Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 16 sur 40]

376Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 15 Mar - 1:21

gatsuforever


Adorateur du Pal
Je viens de terminer World war zero sur ps2 et j'ai bien aimé. Un bon petit fps couloir, où il ne faut pas se prendre la tête deux heures a trouver la clé 1 qui donne accès à la porte se trouvant au 3ème étage. Dans ce jeu, tout est simplifié, on se contente d'avancer et TADADADADA . Et qu'est ce que c'est bon Smile Le boss de fin est bien naze quand même et c'est dommage, je lui ai mis un perfect dans ses dents ^^

ET j'ai terminé il y a quelques jours Soldner X-2 sur Vita, et malgré la taille de l'écran le jeu et harchi jouable et très agréable. Un bon shmup qui est graphiquement très beau et c'est un plaisir d'esquiver les tirs et d'en mettre plein la tronche aux boss.

Ma liste des jeux finis en 2016

Xbox one

Crimson dragoon (janvier)

Playstation 4

Darius chronicle (janvier)
Mortal Kombat X (fevrier)
Brothers tales of two sons : (fevrier)

Playstation 2

World war zero en difficulté normal (Mars)

PS VITA

Solden X-2 en normal (Mars)

Spoiler:

377Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 15 Mar - 10:47

caaen

caaen
Maudit du Forum

Fini -Professeur #Layton chez les Aslantes> certainement mon Layton préféré mais un peu trop long à mon gout, j'ai cru que je n'en verrai jamais la fin.
-#Kirby et le pinceau arc en ciel> terminé avec ma chérie, un peu mou du genoux, Kirby est difficilement contrôlable et le jeu à deux à quelques défauts (le joueur 2 ne sert parfois à rien et du coup il se fait chier), l'univers est mignon (kirby oblige) et il y a certaines bonnes idées de level design. Un jeu sympatoche mais certainement pas un grand Kirby.

Fini en 2016:
Trine
Shantae and the pirate's curse
Kirby et le pinceau arc en ciel
Professeur Layton chez les Aslantes


en cours:
DK tropical F
Zelda twilight Princess
Spirit Camera Le mémoire maudit

378Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 15 Mar - 15:14

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Hier soir j'ai re finis Pokemon Rouge sur N3ds (console virtuelle Wink ). Pour l'anniversaire et surtout par nostalgie j'ai voulu refaire le tout premier qui m'a fait connaitre la licence sur ma bonne vielle Game Boy.
Le fait de le faire sur N3DS XL est agréable car l'écran est bien plus grand Wink
J'ai fais Pokemon Y il y a environ 1 an et demie et pour le coup à part les graphismes et le fait qu'il y ai beaucoup plus de pokémons a capturer il y a vraiment pas de changements...
J'ai quand même passer près de 25h dessus sans trop m'éloigner de la trame et en capturant juste les pokémons que je croisais. Farfouiller les grottes et les herbes pendant des heures c'est pas mon truc.... Le fait que ce soit sur portable m'a permis de faire ce jeu en grande partie au magasin, j'avoue même avoir fait patienter quelques clients le temps de finir un combat  Vos jeux finis en 2016 - Page 16 3827031138  Vos jeux finis en 2016 - Page 16 3827031138
Voila ma team de choc pour affronter le conseil Very Happy

Vos jeux finis en 2016 - Page 16 20160315-003304_imagesia-com_16dr0_large

Au début j'y croyais pas trop quand j'ai vu que les membres du conseil avaient des pokémons tournant au niveau 60 et moi a peine à 50 je me suis dit "voila pourquoi il faut faire des combats même contre les pokemons sauvage que tu as déjà" et en fait c'est passé crème Smile

Jeux finis en 2016 :

Box boy 3ds
Just cause X Box 360
Q.U.B.E director's cut Ps4
Life is strange Ps4
Ori and the Blind Forest X Box One
Luigi's Mansion Game Cube
Pokemon Rouge N3DS XL

379Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 20 Mar - 20:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Jack & Daxter (Vita) / 84%

http://forums.paderetro.fr/t4156-jak-and-daxter#342570



Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Jak-and-Daxter-600x300


=== 2016 ===

Captain Toad : Treasure Tracker (Wii U) / 100%
Le testament de Sherlock Holmes (360)
Hand of fate (ONE) / Histoire - Normal Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Fave_star_icon_by_the_lucky_star_cat-d4ib8ed
Call of Duty : Ghost (ONE) / Commando
Jack & Daxter (Vita) / 84%

2012 >>> 2015:

380Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 21 Mar - 10:09

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini Mass Effect 2 (et les dlc) (Xbox 360) en 55h30 au compteur du jeu mais plutôt 70h en vrai.

Je suis pas sûr d'avoir manqué une sous-quète ou laissé une planète sans sonde ...

C'est comme Mass Effect 1 avec moins de défaut et plus de  Vos jeux finis en 2016 - Page 16 2561557008 .



Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38,5h) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley Vos jeux finis en 2016 - Page 16 3980010459, 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 16 3980010459, 54/62

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:



Dernière édition par defskerus le Lun 28 Mar - 0:43, édité 1 fois

381Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 21 Mar - 10:22

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
La dernière mission de ce mass effect 2 est un de mes grands moments jv de cette génération. Avec la musique, j'en avais la chair de poule :p

382Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 21 Mar - 10:50

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Oui elle est pas mal, mais je pense avoir préféré la dernière mission du premier.


http://forums.paderetro.fr/t89p625-mass-effect#342620

383Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 21 Mar - 11:51

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mario & Luigi Paper Jam Bros fini à 100% (un vrai challenge !) sur 3DS.

Gourmands d'avis et de lecture bien "pavéienne" ? C'est par ici que ça se passe !
http://forums.paderetro.fr/t4160-mario-luigi-paper-jam-bros#342652

384Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 21 Mar - 12:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

On peut dire que j'ai fini Fix-It Felix sur Megadrive parce que j'ai fini le premier loop?!

http://jeuxcollector.fr/

385Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 21 Mar - 19:09

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Heavy Rain (PS3) terminé, verdict: une sacrée claque scénaristique! J'ai adoré l'histoire, les liens entre les personnages, la découverte des divers éléments de l'enquête et la découverte du tueur; par contre, pour la prise en main des perso moins pratique que de manier un char d'assaut, on passera. J'ai visiblement eu la bonne fin,
Spoiler:
Bref, un jeu qui pour une fois serait réellement un scénario de film s'il était porté tel quel (pas comme certains), qui doit être vécu, et qui mérite d'être achevé. Mais pour moi, je dirai qu'il ne faudrait le finir qu'une seule fois, la magie risque de disparaître si on recommence le jeu (même s'il y a une véritable replay value, avec les différentes fins, les différentes actions à accomplir...).

Jeux finis en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

386Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 22 Mar - 14:57

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de terminer Hotline miami sur ps vita et j'ai bien aimé. Je suis parti pourtant sur un à aprioris négatif du jeu, car lors de ma première partie je n'avais pas du tout accroché et m'a fait monstrueusement penser à GTA 1 sur ps1 (d'un point de vue graphique) et à l'époque déjà j'aimais pas cette touche graphique.

Mais une fois passé outre l'aspect graphique, la dynamique du jeu est juste diabolique, et l'instinct de survie fait qu'on appuie ou non sur la gâchette au bon moment sachant que l'ennemi ne fera aucun cadeau. Il vaut mieut Shot First (^^) que ce faire descendre, surtout qu'au moindre impact c'est la mort assuré. J'ai bien aimé mais pas au point de vouloir me faire le deux dans la foulée.
Pour info c'est le jeu que j'enmene toujours quand je vais sur le trône ^^
Ma liste des jeux finis en 2016

Xbox one

Crimson dragoon (janvier)

Playstation 4

Darius chronicle (janvier)
Mortal Kombat X (fevrier)
Brothers tales of two sons : (fevrier)

Playstation 2

World war zero en difficulté normal (Mars)

PS VITA

Solden X-2 en normal (Mars) psn en démat
Hotline miami en normal (mars) psn en démat.

