Ce matin, j'ai lancé IRON COMMANDO pour la première fois, pour une petite session test. J'ai bien aimé ! Le jeu est assez nerveux, les sprites sont gros, y'a pas mal d'ennemis différents, des armes... Dommage, les ziks ne sont pas terribles. Je suis arrivé jusqu'au niveau à moto, et j'ai perdu - pas réussi à actionner le continu ! Je pense que ma manette Super Famicom commence à mal vieillir... Parfois j'ai toutes les peines du monde à utiliser les boutons Start et Select. Je pense m'en racheter une neuve bientôt.
Ce qui m'a frappé pour l'instant, dans IRON COMMANDO, ce sont les similitudes avec le beat'em all THE PUNISHER, mais aussi un peu CADILLAC AND DINOSAURS (bien évidemment, IRON COMMANDO est moins bon que les deux jeux précités, issus de l'arcade).
Ce qui m'a frappé pour l'instant, dans IRON COMMANDO, ce sont les similitudes avec le beat'em all THE PUNISHER, mais aussi un peu CADILLAC AND DINOSAURS (bien évidemment, IRON COMMANDO est moins bon que les deux jeux précités, issus de l'arcade).