Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39

» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57

» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La collection d'Odmius

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 8 sur 8]

176La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 22 Aoû - 12:21

Odmius

Boucher des Enfers
Pour une fois que j'ai le temps de squatter le forum, paf! Pas de site à cause de adl qui a encore oublié de payer la facture La collection d'Odmius - Page 8 1370858031 worst admin ever...
Ben la psvita, je fais la collec au fil des jeux que je veux absolument faire ou des bonnes affaire et au final ça en fait déjà pas mal. Je me vois bien faire une collec vita comme j'ai pu faire sur ds.

177La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 22 Aoû - 12:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@ange_dechu_lucifer paie la redevance du serveur #worstadminever ^^ La collection d'Odmius - Page 8 4186804625

Ca t'en fait combien de jeux Vita du coup?
Si tu pars à la chasse aux jeux Vita c'est un peu le moment avant que certains ne flambent trop, comme les disgea 3 et 4 et d'autre.

178La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 22 Aoû - 12:55

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je dois en avoir une vingtaine, mais je fais au fil de mes moyens. Il y a certains jeux que je veux assez rapidement comme code realize, ou le dernier danganronpa, mais je les achète plus vite que je ne fais les jeux et ca me saoule un peu. Donc je vais éviter de faire une boulimie d'achats sur le support même si je dois le regretter plus tard.

179La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 22 Aoû - 13:13

caaen

caaen
Maudit du Forum

Très sympa ta geek room, tout ce que j'aime!
Ta vitrine déboite!

180La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 22 Aoû - 14:06

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Odmius a écrit:Je dois en avoir une vingtaine, mais je fais au fil de mes moyens. Il y a certains jeux que je veux assez rapidement comme code realize, ou le dernier danganronpa, mais je les achète plus vite que je ne fais les jeux et ca me saoule un peu. Donc je vais éviter de faire une boulimie d'achats sur le support même si je dois le regretter plus tard.

Toi aussi tu aimes bien les Otome à l'eau de rose ? La collection d'Odmius - Page 8 2574002215

Et tu payes tes jeux Vita comme tu as fait pour les achats dans ma boutique, en 2x sans frais ? (#PDdePauvre La collection d'Odmius - Page 8 3856250453)

http://paderetro.com/

181La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 22 Aoû - 14:18

Invité

Invité
Très sympa là aussi Smile
(c'est marrant, cette période estivale est propice aux MAJ et photos de collection et Gameroom chez les Retropadien ^^)

182La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 22 Aoû - 17:25

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
ange_dechu_lucifer a écrit:
Odmius a écrit:Je dois en avoir une vingtaine, mais je fais au fil de mes moyens. Il y a certains jeux que je veux assez rapidement comme code realize, ou le dernier danganronpa, mais je les achète plus vite que je ne fais les jeux et ca me saoule un peu. Donc je vais éviter de faire une boulimie d'achats sur le support même si je dois le regretter plus tard.

Toi aussi tu aimes bien les Otome à l'eau de rose ? La collection d'Odmius - Page 8 2574002215

Et tu payes tes jeux Vita comme tu as fait pour les achats dans ma boutique, en 2x sans frais ? (#PDdePauvre La collection d'Odmius - Page 8 3856250453)

Nan suis un #PDdeBoucher alors fais gaffe à ton cul La collection d'Odmius - Page 8 3856250453 La collection d'Odmius - Page 8 3980010459
Ben j'avoue que ça m'a motivé de voir les maj des autres Wink

183La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 22 Aoû - 18:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha au fait : http://www.shop4fr.com/playstation-vita-games/code-realize-guardian-of-rebirth-ps-vita-game--

32€ in. ^^

184La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 11 Sep - 20:46

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Je commence les maj détaillées avec la pc engine et la megadrive. Va falloir que je refasse la dernière photo par contre. On vois rien et il manque des jeux La collection d'Odmius - Page 8 3622819031

185La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 11 Sep - 20:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un peu comme sur ton topic de vente quoi, pleins de jeux oubliés sur les photos. La collection d'Odmius - Page 8 3856250453

186La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Dim 11 Sep - 21:03

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Tu es en train de couper ma faible motivation à faire des photos la La collection d'Odmius - Page 8 181691642 En même temps c'est pas moi qui ai eu un topic de collection avec un vieux listing de jeux pendant des années avant de me bouger le fion à faire des photos La collection d'Odmius - Page 8 3856250453
On deal un truc... tu m'achète pour 100€ de jeux et promis, un jeu = une photo sur mon topic de vente La collection d'Odmius - Page 8 2574002215

187La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 12 Sep - 0:54

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

pas de soucis, je t'achète donc 100 euros le lot composé de Splatterhouse PCE + Gleylancer MD + Gunstar Heroes MD + Splatterhouse 3 MD + Splatterhouse 2 MD (version Genesis) + Ninja Spirit PCE. J'suis généreux, t'as vu ? La collection d'Odmius - Page 8 4257297559

Sinon, une explication à la présence des versions US et EUR de Splatterhouse 2 ? T'arrives pas à te séparer de l'un des 2 ou t'attends de le trouver aussi en JAP ? Razz

188La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 12 Sep - 4:33

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Si tu veux je t'echange le Splatterhouse genesis contre ton castl legend... Siffle La collection d'Odmius - Page 8 3856250453
Mais sinon oui, j'aimerais bien me le chopper en jap mais la côte n'arrête pas de monter et comme c'est juste pour de la collec, je préfère acheter d'autres trucs à la place.

189La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 12 Sep - 18:36

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ué, le gars qui kiffe splatterhouse quoi.  La collection d'Odmius - Page 8 2574002215
Tiens, cadox :
Spoiler:

T'as le Wanpaku Graffiti sur Famicom aussi ?

190La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 12 Sep - 19:37

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
T'en as une grosse... collection md quand même La collection d'Odmius - Page 8 4257297559 La collection d'Odmius - Page 8 3980010459
Nop, need aussi et surtout le g&w Namco que j'ai raté de peu plein de fois et que j'aimerais bien chopper en boîte.

191La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 12 Sep - 20:26

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Oh, le jeu LCD je pense que tu loupes rien côté gameplay. Mais c'est vrai que pour la collec', ça peut être pas mal. ^^

192La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 12 Sep - 21:17

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Et il ferait zoli à côté de celui de dragon Spirit La collection d'Odmius - Page 8 2648790165

193La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Lun 12 Sep - 23:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Te manque aussi celui de Ninja Spirit alors. La collection d'Odmius - Page 8 2574002215

194La collection d'Odmius - Page 8 Empty Re: La collection d'Odmius Mar 13 Sep - 8:50

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Celui là?

La collection d'Odmius - Page 8 S-l22510

Nan mais déjà je suis pas fan ultime de ninja spirit. Le jeu est cool mais je n'ai pas autant d'attachement  à celui ci qu'à dragon spirit ou Splatterhouse et puis franchement il est sacrément moche ce jeu lcd!
Ça c'est beau
La collection d'Odmius - Page 8 Spd_2010

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 8 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8