Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Shenmue 3 (PC,PS4)

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 35]

376Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 19:04

Tsubasa


Funk Lord
Oh putain, c'est la fete des artworks aujourd'hui !

Débarcadère du village de Choubu

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Ci-4th10

377Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 19:05

Gio

Gio
Administrateur

NinjaStorm a écrit:

Les avis différents du tien sont-ils tous "fallacieux" ?
C'est marrant comme point de vue Smile

Absolument pas, tu t'emballes complétement la mec Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 4257297559


NinjaStorm a écrit:Sache simplement que pour moi "fan" n'est pas synonyme de "incapable du moindre sens critique".

Pareil, j'ai pas dit que t'avais pas le droit de critiquer, je donne mon avis suite a ton post c'est tout, vois pas plus loin



NinjaStorm a écrit:Un exemple : j'ai beau être fan absolu de "Red Dead Redemption", si Rockstar annonçait une campagne similaire à Shenmue (avec tous les griefs précédemment évoqués), je ne backerai tout simplement pas et j'attendrai également le jour de la sortie pour l'acquérir.

Bah en même temps Rockstar n'est pas YSnet . Et puis encore une fois, tu ferais bien comme tu veux!

NinjaStorm a écrit:Contrairement aux autres projets, celui-ci n'a clairement pas besoin de ces 4M pour voir le jour ou non, tout comme le fait de backer n'offre pas foule de bonus et autres exclusivités KS contrairement à l'habitude. Pourtant, c'est un peu là l'essence même de KS et du crowdfunding à mon sens.
C'est tout.

Parce que tu penses que Sony finance Shenmue 3 non? Or on l'a montré source a l'appui des dizaines de fois dans le topic que non. C'est ça que je trouve fallacieux par exemple ^^
Et c'est pour ça que je réponds pas point par point a ton post, parce que Tsubasa a fait que ça par exemple tout au long du topic



NinjaStorm a écrit:Et je ne vois toujours pas ce qu'il y a de fallacieux là dedans mais bon (je me dis que le fait que tu puisses avoir une sign dédiée à Shenmue 3 est un éventuel indice), après tout chacun son point de vue, et je donne le mien puisque c'est le but de ce topic aussi.
(Sinon autant faire des sections par goûts où il faudrait montrer patte blanche pour entrer et ne dire que du bien sur tout tout le temps Very Happy *ça serait un peu chiant à terme, je pense*)

Bah oui j'adore Shenmue et j'ai envie que le 3 soit le mieux possible. Comme plein de gens.

Mais encore une fois on dirait que tu m'accuses de t'avoir reproché de poster, alors que non.

378Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 19:11

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour la nouvelle shenshua j'aime bien le regard et le nez, par contre pour les joues et la bouches l'ancienne était mieux.
J'esper que xianxyue ne portera toujours pas de culotte dans sa robe traditionnelle chinoise bleue ^^

379Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 19:15

Invité

avatar
Invité
Tsubasa a écrit:Gio --> pas de réponse stp, sinon on est parti pour 3 pages d'argumentations, contre-argumentations, contre-contre-argumentations, chacun y allant de sa vérité immuable. Le topic n'a pas besoin de ça. Merci.
T'es premier degré là ?
Put*** mec, comment tu te prends trop au sérieux Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 3011711443
C'est triste.... surtout que je suis pas forcément en désaccord avec ce que tu as pu dire Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 4040065972 (exemple : permettre enfin d'avoir une fin à ces jeux qui nous ont fait rêver)

Bon ben... débattez bien entre vous 2 pendant ces 4 prochaines années alors.
On se croisera ptet ailleurs sur le forum, dans un endroit moins sectaire.
++

380Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 19:25

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Ah ben voilà, version ps4 physique disponible pour les backers! Juste ce qu'il me fallait pour craquer mon slip ^^

381Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 19:28

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Update #23 - July 3 2015 a écrit:
New Rewards Now Up!

Greetings Shenmuers!

So, who wants to be in Shenmue 3? Here is your chance to get in the game and be a Shenmue superstar!

Also! More dinner parties with Yu Suzuki have been added. One will be in Monaco, and one will be in Los Angeles. Dine with the legend.

I AM SHENMUE 3 - $1,500
Be immortalized in world of Shenmue with your picture in the harbor waiting area for the Choubu passenger boat. Plus, your name will appear on the guest register at a Choubu inn. Show the world how Shenmue you are. Includes the $500 reward. Limit 64.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 00112

BE A LUCKY HIT GAME BOARD - $4,000
Do you want to be a game of lucky hit? Get your face and name on an in-game Lucky Hit board. Includes the RYO VOICE MESSAGE BY COREY MARSHALL Reward. Limit 15.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 00212

BE A SHENMUE 3 NPC - $10,000
Your face will be featured on a Chi You Men member to do battle with Ryo! To maintain character setting, body style will be up to Mr. Suzuki. You will also be named as a Special Sponsor in the credits. Includes the RYO VOICE MESSAGE BY COREY MARSHALL Reward. Limit 5.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 00311

DINNER WITH YU SUZUKI IN MONACO + RYO'S JACKET – REPLICA - $10,000
Bring a friend to join a dinner party in Monaco with Yu-san and the other backers of this tier. (Date will be tentatively set for the end of February, 2016). You will also be named as a Special Sponsor in the credits. Includes the RYO'S JACKET - REPLICA Reward. Limit 3.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 00411

DINNER WITH YU SUZUKI IN LOS ANGELES + RYO'S JACKET – REPLICA - $10,000
Bring a friend to join a dinner party in Los Angeles with Yu-san and the other backers of this tier. (Date will be tentatively set for June, 2016). You will also be named as a Special Sponsor in the credits. Includes the RYO'S JACKET - REPLICA Reward. Limit 3.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 00512

The Shenmue 3 on the 3rd festivities have just begun! Get on your Twitter account and Tweet #SaveShenmue to show the world Shenmue is where it’s at!

382Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 19:29

Gio

Gio
Administrateur

NinjaStorm a écrit:
Bon ben... débattez bien entre vous 2 pendant ces 4 prochaines années alors.
On se croisera ptet ailleurs sur le forum, dans un endroit moins sectaire.
++

Mais Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 1501474694
Le mec ignore mon post gentil Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 506850652


Bordel Tsubasa, gagne au loto, tu peux être dans le jeu !
Le Kickstarter a pris 100 000$ d'un coup d'ailleurs avec les nouvelles rewards!

383Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 19:32

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Update #24 - July 2015 a écrit:
PlayStation 4 Physical Reward Confirmed!

Hello backers, Shenmue fans & PS4 gamers!

The Shenmue 3 Kickstarter proudly announces the addition of the PlayStation 4 Physical Copy Reward.

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Ps411

This is one of the most requested items on the list, and we are very happy to be able to include the Shenmue 3 PS4 Kickstarter Backer’s Edition as a Reward. If you are a Shenmue fan and PS4 gamer, this is the reward to have to commemorate the occasion!

PS4 Physical Copy Reward Details:

All backers pledging for a $60 Reward tier or higher, will have the option of a PS4 Physical Copy as their platform choice.

After the Kickstarter finishes, a survey will be sent out to backers in these tiers to confirm your choice of platform. Choose one of the following:

1. PS4 Physical Copy

2. PS4 Digital Copy

3. Windows PC Physical Copy

4. Windows PC Digital Copy.

Backers who have pledged for a PC Physical Copy will not need to adjust their rewards if they would prefer a PS4 Physical Copy instead.

Just a reminder, the Shenmue 3 Kickstarter will be offering only one copy of the game per backer (Trial Version excluded).

Thanks to all the backers for your comments and suggestions to help make this happen. Please keep your feedback coming by sending us a message through the “Contact me” button on the project page.

*************************************************************

Apology from Awesome Japan

We offer our sincerest apologies for last week’s Twitch broadcast and any trouble it may have caused. This apology comes late, and we accept full responsibility. We promise we will do everything we can to help bring Shenmue back. We ask for your forgiveness and the opportunity to make amends.
– from all of us at Awesome Japan

384Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 19:35

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:
NinjaStorm a écrit:
Bon ben... débattez bien entre vous 2 pendant ces 4 prochaines années alors.
On se croisera ptet ailleurs sur le forum, dans un endroit moins sectaire.
++

Mais Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 1501474694
Le mec ignore mon post gentil Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 506850652


Bordel Tsubasa, gagne au loto, tu peux être dans le jeu !
Le Kickstarter a pris 100 000$ d'un coup d'ailleurs avec les nouvelles rewards!

Je pense à aller faire un emprunt à la banque... Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 3320928611

385Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 19:40

Invité

avatar
Invité
@giovanni : meuh nan, pas de souci Wink

Sinon, bonne nouvelle pour la disponibilité des physical ps4, ça va rebooster le KS qui s'était considérablement endormi.
Je vais aller voir les paliers proposés du coup (même si j'ai très peur des tarifs)

386Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 19:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est bon j'ai donné. Enfin.
Je suis comblé. Merci YS. Maintenant envole toi Kickstarter...

387Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 19:53

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Alors là c'est de la super bonne nouvelle Smile edition ps4 poir moi avec livret illustré Smile .

388Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 19:53

Kawet

Kawet
Chat-Bits
bah voilà, je vais contribuer pour la version physique PS4

389Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 19:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Mais un truc m'échappe. Le pallier à 100$ est plus interessant pour les PCiste que les plasystioneux. Car pour la simple est bonne raison c'est que tu as sois le le jeux en support digitale pour pc ou ps4 ou soit la copie digital pc avec nom dans les credits. Alors que le jeu je peux l'avoir pour 60$ en support physique sur ps4...

390Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 20:17

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est vraiment mal foutu leurs pallier... du coup le 100$ est beaucoup moins avantageux que le 60$ avec support physique... du coup je suis passé de 100$ à 60$ pour avoir le jeu en support physique sur ps4 alors que le 100$ c'est juste une copie digitale...

391Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 20:27

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Gatsu, ce serait bien de lire ce qui est écrit dans les Update. Ça t'éviterait de dire/faire des bêtises. Wink

392Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 20:29

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:



Je pense à aller faire un emprunt à la banque... Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 3320928611

Vazy !
Quel plaisir ce sera de te casser la gueule virtuellement Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 4257297559

393Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 20:30

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Sale connard Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 3856250453

394Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 20:38

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Ça y est, le Kickstarter vient de dépasser la barre des $4 000 000 en enregistrant une entrée de $200 000 au cours de la dernière heure. Fou !

395Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 20:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Moi aussi je veux defoncer du Tsubasa Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 4186804625 je t'insulterai en te disant maybe i try another kick on your face damn segaman japextremiste ^^

396Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 20:58

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Tsubasa a écrit:Gatsu, ce serait bien de lire ce qui est écrit dans les Update. Ça t'éviterait de dire/faire des bêtises.  Wink

Oui, j'ai bien compris ça, mais pour avoir mon nom dans les credits ca ne va pas uniquement avec ceux qui choisissent pc digital version + trial version ?

397Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 21:17

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

La seule chose qui manquait pour que je participe:  une petite version physique PS4 Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 4257297559

398Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 21:35

Kawet

Kawet
Chat-Bits
gatsuforever a écrit:
Tsubasa a écrit:Gatsu, ce serait bien de lire ce qui est écrit dans les Update. Ça t'éviterait de dire/faire des bêtises.  Wink

Oui, j'ai bien compris ça, mais pour avoir mon nom dans les credits ca ne va pas uniquement avec ceux qui choisissent pc digital version + trial version ?

Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 3427227-2fc

399Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 22:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'est uniquement au pallier 100$ que j'ai rien compris au bouzin...

@Kawet: c'est tres city hunter ton gif "mokoriiiii" ^^

400Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 22:44

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Be a Shenmue 3 NPC

Bon ben c'est tout vu,je vais donner 10k de dollars.

http://console-toi.fr/

401Shenmue 3 (PC,PS4) - Page 16 Empty Re: Shenmue 3 (PC,PS4) Ven 3 Juil - 22:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je pense sincerement que @Tsubasa va le faire Smile . J'imagine même pas le nombre de personne qui voudront lui latter la gueule ^^ prems Smile et en plus je lui laterai la gueule avec des doublages en Anglais ^^ .

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 35]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 25 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum