et voilà, Tylano t'as 500 étoiles tout rond ^^
"Le souterrain tout terrain!!" me résiste !!!
mais je le finirais !
"Le souterrain tout terrain!!" me résiste !!!
mais je le finirais !
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40
@Junkers, j'imagine que tu vas préparer quelques petits niveaux vu que tu as obtenu un médaillon!
Junkers a écrit:@Junkers, j'imagine que tu vas préparer quelques petits niveaux vu que tu as obtenu un médaillon!
Yep, je devrais en sortir un incessamment sous peu, le dernier de la série des niveaux-énigmes.
J'ai essayé tes nouveaux niveaux et je ne comprends pas pour le "where is p switch".
Je trouve bien le P switch, j'arrive à la fin, là où il y a la porte. Mais je ne trouve pas la clé :/ J'ai pourtant pas mal vagabondé dans le niveau et j'ai tué tout le monde je pense.
wiiwii007 a écrit:Yeah bien joué !
Je viens de faire tes nouveaux niveaux DK c'est du bon niveau " à la Nintendo " : plus simple que les "parcours du combattant " mais très sympa à jouer. Il ne me reste que la maison fantôme (Mario 3) mais je bloque comme un con !! Il doit y avoir une tactique que je ne connais pas... Je vais fouiner un peu partout j'ai dû zapper un truc important.
Aller à la page : 1 ... 21 ... 38, 39, 40