Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la Super Nintendo

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

caaen


Maudit du Forum

vite testé, vite rangé pour ma part.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Grosse déception. Je ne connaissais pas, je l'ai vu dans un magasin et je m'attendais à un jeu de plateformes ou un truc du genre.

Je n'ai rien contre l'idée de base mais franchement, sur ce jeu, c'est la mort du fun ^^

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Comme je te comprends fafnir... Je l'ai testé une fois mais j'ai pas réussi à m'y remettre, une horreur.

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai testé par deux fois pour être sûr mais rien à faire !

Invité

avatar
Invité
À venir sur SNES en 2017 Unholy Night: The Darkness Hunter un nouveau jeu de baston 2D réalisé par des anciens de chez SNK et qui devrait utiliser des cartouches de 32Mbits !


https://playerone.tv/news/v/8951/unholy-night-un-nouveau-jeu-super-nintendo-en-2017.html

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

chouette !

Invité

avatar
Invité
J'avoue ! Ca a l'air assez beau même si ca semble se traîner un poil...

Alaziel

Alaziel
Diablotin Joueur

Reprise d'un ancien jeu , encore du copié colle comme d'habitude

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je rêve oû c'est un Dartkstalker du pauvre... mis à part pour la collection je ne vois pas l'intérêt se ce jeu.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Quand les mecs voient que des merdes homebrew encore plus laides se vendent par palettes pour un prix avoisinant les 80 euros, ils auraient tort de se priver. C'est du fric facile tout ça.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis d'accord avec toi le Gregou. Du homebrew sur des projets non achevés comme starfox 2 ou Nightmar buster ca va. Mais sortir un jeu daubesque pour raviver la flamme nostalgique ca passe pas trop sur les jeux de baston. Un bon rpg ou un bon jeu de plateforme pourquoi pas, mais un jeu de baston au ralenti c'est limite un attrape pigeon en quête du fullset homebrew...

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Big N a réussi son coup. En ressuscitant la NES (Nintendo Entertainment System) en amont des fêtes de Noël, le Japonais a déclenché un véritable élan vidéoludico-nostalgique — et peut-être même sauvé ses comptes pour la fin d'une année fiscale chaotique. Seule ombre au tableau : ses équipes auraient tranquillement pu lancer la production de quelques dizaines de milliers d'unités supplémentaires. Cela n'aurait sans doute rien changé aux ruptures de stock, mais aurait permis de trouver plus de consoles miniaturisées sous les sapins de 2016. Partie remise à 2017 ? Sans doute... À moins que les attentes ne se reportent rapidement sur une autre machine, encore plus mythique.

Le 5 décembre dernier, Nintendo a obtenu la protection du design non pas d'une console, mais d'une manette. Il s'agit de celle de la Super Famicom, alias Super NES ou encore Super Nintendo. Sur le papier, cela ne confirme rien. Mais quand on sait que le Japonais avait procédé exactement de la même manière un an avant le lancement de la NES Classic Mini, cela met la puce à l'oreille. Si on ajoute à l'équation que la firme est soupçonnée depuis plusieurs mois d'avoir prévu toute une gamme de Classic Mini, ladite puce prend de l'embonpoint. Et vu le carton de la NES, il serait surprenant que Big N se prive de répéter l'opération.




Note : La NES mini était en vente à 49 € dans un Leclerc de la Drome ou je me suis arrêté en revenant de Lyon. J'aurais du la prendre, pour l'objet et mettre mon Raspberry, car maintenant elle se vend 149 sur Price minister et Ebay (entre autre), et plus moyen de la trouver en magasin par chez moi.

Invité

avatar
Invité
Plusieurs de mes amis ont réussi à en avoir ces derniers jours sans aucun soucis et à prix public !

Pour la SNES mini, c'est juste une évidence et une question de temps !

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

c'est quoi "prix public" ?

parce que, 49 €, ca va c'est correct, 70 € je trouve ca trop cher.

Invité

avatar
Invité
Le prix public c'est 59€ ! Des magasins comme Leclerc ou Carrefour l'ont effectivement proposée à 49€ dans leurs catalogues !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Fat N'Furious a écrit:c'est quoi "prix public" ?

Prix public = Prix Micromania - 15 €

Invité

avatar
Invité
Junkers a écrit:
Fat N'Furious a écrit:c'est quoi "prix public" ?

Prix public = Prix Micromania - 15 €

Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 4186804625 mais c'est tellement vrai Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

T'es venu à Lyon et t'as pas prévenu la #mafialyonnaise?!

http://jeuxcollector.fr/

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

En même temps je vous connais pas assez, et pas certains que vous m'accueillerez à bras ouvert en réel.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

On se serait fait un petit truc, on n'est pas si méchant, et quand il s'agit de parler JV, on est toujours là!

http://jeuxcollector.fr/

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

j'en doute pas, mais j’appréhende les rencontres. sur forum je suis assez direct, ce qui peut ne pas plaire, et autant les réactions sur forum peuvent être enflammés, autant je sais pas ce que ça pourrais donné en vrai. Or moi je suis un pacifique/grande gueule/gentil en vrai, donc si j'ai froissé un gars ici (et ça j'en suis sur que oui), je préfère me garder de rencontrer les gens... pour le moment.

Je monte souvent sur Lyon, j'ai mes parents en Isère, donc peut-être un jour...

Invité

avatar
Invité
Oh tu sais, la #mafialyonnaise on est sympa même avec les inconnus pas de chez nous et il me semble pas que tu es eu des prises de bec avec ceux d'entre nous (Emeldiz, Bigvilo, Gio, Tetsuoshima et moi même) ?

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

ha... testsuo si... j'ai même pas trop envie de le rencontrer en fait, c'était assez violent notre échange. un peu trop violent pour moi d'ailleurs.

Invité

avatar
Invité
Pourtant c'est une crème le mec (bon il est chauve, trapu et a tendance à avoir un accent du sud, ca fait un peu peur au début) !

Faut savoir que IRL, les gens ne sont pas pareil ! Des débats sur le net peuvent amener des pugilats par une mauvaise interprétation ou l'oubli d'un smiley pour faire passer une intonation ! Bugne à bugne, c'est autre chose, t'as le regard du mec en face de toi !  

Et puis de toute façon, il est rarement dispo, sa nana le bloque tous les week-end pour faire des réunions thermomix Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 3856250453

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

on verra un jour si je me sens pour une rencontre Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 3320928611

defskerus

defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:
Faut savoir que IRL, les gens ne sont pas pareil !


c'est complétement vrai ça !


la déception le jour où j'ai vu @alto la première fois ...

Je m'attendais à voir un jacky passionné de tuning avec le survet, la chaine en or et la moquette qui sort !


Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 4257297559 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 4257297559 Le topic officiel de la Super Nintendo - Page 20 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum