Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de course, le topic qui décoiffe

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 17 sur 23]

CTJ


Limbo Hater
Ca sort le 17 mars. Il est temps d'en parler Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 17 1501474694 Ca n'a pas l'air fou ...

Ca manque des jeux de courses fun et spectaculaires. Sur One y'a toujours rien.
Je pense sérieusement à acheter une PS3 un jour pour jouer aux Motorstorm.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le DIRT Showdown était sympa pour les combats en arène.

Sinon, Motorstorm est sympa, mais terriblement frustrant quand tu arrives dans la 2e moitié du jeu. Les adversaires sont hyper coriaces et même en faisant la course parfaite, tu gagnes pas...

Cobra

Cobra
Damné du Stick

CTJ a écrit:Ca sort le 17 mars. Il est temps d'en parler Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 17 1501474694 Ca n'a pas l'air fou ...

Ca manque des jeux de courses fun et spectaculaires. Sur One y'a toujours rien.
Je pense sérieusement à acheter une PS3 un jour pour jouer aux Motorstorm.


Ouai c'est un Destruction Derbies 5.0 quoi

CTJ

CTJ
Limbo Hater
#Motorstorm (PS3) - 88%

Le jeu est totalement foutu en l'air par son IA hyper mal calibrée et totalement ridicule.
Dommage parce qu'il y a de bonnes idées.

En résumé :

+ Le concept
+ La réalisation
+ L'aspect "vertical" original dans un jeu de courses

- L'IA complètement cheatée et kamikaze. C'est insupportable et à la fin le skill n'apporte plus rien. C'est que de la chance. Seul le dernier virage compte. Cela explique le 88% seulement.
- L'absence d'évolution. On ne débloque RIEN dans ce jeu (juste des skins). Du coup le jeu est identique au début et à la fin. C'est pas hyper intéressant.
- 1 seul environnement et 8 courses répétées jusqu'à la nausée.
- Les catégories de véhicules ne sont pas assez différentes
- Les temps de chargement pour choisir son véhicule
- La manette PS3 (stick gauche lointain et R2 glissante)
- Les courses de nuits phares éteints ... c'est un concept ...

Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 17 ?u=http%3A%2F%2Fwww.pelaajanvalinta.fi%2FWebRoot%2FPV%2FShops%2Ftamsi%2F535F%2F3E9B%2F4DCB%2FEC04%2FFAB1%2F0A28%2F104B%2F64C6%2FMotorstorm_PS3_1

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
L'ia est ultra agressive oui sur les derniers tickets. Ca peut être frustrant c'est clair même si je trouve le challenge bien sympa. Ca fait un peu penser à l'ia ultra cheatée de super mario kart ahah Trop peu de circuits, le jeu se répète trop ça c'est clair.  

Un bon jeu de début de génération cependant avec de bonnes sensations et une très bonne réalisation à sa sortie.

J'avais un peu joué au deuxième qui corrige vachement le manque de diversité avec plusieurs environnements (île, volcan, désert, jungle etc).

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le 2 est plus varié mais toujours cheaté !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le nouveau Micro Machine est pré-commandable sur le marché One (je sais pas pour les autres...) J'attends qques previews pour me lancer Wink

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso j'attends qu'il sorte en boîte, il me semble qu'il est precomandable sur Amazon Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je crois que ça va déchirer sa maman !!

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mouais. Il me fait pas rêver, ce trailer. J'espère me tromper !

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi il me fait pas rêver mais bon, DiRT c'est la seule série de jeux de course que je kiffe alors je vais suivre ça de près quand même Wink

Tiens ben d'ailleurs, puisque je suis dans le topic approprié : est-ce que quelqu'un pourrais me conseiller un bon jeu de course sur PS3 (ou 360) sachant que, comme je viens de le dire, la plupart des jeux de course m'ennuient, sauf DiRT. Et dans le passé : SEGA Rally et Colin McRae. Les jeux de rallyes, quoi, je ne sais pas pourquoi mais je les trouve beaucoup plus intéressants que les autres jeux de voiture.

Sauf que, bon, si j'aime les jeux de rallye, je me dis que je pourrais aussi aimer des jeux de caisse plus classiques. Sauf que je n'y connais rien. Merci de vos conseils !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sur ps3 les motorstorm dirt showdown les Gran turismo et les wrc, sur 360 forza 4 et forza horizon Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

PS3 c'est caca Very Happy
Sur 360 tu peux te jeter sur les Forza (4 le meilleur jeu de caisse de la gen précédente et horizon 1+2 son pendant arcade)
Côté caisse arcade : Split second et Pure sont excellents. PGR4 date mais est mortel aussi. Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
PGR4 et Blur sont des indispensables sur 360 ! Dirt Showdown est cool aussi.

NFS the Run est sympa pour son côté un peu original (traversée des États-Unis)

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Blur bof... Autant qd les serveurs étaient ouverts c'était cool en ligne autant maintenant y a plus d'intérêt à faire le solo.
Mieux vaut privilégier Split second Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bof... T'as fait les courses une fois, plus de surprise, plus d'intérêt...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Gné?? Alors déjà si t'as jms fait le solo c'est long et j'ai pas trouvé ça redondant et en + y a encore une grosse communauté sur le Online de Split et je peux te dire que c'est dantesque ! Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
J'ai commencé le solo, mais je suis jamais allé au bout. J'avais l'impression de refaire les mêmes courses, encore et encore... Et puis j'aime pas utiliser des véhicules fictifs. Ça fait vraiment jeu du pauvre ("désolé on n'a pas les licences !")

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour avoir fait Split Second à 100 % je peux dire qu'il est technique et vraiment interessant.

L'absence de licence j'en ai rien à faire et je préfère voir le budget utilisé autrement. Burnout je vois pas ça comme un jeu du pauvre...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Idem terminé à 100% (enfin presque : bug sur la dernière course de ma version sur RGH, la route disparaissait à mi course ce qui fait que je ne pouvais pas terminer 1er Sad) et c'est assez difficile et exigeant de terminer ttes les courses, ou autres, en tête ! Je l'ai trouvé très varié d'ailleurs au contraire grâce à ses challenges, genre les barils à esquiver ou la mort subite du dernier à chaque tour... Puis les courses ne sont pas les mêmes tout au long du jeu car ça pète pas aux mm endroits ou y a d'autres embranchements...
J'ai adoré ce jeu !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Thumright

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vous y connaissez rien.
Je boude.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'es qu'un ptit joueur qui mange des compotes!

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Exactement. Des Pompotes même !

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de commencé Forza Horizon sur 360. Cela fait quelques temps que je ne me suis pas fait un jeux de course et pour l'instant, j'accroche bien dessus (j'ai du faire une dizaine de courses) Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 17 2930664868

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et dis-toi que les suivants sont 100 fois mieux Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 17 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 17 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum