Moi faut que je m'y remette à No Man's Sky, il me semble que maintenant les cargos sont plus accessibles (ils coûtaient une véritable fortune au départ, genre 30x le prix d'un très bon vaisseau Class S).
Connexion
Derniers sujets
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Junkers Ven 25 Oct - 9:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
» lode runner
par Guydu69 Ven 20 Sep - 9:39
» I'll be back with an arrow in the knee
par Battosai14 Mer 28 Aoû - 21:57
» Umihara Kawase
par Battosai14 Lun 26 Aoû - 18:37
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
226 Re: No Man's Sky (2016) Lun 31 Déc - 16:07
ange_dechu_lucifer
Administrateur
au début/milieu t'en as pas vraiment besoin, vu que les bons vaisseaux (A, S) s'achètent plus qu'ils ne se trouvent en épave et que tu changes souvent de système.
Moi faut que je m'y remette à No Man's Sky, il me semble que maintenant les cargos sont plus accessibles (ils coûtaient une véritable fortune au départ, genre 30x le prix d'un très bon vaisseau Class S).
227 Re: No Man's Sky (2016) Lun 31 Déc - 18:57
CTJ
Limbo Hater
Moi j'ai pas un rond (genre 300k) et jamais de place pour rien dans l'inventaire ... C'est pénible. En même temps je joue en découverte totale. J'ai vu aucun didacticiel et j'ai choisi de ne pas suivre les pistes quand le jeu le propose ^^ J'espère que je ne me suis pas coupé d'une part du jeu quand même...
Je vais garder ce vaisseau classe B alors. Les emplacements ne sont pas tous accessibles mais au fur et à mesure je vais peut être réparer. On verra.
J'ai fait mon premier combat spatial aussi. C'est marrant. L'ennemi scan notre inventaire et cible un objet en particulier.
Je vais garder ce vaisseau classe B alors. Les emplacements ne sont pas tous accessibles mais au fur et à mesure je vais peut être réparer. On verra.
J'ai fait mon premier combat spatial aussi. C'est marrant. L'ennemi scan notre inventaire et cible un objet en particulier.
228 Re: No Man's Sky (2016) Lun 31 Déc - 19:13
Junkers
Diamond Dog
Pour l'inventaire, il faut savoir que dans chaque station spatiale il y a une machine qui te permet de gagner 1 emplacement dans ton exosuit, je l'ai découvert par hasard. C'est dans la piece tout à gauche, côté marchands si je me souviens bien
229 Re: No Man's Sky (2016) Mar 1 Jan - 0:13
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Junkers a écrit:Pour l'inventaire, il faut savoir que dans chaque station spatiale il y a une machine qui te permet de gagner 1 emplacement dans ton exosuit
Oh putain, ils les ont mis là maintenant alors. Désolé d'avoir induit en erreur il y a quelques temps (la "vieille" manière était un module posé sur la surface des planètes).
230 Re: No Man's Sky (2016) Mar 1 Jan - 8:57
CTJ
Limbo Hater
Ha c'est intéressant ! Je vais aller voir ça
231 Re: No Man's Sky (2016) Mer 2 Jan - 11:40
CTJ
Limbo Hater
Bon plan de Junkers en effet !
Sinon en relançant la partie je ne retrouve plus mon 2e vaisseau. Je suis vert parce que j'y ai transféré ce que j'avais dans les soutes du 1er ... Ca me semble bizarre car le 2e je l'avais "ajouté à ma collection"... Et en fouillant dans les menus je vois que je peux tout simplement l'appeler !! Pas besoin de cargo en fait.
Sinon en relançant la partie je ne retrouve plus mon 2e vaisseau. Je suis vert parce que j'y ai transféré ce que j'avais dans les soutes du 1er ... Ca me semble bizarre car le 2e je l'avais "ajouté à ma collection"... Et en fouillant dans les menus je vois que je peux tout simplement l'appeler !! Pas besoin de cargo en fait.
232 Re: No Man's Sky (2016) Mer 2 Jan - 12:19
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Purée, faut vraiment que je m'y remette sérieusement, y'a vraiment plus rien à voir avec l'ancienne version.
233 Re: No Man's Sky (2016) Mer 2 Jan - 12:25
Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:Junkers a écrit:Pour l'inventaire, il faut savoir que dans chaque station spatiale il y a une machine qui te permet de gagner 1 emplacement dans ton exosuit
Oh putain, ils les ont mis là maintenant alors. Désolé d'avoir induit en erreur il y a quelques temps (la "vieille" manière était un module posé sur la surface des planètes).
Oh ton info est toujours valable ^^ Les escape pods dont tu avais parlé permettent aussi d'avoir des slots en plus.
Mais le fameux module dans les stations permet d'en accumuler rapidement et facilement (aucune ressource à donner en contrepartie, juste des unités).
234 Re: No Man's Sky (2016) Mar 26 Mar - 15:49
ange_dechu_lucifer
Administrateur
Ohohohohoh
No Man’s Sky VR is coming this summer https://t.co/tKoOCyFtlh@NoMansSky @hellogames #gaming #gamer #VR #GamingNews
— ᖇETᖇO????GᗩᗰEᖇᔕ????ᑕᒪᑌᗷ (@RetroGamersClub) 26 mars 2019
235 Re: No Man's Sky (2016) Mar 26 Mar - 16:06
Junkers
Diamond Dog
Sympa !
Vivement qu'ils en fassent de même pour Stellar Age ^^
Vivement qu'ils en fassent de même pour Stellar Age ^^
236 Re: No Man's Sky (2016) Mer 27 Mar - 8:07
skyllneverdie
Cerbère de la Manette
y'a du suivi pour ce jeu... la maj de cet été devrait nous faire revenir sur le titre, parce que au moment de l'achat y''a 8 mois, l'absence de vrai coop nous avait fait lâcher le titre :/
237 Re: No Man's Sky (2016) Jeu 28 Mar - 10:38
ange_dechu_lucifer
Administrateur
C'est le suivi de longue haleine d'hello game, ils se sont quand même largement rattrapés de la fouinerie initiale. ^^
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Multiplateformes et autres Current & Next-gen » No Man's Sky (2016)