Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paper Mario Sticker Star (Test 3DS)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Guetto

Démon Gamer

S'il reste du rouge c'est que j'ai oublié de l'enlever, au départ j'envisageais de laisser la correction apparente. Puis pour te faciliter la vie j'ai décider de les enlever afin que tu puisses justement copier/coller.

Du coup ça m'arrange pas camarade ça me demande de comparer le texte d'avant et le texte d'après. Car je n'ai pas fais de copie. embarassed

Je ne pensais pas que tu allais y attacher de l'importance. Autrement je peux le faire mais pas l'immédiat je me suis lancé dans autre chose là.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Guetto a écrit:S'il reste du rouge c'est que j'ai oublié de l'enlever, au départ j'envisageais de laisser la correction apparente. Puis pour te faciliter la vie j'ai décider de les enlever afin que tu puisses justement copier/coller.

Du coup ça m'arrange pas camarade ça me demande de comparer le texte d'avant et le texte d'après. Car je n'ai pas fais de copie. embarassed

Je ne pensais pas que tu allais y attacher de l'importance. Autrement je peux le faire mais pas l'immédiat je me suis lancé dans autre chose là.

Non mais c'est pas grave sinon, mais c'est vrai que j'aime bien corriger moi même de façon à essayer de progresser un peu Wink

http://www.dg2s.fr

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je jetterai un coup d'oeil et corrigerai les fautes qui restent. Mais je ne sais pas si je relèverai les fautes en rouge, c'est vraiment quelque chose de long à faire. Je préfère rectifier directement, comme Guetto l'a fait, pour que tu puisses faire un copier/coller.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
bha au pire c'est toujours mieux que rien donc merci à vous Wink

http://www.dg2s.fr

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2