Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Sam 18 Mai - 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 37 sur 40]

MacGregou


Maudit du Forum

Oui, il y a ça. Mais le dernier tiers du jeu est aussi affreusement difficile !

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai pas tenu et supporté le niveau des scooters... j'ai laché l'affaire après maintes tentative... Du coup j'ai jamais découvert la suite .

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 Img_3011

luffy91

luffy91
Possédé du Pad

Lechatperché a écrit:Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 Img_3011

C'est beau, transmettre l'héritage de la SNES à ses enfants. Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 3593322208

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ouais elle apprécie bcp + que la NES (mais c'est pas étonnant les jeux NES sont bcp + difficiles) 
Elle adore même, c'est moins frustrant 

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 Img_3012



La petite sœur vient de se réveiller

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 Img_3013

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Et alors, y'a de l'input lag sur cette SNES Mini ? J'ai lu un article qui affirmait qu'il y en avait.
Je sais qu'avec un émulateur rien n'est parfait, et j'ai effectivement un petit lag sur le Raspberry (uniquement pour certains jeux SNES), donc je me demande si la SNES Mini a corrigé cela ou si ce n'est qu'un émulateur parmi d'autres.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Jamais dépassé le niveau des scooters non plus embarassed

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Aucun input lag, en tout cas indécelable pour moi. En mm tps les gars ont ils mis l'option jeu sur leur TV ? Et surtout ont-ils une TV avec très peu de temps de réponse ?? Parce-que c'est pas pour me la péter mais ma TV est un des meilleurs modèles sur le marché pour l'input lag Razz

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Quand t'es joueur, ce " détail " est super important lors de l'achat d'une TV !

Super les petites sur Mario et DK !  Very Happy

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ma télé doit avoir environ une dizaine d'années. Il y a une option "jeu", mais ça ne change pas énormément la donne. J'ai de l'input lag uniquement sur la SNES, les autres émulateurs fonctionnent au poil. Quoiqu'il en soit, ça doit venir de ma télé, trop ancienne.
Enfin cela dit l'input lag reste minime, et les jeux sont jouables.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

L'input lag j'en ai horreur... après le ressenti est différent selon les personnes. Je sais que mon pote, quand je lui ai fait remarquer qu'il y avait du lag sur son raspberry, ben ça le dérangeait pas plus que ça. Je ne sais pas si c'était de la mauvaise fois ou pas, mais pour moi c'était tout simplement injouable. Dans son cas, je pense que c'était dû à sa manette sans fil.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

La qualité du dongle bluetooth peut jouer dans l'input lag, d'après ce que j'ai lu. Mais une manette PS3 sans fil avec un dongle de bonne marque ne produit aucun problème. Et d'ailleurs, je le répète, je n'ai aucun input lag sur les autres systèmes émulés. Je pense que cela doit venir des émulateurs, et que l'âge de ma télé doit peser aussi dans la balance.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Quand t'es joueur, ce " détail " est super important lors de l'achat d'une TV !

Super les petites sur Mario et DK !  Very Happy

Ouais elles sont cro mimi  Amour
L'input lag a été quasi le 1er critère ds mon choix 

MacGregou a écrit:Ma télé doit avoir environ une dizaine d'années. Il y a une option "jeu", mais ça ne change pas énormément la donne. J'ai de l'input lag uniquement sur la SNES, les autres émulateurs fonctionnent au poil. Quoiqu'il en soit, ça doit venir de ma télé, trop ancienne.
Enfin cela dit l'input lag reste minime, et les jeux sont jouables.

Voilà, avec toutes les options d'image qu'il y a sur les TV 4K c'est une différence énorme sur l'input lag. La mienne si je ne suis pas en mode jeu c'est injouable ou presque...
Qd je l'ai choisie j'ai regardé aussi l'input sur les sources 4K, parce-que ça varie bcp en fait si tu joues en 1080 ou 4K sur certains modèles.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'ai abandonné pour Battletoads in Battlemaniac finalement.

C'est con car je trouve le jeu plutôt sympa avec sa diversité mais la difficulté de merde qui demande de faire du par coeur sans avoir de mdp ... juste non. C'est pas marrant de découvrir chaque niveau en se disant qu'il va falloir mourir 30 fois pour arriver au bout afin de connaitre chaque piège.

Car bon au final je fais le niveau 1 2 sans crever, le 3 p-e 1 fois ou 2, puis je meurs plein de fois au 4 le temps de connaitre chaque truc. Donc à chaque fois faut refaire tout le jeu pour revenir où tu en étais et c'est long et chiant. Long notamment parce que ce sont des niveaux avec une vitesse de scrolling fixe, donc tu peux même pas te dire qu'en maîtrisant à 100% tu vas tracer.

