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Vos jeux finis en 2016

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701Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 17 Juin - 15:18

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Emeldiz : le fait qu'il n'y ait pas de pause dans ce genre de jeux ajoute un stress supplémentaire. On ne peut pas bloquer la progression pour se donner le temps de la réflexion. Tout doit se faire en temps réel. C'est également le cas dans Zombi-U.

Justement, je ne vois pas où est le stress, vu que je quitte juste mon PC et je meurs en me disant "bon ba tant pis". De plus, je ne vois pas à quel moment il faut se donner le temps de la réflexion dans DS 3, surtout en plein combat,  à moins que j'a raté un truc.


Roo t'es dur, beaucoup de BTA où il faut faire super attention et bien mémoriser et anticiper les attaques pour pas crever ^^ Les devil may cry ou encore Bayo, ça demande une bonne technique dans les modes de difficulté élevé.

Je pensais justement à DMC (le 1 et 2 sur PS2, pas testé le reboot). C'est plus vieux  mais le gameplay est moins épuré, net et précis que DS3, en tout cas dans mes souvenirs vu que j'y ai pas joué depuis X années.


C'est possible oui mais c'est aussi se priver de beaucoup de possibilités de gamplay. C'est comme résumé un jeu de plateformes à sauter. C'est plus subtil quand même surtout au regard des possibilités offertes pas les souls : parades, backstab, attaques sautés, attaques fortes, faibles à une ou deux mains, chargés ou non, les magies, les weapon arts, beaucoup d'attaques par armes selon les situations (suite d'une roulade, pas en arrière puis attaques etc etc).  Beaucoup de manière de jouer et toutes viables.

NinjaStorm a écrit:
LoL !
Déjà c'est totalement faux simplement parce que pour attaquer tu as R1 et R2, le tout variant en fonction des directions données ET de tous les moveset des armes présentes dans le jeu. On est donc loin des 2 boutons pour tout faire, mais bon, c'est rigolo Vos jeux finis en 2016 - Page 29 2222602150
Je ne parle même pas de la roulade, du basck-step, du ciblage ou non, des attaques chargées ou spéciales, des items, de la garde/blocage, du contre, du backstab, etc...
Et quand bien même il n'y aurait que 2 boutons, cela affecterait-il à la fois la richesse de gameplay et sa qualité ?
C'est complètement idiot, la réponse est non.... sauf si l'ensemble des jeux rétro sont du même tonneau que ce que tu sous-entends Wink

Pour vous répondre, je ne dis pas que le jeu n'a que 2 touches, je dis que je l'ai fait et donc qu'on peut le faire avec 2 touches car le jeu ne te force pas à faire autre chose. Passé le premier quart du jeu où je testais 2/3 trucs pour voir, j'en suis resté à faire B pour esquiver et R1 pour enchaîner les attaques car je n'ai pas vu le gain apporter par les attaques chargées à l'épée (R2 je crois ou L2 + R2) ou d'une attaque sautée etc ... Les dégats étaient pas spécialement bon, et c'était moins maniable car tu as un temps de charge avec une exécution plus lente.

Donc bon, je vais pas faire des attaques qui ne me semblent rien apporter quand en faisant B + R1 je peux faire mieux.

Je dis pas que le jeu n'offre pas un large panel, je dis que le panel offert n'a pas besoin d'être exploité, et ça c'est dommage. Je vais pas diversifier mon gameplay si je n'y vois pas un intérêt. Dans ma situation, B + R1 me semble le plus opti pour aller vite et gagner facilement, donc je m'en contente.

Les combats se résumé à faire B R1 R1 / B B R1 R1 / B B B R1 R1 en fonction du nombre d'attaque consécutive à esquiver et du délai que laisse le boss pour mettre X coups avec R1.

Imo, c'est au jeu de te forcer à exploiter l'ensemble ou au moins une grande partie du panel, pas à toi de t'imposer l'exploitation du panel.


Re-LoL
Désolé, mais du coup on part pas du tout dans la même direction.
Si tu ne vois pas toutes les innovations ou spécificités de cette série (et il y en a des tonnes) alors je ne vois rien à ajouter.

A quelles innovations particulières penses tu ?


De plus, je ne cherche pas à te convaincre, je donne mon avis comme tu donnes le tien, et visiblement il est sensiblement différent concernant les Souls (dont tu ne connais que le 3, qui est également celui que j'ai le moins apprécié de tous *tout est cependant relatif, j'adore quand même, mais moins*)
Pas de souci d'ailleurs, il y en a beaucoup qui n'aiment pas et ça les regarde. Mais là ce que tu dénonces ou critique est faux, ce n'est même pas une question de subjectivité et je ne te dis pas ça méchamment ou en tant que "grand spécialiste mes couilles" ou "fanatique", non non.
Le nombre de mécanismes intelligents est énorme depuis le début et fafnir en a cité un peu.
Il y a aussi la gestion des âmes, le comment on les obtient, comment on les perd, comment on les dépense, le fait qu'on puisse les récupérer au sol ou qu'un mob les ai assimilées et qu'il faille donc le tuer pour les récupérer (Bloodborne) à ceci près qu'il sera légèrement plus fort. La façon de leveler et l'absence totale des classes dont on nous bassine sans cesse dans 100% des autres jeux et qui ferment/cadrent d'emblée le développement du personnage, et je pourrais en citer encore 10 facile sans aborder la partie online qui est hallucinante ET révolutionnaire pour le coup.
Wink

je ne vois rien de spécialement innovant là dedans. Ok les âmes sont à récupérer si tu meurs, donc tu ne valides pas l'xp si tu n'es pas retourné voir ton PNJ. Ça n'a rien de spécial. Ça me fait penser à DOTA où tes gold sont perdues si tu meurs contrairement à LoL.

L'ouverture à un système de classe est moins courant, mais là on voit la dimension RPG du titre qui est plus poussé que dans d'autres jeux. Mais idem, ce n'est pas extraordinaire non plus.

la partie online je n'y ai pas touché ça ne m’intéresse pas du tout. Puis sur une version crackée ça va être compliqué ^^

Mais là ce que tu dénonces ou critique est faux, ce n'est même pas une question de subjectivité et je ne te dis pas ça méchamment ou en tant que "grand spécialiste mes couilles" ou "fanatique", non non.

Tkt je ne le prends pas mal, c'est intéressant d'échanger sur ce sujet. Simplement je ne vois pas en quoi ce que je dis est faux, vu que j'ai pu faire le jeu en jouant comme ça.[/quote]
[/quote]

http://bit.ly/2GDnV5v

702Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 17 Juin - 15:30

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pour le premier Devil may cry, le mode dante doit mourir demande une bonne connaissance des boss et ennemis. J'adore ce jeu ! ^^

Pour vous répondre, je ne dis pas que le jeu n'a que 2 touches, je dis que je l'ai fait et donc qu'on peut le faire avec 2 touches car le jeu ne te force pas à faire autre chose.

Et je pense que le plaisir selon les personnes sur le jeu vient en grande partie de là du coup. L'envie ou non d'explorer les possibilités du jeu (même si arrivé à un certain nombre de ng+, ça devient quand même vachement utile d'utiliser certaines techniques comme le contre bien pratique lors de mon SL1 contre Gundyr le champion V2 du coup, pas celui du tuto, c'est d'ailleurs très gratifiant de l'abattre uniquement par les contres). ^^

Pour l'attaque chargée, ça permet de consommer moins de stamina en faisant autant de dégâts qu'un enchainement de plusieurs coups. Quand tu as stun un boss, il est possible après le front stab, de charger pour lui faire perdre pas mal de vie le temps qu'il reprenne ses esprits. Ca peut, selon ton endurance, te permettre soit d'encaisser avec un bouclier, soit d'esquiver sans te retrouver en manque. Là aussi, ça dépend de ton niveau et de ta manière de jouer. Pareil pour le pvp, après avoir mis au sol un ennemis, il a un petit temps d'invincibilité, ça te permet d'utiliser ce temps pour charger ton coup et le frapper au bon moment ^^ Sadique :p

Certains weapon art permettent de briser la garde d'un ennemi aussi, bien pratique plutôt que d'attendre que celui-ci daigne t'attaquer ou le déloger alors qu'il t'attaque avec sa lance, bien à l'abris.

EDIT : beaucoup de mouvements sont très très utiles en pvp et font clairement sens.
Bref, le jeu dans l'ensemble t'a plu et c'est bien le principal !

703Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 17 Juin - 15:51

Invité

avatar
Invité
C'est bizarre, mais pour ma part et depuis Demon's Soul, cette série a complètement modifié et fait évoluer ma façon de jouer comme de critiquer les mécanismes de gameplay de tous les jeux auxquels je joue.

Les mécanismes dans les Souls sont à prendre dans un ENSEMBLE, pas à l'unité.
Peu de jeux en incluent autant de façon aussi subtiles en même temps et de façon aussi bien équilibrée (voire aucun ?)

Pour te répondre, en vrac et de façon non-exhaustive :
** Le système d'Âmes (j'insiste car LoL est sorti fin 2009 et Demon's Soul début 2009 Wink), comment les obtenir, le fait que cela induise discrètement un excellent système de "stop ou encore", le fait que ce soit l'unique ressource qui serve à absolument tout dans le jeu et que ça te vaille des choix parfois cornélien, le fait de les perdre mais de te laisser une chance de tout récupérer, le fait que si tu foires le sauvetage tu perdes tout, etc...
** Le système de coop qui n'est pas un bête système de jeu en ligne comme dans tous les autres jeux (il a cependant à mon goût été un peu trop facilité au fur et à mesure),
** Le système d'invasion,
** Le système des messages au sol,
** Le système de White Phantoms/Black Phantoms,
** Le système des tâches de sang,
** Le système des serments,
** L'absence de grande lignes dans le scénario,
** Le fait que tu n'aies pas de quêtes prédéfinies et que tu ne sois jamais pris par la main,
** Les nombreuses quêtes annexes autour de PNJ mystérieux,
** L'aspect Die and Retry parfaitement intégré,
** L'importance du Level Design dans le jeu,
** L'excellente dimension RPG qui te laisse libre de ta propre évolution,
** Le système de scalling des armes,
** Le système d'upgrade des armes,
** La variété des Moveset des armes,
** L'excellent système de Weapon Arts du 3,
** La gestion des soins vraiment top (et restrictive) même si dans le 3 c'est un peu la fête j'ai trouvé,
** Le système d'Humanité, d'Effigie Humaines, de Braises, etc...
** Le fait qu'en 2009 déjà chacun de tes armes ou armures se voyait directement sur ton personnage (et heureusement dans les suites aussi) avec de vraies différences visuelles,
** Le système de NG+ / NG++ et ainsi de suite, avec pour le 2 de VRAIES différences entre un NG et un NG+ dans le placement des ennemies, les pattern, certains boss, de nouveaux Black Phantoms, de nouveau items, etc...
** La part importante laissé à l'exploration et au test avec souvent plusieurs chemins possibles (moins vrai dans le 3)
** Le système de PvP,
** La multitude de build, limités finalement uniquement par l'imagination des joueurs,
** La possibilité de se mettre soi-même des limites et de malgré tout pouvoir finir le jeu (SL1, cestus only, shield only, bow only, offline only, ...) ou là encore seule l'imagination du joueur en sera la limite,
** Un jeu intraitable dans lequel même le tout premier mob rencontré peut très bien te violer en 3 secondes si tu le prends de haut (ce qui n'arrive jamais dans aucun autre jeu en début de partie),
** Le système de brouillards (moins présent j'ai trouvé dans le 3 à nouveau),
** Le système d'afflictions présentes dans le jeu, tout à fait viables contre le joueur mais aussi contre les ennemis et même les Boss (!)
** La variété du bestiaire et des patterns ou comportement (idem Boss),

Et j'en oublie certainement pas mal encore.

Aucun de ces concepts ou système n'est révolutionnaire indépendamment parlant, mais tous ensemble c'est totalement différent. Et je ne connais aucun autre jeu de ces dernières années qui m'ait autant surpris à ce niveau là, du moins là ça ne me vient pas en tête à cet instant (hormis le lobby online de Red Dead Redemption par exemple)

704Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 17 Juin - 16:34

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:
** Un jeu intraitable dans lequel même le tout premier mob rencontré peut très bien te violer en 3 secondes si tu le prends de haut (ce qui n'arrive jamais dans aucun autre jeu en début de partie)

Des jeux intraitables ? J'aurais bien voulu voir tes premières parties de Contra sur Snes ou MD. Je pense que dès le début tu as du te faire défoncer, comme tout le monde.

Y'en a des jeux de ouf' dans lesquels tu ne peux pas faire un pas sans galérer : au pif Ghosts 'n' Goblins -> pas les premiers zombi, mais le premier diable rouge te viole en 3 sec si tu le prends de haut. Vos jeux finis en 2016 - Page 29 3856250453

C'était juste pour chambrer bien sûr, j'imagine que tu parles des titres dans le même style de jeux que Dark Soul. Vos jeux finis en 2016 - Page 29 3622819031

705Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 17 Juin - 16:46

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oki je comprends mieux ce que vous voulez dire, mais je n'ai pas une vision d'ensemble assez poussé sur le jeu pour le voir, d'autant plus que je n'ai pas l'envi de le refaire avec d'autres classes ou NG+/++ pour en voir plus.

Un run m'a suffit, c'était sympa bien qu'un peu répétitif par moment, mais je me suis amusé durant presque 40h et ça n'arrive pas souvent.

Maintenant faut trouver de quoi s'amuser ^^ Faudra que je boucle starfox zero pour le principe d'ailleurs, un jour, même si trés trés trés bof vu qu'il reste juste le dernier boss que j'ai pas eu le temps de finir la derniére fois.

http://bit.ly/2GDnV5v

706Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 17 Juin - 16:53

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il n'est pas top du coup le starfox zero ? C'est dommage Sad

707Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 17 Juin - 16:59

Invité

avatar
Invité
@wiiwii007 :

Ninjastorm a écrit:Les mécanismes dans les Souls sont à prendre dans un ENSEMBLE, pas à l'unité.
Peu de jeux en incluent autant de façon aussi subtiles en même temps et de façon aussi bien équilibrée (voire aucun ?)

NinjaStorm a écrit:Aucun de ces concepts ou système n'est révolutionnaire indépendamment parlant, mais tous ensemble c'est totalement différent. Et je ne connais aucun autre jeu de ces dernières années qui m'ait autant surpris à ce niveau là, du moins là ça ne me vient pas en tête à cet instant (hormis le lobby online de Red Dead Redemption par exemple)

Wink

De plus, tu ne compares pas ce qui est comparable.
On l'a déjà dit mais les Souls ne sont PAS des jeux difficiles, ce sont simplement des jeux exigeants.
Là ou un Contra EST difficile (trop pour moi, car la difficulté "bête et méchante" m'embête au bout d'un moment)
J'avais d'ailleurs peur de ça dans Hotline Miami, mais heureusement ça n'est pas le cas.

@Emeldiz
L'important c'est d'avoir kiffé pendant 40h Wink
(Mais t'aurais pu l'acheter, sale Tipiak ! Smile)

Ouaip, parait même qu'il va de "à chier" à "pas terrible" ce Starfox...
Pas testé de moi-même donc pas d'avis sur la question, juste qu'il ne m'intéresse pas plus que ça.

708Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 17 Juin - 17:24

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

A chier c'est fort, c'est une personne qui n'a pas fini le premier niveau qui t'a dit ça? Le jeu aurait pu être mieux certes, on en attendait peut-être plus, mais pour qui aime le 100% et trouver tous les trajets possibles du jeu, et obtenir toutes les médailles, le jeu n'est pas si mal.

http://jeuxcollector.fr/

709Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 17 Juin - 17:48

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je viens de me refinir F-1 Race sur Gameboy. Ce jeu de course est véritablement une petite pépite de la console portable de Nintendo, avec en plus quelques clins d'oeil aux personnages connus de Nintendo, et proposant un vrai bon petit défi, où même en faisant des courses parfaites, on n'arrive pas toujours premier.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

710Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 17 Juin - 18:37

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

NinjaStorm a écrit:
@Emeldiz
L'important c'est d'avoir kiffé pendant 40h Wink
(Mais t'aurais pu l'acheter, sale Tipiak ! Smile)

Ouaip, parait même qu'il va de "à chier" à "pas terrible" ce Starfox...
Pas testé de moi-même donc pas d'avis sur la question, juste qu'il ne m'intéresse pas plus que ça.

Ba je compte l'acheter sur PS4 quand je le trouverai pas cher. Sur PC c'est juste pour pouvoir jouer tranquillement. En général j'ai le jeux en physique sur une console mais je joue au crack sur PC selon le type de jeux (coucou les FPS). Puis bon, entre acheter un jeu d'occasion sur LBC et le cracker, ça change pas grand chose, les éditeurs/dev/distributeur toucheront rien dessus. C'est juste moralement que ça change. ^^

Pour SZ, perso je trouve ça bof voir mauvais, à cause du gameplay immonde.
@big : Encore faut il que je le te donne envie de le 100%. Quand aprés 3h de jeu tu as fini le 1er run et que tu en as marre de la maniabilité de merde qui n'apporte rien ou presque, tu fais pas le 100%, tu arrêtes juste de jouer ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

711Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 18 Juin - 19:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, #Digimon Story Cyber Sleuth terminé en 70h ! J'ai pas tout fini ou débloqué, mais j'ai pas fait de la ligne droite non plus, donc comptez plutôt  40/50h en ligne droite et 100/110h pour tout faire.

(pour ceux qui ont déjà lu mes interventions par ci par là au sujet de ce jeu, je risque de me répéter ci-dessous).

Il est blindé de qualités :
- Il convient aussi bien aux fans de la saga qu'aux nouveaux arrivants de la licence, le point d'accès parfait.
- C'est pas vraiment un pokemon-like : C'est un rpg axé enquêtes paranormales/numériques dont le bestiaire, même si au départ est choupi-mignon, se rapproche bien plus d'un Megaten les heures de jeu s’égrenant.
- La cible est d'ailleurs bien plus adulte que les pokemons (rien que le fait de ne pas incarner un enfant et les boobs time donnent le ton, ça n'a toutefois rien à voir avec les rpgs à boobs hein ? La marque Digimon entame un virage, pas une reconversion Razz ).
- Il claque aussi bien visuellement qu'au niveau audio et technique. Pour moi, c'est un AAA : développé par Mediavision (Wild Arms), le compositeur est Masafumi Takada (Danganronpa), et le Chara Designer est Suzuhito Yasuda (Shin Megami Tensei Devil Survivor), la marque c'est Digimon et y'a Bandai qui a supervisé le tout. AAA.
- Côté difficulté, y'en a pour tout le monde, le normal est normal, le hard, hard.
- Y'a plein de trucs à faire : le scénario principal, la gestion et l'évolution des Digimon (y'a même des iles à upgrader qui servent de lieu de résidence, c'est marrant mais surtout utile avec les bons objets), les quêtes annexes, des tournois offlines et online (jamais touché, j'aime pas), pleins de donjons et de lieux de vie. Y'a même un New Game +.

Il a par contre un petit défaut qu'il faut savoir : certaines de ses missions annexes. Celles du bas du tableau (comprendront ceux qui l'auront) sont des quêtes Fedex, donc si vous ne voulez pas être gavés (surtout que ce sont les seules qui se régénèrent indéfiniment), essayez de les éviter (y'a bien assez à faire avec les "vrais" quêtes annexes).


Donc voilà, pour un jeu dont je n'attendais strictement rien (enfin si, j'espérais mieux que Pokemon version Noire qui m'avait bien refroidi en premier test pokemon), je me suis retrouvé avec un excellent rpg pas niais ni choupi-mignon à outrance (mais choupi-mignon quand même) :

Spoiler:



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 21 Fév - 11:19, édité 1 fois

http://paderetro.com/

712Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 18 Juin - 21:51

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:(pour ceux qui ont déjà lu mes interventions par ci par là au sujet de ce jeu, je risque de me répéter ci-dessous).

T'inquiète pas pour ça, ça devrait passer tout seul Vos jeux finis en 2016 - Page 29 4257297559

713Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 18 Juin - 22:08

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mais quéquidit le monsieur ? Beaucoup de Whisky ce soir ? Vos jeux finis en 2016 - Page 29 3856250453

http://paderetro.com/

714Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 18 Juin - 22:15

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Hier
ce soir, du vin, je sais varier les plaisirs Vos jeux finis en 2016 - Page 29 4257297559

715Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 18 Juin - 22:25

Kawet

Kawet
Chat-Bits
pareil, là je me soigne au Chambolle-Musigny

716Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 18 Juin - 22:27

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Chaton sait se faire plaisir, agrou

717Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 21 Juin - 12:46

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Bon j'ai "fini" Juka and the Monophonic Menace....
Gros coup de gueule à venir Vos jeux finis en 2016 - Page 29 4282798970 Vos jeux finis en 2016 - Page 29 4282798970 Vos jeux finis en 2016 - Page 29 4282798970


2016

Final Fight 2 (Sfc) / Normal, 1h
Shadow Complex Remastered (Pc) Normal, 11h30, Objets 100% 7865500 pts, 21 succès débloqués
Hikaru No Go (GBA) / 3h
Fantasy Life (3DS) / 340h, Lv 156, 12 jobs rang Dieu, 313 quêtes terminées
Ghost Trick : Détective Fantôme (DS) / 16h
Juka and the Monophonic Menace (GBA) / 60%, 7h


Spoiler:

http://www.dg2s.fr

718Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 21 Juin - 13:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu l'as pas fini, tu mens. Il ressemble à quoi le boss final ? Vos jeux finis en 2016 - Page 29 4257297559

http://paderetro.com/

719Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 21 Juin - 14:20

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je sais pas... J'ai fait que 60% du jeu Vos jeux finis en 2016 - Page 29 4282798970 Vos jeux finis en 2016 - Page 29 4282798970

http://www.dg2s.fr

720Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 25 Juin - 9:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Wario Ware : Smooth Moves (Wii) /Solo

Il faut faire le solo pour débloquer le multi ... voilà qui est fait !

Ce WarioWare montre plein d'utilisations de la Wiimote franchement chouettes. Le solo est très court (heureusement) mais ça m'a bien fait marrer ^^


Vos jeux finis en 2016 - Page 29 ?u=http%3A%2F%2Fwww.gamemag.it%2Fimmagini%2Fwarioware1

-------------

=== 2016 ===

Captain Toad : Treasure Tracker (Wii U) / 100%
Le testament de Sherlock Holmes (360)
Hand of fate (ONE) / Histoire - Normal Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Call of Duty : Ghost (ONE) / Commando
Jack & Daxter (Vita) / 84%
Diablo III (ONE) / Histoire (Moniale)
[b]Stubb the zombie (XboX)[/b] / Normal - Coop
Uncharted : Golden Abyss
(Vita)
/ Difficile
Donkey Konga 2 (GC) / Normal 100% OR
Wario Ware : Smooth Moves (Wii) /Solo


2012 >>> 2015:
[/quote]

721Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 25 Juin - 9:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Jack and Daxter ? Vos jeux finis en 2016 - Page 29 2561557008 Vos jeux finis en 2016 - Page 29 3011711443 Vos jeux finis en 2016 - Page 29 4257297559

722Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 25 Juin - 9:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vos jeux finis en 2016 - Page 29 3856250453 Vos jeux finis en 2016 - Page 29 3856250453 Vos jeux finis en 2016 - Page 29 3856250453

Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Jd10

723Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 25 Juin - 10:50

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Pas mal ^^ T'as fini la version PS2 sur Vita ?

724Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 25 Juin - 11:06

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Oui, sur la trilogie.

J'ai encore le 2 et le 3 du coup ...

725Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 25 Juin - 11:45

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Ah oui, la trilogie... Ca va, pas trop de bugs ?

726Vos jeux finis en 2016 - Page 29 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 25 Juin - 14:09

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non, aucun. Le jeu manque par contre cruellement de fluidité. Je ne sais pas comment c'est sur PS2 mais là c'est très limite. Jamais rien de bloquant mais la Vita n'est vraiment pas mise à contribution !

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