoncer clairement "Rise Of the Tomb Raider devient une exclusivité définitive sur XBox One", enfin je sais pas, pour faire plaisir a leurs clients ou décider des indécis ça me semble important. Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 506850652

Toute façon ces exclues de jeux éditeurs tiers, c'est vraiment de la grosse merde. Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 4282798970

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Non mais la com de MS est minable depuis l'E3 de l'an dernier... Ils s'écrasent à la moindre critique, c'est dingue. En ce moment, MS, c'est : "Oui, pardon aux familles, tout ça" alors que Sony, c'est : "On vous merde, on nique tout en termes de vente. Faites comme tout le monde, prenez la PS4 et fermez-la" Very Happy

Gilles_Fx

Gilles_Fx
Diablotin Joueur

Microsoft devrait taper sur la table, ils le font bien avec la Surface.
La Xbox One n'a rien à envier à la PS4, c'est plutôt cette dernière qui fait de la peine.
Faut envoyer du lourd et des exclus grands publics

Gio

Gio
Administrateur

ixindamix a écrit:

Le prochain Tomb Raider  restera donc désormais une exclue envers la firme de Redmond. A venir sur pc et One...

CTJ a écrit:S'il est édité par MS ce sera une exclue forcément.

ixindamix a écrit:Je vois mal un jeu édité par MS être adapté sur une autre console (détention de licences et de marque déposé).Donc le coup de l'exclu temporaire vole désormais en éclat avec cette annonce.

http://www.gameinformer.com/b/news/archive/2014/12/09/microsoft-s-tomb-raider-publishing-deal-similar-to-dead-rising-3.aspx

http://www.jeuxvideo.fr/jeux/rise-of-the-tomb-raider/rise-tomb-raider-partenariat-temporaire-microsoft-reaffirme-square-enix-actu-744193.html

« Notre partenariat avec Microsoft pour Rise of the Tomb Raider a bien une durée limitée, mais nous ne rentrerons pas dans les détails aujourd'hui, préférant nous concentrer sur cette collaboration afin de proposer un excellent jeu sur Xbox One et Xbox 360 »


Siffle

Par contre le "Xbox360" euh....

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il sortira peut-être sur ps4 édité par SE sous forme de GOTY !

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Il sortira peut-être sur ps4 édité par SE sous forme de GOTY !

C'est comme le SF V PS4 ça, le jeu normal va sortir que chez Sony, puis le SFV turbo edition jsais pas quoi chez tout le monde

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vais acheter une Xbox One :

http://www.jeuxvideo.com/videos/414105/funk-of-titans-la-mythologie-groovy-sur-xbox-one.htm

La mythologie grecque, c'est bien afro, dites ? Selon le développeur A Crowd of Monsters, la réponse est clairement oui. Son titre Funk of Titans vient juste de sortir sur Xbox One et prouve effectivement que Zeus et tous ses camarades divins avaient le groove dans le sang.

Dans le titre, c'est Persée que l'on incarne. Sa mission est de la plus haute importance puisqu'il doit sauver la musique sacrée funk en traversant plusieurs niveaux, tous inspirés de la mythologie grecque.

c'est surement le meilleur scénario que j'ai jamais lu Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 2574002215

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La gueule du jeu sans déconner ... Encore un titre qui sort uniquement sur One sans aucune raison. C'est n'importe quoi.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://www.xbox.com/fr-FR/developers

Le programme ID@Xbox permet aux développeurs d'auto-publier leurs jeux sur Xbox One. Les développeurs commencent par faire une demande d'adhésion au programme pour devenir développeur inscrit, recevoir deux kits de développement Xbox One en prêt et accéder à la documentation et aux forums de support destinés aux développeurs Xbox One. Ils envoient ensuite un formulaire contenant des informations sur le titre, reçoivent un ID de titre et peuvent commencer le développement. Les jeux créés dans le cadre du programme ID@Xbox jouissent d'un accès complet à toute la suite d'outils et de technologies Live, dont le Gamerscore, les succès et Kinect.

c'est peut être parce que c'est pas compliqué de publier un jeu sur cette console ???

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et puis déjà que ce jeu va passer inaperçu... Si en plus, il sortait sur une console ancienne génération...

CTJ

CTJ
Limbo Hater
State of Decay va sortir sur One, en édition GOTY et en boîte à 30€.

Vraiment dommage que tout cela ne sorte pas aussi sur 360 alors que c'est bien la plateforme de base du jeu ... Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 120511517

jv.com a écrit:cette version répondant au doux nom de State of Decay : Year-One Survival Edition sera disponible un peu plus tôt chez nos confrères américains qui pourront en profiter dès le 28 avril. De ce côté de l'Atlantique, il faudra pour le moment se contenter d'un vague "mai 2015". Au rayon des nouveautés de cette version figurent notamment l'intégralité du contenu original de State of Decay ainsi que les contenus téléchargeables Breakdown et Lifeline, sans oublier une amélioration des éclairages, des ombres, des textures ou encore la refonte de certains aspects du système de combat.

Le tarif sera de 29,99 €, en dématérialisé ou en version boîte.

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Dommage car il m'intrigue celui là. J'aurais pu le faire sur 360 mais je ne vais pas me chopper une one uniquement pour ça... remarque il y a toujours DR3 et D4 qui me plaisent aussi.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Très très bon state of decay. J'espère qu'ils vont quand même améliorer la technique et pas que le visuel, parce que c'est pas un modèle de fluidité.

http://paderetro.com/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'avais adoré la démo (sur le conseil d'ADL) mais bon le démat' m'a bloqué.

Ils ont tout ce qu'il faut pour le sortir sur 360 en boîte là. C'est chiant sérieux ...

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
D'un côté si ça peux faire vendre quelques one de plus grâce à une exclu physique je pense que ms ne va pas cracher dessus. Après tout il faudra bien qu'on passe à du 100% curent gen un jour.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait quand j'y pense c'est un peu comme si "Lost Levels" était pas sorti physiquement sur NES et que tu le retrouve avec un upgrade graphique dans une compilation sur SNES...

Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 2176152401 Le topic officiel de la XboxOne - Page 3 2176152401

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum