Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collection d'Odmius

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

51La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 26 Fév - 19:31

Odmius


Boucher des Enfers
Ajout de quelques photos d'ensemble de la collection La collection d'Odmius - Page 3 2930664868

52La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 27 Fév - 17:11

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'aime bien.
T'as Ouendan 2 !
Je l'ai pas (encore)

Je m'attendais à voir plus de Mega Man.
tu n'as pas le 1, 3, 4 et 5 sur nes ?

53La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Mar 28 Fév - 22:37

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Lol c'est vrai que mon avatar laisse présager que je suis un fan ultime de megaman La collection d'Odmius - Page 3 4257297559 mais en fait je suis surtout un fan ultime de Megaman 2 . C'est toute mon enfance, des heures de jeu à galérer pour arriver jusque willy et puis il y à l'ost de folie ^^
J'avais fait le 4 à l’époque mais finalement il m'est moins resté en mémoire. Aujourd'hui j'essaye de me les faire (la j suis sur le 3) mais ça restera toujours le 2 mon BGE La collection d'Odmius - Page 3 2930664868

54La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 29 Fév - 8:29

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

D'ailleurs, c'est ton vrai tatouage ou c'est du Google image ? Razz

http://citron-le-fou.blogspot.com/

55La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 29 Fév - 8:52

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Oui c'est le mien. Je regrette juste de l'avoir fait dans le dos car finalement je le vois jamais La collection d'Odmius - Page 3 2994774608

56La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 29 Fév - 9:07

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

C'est de très bon gout en tous cas (bon, ça aide pas forcément a mettre une fille dans son lit) mais j'aime bien. La collection d'Odmius - Page 3 1501474694

Je pense me faire un Pac-Man sur l'avant bras un jour ou l'autre.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

57La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 29 Fév - 10:44

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Lol ben pour le tatoo j'ai eu l'accord de ma copine donc ca va pour la mettre dans.mon lit :p j'hesitais entre deux idées de tatoo mais l'autre elle ne voulait vraiment pas La collection d'Odmius - Page 3 4257297559

le pac man c'est sympa ^^ en pixel art ou normal? Par contre je referais pas en couleur la prochaine fois. Je degorgais trop et d'ici un an ou deux, je devrais refaire les couleurs Sad

58La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 29 Fév - 10:53

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

C'était quoi ton deuxième choix ?

Oh, je sais pas encore pour le Pac Man, ça fait déjà quelques années que je dis que j'en veux un, mais je n'ai toujours pas sauté le pas.

http://citron-le-fou.blogspot.com/

59La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 29 Fév - 12:29

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'etait la jaquette de castlevania 1 en N&B.

Le bras ca commence a etre chaud car c'est une partie visible et ca peux poser des problemes en fonction de ton boulot apres c'est pas si douloureux que ça mais faut juste etre sur de son coup je pense. Je suis sur de pas regretter car c'est a la fois un symbole de passion et de nostalgie pour moi. Le prochain se sera pas du tout ça... ce sera une planche de BD alors j'espere pas me planter ^^

60La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Mer 29 Fév - 14:51

Mister Citron

avatar
Démon Gamer

odmius a écrit:C'etait la jaquette de castlevania 1 en N&B.

La ça annonce la fin de toute vie sociale quand même. La collection d'Odmius - Page 3 1501474694

odmius a écrit:Le bras ca commence a etre chaud car c'est une partie visible et ca peux poser des problemes en fonction de ton boulot apres

Oui, enfin c'est Pac Man. rien de bien méchant a première vue (et j'ai franchement pas un look excentrique), de plus les T-shirts a manches longues existes, au moins pour les entretiens d'embauche. J'ai un pote qui a fait un peu de taule, il s'était fait tatouer un "mort aux vaches" sur chaque joues, impossible de traverser la rue sans se faire contrôler maintenant. La collection d'Odmius - Page 3 2222602150

Edit : Bref, en tous cas bon courage pour tes futurs tatoos, c'est quoi comme Bédé ?

http://citron-le-fou.blogspot.com/

61La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 6 Aoû - 12:14

Yopello

Yopello
Diable Geek

Vivement jeudi ou lundi qu'on se fasse une petite partie avec certains jeux de ta grosse collec' La collection d'Odmius - Page 3 4257297559

62La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 6 Aoû - 12:24

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ben je prends les 3ds, real bout 2/last blade et super sidekick 2. Ca va etre sympa La collection d'Odmius - Page 3 4257297559 mais la collec je mettrais les photos à jour à la rentrée je pense car elle resemble plus vraiment à ça. En 8 mois il y a eu du mouvement.

63La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 6 Aoû - 13:50

Yopello

Yopello
Diable Geek

Yes ça va le faire Wink

Bon bah vivement les photos hein!

64La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Ven 23 Nov - 23:37

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Up.
Je commence tout doucement à mettre à jour ma collec qui à bien changée en un an. J'essaye de recentrer très fortement ma collec sur les jeux en version Jap et la DS.
La suite des photos dans pas longtemps.

65La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Sam 24 Nov - 10:32

Yopello

Yopello
Diable Geek

La grande classe ta collec l'ami!

66La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Sam 24 Nov - 11:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
bah ils sont ou les autres jeux DS ???

je vois tous les voir !!!

67La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Sam 24 Nov - 12:45

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Yop: bouge toi les fesses pour venir à la maison Wink

Je met la suite demain soir, mais sur la DS tu as une sacré bonne longueur d'avance Def... Mais je progresse. Meme niveau finissage de jeux, cette année c'etait quantitatif, l'année prochaine se sera qualitatif. Un max de rpg ds et du 1 credit sur la tonne de shoot que je dois faire La collection d'Odmius - Page 3 2930664868

68La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Sam 24 Nov - 13:50

Admin

avatar
Infected
J'ai craqué sur ton porte-clé Castlevania La collection d'Odmius - Page 3 1408441462

69La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Sam 24 Nov - 13:54

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est ma copine qui m'a trouvé ça dans une boutique retro a Nancy. Elle a bon gout La collection d'Odmius - Page 3 3593322208

70La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Sam 24 Nov - 14:05

Admin

avatar
Infected
Franchement tu pourras lui dire que ça dépote, j'adore <3

71La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:09

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ajout de mes jeux SFC/GB/GBA/DS et autres trucs et machins

72La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:21

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Très belle collec', avec énormément de qualité ! J'ai surtout été impressionné par la collec' DS, moi qui commence à vraiment m'intéresser à sa ludothèque. Du coup, y'a pleins de titres US que je connais pas ! Jake Hunter a l'air d'être un jeu d'enquête, c'est bien ? Very Happy

73La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:36

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

T'es en concurrence avec def pour les jeux DS? ^^

C'est quoi le coffret sur la première photo des jeux DS en haut à gauche?

74La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:39

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Si je me trompe pas, il s'agit de Ketsui Death Label, le portage d'un shmup arcade de Cave. Very Happy

http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=1156

75La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:41

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Pas encore testé. De ce que j'ai pu lire, le premier est assez moyen malgré un scenario intéressant. Le deuxième est un remake du premier ou les développeurs on essayé de gommer
la plupart des defauts avec succes et ont boosté le contenu. Je voulais à la base me faire les deux dans l'ordre, mais je pense m'attaquer en debut d'année prochaine directement au deux. En tout cas ça à l'air bien sympa et moi qui adore les visual novel je suis motivé pour me mettre dedans. Dans le genre, il me manque surtout le 999. J'ai vu qu'ils avaient fait une réédition avec une nouvelles jaquette que je trouve plus sympa. Un autre jeu à faire avant d'attaquer la suite sur 3ds.

Le coffret c'est Ketsui, un des rare shoot sur DS et un excellent jeu.

En fait la DS je devais avoir environ 70 80 jeux en début d'année mais la collec de Def m'à grave motivée pour me mettre
aux jeux us et à chercher à faire ma collec maintenant plutôt que dans quelques années quand ça risquera d’être plus tendu de trouver certains titres.

76La collection d'Odmius - Page 3 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:43

MrBrightside

MrBrightside
Cerbère de la Manette

Ça a l'air cool, hop ajouté aux recherches!

En fait t'as plein de jeux DS qui ont l'air trop bien et que je connaissais pas. Je vais examiner ça en détail.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum