Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 10]

Invité


Invité
Ah non @CTJ, il reste 15 jours, 2015 ca se fini le 31 décembre, pas le 31 janvier [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 2 3856250453 Perso, j'ai bouclé maintenant car je n'aurais pas l'occasion d'essayer d'autres jeux avant fin 2015! Les miens sont bouclés (pas de nouveautés 2015 en arrivage) et les gens chez qui je joue généralement à d'autres machines que ma U, je ne les verrais pas avant le début de l'année donc...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Non mais c'est déjà noël pour toi tous les jours de l'année. [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 2 3767967952

Nan c'est des non anniversaires [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 2 3856250453

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

J'viens de m'apercevoir que j'vais avoir du mal à participer, j'ai joué à littéralement aucun jeu sorti en 2015 qui ne soit pas un portage/remake d'un jeu de 2014 ou plus vieux. Enfin, si, y en a un, mais je me vois mal le mettre sur un classement des meilleurs jeux alors que je l'ai trouvé sympa, sans plus. [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 2 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je pense que ce n'est jamais arrivé que je n'ai pas un jeu à Noël. Je n'imagine pas ça possible, ce serait trop triste ... J'irai m'en acheter un directement sinon Smile

@NinjaStorm et @Fafy : Si en décembre ou en janvier je joue à un jeu sorti en 2015 je pourrai le mettre dans mon top. Donc il reste bien 1.5 mois pour jouer. Je vois pas le soucis.

Invité

avatar
Invité
Une boutade CTJ, une boutade [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 2 800892966

Invité

avatar
Invité
Peut-être qu'on peut aussi voter pour un jeu 2015 qu'on sait "très très bon" même sans y avoir forcément joué.
Parce qu'à ce compte là, des jeux extraordinaires comme The Witcher 3 ou Xenoblade Chronicles X étant réservés à des joueurs ayant au moins 60-120h à y consacrer, ils ne risquent pas de ressortir alors qu'ils sont quand même parmi ce qui se fait de mieux actuellement, qu'on aime ou non le genre d'ailleurs (mais on doit être 2 ou 3 à y jouer sur le forum Sad )

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Je pense que ce n'est jamais arrivé que je n'ai pas un jeu à Noël. Je n'imagine pas ça possible, ce serait trop triste ... J'irai m'en acheter un directement sinon Smile


Lol c'est que j’achète des jeux toutes l'année donc si mon annif et noël je demande des jeux bah j'aurai ni fringues, ni chaussures ni montre [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 2 1501474694

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je vais attendre encore un peu pour poster mon classement, il reste encore quelques jours pour en faire de nouveaux!

http://jeuxcollector.fr/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Peut-être qu'on peut aussi voter pour un jeu 2015 qu'on sait "très très bon" même sans y avoir forcément joué.
Parce qu'à ce compte là, des jeux extraordinaires comme The Witcher 3 ou Xenoblade Chronicles X étant réservés à des joueurs ayant au moins 60-120h à y consacrer, ils ne risquent pas de ressortir alors qu'ils sont quand même parmi ce qui se fait de mieux actuellement, qu'on aime ou non le genre d'ailleurs (mais on doit être 2 ou 3 à y jouer sur le forum Sad )

Le but du jeu est de classer "ses" meilleurs jeux. Du coup même si beaucoup trouve Xenoblade très bon n'aimant pas les RPG il est même pas dans mon top.
C'est comme si je te disais mets Fast Racing Néo dans ton top car c'est ce qui se fait de mieux actuellement [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 2 3856250453

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Ninjastorm : le but du topic n'est pas de mettre en avant de manière absolue le meilleur jeu de 2015 côté technique ou qui soit irréprochable en matière de gameplay. Le but est de mettre en avant les jeux préférés, sortis en 2015, des forumeurs de Paderetro, rien de plus. ^^

Et comme ces mêmes forumeurs sont des ânes, ils mettent des jeux tous nuls, à contrario de moi, l'expert ès JV du forum, qui a les meilleurs goûts de tous, et qui pourtant retrouve ses jeux en fond de classement. Je vous meeeeeeeeerde ! [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 2 3856250453

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Le premier post est pourtant assez clair, tu votes pour les jeux que tu préfères.. Il faudrait être un cyborg ayant essayé tous les jeux sortis pour juger objectivement "quels jeux sont les meilleurs de l'année".. 

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:Le but du jeu est de classer "ses" meilleurs jeux. Du coup même si beaucoup trouve Xenoblade très bon n'aimant pas les RPG il est même pas dans mon top.
C'est comme si je te disais mets Fast Racing Néo dans ton top car c'est ce qui se fait de mieux actuellement [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 2 3856250453

Voilà, perso, même si je surkiff Project Zero V et XenobladeX, je ne les ai pas classés car ce ne sont pas des genres qui m'inspirent! J'aime, je trouve beau et intéressant, mais c'est pas forcément ma tasse de thé!

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Giovanni a écrit:
Par contre les jeux sortis en JAP/US l'an dernier mais sorti en Europe cette année sont acceptés.

Juste pour préciser, au Japon HOTLINE MIAMI 1 et 2 n'ont jamais été dispo, seul Hotline Miami: Collected Edition est sorti. C'est une compilation qui regroupe les deux titres. C'est sorti en 2015. Donc je présume que, si on le souhaite, on peut citer cette "compilation" parmi ses jeux préférés de 2015 ? On ne différencie pas HOTLINE MIAMI 1 et 2 ?

Ils sont chiants au Japon...

https://jeux.dokokade.net/

JiPé

JiPé
Possédé du Pad

Taupe 2015 envoyée ^^
Sur cinq jeux, j'en ai essoré que deux.
Les trois autres sont suffisamment convaincants en quelques minutes de pratique pour faire partie du top.

Gio

Gio
Administrateur

Tsubasa a écrit:EDIT GIO

T'es un génie toi quand même.

Tu as fait le même coup l'an dernier :
http://forums.paderetro.fr/t2944-finivote-des-meilleurs-jeux-de-2014-des-forumeurs-de-pr

Du coup, j'ai édité , comme il y a un an [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 2 4257297559

8 votes déjà Smile

Gio

Gio
Administrateur

Oli a écrit:
Giovanni a écrit:
Par contre les jeux sortis en JAP/US l'an dernier mais sorti en Europe cette année sont acceptés.

Juste pour préciser, au Japon HOTLINE MIAMI 1 et 2 n'ont jamais été dispo, seul Hotline Miami: Collected Edition est sorti. C'est une compilation qui regroupe les deux titres. C'est sorti en 2015. Donc je présume que, si on le souhaite, on peut citer cette "compilation" parmi ses jeux préférés de 2015 ? On ne différencie pas HOTLINE MIAMI 1 et 2 ?

Ils sont chiants au Japon...


Tu peux le mettre, mais je pense que je comptabiliserais les points pour Hotline Miami 2, sinon ce dernier va être "privé" d'une partie de ses points et avoir une moins bonne place a cause de ça, ce serait pas logique...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
hmm, voyons voir, vu que le jeu le plus récent auquel j'ai joué cette année etait NCIS sur wii, ce sera mon seul post ici.

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Giovanni a écrit:
Tsubasa a écrit:EDIT GIO

T'es un génie toi quand même.

Tu as fait le même coup l'an dernier :
http://forums.paderetro.fr/t2944-finivote-des-meilleurs-jeux-de-2014-des-forumeurs-de-pr

Du coup, j'ai édité , comme il y a un an [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 2 4257297559

8 votes déjà Smile

Fais gaffe, t'es pas à l'abri que je récidive l'année prochaine. Jamais deux sans trois, tout ça...
Pour ma défense, je dirai que j'ai lu le post de présentation en diagonale. En gros, je me suis arrêté à "donnez votre Top 5". [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 2 4257297559

Neox

Neox
Possédé du Pad

CTJ a écrit:Je pense que ce n'est jamais arrivé que je n'ai pas un jeu à Noël. Je n'imagine pas ça possible, ce serait trop triste ... J'irai m'en acheter un directement sinon Smile



Mais trop!

Par contre du coup, je connais forcément un peu un de mes cadeaux de noël... Car j'ai aiguillé très fortement ce/ces choix. Ma copine ayant toujours peur d'acheter un doublon si je la laisse en roue libre.

Invité

avatar
Invité
Moi je lui carrément fait une liste [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 2 3856250453 C'est moins subtile que le coup de la page du catalogue aimantée sur le frigo mais ca marche aussi bien [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 2 4186804625

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

C'est ce que je fais avec 1 ami : a liste avec priorités, et avec ça, t'as quand même un peu de liberté avec l'assurance de pas te planter. ^^

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi je fais pas de liste de JV, elle refuse de m'en acheter.
Mais j'arrive au moins à en acheter à mon fils. à Noel, il aura Mario tennis wii, mario bros wii, et Dora et la princesse des neiges (on ne rigole pas au fond)

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'me demande si on va pas lancer des paris sur ce top 5 tiens. J'ai plein de petites merdouilles cadeaux qui m'encombrent dans mes tiroirs. En plus, c'est simple à faire : ceux qui auront les tops donnés par mp les plus proches du résultat final recevront mes fonds de tiroir des p'tits goodies et le titre d'esprit de Paderetro ou autre connerie du genre. [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 2 4257297559

http://paderetro.com/

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Pourquoi pas ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
mickmack a écrit:moi je fais pas de liste de JV, elle refuse de m'en acheter.
Mais j'arrive au moins à en acheter à mon fils. à Noel, il aura Mario tennis wii, mario bros wii, et Dora et la princesse des neiges (on ne rigole pas au fond)

C'etait quoi ta liste @Mickmack , je m'attends au pire ^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:J'me demande si on va pas lancer des paris sur ce top 5 tiens. J'ai plein de petites merdouilles cadeaux qui m'encombrent dans mes tiroirs. En plus, c'est simple à faire : ceux qui auront les tops donnés par mp les plus proches du résultat final recevront mes fonds de tiroir des p'tits goodies et le titre d'esprit de Paderetro ou autre connerie du genre. [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R ! - Page 2 4257297559

En y repensant je sais pas si c'est une bonne idée car les participants risque d'essayer de trouver le bon top10 au lieu de donner leur top 10 Wink

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 10]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum