ange_dechu_lucifer a écrit:Toi t'as perdu au dernier Boss de la dernière mission, c'est pour ça que t'es de mauvaise humeur.
Vu que c'est ce que j'écris, j'ai envie de te dire : "Bien joué Captain Obvious ! \o/ "
Pour le reste, que j'ai perdu ou pas ne change pas grand chose à mes propos, propos que j'ai déjà tenu bien plus tôt dans ce sujet alors même que j'enquilllais les Missions et aussi que j'atteignais la Fin 1.
Cest de la merde.
À la limite Darius Burst CS n'aurait même dû être QUE cette seule et unique mission de 24 mais pas après t'être tapé jusqu'à en vomir 250 Missions identiques et répétitives à en crever pour y parvenir c'est la cerise sur la cerise sur la crème sur la cerise sur la crème sur la crème sur la cerise sur le gâteau.
Bien sûr que c'est faisable, je suis même quasi certain de le faire dès mon prochain essai sinon le suivant
(notamment en choppant encore tous les ARM qui trainent et en ne jouant surtout pas du tout le jeu des vagues d'ennemi, juste en me protégeant au max et en jouant Safe pour les Bossquitte à les butter en 2 fois plus de temps)..... mais c'est bon, quel intérêt ? C'est marre... 1h30 quasi pour une mission qui est aux 3/4
(et encore je suis gentil) totalement inintéressante, bah moi comme je l'ai dit j'ai autre chose à foutre. J'ai une vie de famille, un boulot, des amis, d'autres passions, et surtout des tonnes et des tonnes d'autres jeux qui me comblent ou me combleraient bien d'avantage en 1h30 sur des journées qui n'en font que 24 et un jeu sur lequel j'ai déjà passé 30h à m'emmerder/me torturer/me forcer/m'énerver/etc...
(30h !!! On parle d'un shoot lambda !! J'ai mis moins de temps dans FarCry 4 !!)Je chie sur ce jeu, les mecs ont fumé complet, ils ont foutu du contenu mais ils ont zappé d'y intégrer le fun ou la carotte pour donner un minimum de plaisir au joueur qui souhaiterait découvrir ce contenu.
Pour moi ce n'est pas du challenge et encore moins du fun
(le jeu n'est fondamentalement pas difficile une fois passées les premières heures et obtenu son premier Vaisseau)Il n'y a aucun courage là-dedans non plus, juste é-nor-mé-ment de temps à perdre inutilement et pour a final très très peu d'amusement
(seules les découvertes des stages/Boss/variantes/gameplay des vaisseaux est top, mais ça représente quoi ? 5% du jeu au grand max ? le reste n'est que déclinaison et répétition à l'infini...) Autant allez faire les courses, passer l'aspirateur, faire une lessive, c'est tout aussi chiant mais ces dernières activités sont utiles... Darius Burst CS sera de la perte sèche.
Et là, bien que je suis persuadé que ça passerait au prochain ou dans les 2 suivants, c'est bon Taito, je suis plus le puceau de 15 piges qui n'avait que ça a foutre de ses journées et soirées.
Je comprend mieux le contenu de l'article qui parlait de cet extraordinaire pourcentage de branques encore chez leurs parents et complètement No life au japon.... au moins ils ont de quoi s'occuper avec ce jeu.
Me concernant, j'ai perdu mes dernières 5h sur ce jeu ce weekend.