@Giovanni !
Allez, faut le tagger là
Allez, faut le tagger là

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Dernière édition par Fellock le Lun 1 Fév - 15:29, édité 1 fois
Fellock a écrit:Je n'ai pas retrouvé le classement 2011 et je suis sûr qu'il y en a un. Je crois même que c'est Alice in Wonderland qui avait fini premier.
El Gregou a écrit:Bouarf ! Journey premier en 2012 ??? Qu'est-ce qu'il s'est passé, les gars ? Je ne vous avais pas encore fait de speech sur la poésie ?
El Gregou a écrit:Bouarf ! Journey premier en 2012 ??? Qu'est-ce qu'il s'est passé, les gars ? Je ne vous avais pas encore fait de speech sur la poésie ?
defskerus a écrit:El Gregou a écrit:Bouarf ! Journey premier en 2012 ??? Qu'est-ce qu'il s'est passé, les gars ? Je ne vous avais pas encore fait de speech sur la poésie ?
les coupables :
Sake C. Buenos & Sorbey & Ixindamix : Journey
![]()
![]()
![]()
defskerus a écrit:Gatsuforever : Everybody's Golf
...
Giovanni a écrit:AHAHAHAHAH
vous m'avez tué
Je viens de rentrer chez moi, j'ai aidé a déménager un pote, j'suis crevé mais je m'y mets tout de suite
Kawet a écrit:Giovanni a écrit:AHAHAHAHAH
vous m'avez tué
Je viens de rentrer chez moi, j'ai aidé a déménager un pote, j'suis crevé mais je m'y mets tout de suite
l'excuse de merde
Giovanni a écrit:
@DevilWinnie va sticker a -50% tes produits en date du jour
forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » [TERMINE] Classement des meilleurs jeux de 2015 de P&R !