Rare Software, ça vous dit forcément quelque chose. Bien entendu, je ne parle pas de ce studio fantôme qui officie pour le compte de Microsoft, mais du grand studio de l'époque de la SNES et de la N64 ! Qui n'a jamais rêvé d'un bon Banjo Kazooie après les deux moutures N64 (et l'anecdotique opus sur 360) ?
Et bien voilà, c'est peut-être chose faite. Je vois déjà Battô mouiller son slip et il a raison !
Quand on voit le trailer, on peut facilement deviner que le jeu se rapprochera des BK en terme de gameplay.
Des anciens de Rare Software se sont regroupés pour nous pondre un platformer en 3D qu'ils promettent digne des productions sur N64 en terme de qualité.
Jetons un petit coup d'oeil sur le staff de ce studio, Playtonic Games :
-Steve Mayles (Character Artist sur Donkey Kong Country, Banjo-Kazooie...)
-Chris Sutherland (Programmeur principal sur Donkey Kong Country, Banjo-Kazooie...)
-Gavin Price (Concepteur sur Viva Piñata, Banjo-Kazooie nuts 'n bolts...)
- Jens Restemeier (programmeur sur Perfect Dark Zero et Jetpac Refuelled...)
-Steven Hurst (a bossé sur les environnements de Donkey Kong Country et les mondes de Banjo-Kazooie...)
- Mark Stevenson (graphiste principal sur Kameo, Donkey Kong 64...)
Enfin, notons que les compositions musicales seront signées par David Wise (DKC, DK Tropical Freeze, etc) et Grant Kirkhope qui a notamment officié sur Banjo-Kazooie.
Un petit trailer pour vous faire saliver (ou pas) :
Deux pistes de l'OST :
Le jeu est déjà financé et le premier palier a été atteint en moins de trois quarts d'heure ! A l'heure où je vous parle, on en est à 38515 participants et 1 362 309 livres récoltées (le projet en demandait 175 000 à la base). Il reste encore 43 jours pour ceux qui voudraient y participer !
La sortie du soft est prévue (en démat') pour Octobre 2016.
Voici la page : https://www.kickstarter.com/projects/playtonic/yooka-laylee-a-3d-platformer-rare-vival
Et bien voilà, c'est peut-être chose faite. Je vois déjà Battô mouiller son slip et il a raison !
Quand on voit le trailer, on peut facilement deviner que le jeu se rapprochera des BK en terme de gameplay.
Des anciens de Rare Software se sont regroupés pour nous pondre un platformer en 3D qu'ils promettent digne des productions sur N64 en terme de qualité.
Jetons un petit coup d'oeil sur le staff de ce studio, Playtonic Games :
-Steve Mayles (Character Artist sur Donkey Kong Country, Banjo-Kazooie...)
-Chris Sutherland (Programmeur principal sur Donkey Kong Country, Banjo-Kazooie...)
-Gavin Price (Concepteur sur Viva Piñata, Banjo-Kazooie nuts 'n bolts...)
- Jens Restemeier (programmeur sur Perfect Dark Zero et Jetpac Refuelled...)
-Steven Hurst (a bossé sur les environnements de Donkey Kong Country et les mondes de Banjo-Kazooie...)
- Mark Stevenson (graphiste principal sur Kameo, Donkey Kong 64...)
Enfin, notons que les compositions musicales seront signées par David Wise (DKC, DK Tropical Freeze, etc) et Grant Kirkhope qui a notamment officié sur Banjo-Kazooie.
Un petit trailer pour vous faire saliver (ou pas) :
Deux pistes de l'OST :
Le jeu est déjà financé et le premier palier a été atteint en moins de trois quarts d'heure ! A l'heure où je vous parle, on en est à 38515 participants et 1 362 309 livres récoltées (le projet en demandait 175 000 à la base). Il reste encore 43 jours pour ceux qui voudraient y participer !
La sortie du soft est prévue (en démat') pour Octobre 2016.
Voici la page : https://www.kickstarter.com/projects/playtonic/yooka-laylee-a-3d-platformer-rare-vival
Dernière édition par Fellock le Lun 4 Mai - 13:39, édité 1 fois