Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de course, le topic qui décoiffe

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 12 sur 23]

Guild


Possédé du Pad

Selon moi, le meilleur jeu de course c'est Rage Racer 7 sur PS3 (et ses déclinaisons sur PSP). C'est à croire que ce jeu a été fait pour la manette et pour un volant (tant mieux car je n'en ai pas^^)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

... C'est un troll ? Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ridge racer T sur ps3 déchire c'est clair, avec ses dérapages super exagéré, ca en fait un super bon jeu. Mais @guild essaye drive club sur ps4 . J'ai jamais autant rekiffé sur un jeu de course que celui là.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Plutôt classe comme installation :

Guild

Guild
Possédé du Pad

gatsuforever a écrit:Mais @guild essaye drive club sur ps4.

C'est fait !

J'ai joué à la démo chez mon pote et bin... Mouais...

Alors, certe c'est que la démo mais ça m'a permis de voir grosso-merdo comment fonctionne le jeu et bon, voilà quoi... Peut-être qu'avec une configuration de ouf (volant, pédalier...etc) ça doit être vraiment cool.

Je recherche sur ps3 l'équivalent de Tokyo X-treme Racer sur PS2, si quelqu'un connait ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Junkers a écrit:Plutôt classe comme installation :


Le pied Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 12 2561557008

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y a un Trackmania qui arrive sur PS4/One prochainement. Ca a l'air vraiment sympa avec un vrai gros solo.

C'est une compilation des précédents + un nouvel environnement ? C'est pas très clair quand on ne connait pas du tout la série.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
@CTJ : Primevil, Lechatperché et moi avons déjà prévu de le prendre Wink

Si jamais tu le prends, fais-nous signe ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

On l'a pris en demat ns. 35€ si pré-commande

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je pense pas que CTJ voudra le prendre day one ^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il sort quand?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Demain ! Smile

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Cool Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
En fait c'est pas des courses mais une succession de mini épreuves ... Ca ne me donne plus tellement envie.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est du time attack en solo.. Sinon possible de faire plusieurs tours comme un jeu de caisse normal en multi (mais pas encore testé)

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Du time attack sur 3 virages et 200m de piste. Bof.

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

C'est hyper addictif, fun et technique. Je dirais le Trials des jeux de caisses, tout simplement...

Invité

avatar
Invité
Il à vraiment l'air bien ce jeu! Ca semble sacrément arcade comme gameplay? Bon, et bien +1 sur mon futur PC aussi Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 12 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
PrimeviL a écrit: le Trials des jeux de caisses

C'est ce que j'ai pensé.

J'aime beaucoup Trials mais ce n'est pas ce que j'aurai aimé d'un jeu de caisses.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Du time attack sur 3 virages et 200m de piste. Bof.

- 4 environnements avec 10 "courses" inside => 200 tracés au total
- 5 niveaux de difficultés symbolisés par des couleurs (blanc de la 1-40 / vert 41-80 etc)
- ttes les 5 pistes tu as un tracé qui est en "multilap" et là accroches toi pour taper l'or car il faut que tes 3 tours soient parfaits. (sinon tu peux faire comme @primevil et passer lâchement les courses qui te posent pb Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 12 4257297559 )
- la diff augmente assez rapidement. Alors, s'il est assez facile de faire l'or (voir mieux Wink ) sur la série blanche, je viens de tester une rouge (la 121) et c'est carrément nawak, faut avoir un skill de dingue (mais ça doit être faisable)
- La maniabilité varie énormément en fonction de la surface sur laquelle tu cours et de la bagnole (imposée), ce qui fait qu'il faut TOUJOURS s'adapter quasiment d'une course à l'autre
-Ça va vite, voir très vite, et la maniabilité est au poil.
- comme dit au dessus : du fun et du compétitif, avec classement Mondial / National / Régional et mm Départemental => joie et bonheur de pouvoir être 1er au classement d'un jeu Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 12 3839493590
- possibilité (et là ça peut être monstrueux) de créer tes pistes et mm d'en générer aléatoirement !!
- Ultra addictif, il faudrait teste des courses privées et voir quels sont les modes dispo et si tout est paramétrable (nbre de tour, collisions, choix des caisses ou des environnements etc)

Bref, c'est chanmé

Seul défaut qui saoul un peu, les temps de chargement qui sont vraiment trop longs ... Mais sinon Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 12 3827031138

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

J'ai pas zappé de courses didiou, je débloque dans un premier temps et ensuite je reviens dessus quand je me retrouve bloqué par le niveau de difficulté. J'ai toujours fait ainsi, ça permet de ne pas me lasser du truc et ça me motive (des restes de Mario 64 sans doute).

Après je peux comprendre que certains ont besoin de camper le premier circuit et le faire 200x pour être premier du département. Et puis entendre chachépère rager au casque, ça n'a pas de prix Very Happy

L'ADN même de la série de TM a toujours été le skill et le jeu comblera ceux en manque de challenge, pour sûr !


@CTJ : teste-le si tu en as l'occasion, c'est encore le mieux pour t'en faire une idée ;]



ps: apparemment le mode à tester serait celui en local, le mode Arcade !

pps : je suis sûr que si je lance le jeu je trouve le matou dessus là !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

La blague  Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 12 4257297559 !! je ne campe que les multilap (d'ailleurs j'ai passé bien 10 minutes sur la 25 à l'instant, bon courage à toi pour faire l'or avec tes doigts de bois Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 12 3856250453 ) Sinon sur la série blanche en 2/3 essais c'est l'or et le haut des classements (et pas que départementaux saloooooo  Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 12 2603259518 )

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Oué enfin moi je me fait pas battre par une femme sur Trials pour son premier essais hein Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 12 3079029344
Bon bhé merci TM, j'ai une heure de retard sur le taf !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous l'avez déjà ? C'est pas aujourd'hui la sortie officielle ? Attendez-moi Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Je pense pas que CTJ voudra le prendre day one ^^

Alto a écrit:Demain ! Smile

Du coup je confirme ^^

PrimeviL

PrimeviL
Diable Geek

Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 12 4257297559

Yep, en plus on conserve ses résultats acquis sur la démo, comme ça chatchezpère pourra se masturbationner sur ses (vieillies) stats !

Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 12 4033450830

D'ailleurs si je relance le jeu là, je suis sûr qu'il y est encore (dixit le mec qui se cherche des excuses pour jouer)...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 12 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum