Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» WarioWare Gold
par Lina92 Hier à 8:38

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shenmue 3 (PC,PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 35]

101Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 11:50

Alto


Dieu de la cartouche
Wink

102Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 12:33

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tsubasa a écrit:Laissez-moi vous dire ce qui serait un panard monumental et qui, en y réfléchissant bien, pourrait bien arriver. Vu l'engouement plus que palpable provoqué par cette campagne Kickstarter, j'imagine bien SEGA collaborer d'une façon inspirée avec YSnet en ressortant des versions HD des deux premiers opus sur le PSN. Genre le premier opus courant 2016 et le second début-mi 2017... et rendre les sauvegardes des deux premiers opus compatibles avec le futur Shenmue III afin de proposer aux joueurs la promesse initiale de la saga qui consistait à pouvoir importer l'évolution de son personnage (coups débloqués, objets, argent, gashapons, etc...) d'un épisode à l'autre. Putain, ce serait juste génial, non ?

Ce serait sublime. Si chez Sega, les dirigeants ne sont pas trop cons, ils devraient sauter dans la brèche. Maintenant qu'on sait que Sony est derrière tout ça, il est possible qu'il demande à Sega de le faire...

103Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 13:26

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ils appelleront ça Shenmue Boom ^^

104Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 13:35

Gio

Gio
Administrateur

Alto a écrit:Sinon, on a le droit de dire sur ce forum qu'on trouve Shenmue chiant comme la pluie ? Very Happy

Completement ! Chacun son truc.

D'ailleurs quelqu'un qui les commencerait maintenant aurait des grands jeux devant lui mais pas les immenses claques reçus à la sortie, cette impression d'être dans le futur.

Sony qui fout les thunes, immense nouvelle, et très rassurante. Le jeu aura un gros budget, peut être pas aussi gros qu'un AAA habituel, mais au moins assez pour nous faire quelque chose de bien!
Je suis toujours aussi surpris qu'ils prennent ce risque la, vu leur position dominante, mais en tout cas ça va sacrément améliorer leur image de marque. (et faire taire Alto "Sony a volé l'E3 ils font rien")

105Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 15:40

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Voici un extrait issu d'une interview d'Andrew House, PDG de Sony Entertainment, par des journalistes du Monde :

En annonçant plusieurs titres très attendus, comme The Last Guardian et Shenmue 3, Sony a beaucoup fait parler de lui durant sa conférence. Mais beaucoup de personnes ne comprennent pas pourquoi Shenmue 3 sera en partie financé de manière participative, sur le site Kickstarter.

Il faut bien comprendre le contexte. M. Suzuki [le créateur de Shenmue] avait déjà prévu de lancer un Kickstarter pour financer le projet. Il voulait le faire dans tous les cas. Nous lui avons dit que nous voulions trouver un moyen de le soutenir, et avant de lancer un projet de cette nature, il est normal de tester l'appétit du public. Nous avons trouvé un accord : il lançait son Kickstarter, et nous nous engagions à le financer s'il atteignait le but.

Allez-vous éditer Shenmue 3 ?

Je ne sais pas si nous irons aussi loin. Mais nous le financerons, vu que le Kickstarter a d'ores et déjà atteint son but en moins de 24 heures.

En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/pixels/article/2015/06/17/realite-virtuelle-shenmue-jeux-indes-le-jeu-video-selon-andrew-house-le-pdg-de-sony-entertainment_4655651_4408996.html#hkZFaTom5RRBLClz.99

106Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 16:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:il lançait son Kickstarter, et nous nous engagions à le financer s'il atteignait le but.


... vive l'avenir ...

plus personne prendra de risque, les jeux qui convaincrons pas le public avec 2-3 images de départ ne verront pas le jour ...


on enterre un peu plus la créativité et l'originalité dans le jv ...

107Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 17:13

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Bien au contraire. Avec ce système c'est justement le moyen idéal pour faire entendre sa voix et pouvoir manger autre chose que Assassin's Creed/Call of Duty/Mario/Battlefield/etc...

108Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 17:16

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Defskerus : Euh... Je ne suis absolument pas d'accord.
Déjà aujourd'hui, c'est comme ça : les boîtes ne veulent quasiment plus prendre de risques et les jeux qui n'arrivent pas à convaincre sur Kickstarter ne sortent pas.

Justement, je vois ça comme une chance. Jusqu'à présent, quelqu'un qui voulait faire un jeu qui sorte des sentiers battus n'avait quasiment aucune chance d'y arriver (manque de sponsor, de visibilité,etc).