Spoiler:

387Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 22 Mar - 15:04

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je suis heureux de lire que tu as continué malgré ton premier avis négatif Thumleft

388Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 22 Mar - 15:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:Je suis heureux de lire que tu as continué malgré ton premier avis négatif Thumleft
Je suis un Dieu hardcore gameur Smile Vos jeux finis en 2016 - Page 16 3476459425 et j'ai fini Castle of illusion Md MOI ^^ Vos jeux finis en 2016 - Page 16 3856250453 Vos jeux finis en 2016 - Page 16 3827031138

389Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 24 Mar - 11:25

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

#DynamiteDeka sur PS2 : un bon petit beat comme je les aime. J'avais déjà fait la suite (que j'avais) sur Dreamcast et j'avais adoré. Le premier opus est sensiblement pareil. Le perso dispose de nombreux combos qu'on teste avec plaisir sur les ennemis tous plus farfelus les uns que les autres (mention spéciale au mec en slip qui sort des toilettes). Il y a plein d'objets à ramasser comme des flingues, des mitraillettes voire même des lances roquettes.
Bref, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs fois car ce jeu est loin d'être évident.

Par contre, je suis un peu déçu parce que je croyais qu'il s'agissait d'une compil (avec le 2e opus), mais non, il ne s'agit que du premier (avec la version Sega Saturn incluse).


PS2 :
Dynamite Deka

PS4 :
-Gal Gunvolt

DS :
- Puzzle Quest 2



Dernière édition par Fellock le Ven 25 Mar - 16:12, édité 1 fois

390Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 25 Mar - 12:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

#Forza Horizon 2 fini, du moins le mode principal, je n'ai pas poussé le vice d'avoir toutes les voitures, tous les panneaux, toutes les courses finies dans toutes les catégories, mais je suis quand même le champion d'Horizon. Moins bien que le premier Horizon, bien en dessous de la version One (mais pas qu'au niveau graphique), j'ai quand même apprécié la conduite sur des voitures qui ne sont pas en catégorie S1 ou S2 (c'est un peu comme prendre le Barça ou le Real dans FIFA, c'est juste cracké et c'est comme si on te donnait directement la victoire sans te fatiguer) et certains modèles sont assez sympa. Par contre je crois qu'il manque des véhicules par rapport à la version One. Pour ce qui est du mode solo, j'en ai déjà parlé par le passé, on est très loin du premier Horizon, ici on enchaine bêtement les courses en espérant finir dans les trois premiers pour remporter le rassemblement (même pas besoin de finir premier sur une des quatre courses pour se faire appeler "Champion", c'est bof). Mais j'y reviendrai de temps en temps histoire de remporter quelques courses et trouver la dernière route qu'il me manque pour avoir parcouru tous les chemins de la carte (j'ai beau cherché les zones grises, y'a plus rien...).

Jeux finis en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

391Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 26 Mar - 21:08

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Et voilà je viens de finir #Danganronpa Trigger Happy Havoc sur Vita.
Que dire de ce jeu à part que c'était une tuerie et que j'ai kiffé samaman (faut pas que je le dise trop sinon le Ninja va jubiler de m'avoir conseillé un jeu trop bien Vos jeux finis en 2016 - Page 16 4257297559). Plus sérieusement, j'avais un peu peur au début comme j'avais dit dans le topic des jeux en cours. Du fait que, premièrement ce soit un jeu avec des procès et que j'avais pas spécialement aimé Ace Attorney, deuxièmement parcequ'il y a énormément de choses à assimiler dans la manière de jouer et troisièmement parceque j'avais vraiment pas du tout, mais pas du tout aimé 999. Le système de jeu est un peu contraignant au début car ça va assez vite, faut se concentrer sur ce qu'on vient de te dire de faire, plus lire ce qui défile à la vitesse de la lumière, plus réagir au bon moment donc ça fait beaucoup de choses. Mais une fois le premier procès passé, ça coule tout seul et ça vient naturellement. Et si je devais comparer avec Ace Attorney, les procès sont quand même plus dynamiques, donc plus agréables à faire.
En terme d'ambiance c'est un peu le même style que 999, mais au moins y'a pas besoin de refaire 36 fois le jeu pour avoir des réponses Vos jeux finis en 2016 - Page 16 4257297559.
Côté durée s'est passé tout seul, j'ai du y passer 3 weekend dessus, comme j'y ai pas joué durant la semaine. Donc ni trop long, ni trop court.
En terme vraiment un très bon jeu!! Il faudra absolument que je fasse les 2 autres!
Je pense que je serais même capable de les acheter pour avoir mes propres exemplaires à moi dans mon meuble à JV tellement il était cool ce jeu. Qui sait si je tombe sur une bonne affaire Vos jeux finis en 2016 - Page 16 4257297559
Foncez si vous ne l'avez pas encore fait! Vos jeux finis en 2016 - Page 16 3818548532 Puhuhuhuhuhu


3DS
Hatsune Miku: Project Mirai DX [Boutons&Tactile, Normal, S ou S+]
Shantae Risky's Revenge [Items 24/34 & 5h20 de jeu]


PSVita
htoL#NiQ  [Tous les fragments mémoires & les 2 fins]
Danganronpa: Trigger Happy Havoc

GBA
Metroid Fusion  [4h & 28%]
Densetsu No Stafy 3

392Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 27 Mar - 15:44

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Fini à l'instant "Cadillacs and Dinosaurs" sur émulateur. J'en avais souvent entendu parlé comme étant un bon jeux et je dois dire que je ne suis pas déçu. Les niveaux ainsi que le ennemis sont variés, j'ai du utilisé 2-3 continu, du coup, je reviendrais dessus mais pas tout de suite (en tout cas, si un jour je me prends une borne ce jeux sera dans les premiers achats)  Vos jeux finis en 2016 - Page 16 2930664868

Fini en 2016:
- Fallout 4 (PS4)
- Dragon Quest V (DS)
- Kirby Dream Land (GB/ému)
- Cadillacs and Dinosaurs (Arcade/ému)

393Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 27 Mar - 15:53

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

YoakeNoOctave a écrit:Et voilà je viens de finir Danganronpa Trigger Happy Havoc sur Vita.
Que dire de ce jeu à part que c'était une tuerie

Nouvel avatar approuvé Very Happy

En parlant de ça, il faudrait vraiment que je me prenne le spin-off...

https://jeux.dokokade.net/

394Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 27 Mar - 16:45

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Oli a écrit:
YoakeNoOctave a écrit:Et voilà je viens de finir Danganronpa Trigger Happy Havoc sur Vita.
Que dire de ce jeu à part que c'était une tuerie

Nouvel avatar approuvé Very Happy

En parlant de ça, il faudrait vraiment que je me prenne le spin-off...

Le Despair Girl?

Sinon je viens de "finir" Sonic Pocket Adventure sur NeoGeo Pocket.
C'était cool comme un Sonic, si ce n'est que certains niveaux étaient relou, le plus je crois c'est le Aquatic Relix, j'ai dû le recommencer au moins une dizaine de fois!!
J'ai mis fini entre guillemets car Ninjouille m'a dit qu'il était pas vraiment fini comme j'avais pas eu toutes les émeraudes.
J'y rejouerai peut être plus tard, en fesait un niveau de temps en temps. Vos jeux finis en 2016 - Page 16 4257297559.


3DS
Hatsune Miku: Project Mirai DX [Boutons&Tactile, Normal, S ou S+]
Shantae Risky's Revenge [Items 24/34 & 5h20 de jeu]


PSVita
htoL#NiQ  [Tous les fragments mémoires & les 2 fins]
Danganronpa: Trigger Happy Havoc

GBA
Metroid Fusion  [4h & 28%]
Densetsu No Stafy 3

NeoGeoPocket
Sonic Pocket Adventure.

395Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 27 Mar - 23:57

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Seb-2.9 a écrit:Fini à l'instant "Cadillacs and Dinosaurs" sur émulateur.

Fallait faire ça pour les derniers rétrolympiques!

http://jeuxcollector.fr/

396Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 28 Mar - 10:11

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Il y a un petit décalage horaire en bretagne Vos jeux finis en 2016 - Page 16 3856250453

397Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 28 Mar - 16:01

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Seb-2.9 a écrit:Fini à l'instant "Cadillacs and Dinosaurs" sur émulateur. J'en avais souvent entendu parlé comme étant un bon jeux et je dois dire que je ne suis pas déçu. Les niveaux ainsi que le ennemis sont variés, j'ai du utilisé 2-3 continu, du coup, je reviendrais dessus mais pas tout de suite (en tout cas, si un jour je me prends une borne ce jeux sera dans les premiers achats)  Vos jeux finis en 2016 - Page 16 2930664868

Fini en 2016:
- Fallout 4 (PS4)
- Dragon Quest V (DS)
- Kirby Dream Land (GB/ému)
- Cadillacs and Dinosaurs (Arcade/ému)

Fais toi Alien Vs Predator. Il est génial. Mais très dur.
Il y a le Astérix de konami qui est excellent aussi.

398Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 28 Mar - 16:26

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

bigvilo a écrit:
Seb-2.9 a écrit:Fini à l'instant "Cadillacs and Dinosaurs" sur émulateur.

Fallait faire ça pour les derniers rétrolympiques!

J'avais pas envie de le faire à ce moment là  embarassed

d3vilwinnie a écrit:Il y a un petit décalage horaire en bretagne Vos jeux finis en 2016 - Page 16 3856250453

Léger en effet  Vos jeux finis en 2016 - Page 16 1501474694

tetsuoshima a écrit:

Fais toi Alien Vs Predator. Il est génial. Mais très dur.
Il y a le Astérix de konami qui est excellent aussi.

J'ai déjà pris la rom et testé sur les 2 premiers niveaux et en effet, il est vraiment sympa Vos jeux finis en 2016 - Page 16 2930664868

Sinon, je viens de finir "Yume Penguin Monogatari" sur Famicom via émulateur. C'est CTJ qui me l'avait fait découvrir il y a au moins 1 an ou 2. Le principe est sympa, un peu de plateforme et un peu de shump tout en devant faire attention à ne pas faire trop grossir notre petit pingouin histoire que même en ayant fini le niveau, il ne se fasse pas jeter par sa copine. J'ai vraiment bien accroché dessus  Vos jeux finis en 2016 - Page 16 2930664868  

Fini en 2016:
- Fallout 4 (PS4)
- Dragon Quest V (DS)
- Kirby Dream Land (GB/ému)
- Cadillacs and Dinosaurs (Arcade/ému)
- Yume Penguin Monogatari (Famicom/ému)

399Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 28 Mar - 17:53

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Allez zou, j'ajoute deux jeux à ma liste.

#LayerSection, terminé avec 8 crédits. Rien à dire de plus (cf. topic du jeu et topic Saturn), il s'agit de mon shmup préféré pour le moment, avec DoDonPachi (faut que j'arrive à le terminer en moins de 7 crédits celui-là). Je peux clairement visé les 5 crédits, mais le 1CC, c'est pas du tout envisageable pour moi. Y'a des patterns assez costauds dans les deux derniers niveaux ! Un indispensable de la console selon moi, surtout que le jeu est (pour l'instant) clairement accessible.

J'ajoute également Lara Croft GO, terminé sur mon Samsung A5 2016 fraîchement acquis. Le jeu était dispo à 0,99€ sur le Play Store : un casse-tête sympa, sous forme de "plateau", et avec une skin "Tomb Raider". Sans être original, c'est malin et bien foutu, parfait pour égayer les pauses de midi ou pour de courtes sessions dans les transports en commun. Je ne lui demandais rien de plus !

Vu qu'Odin Sphere me saoule, je vais me lancer mon Mario & Luigi annuel avec Dream Team Bros !

Liste des jeux terminés en 2016 :

Spoiler:

400Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 29 Mar - 9:25

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Halo CE Anniversary terminé hier soir en Héroïque avec Lechat... Eh bah, heureusement que je l'ai fait en coop, sinon, jamais je ne serais allé au bout, c'est une certitude. J'ai trouvé le jeu chiant (on repasse souvent dans des décors similaires, quand ce ne sont pas carrément les mêmes endroits), frustrant (où sont les munitions, putain ???) et dur (bon, OK, c'était en Héroïque).

-----Récap 2016-----
Total : 11

360
DiRT Showdown
Toy Story 3
ONE
Life Is Strange
Sleeping Dogs Definitive Edition
Halo CE Anniversary
PSV
Looney Tunes Galactic Sports
Persona 4 Dancing All Night
PS4
Uncharted Remastered
Uncharted 2 Remastered
Wii U
Yoshi Wooly World
PC
Emily Is Away

401Vos jeux finis en 2016 - Page 16 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 29 Mar - 10:52

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Et en se rappelant que le jeu a 15 ans ? Very Happy

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 16 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum