Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 0:12

Tonka


Tueur de Grospixels
Ok, je préviens ma copine qu'on ne finira pas captain Toad ensemble Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694

Ce qui est triste aussi c'est de voir cette section du forum qui marche bien, contrairement aux topics concernant le rétro...

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 0:18

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Va lire mes tests ça t'occupera et ça te changera du topic des arrivages Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453 Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

http://www.dg2s.fr

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 10:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Vos derniers arrivages !  - Page 5 20151210

Voilà pour mon Noël JV Smile

-Devil's Third, c'est moi, pour moi. On va bien voir si c'est si nul que ça...
-Yoshi's Island vient de mon frère
-Handball 16, offert par ma compagne : je l'ai testé, c'est sympa, mais ultra dur. Je prends que des branlées pour l'instant. Il n'y a pas de mode entraînement et ça manque cruellement.
-Steins Gate offert par mes parents (sur mes conseils Very Happy)

Rarement eu autant de jeux portables d'un coup ^^

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 10:34

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

tu ns diras si le Devil est à caguer ... Et surtout si y a du monde online (seul mode à peu près bon à ce qui se dit aussi )
Steins Gate me tâte à le prendre, j suis pas sûr d'accrocher au genre. Faudra que je vois avec DaganRonpa si on se voit un jour Razz

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 10:42

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

De quoi faire joujou Smile

Pareil pas encore tester le Devil's Third...

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 10:52

Invité

avatar
Invité
D3vilwinnie Third Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453 +1 faudrait que je l'essaie aussi!

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 10:54

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Et la c'est quoi ton excuse bidon pour ton humour pourri? La cité de la peur? Vos derniers arrivages !  - Page 5 4186804625

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 10:55

Invité

avatar
Invité
Vos derniers arrivages !  - Page 5 4186804625 aucune excuse, j'assume Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 10:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tu as de la chance, je ne sais pas faire les corbeaux Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 12:48

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Aucun jeu pour moi à noël mais un cadeau utile pour éviter de réveiller tout le monde.

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Dscf1110

Il fonctionne très bien même si je trouve qu'il fait mal à la tête au bout de 2h de jeu. Mais au moins c'est plug and play (enfin presque, il faut encore savoir qu'il faut l'activer dans un menu perdu de la PS4).

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 12:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est un casque audio ou il y un micro intégré ?


Si c'est un casque audio, on paye pas le fait qu'il y ait écrit adapté pour PS4/PS3/PSVITA dessus ???
en prenant un bon casque audio existant sur le marché, on aurait pas un meilleur rendu pour moins cher ?

Peut être que c'est le truc Wireless là qui fait qu'on est obligé de prendre celui et pas un classique ???

je connais rien donc je pose des questions ^^

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 13:03

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
nicoretro a écrit:Aucun jeu pour moi à noël mais un cadeau utile pour éviter de réveiller tout le monde.

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Dscf1110

Il fonctionne très bien même si je trouve qu'il fait mal à la tête au bout de 2h de jeu. Mais au moins c'est plug and play (enfin presque, il faut encore savoir qu'il faut l'activer dans un menu perdu de la PS4).

J'ai son grand frère. Bien casse-couilles de trouver où le faire fonctionner dans les menus de la PS4. Hallucinant que ce soit si compliqué. Toujours la super ergonomie made in Sony.

Ce qui est encore plus débile, c'est que si tu branches des écouteurs directement sur la manette, ce que j'ai fait pour jouer en ligne avec des potes, si tu rebranches le casque officiel en USB le lendemain, il faut tout recommencer et à nouveau fouiller dans les menus... Du coup, j'ai laissé tomber mon casque officiel et j'utilise des écouteurs Bose que je branche sur la manette. C'est tout aussi bien et au moins, pas de fatigue au niveau des oreilles (car ça pèse au bout de deux heures, comme tu l'as dit).

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 13:03

nicoretro

nicoretro
Diable Geek

Oui c'est un casque sans fil avec micro intégré.

Je voulais un sans fil obligatoirement et je n'ai pas vu sur le net s'il était possible d'utiliser n'importe quel casque bluetooth directement avec la PS4 du coup j'ai préféré assurer le coup en prenant le casque officiel. Il faut utiliser un dongle USB sur la console, je ne sais pas pourquoi non plus (c'est peut être pas du bluetooth?).

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 13:07

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Oui, même principe que celui que j'ai.

Mais au final, n'importe quel micro-casque fonctionne pour jouer en ligne. Avec mes potes, j'utilise les écouteurs fournis avec mon téléphone et le son est bon.

Pour mes parties solo, je branche mes écouteurs Bose (son excellent) sur la manette et c'est parti Smile

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 15:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'avais pas donné déjà plusieurs retours sur le Devil's Third à mes débuts sur le forum (et plus récemment)? Il n'est pas nul, c'est juste que c'est un jeu de gros bourrin comme un CoD sauf qu'on est à la troisième personne, qu'on peut utiliser des armes blanches (ou tout ce qui traine) ultra rapidement et qu'on s'amuse bien, même si le solo est un peu court.
Pour le multi, il y a des modes intéressants, par contre faut tomber quand il y a du monde: j'avais essayé de faire des parties à la sortie du jeu, et il n'y avait du monde que sur le chacun pour soi...

Sans doute le dernier arrivage de l'année:

Vos derniers arrivages !  - Page 5 15122803435612298313859045

http://jeuxcollector.fr/

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 15:43

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tu as encore le jeu ? On pourrait se faire des sessions en multi Smile

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 15:45

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'ai toujours oui, ça fait un moment que je ne l'avais pas touché, mais pourquoi pas oui! Mon pseudo NN: bigvilo (je sais plus si tu m'as ajouté).

http://jeuxcollector.fr/

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 16:19

Invité

avatar
Invité
Super la Sega AHP! Je l'ai aussi, j'adore me faire quelques parties de temps à autre! Joué sur la U, c'est encore mieux Thumleft

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 16:24

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je la cherchais comme je t'avais dit, là elle était à 7€ d'occasion à Escromania (bien moins cher que sur Internet), j'ai pris!

http://jeuxcollector.fr/

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 16:43

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Alto a écrit:
nicoretro a écrit:Aucun jeu pour moi à noël mais un cadeau utile pour éviter de réveiller tout le monde.

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Dscf1110

Il fonctionne très bien même si je trouve qu'il fait mal à la tête au bout de 2h de jeu. Mais au moins c'est plug and play (enfin presque, il faut encore savoir qu'il faut l'activer dans un menu perdu de la PS4).

J'ai son grand frère. Bien casse-couilles de trouver où le faire fonctionner dans les menus de la PS4. Hallucinant que ce soit si compliqué. Toujours la super ergonomie made in Sony.

Ce qui est encore plus débile, c'est que si tu branches des écouteurs directement sur la manette, ce que j'ai fait pour jouer en ligne avec des potes, si tu rebranches le casque officiel en USB le lendemain, il faut tout recommencer et à nouveau fouiller dans les menus... Du coup, j'ai laissé tomber mon casque officiel et j'utilise des écouteurs Bose que je branche sur la manette. C'est tout aussi bien et au moins, pas de fatigue au niveau des oreilles (car ça pèse au bout de deux heures, comme tu l'as dit).

J'ai exactement le même que Nicoretro.
Et j'ai pas tes problèmes Alto.

Je fout mon dongle usb sur la PS4 (ou la PS3 car c'est compatible) , j'allume mon casque et ça marche direct. Après y a l'appli casque companion pour intégrer des profils. Par contre faut brancher le casque direct en usb pour ça.

truc sympa, quand on branche le casque direct à la manette, on a pas besoin d'avoir le casque chargé ou allumé.

Idem sur Vita.
Et puis le casque marche avec tout of course.
Seul truc pas cool, c'est qu'on peut pas l'avoir en sans fil pour son telephone et cie.

Sincèrement depuis que je l'ai je m'en lasse pas. C'est mon meilleur pote ce casque!
Très bon achat!

Et puis le son est vraiment très bon pour ce prix là!

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 17:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Moi, j'ai toujours les problèmes que les autres n'ont pas Very Happy

Tant que je peux jouer, ça me va. Au final, je préfère jouer avec les écouteurs.

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 18:17

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

Comme c'est la période,je montre gros kiki en photo :

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Imgp1111

Et mes deux boules Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 :

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Imgp1112

http://console-toi.fr/

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 18:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
La nana de Benath the cloud est comment dire, intellectuellement très enrichissant à visionner ^^

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 18:34

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
ixindamix a écrit:
Vos derniers arrivages !  - Page 5 Imgp1112

Oh youpi ! Des titres de chez SEREGA !!!
Tu pourras me dire ce que vaut le Fix-It Felix ? Il m'intéresse mais j'aimerai d'abord avoir un retour.

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 18:39

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Fix it felix est pourtant d'un film d'animation qui a moins de deux-trois ans.... c'est une production russe?

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 28 Déc - 18:42

ixindamix

ixindamix
Cerbère de la Manette

C'est un homebrew réalisé par des fans,décliné ensuite en borne d'arcade et sur MD :

http://console-toi.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum