Le jeu n'est vraiment pas difficile, il est uniquement dur pour les nerfs................... @Oli sait de quoi je parle..........
En revanche ce que je trouve très très bon c'est qu'au bout de je sais pas, disons 25h dessus, je découvre encore des trucs niveau gameplay.
Au tout début je jouais comme un boeuf.
Puis est arrivé le Side Burst qui m'a fait franchir un premier cap.
Puis l'acquisition du Murakumo.
Puis l'apprentissage sur ce Vaisseau.
Puis, d'un coup d'un seul, la révélation dans ma façon de jouer qui a TOUT changé.
L'apprentissage sur la plupart des Boss et l'optimisation du temps pour les niquer
Et dernièrement j'ai encore appris à essayer de jouer avec l'utilisation des différents types de satellites
Je trouve la marge de progression excellente. Idem pour maitriser les combos et les différentes vagues d'ennemis.
En revanche, le nombre de missions.......
@Ange_dechu_lucifer :
Je m'attends au pire depuis si longtemps que je ne serai pas surpris, juste un peu plus saoulé
Déjà que les missions à scoring me broutent.... que celles >10 dont de nombreuses 14 ou 17/18 se sont accumulées et enchainées..... et que Gigantic Bite est, mais vraiment, fumé complet..... je n'ose imaginer un mix de tout ça
Sinon les 2 fins c'est quoi ?
A: Finir la dernière missions ?
B: TOUT finir sur la map ?
Il y a 1 Trophée pour chaque ?
En revanche ce que je trouve très très bon c'est qu'au bout de je sais pas, disons 25h dessus, je découvre encore des trucs niveau gameplay.
Au tout début je jouais comme un boeuf.
Puis est arrivé le Side Burst qui m'a fait franchir un premier cap.
Puis l'acquisition du Murakumo.
Puis l'apprentissage sur ce Vaisseau.
Puis, d'un coup d'un seul, la révélation dans ma façon de jouer qui a TOUT changé.
L'apprentissage sur la plupart des Boss et l'optimisation du temps pour les niquer
Et dernièrement j'ai encore appris à essayer de jouer avec l'utilisation des différents types de satellites
Je trouve la marge de progression excellente. Idem pour maitriser les combos et les différentes vagues d'ennemis.
En revanche, le nombre de missions.......
@Ange_dechu_lucifer :
Je m'attends au pire depuis si longtemps que je ne serai pas surpris, juste un peu plus saoulé
Déjà que les missions à scoring me broutent.... que celles >10 dont de nombreuses 14 ou 17/18 se sont accumulées et enchainées..... et que Gigantic Bite est, mais vraiment, fumé complet..... je n'ose imaginer un mix de tout ça
Sinon les 2 fins c'est quoi ?
A: Finir la dernière missions ?
B: TOUT finir sur la map ?
Il y a 1 Trophée pour chaque ?