vite testé, vite rangé pour ma part.
Connexion
Derniers sujets
» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
par Battosai14 Aujourd'hui à 1:22
» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Hier à 20:48
» DBZ : le topic
par Tylano Hier à 20:40
» les magazines JV d'époque
par Tylano Hier à 20:34
» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22
» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16
» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39
» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30
» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19
Topics Rétro Officiels
Consoles rétro 2D
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Nes
Master System
PC Engine
Megadrive
Neo Geo
Super Nintendo
Jaguar
Consoles rétro 3D
Saturn
PS1
Nintendo 64
Dreamcast
PS2
Gamecube
Xbox
Wii
Consoles Portables
GameBoy + Color
WonderSwan + Color
GameBoy Advance
DS
PSP
Micros
Amstrad CPC
Amiga
Rechercher
Mots-clés les plus tagués
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
477 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Dim 11 Déc - 20:19
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Grosse déception. Je ne connaissais pas, je l'ai vu dans un magasin et je m'attendais à un jeu de plateformes ou un truc du genre.
Je n'ai rien contre l'idée de base mais franchement, sur ce jeu, c'est la mort du fun ^^
Je n'ai rien contre l'idée de base mais franchement, sur ce jeu, c'est la mort du fun ^^
478 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Dim 11 Déc - 20:24
wiiwii007
Maudit du Forum
Comme je te comprends fafnir... Je l'ai testé une fois mais j'ai pas réussi à m'y remettre, une horreur.
479 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Dim 11 Déc - 20:32
fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai testé par deux fois pour être sûr mais rien à faire !
480 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Lun 19 Déc - 13:29
Invité
Invité
À venir sur SNES en 2017 Unholy Night: The Darkness Hunter un nouveau jeu de baston 2D réalisé par des anciens de chez SNK et qui devrait utiliser des cartouches de 32Mbits !
https://playerone.tv/news/v/8951/unholy-night-un-nouveau-jeu-super-nintendo-en-2017.html
https://playerone.tv/news/v/8951/unholy-night-un-nouveau-jeu-super-nintendo-en-2017.html
482 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Lun 19 Déc - 13:35
Invité
Invité
J'avoue ! Ca a l'air assez beau même si ca semble se traîner un poil...
483 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Ven 23 Déc - 22:20
Alaziel
Diablotin Joueur
Reprise d'un ancien jeu , encore du copié colle comme d'habitude
484 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Sam 24 Déc - 7:18
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je rêve oû c'est un Dartkstalker du pauvre... mis à part pour la collection je ne vois pas l'intérêt se ce jeu.
485 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Sam 24 Déc - 14:47
MacGregou
Maudit du Forum
Quand les mecs voient que des merdes homebrew encore plus laides se vendent par palettes pour un prix avoisinant les 80 euros, ils auraient tort de se priver. C'est du fric facile tout ça.
486 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Sam 24 Déc - 16:21
gatsuforever
Adorateur du Pal
Je suis d'accord avec toi le Gregou. Du homebrew sur des projets non achevés comme starfox 2 ou Nightmar buster ca va. Mais sortir un jeu daubesque pour raviver la flamme nostalgique ca passe pas trop sur les jeux de baston. Un bon rpg ou un bon jeu de plateforme pourquoi pas, mais un jeu de baston au ralenti c'est limite un attrape pigeon en quête du fullset homebrew...
487 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Mer 28 Déc - 17:17
Fat N'Furious
Démon Gamer
Big N a réussi son coup. En ressuscitant la NES (Nintendo Entertainment System) en amont des fêtes de Noël, le Japonais a déclenché un véritable élan vidéoludico-nostalgique — et peut-être même sauvé ses comptes pour la fin d'une année fiscale chaotique. Seule ombre au tableau : ses équipes auraient tranquillement pu lancer la production de quelques dizaines de milliers d'unités supplémentaires. Cela n'aurait sans doute rien changé aux ruptures de stock, mais aurait permis de trouver plus de consoles miniaturisées sous les sapins de 2016. Partie remise à 2017 ? Sans doute... À moins que les attentes ne se reportent rapidement sur une autre machine, encore plus mythique.
Le 5 décembre dernier, Nintendo a obtenu la protection du design non pas d'une console, mais d'une manette. Il s'agit de celle de la Super Famicom, alias Super NES ou encore Super Nintendo. Sur le papier, cela ne confirme rien. Mais quand on sait que le Japonais avait procédé exactement de la même manière un an avant le lancement de la NES Classic Mini, cela met la puce à l'oreille. Si on ajoute à l'équation que la firme est soupçonnée depuis plusieurs mois d'avoir prévu toute une gamme de Classic Mini, ladite puce prend de l'embonpoint. Et vu le carton de la NES, il serait surprenant que Big N se prive de répéter l'opération.
Note : La NES mini était en vente à 49 € dans un Leclerc de la Drome ou je me suis arrêté en revenant de Lyon. J'aurais du la prendre, pour l'objet et mettre mon Raspberry, car maintenant elle se vend 149 sur Price minister et Ebay (entre autre), et plus moyen de la trouver en magasin par chez moi.
488 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Mer 28 Déc - 17:29
Invité
Invité
Plusieurs de mes amis ont réussi à en avoir ces derniers jours sans aucun soucis et à prix public !
Pour la SNES mini, c'est juste une évidence et une question de temps !
Pour la SNES mini, c'est juste une évidence et une question de temps !
489 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Mer 28 Déc - 17:42
Fat N'Furious
Démon Gamer
c'est quoi "prix public" ?
parce que, 49 €, ca va c'est correct, 70 € je trouve ca trop cher.
parce que, 49 €, ca va c'est correct, 70 € je trouve ca trop cher.
490 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Mer 28 Déc - 17:45
Invité
Invité
Le prix public c'est 59€ ! Des magasins comme Leclerc ou Carrefour l'ont effectivement proposée à 49€ dans leurs catalogues !
491 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Mer 28 Déc - 17:47
Junkers
Diamond Dog
Fat N'Furious a écrit:c'est quoi "prix public" ?
Prix public = Prix Micromania - 15 €
492 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Mer 28 Déc - 17:48
Invité
Invité
Junkers a écrit:Fat N'Furious a écrit:c'est quoi "prix public" ?
Prix public = Prix Micromania - 15 €
mais c'est tellement vrai
493 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 29 Déc - 14:20
bigvilo
Cerbère de la Manette
T'es venu à Lyon et t'as pas prévenu la #mafialyonnaise?!
494 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 29 Déc - 16:31
Fat N'Furious
Démon Gamer
En même temps je vous connais pas assez, et pas certains que vous m'accueillerez à bras ouvert en réel.
495 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 29 Déc - 16:33
bigvilo
Cerbère de la Manette
On se serait fait un petit truc, on n'est pas si méchant, et quand il s'agit de parler JV, on est toujours là!
496 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 29 Déc - 16:43
Fat N'Furious
Démon Gamer
j'en doute pas, mais j’appréhende les rencontres. sur forum je suis assez direct, ce qui peut ne pas plaire, et autant les réactions sur forum peuvent être enflammés, autant je sais pas ce que ça pourrais donné en vrai. Or moi je suis un pacifique/grande gueule/gentil en vrai, donc si j'ai froissé un gars ici (et ça j'en suis sur que oui), je préfère me garder de rencontrer les gens... pour le moment.
Je monte souvent sur Lyon, j'ai mes parents en Isère, donc peut-être un jour...
Je monte souvent sur Lyon, j'ai mes parents en Isère, donc peut-être un jour...
497 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 29 Déc - 16:46
Invité
Invité
Oh tu sais, la #mafialyonnaise on est sympa même avec les inconnus pas de chez nous et il me semble pas que tu es eu des prises de bec avec ceux d'entre nous (Emeldiz, Bigvilo, Gio, Tetsuoshima et moi même) ?
498 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 29 Déc - 16:47
Fat N'Furious
Démon Gamer
ha... testsuo si... j'ai même pas trop envie de le rencontrer en fait, c'était assez violent notre échange. un peu trop violent pour moi d'ailleurs.
499 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 29 Déc - 16:50
Invité
Invité
Pourtant c'est une crème le mec (bon il est chauve, trapu et a tendance à avoir un accent du sud, ca fait un peu peur au début) !
Faut savoir que IRL, les gens ne sont pas pareil ! Des débats sur le net peuvent amener des pugilats par une mauvaise interprétation ou l'oubli d'un smiley pour faire passer une intonation ! Bugne à bugne, c'est autre chose, t'as le regard du mec en face de toi !
Et puis de toute façon, il est rarement dispo, sa nana le bloque tous les week-end pour faire des réunions thermomix
Faut savoir que IRL, les gens ne sont pas pareil ! Des débats sur le net peuvent amener des pugilats par une mauvaise interprétation ou l'oubli d'un smiley pour faire passer une intonation ! Bugne à bugne, c'est autre chose, t'as le regard du mec en face de toi !
Et puis de toute façon, il est rarement dispo, sa nana le bloque tous les week-end pour faire des réunions thermomix
500 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 29 Déc - 16:51
Fat N'Furious
Démon Gamer
on verra un jour si je me sens pour une rencontre
501 Re: Le topic officiel de la Super Nintendo Jeu 29 Déc - 17:09
defskerus
Dieu Breton
fafy a écrit:
Faut savoir que IRL, les gens ne sont pas pareil !
c'est complétement vrai ça !
la déception le jour où j'ai vu @alto la première fois ...
Je m'attendais à voir un jacky passionné de tuning avec le survet, la chaine en or et la moquette qui sort !
forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Nintendo SNES » Le topic officiel de la Super Nintendo