Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» I'll be back with an arrow in the knee
par Warhol Mar 9 Juil - 10:19

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Jeu 4 Juil - 13:45

» Présentation
par Battosai14 Mer 3 Juil - 15:07

» Collection de Jon
par Jon Mer 3 Juil - 13:12

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Mar 4 Juin - 5:19

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 10]

Tsubasa


Funk Lord
Fellock a écrit:Moi non plus, je n'ai pas encore voté. J'aimerais joué encore quelques heures à The witcher 3

Ce qui signifie qu'il est dans ton Top... voir à la première place... et tu te demandes si les prochaines heures peuvent se révéler mauvaises au point de le faire descendre à la seconde place.
La réponse est non, bien évidemment. Mais je te laisse expérimenter l'excellence par toi-même. [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 5 2648790165

Kawet

Kawet
Chat-Bits
arf j'ai encore oublié [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 5 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

UP !

1 petite semaine encore!


Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Cette année, j'étais fin prêt à participer et c'est chose faite !

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Ça y est, c'est envoyé. J'ai eu moins envie de jouer cette année, mais j'ai quand même fait six jeux de 2015, ce qui est beaucoup pour moi. Pas sûr que j'en fasse autant en 2016 !

https://jeux.dokokade.net/

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je pense aussi que je ne ferai pas beaucoup de jeux sortis en 2016, cette année.

Gio

Gio
Administrateur

DERNIER JOUR !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller là passe au dépouillement on s'en fout des retardataire j'ai envie de savoir moi !!!!!! [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 5 4257297559 [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 5 4257297559 [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 5 4257297559

http://www.dg2s.fr

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Les votants sont plus nombreux cette année ?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hum je place un tit billet sur Yoshi WW même si ce n'ai pas mon premier choix Wink

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Bloodborne et MGSV seront sur le podium, c'est quasi sûr !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Suspense [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 5 3476459425

Gio

Gio
Administrateur

Vous verrez bien, faites vos jeux [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 5 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'aurais bien vu Bloodborne et The Witcher III sur le podium mais après le topic de la meilleure console de 2015, je me pose bien des questions. On a plus de joueurs Wii-U que de joueurs PS4/One sur ce fofo^^"
Enfin bref, le suspens reste entier.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:Hum je place un tit billet sur Yoshi WW même si ce n'ai pas mon premier choix Wink

Cela risque d'être un peu juste pour ce jeu qui souffre d'un certain manque d'ambition... Le voir premier serait à mes yeux une réelle surprise! ( Ce qui ne retire en rien ses qualités)

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Il sera dans le top 5 à mon avis, c'est quand même un excellent jeu de plate-forme, sans doute le meilleur de l'année, et puis il y a pas mal de joueurs de Wii U dans le coin comme ça a été dit plus, haut, je pense que tous l'ont mis dans leur top!

http://jeuxcollector.fr/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pour ceux qui y ont joué. Ce qui, par exemple, n'est pas mon cas.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Et à la place, tu as choisi Captain Toad !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
CTJ a écrit:Pour ceux qui y ont joué. Ce qui, par exemple, n'est pas mon cas.

Idem, je n'ai pas été tenté de l'acheter, du coup, c'est certain qu'il n'est pas dans mon top ^^

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Je pense que le trio de tête sera constitué (dans le désordre ?) de jeux tels que MGS, THE WITCHER III et BLOODBORNE.

https://jeux.dokokade.net/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:Et à la place, tu as choisi Captain Toad !

Ce que je ne regrette absolument pas, il est très bien Very Happy

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai mis un billet de 10 dans l'urne pour Toukien Kiwami (vita) , la corruption ça marche même sur Paderetro ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oli a écrit:Je pense que le trio de tête sera constitué (dans le désordre ?) de jeux tels que MGS, THE WITCHER III et BLOODBORNE.

SUPER MARIO MAKER


on est des fanboy nintendo ici !
regarde le topic amiibo, c'est rempli de messages [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 5 4257297559

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

[TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 5 4257297559

En même temps, il parait que SUPER MARIO MAKER a plein de qualités, ça ne me gênerait pas qu'il soit dans le haut du tableau - mais pas à la première place quand même, hein [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 5 3767967952

https://jeux.dokokade.net/

Invité

avatar
Invité
Allez Gio balance d'ici là fin d'après-midi ou maintenant, on a sans doute tous voté depuis belle lurette, et on pourra en débattre un peu pendant le week-end plutôt que devant le PC du boulot ^^

J'annonce le podium PDR
Mario Maker
Fast R Neo
Yoshi WW

Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, un très bon jeu SMM, il figure dans mon top ! Mais pas en première place ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum