Ajout de quelques photos d'ensemble de la collection
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
52 Re: La collection d'Odmius Lun 27 Fév - 17:11
defskerus
Dieu Breton
J'aime bien.
T'as Ouendan 2 !
Je l'ai pas (encore)
Je m'attendais à voir plus de Mega Man.
tu n'as pas le 1, 3, 4 et 5 sur nes ?
T'as Ouendan 2 !
Je l'ai pas (encore)
Je m'attendais à voir plus de Mega Man.
tu n'as pas le 1, 3, 4 et 5 sur nes ?
53 Re: La collection d'Odmius Mar 28 Fév - 22:37
Odmius
Boucher des Enfers
Lol c'est vrai que mon avatar laisse présager que je suis un fan ultime de megaman mais en fait je suis surtout un fan ultime de Megaman 2 . C'est toute mon enfance, des heures de jeu à galérer pour arriver jusque willy et puis il y à l'ost de folie ^^
J'avais fait le 4 à l’époque mais finalement il m'est moins resté en mémoire. Aujourd'hui j'essaye de me les faire (la j suis sur le 3) mais ça restera toujours le 2 mon BGE
J'avais fait le 4 à l’époque mais finalement il m'est moins resté en mémoire. Aujourd'hui j'essaye de me les faire (la j suis sur le 3) mais ça restera toujours le 2 mon BGE
54 Re: La collection d'Odmius Mer 29 Fév - 8:29
Mister Citron
Démon Gamer
D'ailleurs, c'est ton vrai tatouage ou c'est du Google image ?
55 Re: La collection d'Odmius Mer 29 Fév - 8:52
Odmius
Boucher des Enfers
Oui c'est le mien. Je regrette juste de l'avoir fait dans le dos car finalement je le vois jamais
56 Re: La collection d'Odmius Mer 29 Fév - 9:07
Mister Citron
Démon Gamer
C'est de très bon gout en tous cas (bon, ça aide pas forcément a mettre une fille dans son lit) mais j'aime bien.
Je pense me faire un Pac-Man sur l'avant bras un jour ou l'autre.
Je pense me faire un Pac-Man sur l'avant bras un jour ou l'autre.
57 Re: La collection d'Odmius Mer 29 Fév - 10:44
Odmius
Boucher des Enfers
Lol ben pour le tatoo j'ai eu l'accord de ma copine donc ca va pour la mettre dans.mon lit :p j'hesitais entre deux idées de tatoo mais l'autre elle ne voulait vraiment pas
le pac man c'est sympa ^^ en pixel art ou normal? Par contre je referais pas en couleur la prochaine fois. Je degorgais trop et d'ici un an ou deux, je devrais refaire les couleurs
le pac man c'est sympa ^^ en pixel art ou normal? Par contre je referais pas en couleur la prochaine fois. Je degorgais trop et d'ici un an ou deux, je devrais refaire les couleurs
58 Re: La collection d'Odmius Mer 29 Fév - 10:53
Mister Citron
Démon Gamer
C'était quoi ton deuxième choix ?
Oh, je sais pas encore pour le Pac Man, ça fait déjà quelques années que je dis que j'en veux un, mais je n'ai toujours pas sauté le pas.
Oh, je sais pas encore pour le Pac Man, ça fait déjà quelques années que je dis que j'en veux un, mais je n'ai toujours pas sauté le pas.
59 Re: La collection d'Odmius Mer 29 Fév - 12:29
Odmius
Boucher des Enfers
C'etait la jaquette de castlevania 1 en N&B.
Le bras ca commence a etre chaud car c'est une partie visible et ca peux poser des problemes en fonction de ton boulot apres c'est pas si douloureux que ça mais faut juste etre sur de son coup je pense. Je suis sur de pas regretter car c'est a la fois un symbole de passion et de nostalgie pour moi. Le prochain se sera pas du tout ça... ce sera une planche de BD alors j'espere pas me planter ^^
Le bras ca commence a etre chaud car c'est une partie visible et ca peux poser des problemes en fonction de ton boulot apres c'est pas si douloureux que ça mais faut juste etre sur de son coup je pense. Je suis sur de pas regretter car c'est a la fois un symbole de passion et de nostalgie pour moi. Le prochain se sera pas du tout ça... ce sera une planche de BD alors j'espere pas me planter ^^
60 Re: La collection d'Odmius Mer 29 Fév - 14:51
Mister Citron
Démon Gamer
odmius a écrit:C'etait la jaquette de castlevania 1 en N&B.
La ça annonce la fin de toute vie sociale quand même.
odmius a écrit:Le bras ca commence a etre chaud car c'est une partie visible et ca peux poser des problemes en fonction de ton boulot apres
Oui, enfin c'est Pac Man. rien de bien méchant a première vue (et j'ai franchement pas un look excentrique), de plus les T-shirts a manches longues existes, au moins pour les entretiens d'embauche. J'ai un pote qui a fait un peu de taule, il s'était fait tatouer un "mort aux vaches" sur chaque joues, impossible de traverser la rue sans se faire contrôler maintenant.
Edit : Bref, en tous cas bon courage pour tes futurs tatoos, c'est quoi comme Bédé ?
61 Re: La collection d'Odmius Lun 6 Aoû - 12:14
Yopello
Diable Geek
Vivement jeudi ou lundi qu'on se fasse une petite partie avec certains jeux de ta grosse collec'
62 Re: La collection d'Odmius Lun 6 Aoû - 12:24
Odmius
Boucher des Enfers
Ah ben je prends les 3ds, real bout 2/last blade et super sidekick 2. Ca va etre sympa mais la collec je mettrais les photos à jour à la rentrée je pense car elle resemble plus vraiment à ça. En 8 mois il y a eu du mouvement.
63 Re: La collection d'Odmius Lun 6 Aoû - 13:50
Yopello
Diable Geek
Yes ça va le faire
Bon bah vivement les photos hein!
Bon bah vivement les photos hein!
64 Re: La collection d'Odmius Ven 23 Nov - 23:37
Odmius
Boucher des Enfers
Up.
Je commence tout doucement à mettre à jour ma collec qui à bien changée en un an. J'essaye de recentrer très fortement ma collec sur les jeux en version Jap et la DS.
La suite des photos dans pas longtemps.
Je commence tout doucement à mettre à jour ma collec qui à bien changée en un an. J'essaye de recentrer très fortement ma collec sur les jeux en version Jap et la DS.
La suite des photos dans pas longtemps.
66 Re: La collection d'Odmius Sam 24 Nov - 11:04
defskerus
Dieu Breton
bah ils sont ou les autres jeux DS ???
je vois tous les voir !!!
je vois tous les voir !!!
67 Re: La collection d'Odmius Sam 24 Nov - 12:45
Odmius
Boucher des Enfers
Yop: bouge toi les fesses pour venir à la maison
Je met la suite demain soir, mais sur la DS tu as une sacré bonne longueur d'avance Def... Mais je progresse. Meme niveau finissage de jeux, cette année c'etait quantitatif, l'année prochaine se sera qualitatif. Un max de rpg ds et du 1 credit sur la tonne de shoot que je dois faire
Je met la suite demain soir, mais sur la DS tu as une sacré bonne longueur d'avance Def... Mais je progresse. Meme niveau finissage de jeux, cette année c'etait quantitatif, l'année prochaine se sera qualitatif. Un max de rpg ds et du 1 credit sur la tonne de shoot que je dois faire
68 Re: La collection d'Odmius Sam 24 Nov - 13:50
Admin
Infected
J'ai craqué sur ton porte-clé Castlevania
69 Re: La collection d'Odmius Sam 24 Nov - 13:54
Odmius
Boucher des Enfers
C'est ma copine qui m'a trouvé ça dans une boutique retro a Nancy. Elle a bon gout
70 Re: La collection d'Odmius Sam 24 Nov - 14:05
Admin
Infected
Franchement tu pourras lui dire que ça dépote, j'adore <3
71 Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:09
Odmius
Boucher des Enfers
Ajout de mes jeux SFC/GB/GBA/DS et autres trucs et machins
72 Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:21
Musashi Oboro
Ninja Tune
Très belle collec', avec énormément de qualité ! J'ai surtout été impressionné par la collec' DS, moi qui commence à vraiment m'intéresser à sa ludothèque. Du coup, y'a pleins de titres US que je connais pas ! Jake Hunter a l'air d'être un jeu d'enquête, c'est bien ?
73 Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:36
MrBrightside
Cerbère de la Manette
T'es en concurrence avec def pour les jeux DS? ^^
C'est quoi le coffret sur la première photo des jeux DS en haut à gauche?
C'est quoi le coffret sur la première photo des jeux DS en haut à gauche?
74 Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:39
Musashi Oboro
Ninja Tune
Si je me trompe pas, il s'agit de Ketsui Death Label, le portage d'un shmup arcade de Cave.
http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=1156
http://www.shmup.com/index.php?page=fiche&id=1156
75 Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:41
Odmius
Boucher des Enfers
Pas encore testé. De ce que j'ai pu lire, le premier est assez moyen malgré un scenario intéressant. Le deuxième est un remake du premier ou les développeurs on essayé de gommer
la plupart des defauts avec succes et ont boosté le contenu. Je voulais à la base me faire les deux dans l'ordre, mais je pense m'attaquer en debut d'année prochaine directement au deux. En tout cas ça à l'air bien sympa et moi qui adore les visual novel je suis motivé pour me mettre dedans. Dans le genre, il me manque surtout le 999. J'ai vu qu'ils avaient fait une réédition avec une nouvelles jaquette que je trouve plus sympa. Un autre jeu à faire avant d'attaquer la suite sur 3ds.
Le coffret c'est Ketsui, un des rare shoot sur DS et un excellent jeu.
En fait la DS je devais avoir environ 70 80 jeux en début d'année mais la collec de Def m'à grave motivée pour me mettre
aux jeux us et à chercher à faire ma collec maintenant plutôt que dans quelques années quand ça risquera d’être plus tendu de trouver certains titres.
la plupart des defauts avec succes et ont boosté le contenu. Je voulais à la base me faire les deux dans l'ordre, mais je pense m'attaquer en debut d'année prochaine directement au deux. En tout cas ça à l'air bien sympa et moi qui adore les visual novel je suis motivé pour me mettre dedans. Dans le genre, il me manque surtout le 999. J'ai vu qu'ils avaient fait une réédition avec une nouvelles jaquette que je trouve plus sympa. Un autre jeu à faire avant d'attaquer la suite sur 3ds.
Le coffret c'est Ketsui, un des rare shoot sur DS et un excellent jeu.
En fait la DS je devais avoir environ 70 80 jeux en début d'année mais la collec de Def m'à grave motivée pour me mettre
aux jeux us et à chercher à faire ma collec maintenant plutôt que dans quelques années quand ça risquera d’être plus tendu de trouver certains titres.
76 Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:43
MrBrightside
Cerbère de la Manette
Ça a l'air cool, hop ajouté aux recherches!
En fait t'as plein de jeux DS qui ont l'air trop bien et que je connaissais pas. Je vais examiner ça en détail.
En fait t'as plein de jeux DS qui ont l'air trop bien et que je connaissais pas. Je vais examiner ça en détail.