Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 34 sur 40]

826Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Juil - 20:07

Invité

Invité
Rien n'a encore été confirmé donc wait & see (même si ca refund au taquet sur la page du projet)!

827Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 30 Juil - 21:00

Invité

Invité
Si vous trouvez des Darksider 2 en rayon dans les magasins et que vous ne l'avez pas encore fait (comme moi) prenez en un car visiblement, le phénomène d'annonce du premier volet remasterisé a fait que certains malins ont vidé les stocks qui végétaient dans les rayons du Auchan vers chez moi! Le vendeur m'a dit avoir été très surpris que ces 8 exemplaires qui traînaient depuis 4 ans dans les rayons soient parti d'un seul coup! (Et si vous en trouvez 2, pensez à moi Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559)

828Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 30 Juil - 22:16

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tu les trouves a 10€ fdpin sur price en occasion.
Ebay 14-15€ pour l'occaze, 20€ neuf.

Mais tu sais, j'ai fait le premier Darksider, j'ai adoré, et apparrement le 2 n'est pas une suite du premier (nouveau héros, nouvelle histoire, nouveau gameplay) et serai moins bon.
On m'a toujours déconseillé de le prendre.

829Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 30 Juil - 22:58

Invité

Invité
Je sais pas je ne connais pas la série! Je voulais le faire depuis un moment déjà (bien avant l'annonce du remake du premier) mais sur WiiU j'ai toujours prioriser les exclusivités avant tout!

Dernière édition par fafy le Dim 31 Juil - 9:05, édité 1 fois

830Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 30 Juil - 23:43

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Moi j'ai laaaaaaaaaaaaaaaaargement préféré le second au premier ! Je le conseille vraiment !

831Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 30 Juil - 23:53

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le 2 a du loot, un deplacement façon Prince of Persia, des environnements bien plus vastes et interessants ... Mais une construction pénible (on passe son temps à ramener 3 morceaux de qqch) et beaucoup moins de style que le 1er.

832Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 31 Juil - 9:13

Invité

Invité
Le loot, ca risque de me gonfler un poil par contre! Bon, de tout façon, on verra bien, je l'ai commande sur Price (9€70 in) hier soir je vais pouvoir m'y essayer!

833Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 31 Juil - 9:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Surtout l'abondance de loot jusqu'à l'écœurement (et ce dès les 1ers ennemis tués) qui m'avait refroidi...

834Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 31 Juil - 12:17

Invité

Invité
Et moi j'ai LAAAAAAAAAAAAARGEMENT préféré le 1er au 2 qui m'a saoulé/ennuyé/lassé très rapidement.
Aucune ambiance, aucun charisme pour Death, un open-world chiant, pour moi un ensemble à des années lumières de la réussite du 1er.

835Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 31 Juil - 12:33

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est marrant ces points de vue complètement opposés. J'ai le 2 en attente sur U depuis un bail, je verrai plus tard si je me prends le 1 ou non.

836Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 31 Juil - 16:47

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Le 1 a surtout des combats supra-répétitifs, un monde bien moins joli à parcourir (des villes en ruines, bof bof...), un dernier tiers de jeu complètement bourratif à nous faire patauger jusqu'à l'écœurement dans des énigmes à la "Portal", une absence totale de quêtes annexes, et une ambiance que j'ai trouvée "bâtarde" avec le cul entre 2 chaises à ne pas savoir choisir entre la fantasy et le post-apocalyptique.

Non sérieux. J'ai essayé après le 2 de me refaire le 1 que j'avais auparavant terminé il y a quelques années dans la souffrance, et j'ai abandonné à mi-parcours tant je m'ennuyais.

837Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 31 Juil - 16:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Lechatperché a écrit:Surtout l'abondance de loot jusqu'à l'écœurement (et ce dès les 1ers ennemis tués) qui m'avait refroidi...

Il me semble, mais je dis peut être une bêtise, qu'il y a un affichage simple et systématique de comparaison de ce qu'on trouve avec ce qu'on a déjà pour éventuellement l'équiper. Donc on ne passe pas de temps dans des menus à comparer des stats.

838Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 31 Juil - 17:50

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Là n'est pas le problème, le système peut être aussi intuitif et simple que possible, c'est le principe de me retrouver submergé par des items (souvent inutiles) qui m'ont saoulé alors que je m'attendais à un jeu comme le 1er...

839Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 31 Juil - 20:05

Invité

Invité
MacGregou a écrit:Le 1 a surtout des combats supra-répétitifs, un monde bien moins joli à parcourir (des villes en ruines, bof bof...), un dernier tiers de jeu complètement bourratif à nous faire patauger jusqu'à l'écœurement dans des énigmes à la "Portal", une absence totale de quêtes annexes, et une ambiance que j'ai trouvée "bâtarde" avec le cul entre 2 chaises à ne pas savoir choisir entre la fantasy et le post-apocalyptique.

Non sérieux. J'ai essayé après le 2 de me refaire le 1 que j'avais auparavant terminé il y a quelques années dans la souffrance, et j'ai abandonné à mi-parcours tant je m'ennuyais.
Le truc c'est que tu dis "Le 1 a des combats supra-répétitifs" etc.... alors que non.
La nuance c'est que TU n'as pas aimé et que TU as eu une impression de combats supra-répétitifs et d'autres choses.
En fait, je pourrais reprendre chacun de tes termes et les appliquer au 2, ou mieux, simplement défoncer le 2 moi aussi, et pas qu'un peu. Mais ce ne serait que MON avis.
Le plus simple étant d'en rester à la question posée, en gros de savoir si on a aimé ou non ou préféré le X par rapport au Y.

De toute façon, quel que soit le jeu, on ne commence pas une série par le 2ème épisode.
Donc autant commencer par le 1er, se faire sa propre idée en le terminant puis faire le 2 un peu plus tard. Quoiqu'il en soit, le 1 a sans doute quelques mécanismes qui ont vieilli depuis sa sortie (aucune idée, peut-être pas, mais je dis ça après avoir refait ou simplement avoir rejoué à quelques vieux titres de plus de 10 ans que j'avais complètement adoré mais qui aujourd'hui ont pris un petit coup dans le nez face aux jeux actuels)

840Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 5 Aoû - 17:11

Invité

Invité
Bon, j'ai reçu le jeu aujourd'hui et j'en ai profité pour jouer un petit moment dessus histoire de voir un peu ce dont il en retourne.

Bon, déjà, je trouve que c'est assez joli tout de même! J'aime beaucoup l'OST du premier niveau (je ne suis pas allé bien loin pour le moment dans le jeu) et les phases au sol sont assez intuitives! Effectivement, beaucoup de choses à ramasser et à choisir de collecter ou de s'équiper (pas trop cherché encore à savoir quoi faire des items). Par contre, je trouve que les phases d'escalade sont un peu "en roue libre"! On sent pas trop le besoin de contrôler les déplacements quand on saute d'un mur à l'autre (alors peut-être que je ne me suis pas non plus très investi pour appréhender correctement le gameplay...) et je trouve les sauts de pylônes en pylônes des phases suspendues dans le vide pas très pratiques ni précises. J'ai essayé plein de combinaisons pour réussir à sauter et soit je tournais autours du pylône, soit je me vautrais dans le vide...pas très intuitif tout ca!

J'imagine qu'il y a un coup à prendre alors je vais aller de ce pas retenter d'y voir plus claire Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559

EDIT: oué ben en fait c'était tout con, j'avais du zapper le didacticiel qui explique sur le moment! Maintenant ca passe bien mieux Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559

841Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 7 Aoû - 12:09

Invité

Invité
Bon, après plusieurs heures de jeu, j'ai abandonné Darksiders 2! Je me fais chier comme un rat mort dessus et le coté RPG est beaucoup trop prédominant! Ca blablate trop, y'a pas assez d'action à mon goût,...

842Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 7 Aoû - 12:11

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Fallait s'y attendre venant d'Arcade Boy. Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559

Tu peux l'avouer maintenant que tu sais pas lire. Le topic de la Wii U - Page 34 4186804625

http://paderetro.com/

843Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 7 Aoû - 12:19

Invité

Invité
Le topic de la Wii U - Page 34 4186804625 non mais je me fie à ma propre expérience! J'ai bien lu ce qui avait été dit du jeu mais je voulais me forger ma propre opinion! J'ai des goûts changeants en ce moment donc je me suis dit que je pourrais peut-être apprécier!

La première heure de jeu était pourtant sympa! Pas mal de frappe, beaucoup de maniabilité, peu d'items,... mais après, tout ca change et j'ai beaucoup moins aimé jusqu'au point d'en avoir marre!

844Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 7 Aoû - 14:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:J'ai des goûts changeants en ce moment donc je me suis dit que je pourrais peut-être apprécier!

Crise de la quarantaine is coming. Le topic de la Wii U - Page 34 4257297559

http://paderetro.com/

845Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Dim 7 Aoû - 15:18

Invité

Invité
Oh mon god Le topic de la Wii U - Page 34 3856250453

846Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Lun 8 Aoû - 16:50

Invité

Invité
Les norvégiens de Rain Games annoncent World To The West sur WiiU. Un Action/Puzzle-Game à la DA Cell-shadée qui visiblement s'inscrit dans la continuité de l'univers de l'excellent Teslagrad.

Le studio n'a visiblement pas encore communiqué sur d'autres éventuelles consoles pour la disponibilité du jeu, c'est au travers du line-up de la WiiU pour la Gamescom 2016 qu'on apprend qu'il sera au moins déjà sur cette dernière!

Il est également à noter que le DLC de Fast Racing Neo sera disponible en version jouable (enfin des infos) et que Jotun: Valhalla Edition sera lui aussi disponible au tâtage de manette!

847Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 10:33

Invité

Invité
Nintendo Of America annonce 3 nouveaux jeux dans la gamme Nintendo Selects WiiU avec Lego City Undercover, NintendoLand et Zelda WindWaker HD. Si pour l'Europe, ces jeux sont déjà disponibles, il faut y voir une super bonne nouvelle car il y a de fortes chances que la prochaine vague qui nous soit destinée comporte les jeux de celle des États-Unis que nous n'avons pas eu, à savoir NES-Remix, Pikmin3 et Super Mario 3D World !!!

Pour nos amis Yankees, ces nouvelles entrées de gamme seront disponibles le 26 août 2016, on devrait donc avoir quelques news assez rapidement quand à l'Europe!

Toujours au rayon des potentiels bons plans (et toujours premièrement annoncé pour les US), Nintendo annonce 5 packs Amiibo+Jeux pour WiiU pour 40$ :

- 2 nouveaux pack Yoshi's Wooly World avec des Amiibo Yoshi de laine rose et bleu (seul le vert était disponible).
- 2 nouveaux pack Mario Party 10 avec des Amiibo de Peach et Bowser (seul le Mario était disponible).
- 1 pack Captain Toad: Treasure Tracker avec l'Amiibo de Toad (pack réédité).

Le topic de la Wii U - Page 34 Ninten15

Toutes ces offres viennent donc s'ajouter à celles de la gamme Nintendo eShop Selects attendue d'ici septembre avec, je le rappel, les versions physiques de Fast Racing Neo (jeu de base+DLC à venir) ainsi que le duo des jeux Steamworld (Heist+Dig).

Le topic de la Wii U - Page 34 Attach10

848Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 11:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Fast racing neo sort en physique ??
Je savais pas ça tiens.
Jaquette degeulasse par contre.

849Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 11:28

Invité

Invité
Oui Nintendo a créé une gamme physique pour les jeux à succès de l'eShop! Il y aurait du avoir Runbow mais il a été signé à l'édition physique par un tiers donc il ne sera pas en Selects mais en normal!

Oué les jaquettes sont pas terribles! Mais la tranche reste normale donc rangés en biblio, il n'y aura aucune difference!

850Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 11:36

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Faudrait faire un topic avec ces jeux eshop vendu en physique ? !
Y en a beaucoup déjà?

851Le topic de la Wii U - Page 34 Empty Re: Le topic de la Wii U Sam 13 Aoû - 11:45

Invité

Invité
2 en gamme Nintendo (FRN et Steamworld) et Runbow Deluxe (jeu+DLC+OST) en éditeur tiers qui devraient tous arriver d'ici septembre/octobre! Ca fait donc seulement 2 exclues eShop (Steamworld n'est pas une exclue BigN) pour le moment!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 34 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant