Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les jeux de course, le topic qui décoiffe

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 23]

d3vilwinnie


Maudit du Forum

Il sort quand le FH3?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Le 27 septembre !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hummm Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 16 ?u=http%3A%2F%2Fwww.geekersmagazine.com%2Fwp-content%2Fuploads%2F2010%2F11%2FNeedforSpeedHotPursuitXbox360game

J'ai "terminé" Hot Pursuit sur 360.

En fait j'ai fait la partie "Police" à fond (100% Or) et j'ai laissé tombé la partie bandit (~50% Or).

Ce jeu est vraiment une énorme déception. Il y a une excellente base pourtant : Un nouveau NFS Hot Pursuit confié à Critérion (Burnout) en collaboration avec Dice (Battlefield).

Mais en fait non ... c'est bidon.

Le jeu n'est pas du tout spectaculaire, il n'y a aucune nouveauté et tous les défauts de l'épisode précédent sont conservés (effet mario kart, traitement différent entre le joueur et les autres voitures, courses "simples" sans aucun intérêt, impossible de couper la sirène ...) Ils ont même réussi à enlever les ralentis quand on fait des sauts.

Bref hyper déçu. On est TRES loin d'un Burnout ou de l'énorme Split Second. J'ai même trouvé "NFS The Run" beaucoup mieux !

CTJ

CTJ
Limbo Hater
http://www.lemonde.fr/pixels/video/2017/01/09/un-lot-de-200-000-dollars-pour-une-course-de-formule-1-virtuelle_5059837_4408996.html

225 000 dollars ... 225 000 !!!!!

Qqn connait R Factor 2 ici ?

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@alto et toi, vous feriez mieux d'arrêter de jouer à Burnout et de vous mettre à ce jeu Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 16 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pas con. Surtout que j'ai bientôt plus de boulot ... Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 16 1370858031 Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 16 1370858031

Alto il arrête, il l'a (re)terminé Very Happy Perso j'avance tranquillement (bientôt le permis A) mais je trouve pas ça terrible. Un bon jeu de caisse arcade mais pas un bon burnout.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Je connais de nom... C'est très pointu. Je n'ai jamais essayé.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Codemasters a annoncé Dirt 4 pour juin ! Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 16 3885497126

Apparemment, ce sera un mélange entre les DiRT 2 & 3 (courses plus fun, genre buggies) et le dernier DiRT, plus proche du WRC classique

https://www.xboxracer.com/bonne-nouvelle-codemasters-annonce-enfin-dirt-4-pour-cette-annee/

J'espère qu'ils mettront moins l'accent sur le Rallycross, j'avais pas du tout aimé cette partie du jeu

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Dabadabadouuuuuu Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@alto Le gymkana à la con m'a pourri le jeu (pourtant bon)

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu parles du 3 ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Oui

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est un peu le problème des jeux qui regroupent plusieurs disciplines... S'il y en a une que t'aimes pas, ça fait chier.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En fait qd je l'ai pris je m'attendais vraiment à un 2 en mieux... Là il est trop fourre tout !

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Un trailer pour Project CARS 2 ! Grosse nouveauté : la neige ! le vent devrait aussi avoir son importance vu certains plans...

https://www.dailymotion.com/video/x5a3sls_project-cars-2-first-trailer_videogames

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai décidé de laisser tomber Burnout Paradise après y avoir rejoué un peu ce matin. Je n'ai pas de plaisir à continuer.

Je ne comprends pas ce jeu ... C'est du gros gâchi. OK c'est un jeu de course arcade sympa mais ce n'est pas un bon Burnout et il est vraiment bourré de défaut.

Qui a eu l'idée d'enlever l'aftertouch déjà ? C'est vraiment stupide. Quand on se crash ici on regarde le crash ... Ca n'a aucun intérêt sinon ralentir le jeu.

Une fois la voiture crashé elle s'abime et il faut passer dans un garage pour la réparer. Pourquoi pas mais par pitié réparez la voiture automatiquement avant une épreuve. Là il faut faire la route jusqu'à un garage pour réparer sa voiture puis aller au point de départ d'une épreuve. C'est archi pénible.

Vous voulez lancez l'épreuve avec une voiture abimée ? Mauvaise idée car quand la voiture est détruite il est simplement impossible de recommencer une épreuve. Il faut retourner, par la route, au point de départ pour la relancer... hyper pénible et inutile.

Le jeu est en monde ouvert. Il n'y a donc aucun tracé à découvrir ou à apprendre. On roule n'importe où, en croisant les doigts pour ne pas se prendre un poteau. Parfois on prend une mauvaise route aussi du coup ... et impossible de recommencer la course.

Non vraiment ce jeu a trop de défauts pour moi, qui sont encore plus impardonnables qu'il est écrit Burnout à l'écran titre. Cet épisode est BEAUCOUP moins bien que les épisodes Takedown et Revenge.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Heu... Bien sûr que si on peut recommencer une épreuve ! Juste t'as pas trouvé l'option (que j'ai mis du temps à trouver aussi car l'interface est foutraque...)
Ensuite j'ai l'impression que tu as pas joué Online OR ce jeu est fait pour !!! Seul c'est tristoune mais il prend une ampleur incroyable qd on le fait à plusieurs ! A l'époque j'ai rencontré plein de potes dessus ! On s'éclatait à 8 à faire des défis Wink surtout qu'il n'y avait pas encore de groupes d'amis alors ça facilitait grandement les rencontres entre joueurs...



Dernière édition par Lechatperché le Sam 4 Fév - 13:11, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Si on ne peut pas faire "pause > Recommencer" c'est qu'il y a un sacré soucis quand même.

Et le solo c'est quand même base d'un Burnout. Il n'y a même pas de médailles dans ce jeu ...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Non mais attend t'es hermétique à tte évolution ? CE Burnout est un jeu Online, avec une autre manière de recommencer les courses que Start /recommencer Wink

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ba j'aime pas du tout donc c'est nul Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 16 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est comment pour recommencer une épreuve du coup ? ^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Alt + f4 deux fois Razz

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

A long time ago... Faudrait que je relance le jeu pour vous dire Razz

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ca sort le 17 mars. Il est temps d'en parler Les jeux de course, le topic qui décoiffe - Page 16 1501474694 Ca n'a pas l'air fou ...

Ca manque des jeux de courses fun et spectaculaires. Sur One y'a toujours rien.
Je pense sérieusement à acheter une PS3 un jour pour jouer aux Motorstorm.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum