Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collection d'Odmius

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 7 Déc - 2:09

gatsuforever

Adorateur du Pal
Tu sais la secu a eu un déficit fénoménal à la sortie de la N64. Les gens étaient persuadés d'avoir des troubles de la vision et ont consulté en masse leurs ophtalmo. Alors qu'au final le flou de la N64 et pas des joueurs...

Apparament quelqu'un qui joue à la N64 à l'impression de vivre une sensation de mec bouré à >2mg . Il y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

152La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 7 Déc - 4:42

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
narutokyuby a écrit:Le Gleylancer ou le Shadow Dancer me font envie dans ta collection MD Razz, je recherche peu de jeux sur MD mais le peu que je cherche valent trop une fortune lool ( Gleylancer, Megaman, Musha Aleste et Pulseman)

Le Shadow Dancer ne coute rien. Je pense que tu peux le trouver aux alentours de 15-20€.

odmius a écrit:C'est d'une laideur la 64 Puker

J'aime ce type.

gatsuforever a écrit:Tu sais la Sécu a eu un déficit phénoménal à la sortie de la N64. Les gens étaient persuadés d'avoir des troubles de la vision et ont consulté en masse leurs ophtalmo. Alors qu'au final le flou vient de la N64 et pas des joueurs...

Apparemment quelqu'un qui joue à la N64 à l'impression de vivre une sensation de mec bouré à >2mg . Il y en a qui ont essayé, mais ils ont eu des problèmes...

Imagine dans quel état doivent être ceux qui ont enchainé une session N64 après avoir commencé la journée sur Mega Drive... ils ont carrément perdu la vue !

La collection d'Odmius - Page 7 Nutri_10

153La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mar 16 Déc - 23:15

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Rajouts de la 360, ps1 pal et les jeux lcd.

154La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mar 16 Déc - 23:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tiens un blazeblue collector en Pal... Tu as le don de suciter mon interet Smile . Mais bon la j'arrete pour de bon mes depences ^^

155La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 0:02

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, t'as pas FF VIII? La collection d'Odmius - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

156La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 0:08

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Manque aussi le origins et l'anthologie si on veut être ultra pointilleux ^^ .

157La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 0:12

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Si je l'ai en jap. Au moins il y a une belle cover à défaut d'y avoir un bon jeu La collection d'Odmius - Page 7 4257297559
les autres ff je ne me suis pas penché dessus.
Gatsu,  quit à en avoir un, attaque direct par le cs Wink

158La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 0:14

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le cs? C'est lequel celui la?

159La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 0:15

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Le Blazblue continuum shift

160La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 0:18

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ah ok Smile . J'ai l'édition simple. Mais le collector me branche bien pour la collection ps vita.

161La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 0:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah je croyais que tu parlais de la version 360!
J'y ai tellement peu joué sur vita que je l'avais zappé :p

162La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 0:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai également le continium shift. Je le trouve quand même dur a maitriser ce jeu. Mais quand tu as la maitrise tu sors dd ces trucs... je vois les mecs jouer à Guilty gear sur le playroom et certains sont monstrueux de talent.

D'ailleurs Injustice est telechargeable sur le psn en ce moment si tu as le psn+ .

163La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 0:31

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
La je n'ai plus le ps+, mais j'avais pas vraiment accroché quand je l'avais testé. J'avais trouvé ça mou du genou mais c'est peut être une fausse impression. Mais de toute façon j'ai trop de jeux de baston à faire pour me mettre dans un autre. D'ailleurs j'ai une pcb de kof 2003 qui m'attend sous le sapin La collection d'Odmius - Page 7 4244696355

164La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 0:38

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ca va tu as une copine qui est gentille ^^ . Moi je me paie mes propres cadeaux ^^ .

165La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 0:40

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah non le kof 2003 c'est un cadeau que je me fait aussi ^^
Avec ma copine on est fan des surprises donc je ne sais pas ce que je vais avoir jusqu'au 24. Mais en même temps elle me fait toujours des cadeaux terribles!

166La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 0:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Si elle t'offre un blazeblue collector ps vita tu pensera à moi ^^ Wink .

167La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 0:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Rêve pas trop ce ne sera pas ça La collection d'Odmius - Page 7 4257297559 je ne la bassine pas assez avec ce jeu pour qu'elle m'en offre un ^^

168La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 0:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tu la bassine sur quelle jeu? Tu dois avoir un doute de ce que tu vas avoir ? ^^

169La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 0:54

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais je suis pro dans le pourrissage de cadeaux. Chaque année elle angoisse que j'achète ce qu'elle va m'offrir car c'est déjà arrivé 3 fois La collection d'Odmius - Page 7 4282798970 Mais la j'ai des doutes. Ça ne sera pas forcément du jv. Et si c'est ce que je pense elle est trop forte car la se serait limite de la télépathie car je lui en ai pas parlé ^^

170La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 0:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Un petit metal slug ou Mow en Aes ^^ .Ou un truc liée à la musique.

171La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 1:48

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Nan mais je ne suis pas côté au cac40 hein La collection d'Odmius - Page 7 4257297559
Les cadeaux à 1000€ c'est pas pour cette année La collection d'Odmius - Page 7 181691642
En plus je n'ai plus d'aes alors ne retourne pas le couteau dans la plaie La collection d'Odmius - Page 7 181691642

172La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 1:50

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

PD de pauvre. La collection d'Odmius - Page 7 4257297559

http://paderetro.com/

173La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 17 Déc - 2:10

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Merci de payer mon assedic d'ailleurs La collection d'Odmius - Page 7 4257297559

174La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 22 Aoû - 12:01

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ajouts de photos de ma petite game room La collection d'Odmius - Page 7 2648790165

175La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 22 Aoû - 12:13

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:PD de pauvre. La collection d'Odmius - Page 7 4257297559

Raciste des pauvres La collection d'Odmius - Page 7 3856250453 bourgeois va La collection d'Odmius - Page 7 3856250453

La collection d'Odmius - Page 7 Putes10

D'ailleurs va falloir faire marcher la machine à cash patron, le site a planté hier soir, on était moi et Odmius en hypo-paderetro ^^ .

La mega classe la game room. Après celle super classe de @ctj voilà la tienne. Le niveau est haut les mecs Thumleft

Je vois une belle rangée de jeux psVita, ca fait plaisir a voir Smile

176La collection d'Odmius - Page 7 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 22 Aoû - 12:21

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pour une fois que j'ai le temps de squatter le forum, paf! Pas de site à cause de adl qui a encore oublié de payer la facture La collection d'Odmius - Page 7 1370858031 worst admin ever...
Ben la psvita, je fais la collec au fil des jeux que je veux absolument faire ou des bonnes affaire et au final ça en fait déjà pas mal. Je me vois bien faire une collec vita comme j'ai pu faire sur ds.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant