Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Yooka-Laylee (Multi)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 9]

126Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 6 Avr - 17:14

Invité


Invité
defskerus a écrit:c'est vraiment se foutre une balle dans le pied de vouloir respecter la date de sortie à tout prix !

Surtout quand la presse le reçoit avant la sortie commerciale, le test et délivre un avis sur un jeu non patché...

127Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 6 Avr - 17:16

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est plutôt que nous sommes une génération de joueurs qui, dorénavant, est caduque. Le public de maintenant est composé en grande partie de joueurs dans la vingtaine qui, eux, ont été biberonnés aux jeux patchés, buggués, non finis, aux DLC et compagnie. Et pour eux, puisqu'ils ont toujours vécu dans ce monde, oui ça leur semble normal.
C'est triste à dire, mais nous ne sommes que des "petits vieux" du jeu vidéo dont la voix ne porte hélas pas bien loin pour rappeler ce qu'était vraiment notre média quand les développeurs n'avaient pas le choix et devaient peaufiner leurs jeux.

128Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 6 Avr - 18:01

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
retroactionman a écrit:Je trouve le design des héros totalement loupé. Puker

Merci, je me sens moins seul.
Ce chara-design de merde, sérieux.

129Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 6 Avr - 18:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bah celui de Banjo & Kazooie était vraiment pas mieux, c'est d'ailleurs ce qui m'a toujours freiné pour faire le jeu. Et pourtant, le titre était une bombe avec une véritable ambiance dans laquelle se fondaient parfaitement le nounours et son piaf.

130Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 6 Avr - 18:36

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je trouve que B&K ont quand même plus de charme que les 2 trucs vraiment laid de la jaquette du jeu. Bon, ça m’empêchera pas de faire le jeu à l'occasion car j'adore B&K, mais pas fan du tout du chara design non plus.

http://bit.ly/2GDnV5v

131Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Ven 7 Avr - 1:33

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:
defskerus a écrit:c'est vraiment se foutre une balle dans le pied de vouloir respecter la date de sortie à tout prix !

Surtout quand la presse le reçoit avant la sortie commerciale, le test et délivre un avis sur un jeu non patché...

Moi, le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils envoient d'abord le jeu à la presse, alors que ça devrait être les backers (sans lesquels la conception du jeu aurait été impossible) qui auraient dû recevoir leur exemplaire avant tout le monde.

132Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Ven 7 Avr - 3:47

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Pas faux.

133Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Ven 7 Avr - 9:02

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:
fafy a écrit:
defskerus a écrit:c'est vraiment se foutre une balle dans le pied de vouloir respecter la date de sortie à tout prix !

Surtout quand la presse le reçoit avant la sortie commerciale, le test et délivre un avis sur un jeu non patché...

Moi, le truc que je ne comprends pas, c'est pourquoi ils envoient d'abord le jeu à la presse, alors que ça devrait être les backers (sans lesquels la conception du jeu aurait été impossible) qui auraient dû recevoir leur exemplaire avant tout le monde.

Ca, c'est une technique commerciale ! Les retours particuliers sont toujours moins bien mis en avant que ceux de la presse qui bénéficient d'un référencement plus conséquent ! En gros, vaut mieux que Gameblog en parle en premier qu'un forumer sur P&R ! Ca aide plus à promouvoir le jeu ! Mais oui, je suis d'accord, les premiers servis devraient être les backers dans la logique.

134Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mar 11 Avr - 10:39

Invité

avatar
Invité
Sortie officielle du jeu ce jour !

135Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mar 11 Avr - 10:58

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

hâte de lire des retours !!

136Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mar 11 Avr - 11:02

Invité

avatar
Invité
Idem ! Hâte aussi d'avoir une date sur Switch !

137Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Mer 12 Avr - 22:42

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je fini Shantae le temps de chopper l'iso, et je me lancerai surement dedans n'ayant rien d'autre à disposition qui me tente pour le moment.

Ça a l'air sympa mais sans plus : http://jv.jeuxonline.info/actualite/52484/test-yooka-laylee

Pour conclure, je pense que ce Yooka-Laylee est un bon jeu et vaut ses 40€, mais il s'appuie trop sur le classique Banjo-Kazooie et ne propose pas vraiment de grosses différences par rapport à lui. Il aurait pu être meilleur avec un peu plus de temps de développement, offrant davantage de variété dans les mondes. J'ignore si le développement a débuté en 2015 ou s'ils avaient déjà un prototype en place, mais deux ans pour construire un jeu reste court et on le ressent au niveau du contenu. Il reste cependant fun à jouer et est un passage obligatoire pour les nostalgiques de la bonne époque RARE.

http://bit.ly/2GDnV5v

138Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 13 Avr - 22:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai regardé le test de Monsieur TOC (j'aime bcp sa chaîne). A un moment, il parle des "dialogues" entre personnages... Le bruit est vraiment affreux. Je me demande comment ça a pu être validé en phase de test...

C'est à partie de 4 minutes, pour les curieux.

139Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Jeu 13 Avr - 23:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je savais pas que @ctj faisait des test youtube Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 2561557008

la voix ressemble ainsi que certaines intonations ...
et puis certaines phrases qu'il dit, c'est typiquement du @ctj.
par exemple, quand il dit c'est "c'est super viiiide" c'est vraiment trop ressemblant !
à 5min57 puis ensuite ensuite aussi !

140Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Ven 14 Avr - 0:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Alto a écrit:A un moment, il parle des "dialogues" entre personnages... Le bruit est vraiment affreux. Je me demande comment ça a pu être validé en phase de test...

C'est à partie de 4 minutes, pour les curieux.


Ce sont vraiment des phases de dialogue à la Banjo Kazooie simplement, moi je trouve ça énorme et toujours aussi cool.

D'ailleurs dans ce test, j'ai j'ai pas l'impression qu'il ai beaucoup jouer à beaucoup de jeux de cette "âge d'or" des plates formers 3D parce que beaucoup des "défauts" dont il parle ce ne sont pas des défauts pour moi, ce sont des institutions mises en place à l'époque et qui pour moi sont toujours d'actualité et qui rendent le jeu encore meilleur.

Du coup j'ai carrément envie de le faire celui là Smile

http://www.dg2s.fr

141Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Ven 14 Avr - 1:28

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Toujours pas reçu le mien. La prochaine fois, je ne les soutiendrai pas.

142Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Ven 14 Avr - 9:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Battosai14 a écrit:Ce sont vraiment des phases de dialogue à la Banjo Kazooie simplement, moi je trouve ça énorme et toujours aussi cool.

Des cris d'animaux qui se font violer, c'est cool ? OK Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 4257297559

Tu fais plus la différence entre "c'est cool" et "ça ressemble à ce qui se fait avant et c'est forcément bien", je crois...

143Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Ven 14 Avr - 9:59

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca ressemble mais en plus dégueulasse, clairement.

Perso vu que je n'arrive pas à finir Banjo et Kazooie (ça me saoule ce hub ... quand j'allume la console il me faut déjà 20min juste pour retrouver le niveau) il n'y a AUCUNE chance que j'y joue. Ca a l'air hyper moyen en plus ...

PS : C'est vrai que le mec du test parle un peu comme moi Very Happy (ou l'inverse)

144Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Ven 14 Avr - 10:40

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Apparemment y a des DLC prévus... de nouveaux mondes...
C'est bon j'attendrai une edition définitive Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 4257297559

145Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Ven 14 Avr - 10:45

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ah tu fais bien de prévenir, j'attendrai aussi dans ce cas ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

146Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Ven 14 Avr - 12:14

Invité

avatar
Invité
Ah oui, aussi dans ce cas là ! J'aurais peut-être une version boite disponible comme ca (sur Switch, c'est eShop only pour le moment).

147Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Lun 17 Avr - 12:25

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'ai pris ce week end, à 28€ en offre de lancement, on verra bien ce que ça donnera quand je le démarrerai!

http://jeuxcollector.fr/

148Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Dim 14 Mai - 0:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:Toujours pas reçu le mien. La prochaine fois, je ne les soutiendrai pas.

J'ai pas suivi tes arrivages. Tu l'as eu ?

http://paderetro.com/

149Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Dim 14 Mai - 10:51

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est normal, ça fait un moment que je ne les poste plus.

Sinon, oui, le jeu est arrivé trois ou quatre jours après sa sortie.

150Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Dim 14 Mai - 11:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

T'as eu le temps de le faire ou pas encore ?

http://paderetro.com/

151Yooka-Laylee (Multi) - Page 6 Empty Re: Yooka-Laylee (Multi) Dim 14 Mai - 12:09

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, je ne l'ai pas encore commencé. Il va falloir que je finisse Zelda Breath of the Wild avant.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 9]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum