Les Counter Burst c'est juste HYPER difficile à placer, et maintenant que j'ai été au bout du jeu je me dis encore plus que c'est n'importe quoi et qu'il vaut mieux faire dans le Side Burst bien plus simple à mettre en place.
Toujours pour info, le Murakumo fait des counter/side à tous les coups car il ne s'occupe pas du timing. Pour moi c'est LE ship du jeu et il est même un peu pété :
- Counter/Side Burst faciles,
- Explosion à l'issue du Counter/Side Burst,
- 3 sortes de Satellites qui s'adaptent aux différentes situations de jeu (il n'y a que le 3ème type dont je n'ai pas trop compris l'utilité finalement... ceux qui te suivent),
- Un tir de base qui traverse les ennemis/obstacles d'un bout à l'autre de l'écran,
- Une salve automatique de petits missiles à tête chercheuse,
Je suppose qu'ils se valent tous à peu près selon ce qu'on recherche et que les autres ont leurs spécificités aussi mais celui-là m'a totalement convenu du début à la fin.
Au début tu te dis que tu as des remords à l'utiliser tout le temps, tout comme j'essayais de ne pas trop l'upgrader, et puis au bout d'un moment (3/4 du jeu ou un peu plus, tous les ships en poche, plein de thunes et le jeu trainant carrément en longueur je n'hésitais plus)
Pourquoi le Legend ?
Le Second est sympa mais assez faiblard je trouve, et surtout il n'a pas de Burst ni de Bombe. Il propose un multiplicateur x60 pour scorer (mais qui est finalement compensé par le fait que tu n'auras quasiment pas de bonus de temps en tuant les Boss alors que tu pourras les expédier avec un autre Ship, comme le Murakumo)
De toute façon je pense qu'il faut essayer de tous les essayer un peu pour voir ce qu'ils proposent (si possible à "max weapon + max bomb" pour bien comparer)
J'ai hésité à jouer un peu hier pour me faire ne serait-ce que 2 Missions et avancer un peu sur la vraie fin...... mais je crois que je suis en cure de désintox là, je fais presque un rejet c'est fou... du coup je me suis lancé sur 2 autres petits trucs plus sympas/softs/courts.
A nouveau :
Bon courage @raginwulf !!!!!
Toujours pour info, le Murakumo fait des counter/side à tous les coups car il ne s'occupe pas du timing. Pour moi c'est LE ship du jeu et il est même un peu pété :
- Counter/Side Burst faciles,
- Explosion à l'issue du Counter/Side Burst,
- 3 sortes de Satellites qui s'adaptent aux différentes situations de jeu (il n'y a que le 3ème type dont je n'ai pas trop compris l'utilité finalement... ceux qui te suivent),
- Un tir de base qui traverse les ennemis/obstacles d'un bout à l'autre de l'écran,
- Une salve automatique de petits missiles à tête chercheuse,
Je suppose qu'ils se valent tous à peu près selon ce qu'on recherche et que les autres ont leurs spécificités aussi mais celui-là m'a totalement convenu du début à la fin.
Au début tu te dis que tu as des remords à l'utiliser tout le temps, tout comme j'essayais de ne pas trop l'upgrader, et puis au bout d'un moment (3/4 du jeu ou un peu plus, tous les ships en poche, plein de thunes et le jeu trainant carrément en longueur je n'hésitais plus)
Pourquoi le Legend ?
Le Second est sympa mais assez faiblard je trouve, et surtout il n'a pas de Burst ni de Bombe. Il propose un multiplicateur x60 pour scorer (mais qui est finalement compensé par le fait que tu n'auras quasiment pas de bonus de temps en tuant les Boss alors que tu pourras les expédier avec un autre Ship, comme le Murakumo)
De toute façon je pense qu'il faut essayer de tous les essayer un peu pour voir ce qu'ils proposent (si possible à "max weapon + max bomb" pour bien comparer)
J'ai hésité à jouer un peu hier pour me faire ne serait-ce que 2 Missions et avancer un peu sur la vraie fin...... mais je crois que je suis en cure de désintox là, je fais presque un rejet c'est fou... du coup je me suis lancé sur 2 autres petits trucs plus sympas/softs/courts.
A nouveau :
Bon courage @raginwulf !!!!!