Maintenant, s'il arrive à réunir une somme sur Kickstarter et qu'un gros comme Sony ou MS se met derrière pour appuyer son projet en en finançant la majeure partie, alors là, on donne une chance à la créativité. Via ce genre de procédé, c'est à nous de trancher. Nous avons le pouvoir de dire "on en veut" ou "non, laissez tomber". Nous avons le pouvoir 'opter pour la créativité ou de laisser ce marché sombrer dans ce que nous finirons par mériter.

Les 2 millions demandés pour Shenmue 3 ne représentent pas grand-chose à mon avis dans la production du jeu et Sony va devoir sortir bien plus. Il est un peu logique de savoir dans quoi ils vont mettre leurs billes, non ? Tu n'en ferais pas autant ? Si je te parle d'un projet qui a l'air intéressant, tu vas me le financer directement sans rien sonder ?

Sans ça, Shenmue 3 n'aurait jamais vu le jour. Il y a une semaine, je voyais des gens qui n'y croyaient plus mais qui en rêvaient et aujourd'hui, je vois des gens qui critiquent. Mais vous ne savez pas ce que vous voulez les mecs, ça finit par devenir très grave à un moment.
Laissez faire et attendez de voir comment se déroulera ce projet. avant de tirer des conclusions sur l'avenir de ce jeu, de ce genre de procédé ou de ce que je ne sais quoi d'autre...

109Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 17:31

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Critiquer, se plaindre constamment et n'être jamais content, c'est très français. C'est d'ailleurs comme ça qu'on est perçu à l'étranger. On se demande bien pourquoi...

110Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 17:35

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Oui, c'est vrai. Du reste, on fait partie des pires clients qu'une compagnie puisse avoir... Confused

111Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 17:47

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
C'est vrai aussi, je le constate au quotidien.

112Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 18:14

citylab2

citylab2
Démon Gamer

j'espère que les persos se rapprocheront plus de cela en améliorant (la démo des visages en dreamcast, hyper impressionnante à l'époque) parce que la dans la vidéo Shenmue 3 ils ont vraiment une sale gueule (et je suis tellement fan de Shenmue que ça me ferait chier de jouer avec des modèles merdique...)....

(shen hua au début et ryo à la fin de la video)

https://www.youtube.com/watch?v=4pdGEmg9hz0

113Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 18:21

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:

Il y a une semaine, je voyais des gens qui n'y croyaient plus mais qui en rêvaient et aujourd'hui, je vois des gens qui critiquent. Mais vous ne savez pas ce que vous voulez les mecs, ça finit par devenir très grave à un moment.

Tu mélanges, ce ne sont pas les mêmes personnes qui n'y croyaient plus y'a une semaine et qui critiquent aujourd'hui.

Le propre du français, c'est de la ramener quand il n'est pas content, et de se taire quand ça lui va. Mais ça veut pas dire qu'il n'est jamais content, juste qu'il emploie une verve autrement plus puissante à râler qu'à montrer son contentement.

C'est très étrange, certes, mais pour les compagnies, c'est quand même précieux : pour voir ce qui peut potentiellement pas aller, faut interroger des français. Parce que le pire, ce sont pas ceux qui pointent les défauts du doigt mais ceux qui les camouflent ou les atténuent tout en te branlant la bite de l'autre main. Et la complaisance, quand tu testes un produit, c'est catastrophique.

Mais ça ne veut pas dire qu'il faut prendre tous les avis en compte, il faut quand même tracer une tendance. Si y'en a qu'un sur 1000 qui trouve que tel truc est de la merde alors que les 999 autres disent que c'est bien, faut aller vers la majorité hein ?

après, concernant def, c'est encore différent : il est pas français mais breton. Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 17 Juin - 18:28, édité 1 fois

http://paderetro.com/

114Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 18:26

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Citylab --> Ce n'est qu'un "work in progress" reprenant une séquence de Shenmue II, histoire de montrer aux gens ce qu'est cette oeuvre magistrale. Je trouve ça d'autant plus pertinent que la séquence choisie se veut contemplative et intimiste. Bref, tout ce qu'est Shenmue... contrairement aux aberrations qu'on peut lire sur d'autres forums où certains n'ont rien compris à l'oeuvre et la comparent avec GTA, Yakuza et autre The Witcher III.

115Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 18:28

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Maintenant que Shenmue 3 sort, ce serait marrant d'avoir un historique des fakes et autres rumeurs sortis depuis 14 ans Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 4257297559

116Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 19:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

ADL : Je ne mélange rien du tout. Il suffit de voir certaines réactions du type : "Je veux que le jeu sorte, mais pas de cette manière, bla, bla, bla".

Ensuite, dire que les clients français sont précieux pour une compagnie, je ne suis absolument pas d'accord. Dans le commerce, on préfère 10 000 fois servir des Japonais qui vont acheter en connaissance de cause et qui vont lâcher la somme due sans discuter plutôt qu'une personne qui va essayer de grapiller des réductions et qui va toujours trouver quelque chose à redire.

Enfin bref, c'est un autre sujet qui mériterait certainement un topic^^

Sinon, ça y est ! On a dépassé le cap des 3 000 000 de dollars !

117Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 19:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J aimerai juste qu il propose une version boite ps4 pour un montant participatif. Franchement meme 200 euros je les lacherai pour ce jeu...

@Tsubasa: Tu vas te racheter une ps4 ^^ , ou bien tu y joueras sur pc?

118Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 19:09

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il a dit qu'il se rachèterait une PS4 si le jeu sortait Smile

119Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 19:10

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fellock a écrit:ADL : Je ne mélange rien du tout. Il suffit de voir certaines réactions du type : "Je veux que le jeu sorte, mais pas de cette manière, bla, bla, bla".

Ensuite, dire que les clients français sont précieux pour une compagnie, je ne suis absolument pas d'accord. Dans le commerce, on préfère 10 000 fois servir des Japonais qui vont acheter en connaissance de cause et qui vont lâcher la somme due sans discuter plutôt qu'une personne qui va essayer de grapiller des réductions et qui va toujours trouver quelque chose à redire.

Enfin bref, c'est un autre sujet qui mériterait certainement un topic^^

vazy, même pas cap de le créer dans le blabla. Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 4257297559

Parce que pour ma part, on s'est toujours pas compris : moi je parlais de tests de produits en eux-mêmes, pas de services. ^^

Et je parle par expérience, j'ai conduit des sessions de tests utilisateurs pour samsung qui était surpris de voir qu'en France, on hésitait pas à critiquer un produit mais sans toutefois ne pas l'apprécier pour autant, à contrario de tous les autres pays qu'ils avaient fait (USA, Allemagne, UK, etc) qui, quand ils aimaient, disaient strictement rien sur de possibles défauts.



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mer 17 Juin - 19:17, édité 1 fois

http://paderetro.com/

120Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 19:14

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:
@Tsubasa: Tu vas te racheter une ps4 ^^ , ou bien tu y joueras sur pc?

Le jeu vidéo c'est sur consoles que ça se passe. Voilà, t'as ta réponse. Wink

121Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 19:19

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Tsubasa je vais pouvoir enfin te later sur des jeux ps4 ^^ . Le pro Pal Vs le pro Jap Rambo

Si j'ai bien compris on est debité qu'à la fin de la campagne kickstarter? Je vais attendre de voir les goodies et si des trucs supplementaires vont etre ajouter par la suite pour miser plus alors.

Pour le Castlevania like il y avait des trucs sympa aussi, du genre version physique du jeu ( svp ne me dites pas qu'il y avait une version Vita car je serai harchi mega degouté...) .

122Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 19:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si, il y a bien une version Vita pour Bloodstained et les gens qui ont contribué pour une version physique pourront choisir la version Vita.

123Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 19:51

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
gatsuforever a écrit:@Tsubasa je vais pouvoir enfin te later sur des jeux ps4 ^^ . Le pro Pal Vs le pro Jap Rambo  

Il ne me semble pas que Shenmue III et le potentiel Shenmue IV soient des jeux multi. Peu de chance que tu me lattes, donc. Wink

124Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 19:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fellock a écrit:Si, il y a bien une version Vita pour Bloodstained et les gens qui ont contribué pour une version physique pourront choisir la version Vita.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 181691642 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 181691642 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 181691642 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 181691642 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 181691642 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 181691642 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 181691642 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 181691642 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 181691642 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 181691642 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 181691642 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 181691642

Je me prépare a douiller et a vider mon porte fueille pour l'avoir alors....

Il n'y a plus moyen de participer pour essayer d'en choper un?

125Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 19:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:
gatsuforever a écrit:@Tsubasa je vais pouvoir enfin te later sur des jeux ps4 ^^ . Le pro Pal Vs le pro Jap Rambo  

Il ne me semble pas que Shenmue III et le potentiel Shenmue IV soient des jeux multi. Peu de chance que tu me lattes, donc.  Wink

Tu achètera bien un jeu de baston sur ps4 Wink . Le tekken 7 sera une exclue ps4 non?

126Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 5 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Mer 17 Juin - 20:18

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Non, je compte racheter la PS4 pour Shenmue uniquement. Le reste ne m'intéresse absolument pas, désolé.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 20 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum