Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

CTJ

Limbo Hater
En fait quand j'y pense c'est un peu comme si "Lost Levels" était pas sorti physiquement sur NES et que tu le retrouve avec un upgrade graphique dans une compilation sur SNES...

Le topic officiel de la XboxOne - Page 4 2176152401 Le topic officiel de la XboxOne - Page 4 2176152401

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Boarf ils auraient pu le vendre aussi presque 25 ans après sur wii pour 50€ Le topic officiel de la XboxOne - Page 4 2574002215

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi j'avais pas trop aimé ce jeu. Je savais jamais quoi faire, donc je m'emmerdais !

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Pourtant, y'en a un paquet d'objectifs qui poppent, presque trop même (souvent 2 à 3 en même temps) : sauver des survivants, accompagner à une mission de nettoyage, aller sauver les gars qui ont fait une mission de nettoyage qui a mal tourné, chercher des ressources (armes, médicaments, essence, construction, etc), construire sa base, accomplir des missions pour continuer le scénario, explorer la map pour chercher une nouvelle base, monter en niveau les persos de sa base pour éviter qu'ils se fassent plier trop vite, construire des avant-postes pour te soulager des hordes, aller péter des hordes, s'occuper du moral de ses troupes, être dégouté de te faire péter un perso par un zombie sauvage alors que t'as plus une munition et ta santé critique (sale pute de zombie sauvage), etc etc etc.

Dis plutôt que tu savais pas prioriser ce qu'il y a à faire, parce que des choses à faire, y'a que ça. ^^

http://paderetro.com/

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Alto a écrit:Moi j'avais pas trop aimé ce jeu.

Ouais, j'avais trouvé ça naze moi aussi.
Enfin... peut-être pas naze... mais rien de renversant ou qui a valu la peine que je creuse.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha par contre, faut pas se tromper : il n'a rien d'original et il est plutôt moche et mal foutu techniquement. De plus, je suis sûr qu'il y a déjà des jeux du même genre sur pc (genre par grappes).

MAIS (parce qu'il y a un mais), c'est le seul jeu sur console qui permette de gérer un groupe de survivants dans un monde envahit de zombies. Le seul. Tous les autres, c'est de l'action pure "pétage de zombie dont la seule gestion de ma part est de recharger mes armes" (je grossis le trait).

Donc bon, moi par exemple, les jeux axés pétage de zombie, ça m'intéresse pas. State of Decay qui est dans la survie de groupe, fortement. Et là est son intérêt.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ben j'aime bien être pris un peu par la main au début d'un jeu pour savoir quoi faire et dans ce jeu, j'ai eu le sentiment d'être abandonné dès le début. J'ai peut-être loupé du texte ou des dialogues mais à aucun moment je me suis dit "tiens faut que je fasse ça". Donc je persiste, je savais pas quoi faire et casser du zombie, ça va bien 5 minutes. Il m'est arrivé de ramener des trucs au camp, de la bouffe ou des munitions, sans qu'il se passe quoi que ce soit. Ou alors c'étaient des médocs pour un malade, je sais plus. Ça m'a gavé que ça déclenche que dalle ^^

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

t'aimes bien quand ce que tu ramènes déclenche des trucs. Le topic officiel de la XboxOne - Page 4 2574002215 Le topic officiel de la XboxOne - Page 4 3476459425

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ouais. Au week-end P&R, je vais déclencher grave.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est ce que j'allais te dire : tu vas voir ce que tu vas déclencher chez moi quand tu ramèneras tes fesses aux WE P&R. Le topic officiel de la XboxOne - Page 4 3476459425

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Qu'on ne me demande plus pourquoi j'accueille tous les nouveaux avec un préventif "Bienvenue chez Pédé Rétro". Le topic officiel de la XboxOne - Page 4 1501474694

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est la faute à Adl et Batto... je comprends pourquoi on fait peur comme forum ^^ .

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:C'est la faute à Adl et Batto... je comprends pourquoi on fait peur comme parodie de forum ^^ .

Fixed Le topic officiel de la XboxOne - Page 4 2648790165

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Une chose qui est dommage c'est qu'on a pas mal d'inscrit mais on les voit peu... la faute à Adèle encore ^^ je lui ai dit de mettre en avant la brocante sur le forum Le topic officiel de la XboxOne - Page 4 4186804625 .

Quelles sont les prochains achats pour les posseseurs de X-One pour les prochains mois?

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:je lui ai dit de mettre en avant la brocante sur le forum.

Il préfère mettre sa bite en avant, semble-t-il.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:
gatsuforever a écrit:je lui ai dit de mettre en avant la brocante sur le forum.

Il préfère mettre sa bite en avant, semble-t-il.

Il n'y aurait plus que Batto d'actif sur le forum et sur Adèle Le topic officiel de la XboxOne - Page 4 3827031138

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a un jeu genre Splashdown qui vient de sortir sur X1, en exclu. Il est seulement en démat, mais à 5 euros (correct) et il comporte un multi local !

http://www.xboxracer.com/jeux-video/362-jeux-xbox-one/riptide-gp2/5944-riptide-gp2-disponible-4-99-mais-pas-de-jeu-en-ligne

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Personne ne parle de l'exclu X1 qui s'est payé une note exceptionnel de 8 sur Gamekult ?

http://www.gamekult.com/jeux/test-ori-and-the-blind-forest-SU3050273043t.html#xbo

Aller les gars,lachez un peu vos manettes de Ps4,surtout si c'est pour jouer sur The Order... Le topic officiel de la XboxOne - Page 4 3066824534

http://console-toi.fr/

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est très joli. J'ai pas mal de mes contacts qui y jouent, il doit bien marcher ! Ça reste de la plate-forme donc j'attendrai une promo, perso Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pas de sortie en boite?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas prévu, non

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Dommage...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ori and the Blind Forest est un bijou auquel tout le monde devrait jouer.
Le titre mériterait une sortie en boite.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu l'as pris ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche

Intéressant Smile Un jeu de plate-forme/rythme (un peu comme Sound Shapes sur PS sauf que là ça a l'air bien Very Happy)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pour la sortie du prochain Fast & Furious, Microsoft fait un cadeau aux abonnés Gold : le stand alone "Forza Horizon 2 présente Fast & Furious" est disponible depuis aujourd'hui. La durée de vie est faiblarde (50 % de complétion après une heure de jeu) mais c'est gratuit et surtout, pas besoin de Forza Horizon 2 pour y jouer Smile

C'est une belle initiative, je trouve. Pour la modique somme de 0 euro, on a un bon tiers de la carte de FH2, une trentaine d'épreuves, des défis collector et 10 voitures, dont la plupart ne sont pas présentes dans FH2 (il y a deux Dodge de 2015 par exemple Amour ).

Voilà, c'était juste pour en faire la pub ^^

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant