Plus que 8 étoiles pour moi maintenant!
Je suis impatient de mettre en ligne mon nouveau niveau qui vaut le détour!!!!!!!
Je suis impatient de mettre en ligne mon nouveau niveau qui vaut le détour!!!!!!!
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Tylano le Ven 8 Avr - 17:00, édité 1 fois
Junkers a écrit:J'étais content d'avoir réussi le saut de la mort et je suis finalement obligé de me le retaper
Tylano a écrit:Je viens de terminer ton niveau super mario Bros 1
Vraiment pas mal! Je trouve que tes stages sur Mario 1 sont différents de ceux de mario world, ils sont davantage dans la tradition des Mario..
En effet dans mario world et 3, on a tendance à rendre la mission périlleuse!!! Quoique ton niveau sur mario1 est très loin d'être de la tarte. J'ai du rester bien concentré dans certains endroits! Je pense que tu as peut être mis un peu trop de fleurs...Quoique c'est rassurant en effet pour ceux qui ont du mal.
Bon le niveau mario world... Je vais essayer de comprendre comment réaliser le saut. J'ai le sentiment qu'il faut de l'élan et se laisser glisser!
A noter que dans la section basse de ce niveau, il est possible de se retrouver nez à nez avec le petit bowser!!
Quand il fait des attaques coup de cul, il a tendance à traverser les décors, du coup il y a peut être moyen de le tuer bien avant l'heure!!!!
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 8 Avr - 17:20, édité 1 fois
Junkers a écrit:Si je persévère un peu sur ton niveau SMB ça va le faire je pense.
Par contre sur le niveau SMW ça a l'air un peu plus compliqué, j'en suis au 2ème "étage" du labyrinthe et je sais pas vraiment quoi faire.. mais je vais réessayer.
@Tylano, non dans le tiens, le saut au mm près pour passer dans le tuyau ^^