Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

Invité


Invité
C'est peut-être aussi tout simplement parce-que je ne m'amuse pas à chercher des explications rationnelles à tout! Pourquoi je préfère les brunes aux blondes, pourquoi je préfère le bleu au vert, pourquoi... J'ai des questions bien plus importantes à résoudre dans la vie que pourquoi SFA2 plutot que SFA3 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559

Je n'ai pas "à peine effleurer SFA3", je l'ai eu et comme tous mes jeux, j'y ai longuement joué ! Pour ainsi dire, j'ai même eu SFA3 sur PS1 (c'est d'ailleurs l'un de mes premiers jeux sur cette machine) avant même d'avoir ma Saturn et SFA2 ! C'était d'ailleurs le seul SF que j'avais depuis 1992 et la sortie de SF2 sur SNES (j'ai acheté les autres plus tard).

J'ai revendu le jeu il y a peu (à Superchinois si je me souviens bien) ce qui signifie que depuis 1999 que j'ai acheté une PS1 (et du coup le jeu avec), je l'avais ! Je l'ai pratiqué jusqu'en 2004 que je me paye ma Saturn et que j’étende la série avec le Alpha et Alpha 2 et depuis, je n'y suis presque jamais retourné ! Pas par chauvinisme Saturnien face à la PS1 mais simplement parce-que naturellement, c'est le 2 que je lançait à chaque fois !

Parfois, c'est instinctif ou par confort et franchement, je ne vois pas en quoi essayer de ne pas se prendre la tête à analyser tel ou tel choix peut paraître bizarre ! Vous me connaissez maintenant, je ne suis jamais à court d'argument pour expliquer les choses et parfois, je botte en touche car je n'ai moi même pas pris le temps de me poser la question et j'ai pas franchement envie de me taper une analyse rétrospective de mes choix (et surtout pas en ce moment ou mon temps deviens précieux) à chaque fois que je dis "tiens, aujourd'hui je me suis fait une partie de ce jeu" et que quelqu'un me demande pourquoi j'ai pas plutot lancé sa suite !

Je préfère être honnête et te dire "j'en sais rien, c'est comme ca" plutot que de te raconter n'importe quoi juste pour te répondre parce-que la vérité c'est que oui, le jeu est plus technique et plus fournis que le 2 mais non, j'en suis pas plus fan que le 2 et que je ne sais fichtrement pas pourquoi je suis plus attiré par ce dernier !

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai joué 5 heures à Zelda Skyward Sword hier soir et bien je peut dire une nouvelle fois: voici un jeu qui chie sur les gauchers avec une nonchalance généreuse. Mais pourquoi ne nous on t'ils donc pas donnés la possibilité d'inverser l'épée de main, bordel? Dans l'état actuel des choses c'est pratiquement injouable pour moi et pas parceque je suis mauvais ou quoi mais bel et bien parceque j'ai ce joli petit handicap créé par notre société. fait chier!



Dernière édition par caaen le Ven 14 Aoû - 9:40, édité 1 fois

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mouais... bah je vais faire comme ça alors dorénavant. Je vais dire que je n'aime pas tel jeu, que je préfère tel autre et quand on va me demander pourquoi, je vais botter en touche en utilisant ton explication. Il n'y a pas à forcément à analyser. Si tu me dis que tu préfères les stages de tels et tels persos dans SF Zero 2, et bien voilà, on a un début de réponse.

Quand j'ai eu ma PS1 (1996), SFZ 1 et 2 étaient sortis et j'hésitais entre les deux. Pourtant, sur le papier, il n'y avait pas photo, SFZ2 proposait 18 persos là où le premier n'en proposait que 10 + 3 cachés. Mais ce qui m'attirait dans le premier, c'était le Dramatic Mode qui permettait de combattre Vega avec Ryu et Ken. Jouer à deux contre un boss, le rêve ! Finalement, j'ai opté pour le 2 parce que 5 persos en plus + les 3 cachés du 1 sans manip, ça le faisait.

Quand SFZ3 est sorti, je crois que je n'ai plus jamais retouché au 2 (sauf sur Super Famicom). Une trentaine de persos avec tous les persos du deux et quelques persos inédits qui valaient vraiment le coup (Karin, Cody), un mode World Tour énorme avec des challenges de malade, la possibilité d'upgrader tes persos, etc. J'ai passé des heures sur ce jeu beaucoup plus complet que le 2 et m'y suis éclaté. Tu vois, je n'ai pas eu besoin de te faire une analyse de 10 piges pour te dire pourquoi je préférais SFZ3 au 2. Juste un minimum de bonne volonté, peut-être... A mes yeux, ça ne sert à rien de dire "Je préfère ça", si on ne compte ps argumenter un minimum par la suite. C'est trop facile...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Mouais... bah je vais faire comme ça alors dorénavant. Je vais dire que je n'aime pas tel jeu, que je préfère tel autre et quand on va me demander pourquoi, je vais botter en touche en utilisant ton explication. Il n'y a pas à forcément à analyser. Si tu me dis que tu préfères les stages de tels et tels persos dans SF Zero 2, et bien voilà, on a un début de réponse.

Quand j'ai eu ma PS1 (1996), SFZ 1 et 2 étaient sortis et j'hésitais entre les deux. Pourtant, sur le papier, il n'y avait pas photo, SFZ2 proposait 18 persos là où le premier n'en proposait que 10 + 3 cachés. Mais ce qui m'attirait dans le premier, c'était le Dramatic Mode qui permettait de combattre Vega avec Ryu et Ken. Jouer à deux contre un boss, le rêve ! Finalement, j'ai opté pour le 2 parce que 5 persos en plus + les 3 cachés du 1 sans manip, ça le faisait.

Quand SFZ3 est sorti, je crois que je n'ai plus jamais retouché au 2 (sauf sur Super Famicom). Une trentaine de persos avec tous les persos du deux et quelques persos inédits qui valaient vraiment le coup (Karin, Cody), un mode World Tour énorme avec des challenges de malade, la possibilité d'upgrader tes persos, etc. J'ai passé des heures sur ce jeu beaucoup plus complet que le 2 et m'y suis éclaté. Tu vois, je n'ai pas eu besoin de te faire une analyse de 10 piges pour te dire pourquoi je préférais SFZ3 au 2. Juste un minimum de bonne volonté, peut-être... A mes yeux, ça ne sert à rien de dire "Je préfère ça", si on ne compte ps argumenter un minimum par la suite. C'est trop facile...

Il y a un gars sur internet qui dit que alpha 3 c'est de la merde, que les musiques sont pourries par rapport au 2, qu'il y a plus de perso que dans alpha 2 mais qu'ils sont tous inutiles, que le choix des ISm contrairement à une idée reçue ne rend pas plus technique mais wtf, alors que dans alpha2 c'est direct le mode...

Qui est-il ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453

Invité

avatar
Invité
En fait, j'étais pas du tout parti dans l'optique d'argumenter! J'ai simplement dit que je m’étais fait une partie de SFA2 hier et que ca faisait longtemps! Forcément, t'as toujours quelqu'un pour te demander pourquoi t'a pas lancer un autre jeu ! Je suis honnête, je te l'avoue, je sais pas pourquoi tout simplement (c'est à ce point invraisemblable?). J'aurai jamais joué au jeu je te l'aurais dit ! Et si j'avais été un fake, j'aurai uvert un wikipedia de SFA3 et j'aurais dit ben j'aime pas ca, ni ca, ni ca ! Je me suis pas posé la question, point barre ! Cela ne signifie pas que sur d'autres jeux je n'aurai pas d'argumentaires !

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

fafy a écrit:En fait, j'étais pas du tout parti dans l'optique d'argumenter! J'ai simplement dit que je m’étais fait une partie de SFA2 hier et que ca faisait longtemps! Forcément, t'as toujours quelqu'un pour te demander pourquoi t'a pas lancer un autre jeu ! Je suis honnête, je te l'avoue, je sais pas pourquoi tout simplement (c'est à ce point invraisemblable?). J'aurai jamais joué au jeu je te l'aurais dit ! Et si j'avais été un fake, j'aurai uvert un wikipedia de SFA3 et j'aurais dit ben j'aime pas ca, ni ca, ni ca ! Je me suis pas posé la question, point barre ! Cela ne signifie pas que sur d'autres jeux je n'aurai pas d'argumentaires !


Alpha2 c'est un coup de coeur tout simplement pour toi, tu l'a peut être eu à une période propice.
Moi j'ai eu ma période baston, mais aujourd'hui je ne m'imagine pas acheter un street 4 ou +...Mais peut être qu'un jour...?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tylano a écrit:

Il y a un gars sur internet qui dit que alpha 3 c'est de la merde, que les musiques sont pourries par rapport au 2, qu'il y a plus de perso que dans alpha 2 mais qu'ils sont tous inutiles, que le choix des ISm contrairement à une idée reçue ne rend pas plus technique mais wtf, alors que dans alpha2 c'est direct le mode...

Qui est-il ? A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453

Quelqu'un sans qui on ne se connaitrait pas, il faut au moins lui reconnaître ça^^
Mais tu vois, à la rigueur, il trolle SFZ3 mais il donne des raisons. Tu gobes ses arguments ou pas. Ce que je dis, c'est que lorsqu'on parle de ses goûts, il y a forcément un côté subjectif. S'il n'aime pas la quinzaine de persos ajoutés, ça le regarde, ce sont ses goûts, je ne peux rien dire.
Mais c'est tellement mieux qu'un "Je préfère ce jeu, parce que c'est tout".

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafy a écrit:En fait, j'étais pas du tout parti dans l'optique d'argumenter! J'ai simplement dit que je m’étais fait une partie de SFA2 hier et que ca faisait longtemps! Forcément, t'as toujours quelqu'un pour te demander pourquoi t'a pas lancer un autre jeu ! Je suis honnête, je te l'avoue, je sais pas pourquoi tout simplement (c'est à ce point invraisemblable?). J'aurai jamais joué au jeu je te l'aurais dit ! Et si j'avais été un fake, j'aurai uvert un wikipedia de SFA3 et j'aurais dit ben j'aime pas ca, ni ca, ni ca ! Je me suis pas posé la question, point barre ! Cela ne signifie pas que sur d'autres jeux je n'aurai pas d'argumentaires !

C'est juste très curieux de tomber sur la phrase "je préfère Alpha 2 au 3", et Fellock voulait en savoir un peu plus ^^

Invité

avatar
Invité
Tylano a écrit:Alpha2 c'est un coup de coeur tout simplement pour toi, tu l'a peut être eu à une période propice.
Moi j'ai eu ma période baston, mais aujourd'hui je ne m'imagine pas acheter un street 4 ou +...Mais peut être qu'un jour...?

Même pas forcément, je suis plus Vampire et X-Men/Marvel chez Capcom (des univers graphiques et des DA qui me correspondent plus) ! En matière de baston, je suis plus un enfant de l'AES et des productions SNK (SamSho et Last Blade en tête de liste)

EDIT: et la je peux argumenter mes choix A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453

135A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 14 Aoû - 10:00

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers : +1000 ! Parce que pour moi, ce n'est pas courant. Le but n'est pas de l'écraser dans ses convictions (on n'est pas ici pour s'écraser), mais plutôt pour communiquer, débattre.
S'il me sort deux ou trois raisons auxquelles je n'avais pas pensé, bah ça me donnera envie de me relancer SFZ2 et peut-être de le découvrir sous un angle différent plutôt que de ne plus y toucher parce que pour moi, le 3 le surpasse.
J'aime bien ce genre de débats où tu tombes sur quelqu'un qui va défendre son point de vue et te donner envie de redonner une chance à un jeu. Bon, à priori, ce ne sera pas pour cette fois...

Fafy : T'inquiète, je ne t'enquiquinerai plus avec ce genre de questions Wink

136A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Ven 14 Aoû - 10:07

Invité

avatar
Invité
Nan mais y'a aucun souci l'ami Thumleft J'essaye juste de vous faire comprendre que parfois, y'a pas d'arguments, c'est comme ca, pas autrement et ca découle probablement de l'instinct ou d'un affecte particulier. Simplement, pour le coup, j'en sais rien et je vais pas t'inventer du nimp' juste pour te répondre...

J'aime l'argumentaire, y'a aucun souci la dessus, quand je pond mes dossiers, je suis toujours la pour expliquer telle ou telle phrase ou tournure que j'ai écrite! Autant la on est sur une colle argumentaire pour moi et j'arrive tout simplement pas à comprendre que ca paraisse si improbable que ca... Mais ne te ferme pas à me demander mes choix à l'avenir, qu'on soit claire la dessus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

j'ai lancé Parodius sur NES : pouahhhhhh ça clignote de partout c'est nawak !!

138A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Aoû - 10:08

Invité

avatar
Invité
Sega Touring Car Championship dans la machine A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559 J'avais oublié cette sensation de vitesse impressionnante ! Bon, par contre, pad analogique obligatoire car franchement c'est l'enfer à la manette !!!

139A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Aoû - 10:35

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Classe, il faudrait que je me le chope celui-là Very Happy je n'aime pas les jeux de caisse habituellement mais ceux que j'ai préféré ont souvent été fait par Sega.

Quand à moi, j'ai chopé ma 113ème étoile sur Mario Galaxy 2, j'ai eu la deuxième mauvaise fin à Castlevania Dawn of Sorrow, et j'ai ENFIN attaqué Donkey Kong Country sur Super NES.

140A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Aoû - 11:22

Invité

avatar
Invité
Oh oui, ils ont fait de très bons jeux de caisse Sega A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1219400558 Sur Saturn, j'ai Daytona USA, Sega Rally, Sega Touring Car et ManxTT (bon c'est pas un jeu de caisse mais osef A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453) ! Il me manque plus que Virtua Racing pour faire le fullset "motorized" des conversions Model-1 & 2!

C'est vraiment ambiancé comme type de jeux! C'est basique, t'as pas une durée de jeu monumentale (ben c'est de l'arcade en fait) mais tu as un replay value qui traverse les années avec toujours cette sensation de jouer à un grand jeu malgré le coté downgrade des conversions.

J'avais pas encore branché ma Saturn sur ma nouvelle télé du salon (une 48 pouces) et j'avoue avoir été surpris du rendu. Je m'attendais à un massacre et même pas au final! Donc, je me suis envoyé le jeu en RGB, 14/9 (le 4/3 était sympa, le 16/9 trop écrasé, mais le 14/9 passe vraiment bien), scanliné avec le son du home cinéma (pour le coup SR et D-USA aussi avant-hier) et franchement c'était le top !

141A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Aoû - 11:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je te déconseille Hang On GP 96 par contre, je le trouve extrêmement rigide et pas du tout agréable à piloter. Idem pour Formula Karts.

142A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Aoû - 11:56

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

dandyboh a écrit:Classe, il faudrait que je me le chope celui-là Very Happy je n'aime pas les jeux de caisse habituellement mais ceux que j'ai préféré ont souvent été fait par Sega.

Quand à moi, j'ai chopé ma 113ème étoile sur Mario Galaxy 2, j'ai eu la deuxième mauvaise fin à Castlevania Dawn of Sorrow, et j'ai ENFIN attaqué Donkey Kong Country sur Super NES.


Sega Rally C'est mon préféré de chez sega, il a une certaibe aura.

Enfin Dk snes, tu vas entendre des musiques de folie sur une maniabilité au poil! Le jeu n'est pas trop difficile mais certains niveaux sont à prendre au sérieux.

143A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Sam 15 Aoû - 12:04

Invité

avatar
Invité
dandyboh a écrit:Je te déconseille Hang On GP 96 par contre, je le trouve extrêmement rigide et pas du tout agréable à piloter. Idem pour Formula Karts.

Rassure toi, je comptait pas y aller A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559 Sur Saturn, je ne souhaite faire que de l'arcade-convert (à part 2 ou 3 jeux qui n'en sont pas mais qui me plaisent). Actuellement, il me manque Dead Or Alive, Virtua Racing, Virtua Cop 2 et Sky Target pour boucler le fullset des conversions Model-1 & 2.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Landstalker megadrive!

Un sacré jeu que j'ai repris aujourd'hui! Les ennemis sont parfois cachés dans les angles morts et le Eke Eke m'aura sauvé la mise dans le donjon ou j'étais!
Je suis impatient de revenir dans mercator et surtout le grand labyrinthe après toutes ces années!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Le grand labyrinthe c'est celui dans la forêt ?

je l'ai fait l'année dernière mais il m'a pas plus marqué que ça ...
un bon jeu mais pas le top jeu comme je lis souvent ...

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

C'est flou mais un labyrinthe de sapin je crois! Oui une sorte de grande foret!
Oui certains n'aiment pas trop la 3d isometrique qui rend la prise en main pas toujours intuitive. Pour le reste, il n'a pas beaucoup de défaut ce jeu! 
Peut être la trad française?

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

J'ai mis Sengoku Blade sur Saturn hier et je ne décroche plus! J'aime bien les shmups sans être un fan absolu non plus et je dois dire que ce jeu m'a complètement scotché:

- l'univers medieval japonais
- un graphisme de toute beauté (évidement je joue avec koyori / miko), beaucoup de détails dans les décors
- une grande diversité dans les niveaux. Souvent je trouve les shmups répétitifs, et je n'ai pas cette impression dans ce jeu. Les niveaux sont assez courts ce qui donne beaucoup de rythme au jeu
- une bande son très agréable
- on peut choisir 5 niveaux de difficultés ce qui est très bien pour un amateur comme moi (mode easy je trouve déjà cela dur vers le niveau 4 ou 5).
- Le système de continue très bien pensé: jusqu'au niveau 4 ou 5 on reprend là où on est mort, ensuite on reprend au début du niveau.
- Prise en main hyper simple: un système de powerup + bombes classique

En plus d'être une des plus belles pochettes saturn à mon goût, ce jeu est vraiment excellent. Bref je ne regrette pas du tout cet achat (compter entre 80 et 100 euros). Le prix s'oublie mais la qualité reste!

148A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 16 Aoû - 13:07

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Après une petite session d'essai de jeux PCE sur everdrive, j'ai lancé "Far Cry 3" sur Xbox360 sympa pour le moment même si au final, j'ai l'impression que le 4 est simplement une copie de cet épisode pour le moment.

149A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 16 Aoû - 13:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
nicoretro a écrit:J'ai mis Sengoku Blade sur Saturn hier et je ne décroche plus! J'aime bien les shmups sans être un fan absolu non plus et je dois dire que ce jeu m'a complètement scotché:

- l'univers medieval japonais
- un graphisme de toute beauté (évidement je joue avec koyori / miko), beaucoup de détails dans les décors
- une grande diversité dans les niveaux. Souvent je trouve les shmups répétitifs, et je n'ai pas cette impression dans ce jeu. Les niveaux sont assez courts ce qui donne beaucoup de rythme au jeu
- une bande son très agréable
- on peut choisir 5 niveaux de difficultés ce qui est très bien pour un amateur comme moi (mode easy je trouve déjà cela dur vers le niveau 4 ou 5).
- Le système de continue très bien pensé: jusqu'au niveau 4 ou 5 on reprend là où on est mort, ensuite on reprend au début du niveau.
- Prise en main hyper simple: un système de powerup + bombes classique

En plus d'être une des plus belles pochettes saturn à mon goût, ce jeu est vraiment excellent. Bref je ne regrette pas du tout cet achat (compter entre 80 et 100 euros). Le prix s'oublie mais la qualité reste!

Il est sorti sur PS2 sous le nom de Tengai.
http://www.obsolete-tears.com/sengoku-blade-tangai-sony-playstation-2-test-592.html
Arcade Perfect pour ce Tengai Playstation 2.

trouvable pour une bouchée de pain Wink
je l'avais eu sur cdiscount neuf à 5€ environ Smile

Seb-2.9 a écrit:Après une petite session d'essai de jeux PCE sur everdrive

t'as testé quoi ?

150A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 16 Aoû - 16:45

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

@defskerus: Bien vu pour Tengai sur PS2. Bon je regrette pas mon Sengoku Blade malgré le prix, la pochette reste magnifique et ça fait beau dans une collection. Il faut que je trouve des shoots sur PS2, j'en n'ai pas un seul sur ce support Sad

151A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 16 Aoû - 17:49

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Seb-2.9 a écrit:Après une petite session d'essai de jeux PCE sur everdrive, j'ai lancé "Far Cry 3" sur Xbox360 sympa pour le moment même si au final, j'ai l'impression que le 4 est simplement une copie de cet épisode pour le moment.

Oui, c'est ça. Mais les décors totalement différents font que tu y prends autant de plaisir, sauf si tu fais les deux à la suite (auquel cas, c'est l'overdose^^)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum