MacGregou a écrit:Bof... C'est même pas la moitié de mon total d'heures sur Monster Hunter 4 Ultimate. Petit joueur, va !
Je suis admiratif ^^
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
MacGregou a écrit:Bof... C'est même pas la moitié de mon total d'heures sur Monster Hunter 4 Ultimate. Petit joueur, va !
defskerus a écrit:Je pense que tu devrais surtout être admiratif de batto, car passer 340h dans un univers niais à ce point c'est surement plus dur que de passer 700h dans un bon univers comme celui de Monster Hunter ...
CTJ a écrit:11h en regardant la série ?
Rejouabilité éventuelle ou pas du tout ? Pour voir les changements de scénario peut être.
11h pour faire le jeu, série comprise, ça m'étonne. Ca a l'air cheap cette histoire de série en fait. Je voyais ça beaucoup plus ambitieux. Mais c'est pas plus mal que ce soit tout intégré, et bien intégré.
retroactionman a écrit:Je viens de finir Vanquish !
retroactionman a écrit:ils font avec Vanquish un Gears/Uncharted puissance 1 000.
MacGregou a écrit:Ca fait 2 fois que je le tente ce Vanquish, et à chaque fois j'abandonne en cours de route. Déjà parce qu'il arrive au moment où j'ai d'autres jeux sur le feu plus intéressants (à mon goût), mais aussi parce que je le trouve un poil répétitif.
@retroactionman : Tu as déjà essayé The Wonderful 101 ?
faut mieux que je fasses les Gears of War avant Vanquish alors ???
dans le sens inverse, les GoW vont me paraitre trop mou ?
retroactionman a écrit:MacGregou a écrit:Ca fait 2 fois que je le tente ce Vanquish, et à chaque fois j'abandonne en cours de route. Déjà parce qu'il arrive au moment où j'ai d'autres jeux sur le feu plus intéressants (à mon goût), mais aussi parce que je le trouve un poil répétitif.
@retroactionman : Tu as déjà essayé The Wonderful 101 ?
Non pas essayé encore.
Si tu es fan des jeux avec la "griffe" PlatinumGames, tu devrais. Pour moi, c'est leur chef d'oeuvre, loin devant un Bayonetta 2 malgré la qualité de ce dernier.
Par contre, la prise en main est au début très difficile. Le jeu est difficile à apprivoiser, tu as énormément de contrôles et les tutoriaux sont basiques lorsqu'ils ne sont pas absents. C'est un jeu qui semble de primes abords bourrin et mal fichu alors qu'il est au contraire le plus technique des beat'em all de la marque.
Tu as énormément de choses à débloquer, plein de trucs cachés, une excellente durée de vie, de la variété... Et en plus, c'est une nouvelle licence ! ^^
defskerus a écrit:faut mieux que je fasses les Gears of War avant Vanquish alors ???
dans le sens inverse, les GoW vont me paraitre trop mou ?