Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

Alto


Dieu de la cartouche
Pour la sortie du prochain Fast & Furious, Microsoft fait un cadeau aux abonnés Gold : le stand alone "Forza Horizon 2 présente Fast & Furious" est disponible depuis aujourd'hui. La durée de vie est faiblarde (50 % de complétion après une heure de jeu) mais c'est gratuit et surtout, pas besoin de Forza Horizon 2 pour y jouer Smile

C'est une belle initiative, je trouve. Pour la modique somme de 0 euro, on a un bon tiers de la carte de FH2, une trentaine d'épreuves, des défis collector et 10 voitures, dont la plupart ne sont pas présentes dans FH2 (il y a deux Dodge de 2015 par exemple Amour ).

Voilà, c'était juste pour en faire la pub ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Il y a des Succès à débloquer ?

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa : Tu me déçois que tu ne paticipes pas à winnjammers pour les JR. Il va y avoir du trés lourd dans les forums en face, et un mec qui achète que jap ca aurait pu peser dans la balance....

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tsubasa a écrit:Il y a des Succès à débloquer ?

1000 G très facile. J'en suis déjà à plus 600 et le reste va tomber dans la deuxième heure de jeu ^^

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est beau.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est clairement pour attirer le quidam ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

enfin un beau collector X1 !!

Le topic officiel de la XboxOne - Page 5 Xbox-one-the-witcher-3_0264026400799976

je m'verrais bien faire un combo Razz

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, elle a de la gueule !

Sinon, Quantum Break décalé à 2016... C'était sûr vu le studio qui développe mais bon... C'est toujours chiant ! Et puis Microsoft ne voulait certainement pas qu'il se retrouve face à Halo et TR, c'est compréhensible.

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

En effet elle claque Smile

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ah oui, la vache, elle envoie bien la Xbox One The Witcher III. Shocked
C'est quand même autre chose que la pauvre PS4 Batman avec une simple moitié de silhouette découpée au ciseau et appliquée sur la coque.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Justement ce que je venais poster ici.  Elle est tellement plus belle que la batou...  
Aux dernières nouvelles elle ne serait par contre pas dispo dans le commerce mais gagnable via un concours Sad

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bah tu sais quoi... je m'en doutais... je me disais justement qu'elle était trop belle pour être mise à disposition du chaland. Le topic officiel de la XboxOne - Page 5 1501474694

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Sympa parce qu'au moins c'est une vrai (pas simplement un morceau sérigraphiée), mais je trouve la collector Call of plus jolie meme si j'aime pas le jeu.

Gio

Gio
Administrateur

Silent Hills finalement exclue XboxOne ?

http://www.jeuxvideo.com/news/427344/silent-hills-annule-par-sony-bientot-rachete-par-microsoft.htm

Ce coup de poignard si c'est vrai Le topic officiel de la XboxOne - Page 5 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Excellent Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le topic officiel de la XboxOne - Page 5 1501474694

Une pensée pour ceux qui ont acheté une PS4 en souhaitant Bayonetta 2 et Silent Hills.

Ca va encore rager partout sur le net.

Gio

Gio
Administrateur

CTJ a écrit:Le topic officiel de la XboxOne - Page 5 1501474694

Une pensée pour ceux qui ont acheté une PS4 en souhaitant Bayonetta 2 et Silent Hills.

Ca va encore rager partout sur le net.

Qui aurait acheté une PS4 pour Bayonetta 2 ? Il n'en a jamais été question Le topic officiel de la XboxOne - Page 5 2994774608

Si c'est vrai je suis curieux de voir sous quelle forme il va arriver vu que les contrats de Del Toro et Reedus ont été rompus

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il n'en a jamais été question mais quand tu vois le nombre de rageux sur toutes les news concernant Bayonetta 2 parce que c'est une exclue Wii U c'est à se demander à quoi pensent les mecs ...

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

J'ai du mal à y croire... Ça m'a l'air abracadabrantesque cette histoire. D'ailleurs j'ai lu, dans la "rumeur", que le jeu était déjà bien avancé. Ah ouais ? C'est du grand n'importe quoi si vous voulez mon avis, comme les multiples rumeurs au sujet de l'exclu TOMB RAIDER 2.

Si on met de côté la concurrence entre la One et la PS4 (la Wii-U semblant abonnée à la troisième place loin derrière), moi j'aurais trouvé ça pas mal, cette reprise. Que le projet puisse survivre, sur une machine (peu importe laquelle), ça aurait été sympa - surtout que s'il était sorti sur One, ça aurait voulu dire qu'on l'aurait aussi eu sur PC.

Alors par contre, un jour, j'aimerais bien savoir ce qui s'est réellement passé autour de ce fiasco quand même.

https://jeux.dokokade.net/

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Rhaaaaaaa, va falloir que je m'achète la X-one si le tomb raider 2 reste une exclue crosoft et si le silent hill devient aussi une exclue crosoft. Je me sens rouler, car ce sont deux titres que j'attendais impatiament sur ps4 surtout le silent hill, et le Tomb raider en bon fan de la serie je me le serai prix en collector...

Sony fait n'importe quoi, c'est pas avec un FF XV fashion androgyne jap avec 4 tonnes de gel que leurs consoles vont se vendre...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bof ... Alors :
1. on ne sait pas si le Silent Hill sera bien la bombe que tlm espère
2. cette exclue ne serait qu'une rumeur
3. d’expérience les exclues sur console ne sont plus que temporaires et vient tjs le moment où le jeu apparait comme par hasard sur la console concurrente alors @gatsunami pas besoin que tu claques 300€ sup' dans une nouvelle console (qui trainera ds ta cave? Le topic officiel de la XboxOne - Page 5 2603259518 )
4. FFXV n'est pas une exclue PS4 et sortira sur X1
5. Mm si on est pour bcp d'accord (surtout les Occidentaux) que les dev' vont trop loin dans le côté "idole jap androgyne" FFXV sera à coup sûr un system seller au Japon, forcément dans une moindre mesure car les ventes ne sont plus ce qu'elles étaient pour cette licence, mais parce que c'est qd mm un FF et que justement ce chara design est fait pour leur plaire ...

Gio

Gio
Administrateur

Tomb Raider n'est pas une exclue definitive One, tout le monde l'a dit 20 000 fois, même le patron de la division Xbox l'a dit, il vous faut quoi de plus? Shocked

Sony fait n'importe quoi, c'est pas avec un FF XV fashion androgyne jap avec 4 tonnes de gel que leurs consoles vont se vendre...

WTF ? FFXV n'est pas une exclue Sony et la PS4 se vend bien plus que la One et la WiiU réunit

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, Sony a déjà gagné sur cette gen de toute façon. MS pourrait proposer toutes les exclus du monde que ça n'y changerait rien.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Non mais je crois que Gatsu fait du second degré, en fait.

https://jeux.dokokade.net/

Gio

Gio
Administrateur

Phil Spencer dément pour Silent Hills :
http://www.jeuxvideo.com/news/427467/silent-hills-sur-xbox-one-phil-spencer-dement.htm

Dommage quand même, si le jeu finit mort et enterré...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oli a écrit:Non mais je crois que Gatsu fait du second degré, en fait.

Il n'a pas actuellement les idées suffisamment claires pour faire volontairement du second degré. Le topic officiel de la XboxOne - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum