Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collection d'Odmius

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 8]

76La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:43

MrBrightside


Cerbère de la Manette

Ça a l'air cool, hop ajouté aux recherches!

En fait t'as plein de jeux DS qui ont l'air trop bien et que je connaissais pas. Je vais examiner ça en détail.

77La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:48

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Merci pour les précisions Odmi' ! Étant également fan des Visual Novel style Ace Attorney, ça peut m'intéresser ! En espérant que ça coûte pas un rein. Mais vrai que la ludothèque US a l'air bourré de très bons titres qui n'ont pas eu l'occas' d'arriver chez nous (je pense notamment à Contra 4). Vais me pencher sur la question également ! Very Happy

78La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:53

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Ah je n'avais pas vu ta collect !!!

Vraiment jolie !! Jaloux de tes 3 castlevania sur GameBoy !!! Smile

Toi aussi tu est fan du Professeur ?? ^^
On va s'entendre alors La collection d'Odmius - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

79La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:56

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
http://cgi.ebay.fr/Jake-Hunter-Detective-Story-Memories-of-the-Past-Nintendo-DS-2009--/370661343433?pt=Video_Games_Games&hash=item564d2340c9#ht_500wt_917
15€ le jake hunter neuf. Mais je l'avais trouvé à 10€ fdpin je crois bien. Généralement j'essaye de grouper les achats en achetant par 3 ou 4 cartouches. C'est plus rentable et en dessous de 40/50 dollars j'ai (personnellement) jamais pris la douane.

De layton j'ai aussi les grandes PLV du destin perdu et du masque des miracles mais je les gardes à la cave en attendant d'avoir une game room. Mais oui j'adore de trop. Avec les Ace Atorney c'est une de mes série préféré sur portable.

80La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 17:59

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Par contre, quand tu disais que le "deuxième" est un remake du premier, c'est qu'il reprend la même intrigue, tout en ajoutant du contenu et en opérant un petit lifting, ou c'est une aventure complètement différente ?
Merci pour le lien en tout cas ! Very Happy

81La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 18:11

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
D’après les review, il reprend les trois enquêtes du premier et tout en conservant les scenario, propose des améliorations de gameplay et de nouvelles enquêtes et bonus dont des enquetes avec des graphismes en SD. Donc le premier est vraiment dispensable.

82La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 18:15

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
AAAh un homme de gout !! J'ai moi aussi récupérer la grande PLV du masque des miracles Smile

http://www.dg2s.fr

83La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 18:17

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Elle à l'air magnifique mais comme j'ai pas la place pour la mettre chez moi, j'ose pas l'ouvrir et la monter Sad Sad Sad La collection d'Odmius - Page 4 2077966078

84La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 18:24

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Nous avons le même problème ! Smile Mais bon le jour où on pourra la monter je pense que notre salle de jeu aura trop la classe !! La collection d'Odmius - Page 4 4257297559

http://www.dg2s.fr

85La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 25 Nov - 18:30

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
avec de la patience et de la chance ça arrivera un jour ^^ Pour 'instant je continue a entasser mon bordel dans ma cave :p

86La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 26 Nov - 6:04

dashue

avatar
Diable Geek

Vraiment super sympa la collec Castlevania Smile Je ne sais pas s'ils se valent tous sur DS mais me les faudrait Smile

Les titres Rpgs us sur DS, que du bon ^^

87La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 26 Nov - 10:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... il va être temps que je me méfie de ce mec-là ... il pourrait me faire me mettre des bâtons dans les roues plus tard ... La collection d'Odmius - Page 4 2837247228



La collection d'Odmius - Page 4 4257297559 La collection d'Odmius - Page 4 4257297559 La collection d'Odmius - Page 4 4257297559

Ton Dark Spires et ton Ketsui serait mieux chez moi Very Happy

C'est bien Dragon Quest Rocket Slime ?
il est sur ma liste d'achat.
Command and Destroy, c'est quoi ? c'est bien ? il me semble avoir lu que c'était pas génial...

J'ai étais surpris de ne pas voir Megaman ZX Advent.

C'est quoi le jeu Undercover ???

88La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 26 Nov - 10:39

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Les épisodes sur DS Sont vraiment excellent. J'ai moins accroché au Order Of Ecclesia que sur le portrait of ruin ou le Dawn Of Sorrow. A l'occas il faudrait que je le refasse pour me faire une opinion définitive. Par contre l'OST du portrait est vraiment énorme. Peut être mon OST préférée tout Castlevania confondu.

En fait les Megaman (et la plupart des jeux DS, je pense que c'est comme toi), j'attends de tomber dessus dans un bac de JV en magasin ou en Broc. J'ai encore du mal à acheter des jeux ds sur internet, sauf dans le cas des jeux US, ou si le jeu ne coûte vraiment pas un bras.
Et puis les megaman ne sont pas dans ma priorité des jeux à finir pour l'instant. Celui que je galère à trouver à bon prix et que j'aimerais faire, c'est Avalon Code. Tu l'à testé celui la?

Le Undercover je l'ai trouvé la semaine dernière. Ca à pas l'air de casser trois pattes mais dans le doute j'ai pris.
Et le rocket slime il est sur ma to do list. J'ai de quoi jouer pour 3 vies avec le nombre de jeux DS que je dois finir La collection d'Odmius - Page 4 2578313619

89La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 26 Nov - 10:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Faut vraiment que je fasses le Portrait.
J'avais moins accroché à Order of Ecclesia aussi ...

J'ai commandé pas mal de jeux DS sur internet, je fais pas les brocs (car j'y trouve jamais rien...) et en magasin ils étaient souvent plus cher.

Après j'achète pas à n'importe quel prix non plus !
les Mega Man ZX je les avais eu sur PM avec le même vendeur, 35€ les deux, un bon prix quand je vois leurs prix maintenant. J'ai fais le premier et c'était vraiment bien !

Avalon Code j'ai testé, j'ai bien aimé !
Techniquement c'est vraiment pas mal, bien que ça fasse un peu vide parfois.

3 vies pour tout finir ???
tu comptes pas jouer à Infinite Space ou Disgaea alors ???

au moins, t'es comme moi, t'as l'embarras du choix pour choisir un jeu Very Happy

90La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 26 Nov - 11:12

dashue

avatar
Diable Geek

Je viens de me commander Avalon code ( il devrait pas tarder à débouler dans ma boîte aux lettres ..), il est introuvable à un tarif raisonnable :/

Mais j'ai hâte de le tester Smile

La boite de knight of lodis est superbe...je regrette bcp de pas l' avoir pris dans le temps en version us...

91La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 26 Nov - 11:16

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je pensais pas qu'il coûtait aussi cher le zx advent en fait La collection d'Odmius - Page 4 2561557008 Le pire c'est que je suis quasiment sur de l'avoir croisé dans un depot vente il y à peut être deux ans dans les 15€ en me disant que je le trouverais bien à moins cher chez game ... Des fois je fais nimp quand meme.
Avalon Code c'est le même problème...C'est la galere pour le trouver meme dans les 40€. Ca me saoule un peu.
Tu as payé combien dashue?

92La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 26 Nov - 11:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Ben oui, il côte le ZX advent (l'autre aussi), c'est pour ça que je suis surpris que tu l'as pas encore.

Le Avalon Code je l'avais payé dans les 25€ sur amazon. Je l'avais vu chez game dans les même prix avant.
En plus si je me souviens bien, c'est une édition 100% fr, il y a pas d'autre langues dans la notice.

93La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 26 Nov - 12:05

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

J'avais pas vu mais tu as pas mal de jeux neo geo ^^
Avec le MOTW aiight

94La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 26 Nov - 13:11

dashue

avatar
Diable Geek

Je l'ai eut à 40€ ...il était à plus de 50€ à certains endroits sur les boutiques en ligne..:/

95La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 26 Nov - 13:16

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je croise les doigts pour que la cote ne monte pas d'ici un an. Si je n'ai pas fini mes recherches en ds pal d'ici l'année prochaine grace aux broc/magasins, alors je ferais fumer la CB La collection d'Odmius - Page 4 120511517

En ce moment j'ai mis un bon frein sur l'aes. Ça fait longtemps que je ne me suis pas payé une cartouche mais j'aimerais bien finir les fatal fury. Me manque que trois cartouche et la ca le fera^^

Par contre tu n'à pas de photos de ta collec fanfan?

96La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 26 Nov - 13:28

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

J'ai commencé à faire des photos mais pas de place pour ton exposer
C'est compliqué ^^

97La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 26 Nov - 14:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ouch le prix du Avalon...

à ce prix là, j'ai un Radiant Historia avec cd ... La collection d'Odmius - Page 4 2578313619

T'as pas Fire Emblem non plus Odmius.

Si t'en veux un dis-moi, il me semble en avoir vu dans les 20€ dans les cash par chez moi. Je peux guetter pour voir si ils sont encore là (pas contre je peux pas garantir qu'il y a les points...)

FanFan : si il faut, montre tes jeux un par un ! des belles photos c'est bien, mais c'est ce qu'elles montrent qui nous intéresse !

98La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 26 Nov - 14:37

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Si je montre ma collection en vidéo avec des commentaires sur les jeux ?

99La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 26 Nov - 14:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
personnellement j'aime pas les vidéos...

mais c'est toi qui vois Wink

100La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 26 Nov - 14:47

Fanfan

Fanfan
Diable Geek

Je vais enregistrer 5min pour voir comment sa rend, si j'arrive à improviser

101La collection d'Odmius - Page 4 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 26 Nov - 15:18

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
defskerus a écrit:personnellement j'aime pas les vidéos...

mais c'est toi qui vois Wink
La meme. Je trouve ça plus sympa de faire une belle photo. C'est vrai que c'est chiant à mettre place mais c'est plus clair je trouve.

Pour le fire emblem ca me botte carrement. Je suis trop con, je l'avais et je l'ai vendu en me disant que je le reprendrais en us et finalement maintenant je le trouve plus La collection d'Odmius - Page 4 2184292159

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum