Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Wii U

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 33 sur 40]

801Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 13:21

Lechatperché

Maudit du Forum

C'est moche ce orange qd mm...

802Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 13:24

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca me rappelle un certain bouquin sur la WonderSwan Siffle

(et sinon, sérieusement, je trouve ça très bien comme couleur)

Merci pour l'info fafy. Ca me semble être une excellente idée ces Selects.

803Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 13:29

Invité

Invité
L'info n'est pas de moi (rendons à Def' ce qui est à Def') Thumleft

Sinon, le orange c'est juste sur le dessus comme pour la gamme Selects classique! La tranche sera normal et dans une bibliothèque, on ne voit pas la différence entre un jeu select ou un pas select!

804Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 13:30

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci pour l'info, def. Merci d'avoir répondu à ma question, fafy. Merci de me lire, cher public.

805Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 13:33

Invité

Invité
Le topic de la Wii U - Page 33 4186804625

Sinon, voici ce que j'avais dit sur le topic NX concernant le portail des développeurs indépendants pour l'eShop 3DS/WiiU :

fafy a écrit:Toujours au rayon des choses intéressantes plus ou moins liées à l'arrivée future de la NX et à la restructuration de Nintendo pour redevenir un acteur majeur du JV (et pour faire dans la continuité des informations rapportées juste au dessus au sujet de l'ouverture des ressources internes), la société viens de lancer un portail de soutiens aux développeurs tiers et aux indépendants.

Il semblerait que désormais Nintendo souhaite généraliser à tous les développeurs qui le souhaitent le soutien qu'ils avaient apporté à des studios comme 13AM Games (Runbow) ou encore Shin'en Multimedia (Fast Racing Neo) en proposant une aide technique physique, des solutions de mise en vente simplifiées et un nouveau système de développement (Nintendo Dev Interface) qui permet de dresser un état des lieux des outils utilisés par les studios afin de leur proposer les framework (ainsi que les documentations techniques de ces derniers) les plus adaptés pour la plateforme ciblée. Cette interface est visiblement capable de télécharger, installer et configurer elle même les environnements de développement des studios afin de permettre aux programmeurs de se concentrer sur leur travail et d'éviter de perdre du temps sur la mise en place de leurs outils.

Il semblerait que ce portail soit une sorte de cloud dans lequel les développeurs pourraient poster des portions de codes posant problème et que les ingénieurs de Nintendo pourraient corriger/optimiser pour aider au développement. Il propose aussi la gestion du "pre-launch" en permettant la diffusion de trailers sur l'eShop et en proposant des outils de communication intégrés ainsi que la gestion du "post-launch" avec un compte associé au jeu mis en vente laissant aux studios la possibilité de mettre eux même en place des DLC ou des mises à jour!

Ah et j'oubliais, tout est 100% gratuit!

https://developer.nintendo.com/home

806Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 14:50

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mouais... A 15 euros en boite, ça va. Au-dessus, je vais commencer à tilter (même si l'annonce de 8 nouveaux circuits pour Fast Racing Neo me fait grave envie).

807Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 16:00

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Aucune annonce pour le Japon. M'est avis qu'on va encore se faire niquer…

808Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 16:04

Invité

Invité
Perso, je pencherais plus vers du 20€ minimum! FRN c'est déjà 15€ seul et si y'a les DLC dedans, ca sera forcément plus cher!

@Fellock : vous avez eu les Selects normaux au Japon?

809Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 16:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non.

810Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Mar 26 Juil - 16:09

Invité

Invité
Et elle existe pour les autres machines la gamme Select? (genre Wii, 3DS,...)

811Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 28 Juil - 8:54

Invité

Invité
Quelques informations viennent de tomber pour le remaster de Darksiders attendu pour le 25 octobre sur WiiU (ainsi que One et PS4).

Le jeu se nommera Darksiders Warmastered Édition et ne sera simplement modifié qu'au niveau des textures, de la gestion des ombres et de sa résolution d'affichage! Sur PS4 et One, il sera en 1080p/60FPS mais la version WiiU, quand à elle, ne tournera qu'en 1080p/30FPS.

Informations et screens disponibles sur le site de Nordic Games.

812Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 28 Juil - 21:57

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je viens de voir que qques jeux turbografx sont dans la virtual console !

813Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 28 Juil - 22:01

Invité

Invité
Oui 3! Mais en mode Wii et sur la console virtuelle de cette dernière, tu en as beaucoup plus et pas les plus mauvais Thumleft

814Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 28 Juil - 22:05

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ma wii est dans un carton... Par contre y jouer sur gamepad je dis pas non !! Amour

815Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 28 Juil - 22:08

Invité

Invité
Tu peux y acceder par le mode Wii de la U! Par contre ca se joue qu'à la Wiimote...

816Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 28 Juil - 22:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Berk je veux y jouer sur mon gamepad jte dis ! Wink

Comment on accède a ce mode wii ?

817Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Jeu 28 Juil - 22:36

Invité

Invité
Ben depuis ta WiiU sur le menu principale, tu as une chaîne Wii normalement! C'est de là que tu lance les jeux Wii sur ta U en gros! Et là, tu arrives sur le menu principale de la Wii et tu peux accéder à la chaîne boutique Wii dont la Console Virtuelle!

Le topic de la Wii U - Page 33 Wii-u-13

818Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Juil - 7:34

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:Et elle existe pour les autres machines la gamme Select? (genre Wii, 3DS,...)

J'ai vérifié hier en magasin, et j'en ai vu sur 3DS et Wii, notamment.

819Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Juil - 8:44

Invité

Invité
Ben y'a donc pas forcément de raisons que ca n'arrive pas chez vous aussi! Thumleft

820Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Juil - 8:46

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Rien d'annoncé pour le moment. Des jeux comme Shovel Knight sur Wii-U n'existent pas en boîte au Japon. Donc, je pense plutôt que j'ai de très bonnes raisons d'en douter…

821Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Juil - 9:17

Invité

Invité
Oui mais bon, Shovel Knight n'est pas une exclusivité WiiU (c'est donc le choix de l'éditeur de ne pas l'avoir sorti en boite) et le DLC annoncé de Fast Racing Neo hisse désormais le jeu au niveau de certaines productions majeures donc il y a beaucoup plus de chances qu'il puisse sortir au Japon en physique.

D'ailleurs si l'on en croit le récent planning des sorties tiers WiiU (disponible ici) FRN n'est pas annoncé ni au Japon ni aux US mais uniquement pour l'Europe! Ca m'étonnerais que cette version boite nous soit uniquement destinée...

De plus, cette liste est partielle car on sait déjà que Runbow Deluxe (version physique du jeu + DLC + OST) doit sortir aux US (minimum) mais n'est pas encore listé!

822Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Juil - 14:55

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et le jeu qui ressemblait à Scud Race est sorti du coup?

823Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Juil - 15:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:Oui mais bon, Shovel Knight n'est pas une exclusivité WiiU (c'est donc le choix de l'éditeur de ne pas l'avoir sorti en boite) et le DLC annoncé de Fast Racing Neo hisse désormais le jeu au niveau de certaines productions majeures donc il y a beaucoup plus de chances qu'il puisse sortir au Japon en physique.

D'ailleurs si l'on en croit le récent planning des sorties tiers WiiU (disponible ici) FRN n'est pas annoncé ni au Japon ni aux US mais uniquement pour l'Europe! Ca m'étonnerais que cette version boite nous soit uniquement destinée...

De plus, cette liste est partielle car on sait déjà que Runbow Deluxe (version physique du jeu + DLC + OST) doit sortir aux US (minimum) mais n'est pas encore listé!
Si, au Japon, Shovel Knight est une exclu Nintendo. C'est Nintendo qui a édité le titre qui n'existe que sur N3DS (en boîte et en DL) et sur Wii-U (seulement en DL). Donc, je suis quasiment sûr qu'on ne le verra pas en boîte au Pays du Soleil Levant. Runbow Deluxe n'est pas annoncé au Japon non plus.

824Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Juil - 15:36

Invité

Invité
@gatsuforever : Ce jeu commence à devenir une arlésienne! 90's Arcade Racer ne donne plus signe de vie depuis des mois, les bakers hurlent au scandale et une récente rumeur annonce que le jeu serait annulé pour WiiU et PC (l'offre de base du projet) pour migrer vers XOne et PS4 mais les gars du projets ne communiquent pas sur cette info poussant les investisseurs à bout! La dernière update date du premier novembre 2015...

@Fellock : ah ok, je ne savais pas qu'il était en exclue Nintendo chez vous! Effectivement je viens de voir que ce n'est pas Shin'en qui édite FRN au Japon mais Arc System Works! Il se pourrait qu'ils n'aient pas voulu laisser l'édition physique à Nintendo pour cette zone!

825Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Juil - 18:59

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Merci @fafy pour l'info , je me disais bien que ça fait un moment qu'on en a plus entendu parler. C'est bien dommage car il avait l'air sacrément bon ce jeu.

826Le topic de la Wii U - Page 33 Empty Re: Le topic de la Wii U Ven 29 Juil - 20:07

Invité

Invité
Rien n'a encore été confirmé donc wait & see (même si ca refund au taquet sur la page du projet)!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 33 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant