Oh mais quel que soit le jeu, je serais toujours aussi déchu.
Franchement, si j'avais eu le jeu day one, j'aurai été clairement déçu (voire dégoûté), à la vue de tous les problèmes de cette v1.0. J'ai beau avoir rien à faire du multijoueur (donc tous les ouin relatifs au multijoueur, je m'en fout un peu ^^), les problèmes étaient quand même trop nombreux (pas de base, peu de ressources différentes, saves corrompues, etc).
Mais là, déjà avec la foundation update (et tous les tweaks apportés par les p'tites maj), c'est déjà bien sympa. ça sera encore mieux plus tard (parait qu'il va y avoir une maj spéciale ps4 pro, et d'après les créateurs du jeu, la foundation update est juste la première pierre de l'édifice à venir), mais est-ce que je serais encore dessus d'ici ne serait-ce qu'1 mois ? je sais pas, on verra. ^^
Ha, au passage, ma première photo uploadée de no man's sky, mon tout nouveau vaisseau (je l'ai choppé hier nuit), en direct de ma base :
Bien content d'en avoir maintenant un avec un cockpit-bulle, c'est tellement plus confortable à piloter (en plus, c'est un vaisseau Korvax, donc extrêmement maniable et rapide).