Bref, dommage, le même jeu avec un mdp tous les 1 ou 2 niveaux et ça passait trés bien mais là j'ai des jeux qui semblent beaucoup plus intéressants à faire.

http://bit.ly/2GDnV5v

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Avec une RetroN5 au pire tu fait une save tous les 2/3 niveaux ce sera p'tete plus sympa. Smile

http://www.dg2s.fr

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oui je pourrai le faire sur émulateur mais bon tant pis c'est pas bien grave.

http://bit.ly/2GDnV5v

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Bouuuuuuuuhhhhhh !!!! Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 3767967952

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Non pas sur émulateur, c'est caca les émulateurs Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 2930664868 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 2930664868 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 2930664868 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 2930664868

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
defskerus a écrit:

Pas besoin de beaucoup de coups, chaque niveau change totalement du précédent et tu verras probablement jamais le niveau 5 ...

Emeldiz a écrit:J'ai abandonné pour Battletoads in Battlemaniac finalement.

C'est con car je trouve le jeu plutôt sympa avec sa diversité mais la difficulté de merde qui demande de faire du par coeur sans avoir de mdp ... juste non. C'est pas marrant de découvrir chaque niveau en se disant qu'il va falloir mourir 30 fois pour arriver au bout afin de connaitre chaque piège.

Car bon au final je fais le niveau 1 2 sans crever, le 3 p-e 1 fois ou 2, puis je meurs plein de fois au 4 le temps de connaitre chaque truc. Donc à chaque fois faut refaire tout le jeu pour revenir où tu en étais et c'est long et chiant. Long notamment parce que ce sont des niveaux avec une vitesse de scrolling fixe, donc tu peux même pas te dire qu'en maîtrisant à 100% tu vas tracer.

je l'avais prédit Cool

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Battosai14 a écrit:Non pas sur émulateur, c'est caca les émulateurs Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 2930664868 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 2930664868 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 2930664868 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 2930664868

Battosai14 a écrit:Avec une RetroN5 au pire tu fait une save tous les 2/3 niveaux ce sera p'tete plus sympa. Smile

J'aime beaucoup.


je l'avais prédit Cool

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 3839493590

http://bit.ly/2GDnV5v

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bah ouai tu peux dire ce que tu veux mais pour moi du moment que tu met une cartouche originale dans une console et que t'y joue avec la manette d'origine bah c'est pas un émulateur Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 3767967952 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 3767967952 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 3767967952 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 3767967952

http://www.dg2s.fr

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Dommage Emeldiz mais je comprends, j'ai le souvenir de rager devant ce jeu... Mal foutu c'est clair, et comme tu dis, il suffisait de quelques mot de passe pour qu'il devienne tout autre. C'est vraiment con Confused

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Un petit coup de Mr Nutz, jeu dont j'ai souvent entendu du bien, comme étant un jeu sympatoche. Ca semble correspondre à ce que j'ai vu du premier niveau. C'est coloré, petite musique qui colle à l'ambiance, prise en main rapide. Rien de fou mais ça a l'air correct.

On va creuser un peu.

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Avec l'arrivage de Fafy, soirée SFC pour tester vite fait les jeux. Bon, des gros classique, pas grand chose à dire (SMK, Yoshi island, Tetris).
Je connaissais pas le Batman Returns et très bonne surprise, un bon BTA avec de gros sprites, un Final Fight à Gotham pour résumer, avec quelques trucs faisant penser à SOR2 en passant (les clown jongleurs de haches, les motos).
Pareil pour la Aladdin, je connais bien la version MD et pas la version SNES (même si je l'avais déjà eu en cartouche il y a quinze ans mais pas jouée). C'est marrant de voir une version différente mais j'aime bien.
Et bien sûr le Pop'n TwinBee qui est tout mignon. Ils ont quand même fait du bon shoot pour la SNES, Konami.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Yeah, t'as chopé un super lot là ! Thumright

Batman Returns a l'air top, Aladdin est très différent de l'opus MD, j'aime autant l'un que l'autre. Le Pop n Twinbee je ne connais pas, mais le peu que j'en ai vu me laisse penser à un super shoot. En tout cas c'est coloré donc déjà ça m'attire ^^

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je suis pas mécontent du lot de Fafy, en effet Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 37 2159460562 En plus, il y a des jeux que je possédais il y a plus de quinze ans avant de me faire cambrioler, donc je suis content de les "récupérer" (Alladin, SMK et Yoshi). Je les cherchais en Jap (question de tarif, pas gênant sur ces titres).

Le Batman, j'y suis allé à l'aveugle mais chauve souris+Konami, ça se tente (surtout sur SNES). Alors c'est plutôt classique mais bien fait donc ça me va. Avec ses gros sprites, il me fait bien penser à Final Fight (donc ça me va aussi).

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 37 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum