Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 15 sur 40]

351Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 3 Mar - 21:47

YoakeNoOctave


Démon Gamer

Hop je considère Densetsu No #Stafy 3 terminé pour moi.
Alors rien de bien nouveau, ça reste un Starfy. En terme de durée de vie je dirais qu'il était plus long que les autres.
Une fois tous les niveaux fini via le mode histoire, la "map" est débloquée et on peut avoir accès à tous les niveaux de chaque monde.
Finir le jeu une première fois permet donc de refaire les niveaux déjà fait et de faire les nouveaux niveaux qui se sont débloqués. Ce n'est qu'une fois le mode histoire fini, en fait, que l'on peut finaliser les niveaux à 100% car les trésors à trouver (comme dans les précédents Starfy ), se sont rajoutés. Donc au final on vient de finir le jeu et on doit tout recommencer afin de trouver tous les trésors disséminés un peu partout dans les niveaux.
C'est dommage parce que finalement y'a moins de surprise et donc la deuxième partie du jeu est plus lassante.
J'avais commencé à tout refaire mais j'avoue que je trouve ça répétitif... Du coup, j'ai quand même fait tous les nouveaux niveaux disponibles, et j'ai refait entièrement 3 mondes.
Bref si l'on veut le compléter à 100% ce jeu offre une bonne durée de vie.
Malgré ce point négatif pour moi, j'ai quand même passé un bon moment! Smile.


3DS
Hatsune Miku: Project Mirai DX [Boutons&Tactile, Normal, S ou S+]
Shantae Risky's Revenge [Items 24/34 & 5h20 de jeu]


PSVita
htoL#NiQ  [Tous les fragments mémoires & les 2 fins]

GBA
Metroid Fusion  [4h & 28%]
Densetsu No Stafy 3

352Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 4 Mar - 9:45

CTJ

CTJ
Limbo Hater
skyllneverdie a écrit:bah vu que je joue sur jtag... oui

Ca n’empêche pas de jouer en mode aventure

353Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 5 Mar - 16:32

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Fini hier après une session bien sympa de Final Fight: Double Impact sur 360 avec Cody. Bon, je n'ai pas réussi à avoir le succès "finir le jeu avec moins de 18 continues", mais ça ne m'a pas empêché de débloquer pas mal de petits objectifs dans le jeu pour avoir des artworks. La possibilité de mettre un effet vieil écran est pas mal pour ce jeu, même si ça reste une peu gadget. Je ne me souvenais pas l'avoir fini sur arcade ou MCD, donc maintenant c'est fait!

Jeux finis en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

354Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 5 Mar - 17:20

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"Kirby Dream Land" sur GB (via émulateur) terminé Vos jeux finis en 2016 - Page 15 2930664868

Je ne l'avais jamais fait auparavant, il est bien sympa bien que sa durée de vie soit quand même courte. Je pense que j'ai bien fait de le faire sur émulateur, j'aurais eu du mal avec l'écran de la GB autrement  Vos jeux finis en 2016 - Page 15 2176152401

Fini en 2016:
- Fallout 4 (PS4)
- Dragon Quest V (DS)
- Kirby Dream Land (GB/emu)

355Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 6 Mar - 0:32

Guetto

Guetto
Démon Gamer

J'ai saigné #ScoobyDoo La Nuit Des 100 Frissons sur Cube.

J'ai toujours été intrigué par cette licence, j'adore le D.A donc il était normal de m'intéressé au JV. Je m'attendais à un genre différent en fait, un bon Point n' click aventure / enquête aurait été vraiment sympa. Au lieu de ça c'est un jeu de plateforme 3D fini à la pisse. Glitch à outrance, graphismes médiocres, lourdeurs dans le gameplay, sans nouveautés dans le genre... Bref, je me suis attelé à le finir à 100% tout de même ! Enfin 99% car je soupçonne un bug de save, j'ai beau avoir vérifié sur le net et rien ne manque dans ma partie. J'ai vu, j'ai vaincu et on ne m'y reprendra plus !

La camera n'est même pas dirigeable, angles de vue bâtards, peine à gérer la profondeur même en s'aidant de son ombre qui apparaît bien souvent trop tardivement, musique relou, la modélisation des perso à gerber, et même Scooby était plus bandant que Daphnée... Du travail de sagouin j'vous dit !

Du coup j'ai branché Zelda Twilight HD pour la peine, reçu aujourd'hui.

356Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 7 Mar - 14:56

Invité

avatar
Invité
Et de 14 Smile

=>

13* Life is Strange (PS4 / 15h / Platine / **)

Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Lis10

J'ai déjà donné mon avis sur le sujet dédié.
Pour résumer j'ai été déçu par ce titre malgré un début qui m'intriguait.

14* Uncharted : Drake's Fortune Remastered (PS4 / 15h / Extrême / ***)

Vos jeux finis en 2016 - Page 15 27b56a173-1

Je n'ai vraiment pas pour habitude de refaire des jeux que j'ai déjà fait, juste parce qu'ils sortent sur la nouvelle génération. Mais là j'avais envie de me faire un jeu "light" à tendance aventure. Je l'ai directement lancé en Extrême, avec la volonté d'éventuellement le Platiner. Je ne compte plus le nombre de fois ou j'ai failli jeter la manette de rage après la 30ème mort d'affilée dans certains passages... mais j'y suis toujours revenu, parce que même si le jeu est horriblement mal calibré, imprécis au possible, buggé de partout notamment dans les couvertures ou dans l'IA et tout ce qu'on veut, il y a ce je ne sais quoi qui donne envie de continuer et d'avancer, même mètre après mètre.
Finalement il me reste 3 Trophées pour obtenir le Platine mais j'ai laissé tombé : Ce sont des "Contre-la-Montre" et je ne vois pas l'intérêt du tout, ça ne m'amuse absolument pas, d'autant que l'un des 3 propose le niveau de la remontée du fleuve en Jet-Ski..... genre LE niveau le plus lourdingue du jeu ou quasi avec la conduite horrible et la gestion du courant et des tonneaux complètement WTF ^^
J'ai lancé le 2 depuis, toujours en Extrême, je dois en être à 20%. En revanche pas sûr d'aller au bout car je me souviens déjà de quelques passages qui m'avaient bien vacciné à l'époque et en Normal.... dont le pire du pire sera certainement ce foutu Boss de fin over-cheaté.... Confused
On verra.

Spoiler:

357Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 7 Mar - 15:02

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
C'est vrai que le boss de fin est coton. Je m'y suis repris à 4 reprises en Difficile, je n'imagine même pas en Extrême !

358Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 7 Mar - 15:19

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je te comprends pour le boss d'uncharted 2 c'est plus de l'over cheat à ce niveau là..... j'en ai chié à l'époque

359Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 7 Mar - 15:29

Invité

avatar
Invité
J'en ai grave un mauvais souvenir du mec dans son putain d'arbre Very Happy ... et je jouais en "Normal" si je me souviens bien... du coup, pour avoir vu ce que peut donner la difficulté "Extrême", ça me met direct un énorme coup au moral qui me démotive un max ^^

360Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 7 Mar - 16:01

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je viens de finir Vagrant story en 30 heures avec 70% de la map découvert.

Il aura fallu arriver au boss final pour que je comprenne l'importance des PP (Phantom point) des armes. Un peu lent le faf pour le coup ^^ Je ne sais pas comment j'aurais fait pour le battre sans ça car avec le chain Phantom pain, le jeu devient extrêmement simple au final.

Je pense pas rempiler de suite sur le ng+ mais un très bon jeu malgré la lourdeur des menus.

361Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 7 Mar - 16:11

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Alto a écrit:C'est vrai que le boss de fin est coton. Je m'y suis repris à 4 reprises en Difficile, je n'imagine même pas en Extrême !

J'ai tiqué quand j'ai lu ça. S'y reprendre à seulement 4 fois pour un boss de fin, en difficile, tu trouves que c'est beaucoup. C'est étonnant non ?

362Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 7 Mar - 16:13

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ayé j'ai fini chip n' dale rescue rangers.... aka tic et tac les rangers du risque....

on peux déplorer la durée de vie des jeux actuels et leur difficulté.... mais là je l'ai fini à ma deuxième partie soit un peu moins de deux heures de jeu....

jeux finis en 2016:

- Chip n' dale Rescue Rangers (Nes)
- Mickey world of illusion (MD)
- Project Gotham racing (xbox)
- God of War III (PS3)
- Trials fusion (360)
- Forza Horizon 2 (360)
- Diablo III (360)

363Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 8 Mar - 8:02

kurush

kurush
Diable Geek

#GleyLancer (MD) 05.03.16

Un des meilleurs shmups horizontaux sur MD. Un nombre d'options conséquent (ma préférence va au search, qui permet de cibler automatiquement les ennemis) en début de partie qui apporte pas mal de variété au niveau du gameplay et pousse donc à refaire le jeu, des armes nombreuses (laser, lance flamme/grenade, sabre laser, projectiles qui rebondissent contre les parois et j'en passe), une durée de vie intéressante (11 niveaux), des musiques souvent excellentes (ma préférence va pour celle du 2ème stage), la présence de cut-scenes réussies, pas de ralentissements à signaler, des parallaxes dans tous les sens, etc. Je chipoterai juste pour terminer en disant que les stages sont assez inégaux graphiquement (le champ d’astéroïdes du stage 1 et le magnifique coucher de soleil du stage 6 côtoient des niveaux beaucoup moins réussis !). Enfin, les boss sont assez peu résistants; on en vient assez facilement à bout, sauf le boss de fin qui est une vraie plaie !!!


#Contra : Hard Corps (MD) 06.03.16

Un excellent run & gun, et pour moi l'un des tous meilleurs épisodes de la série. Sorti assez tardivement (1994), il exploite pleinement les capacités de la MD avec une animation fluide, aucun ralentissement à signaler malgré le nombre d'éléments présents à l'écran, de superbes explosions, et certains stages techniquement bluffants (je pense notamment au stage de l'autoroute où on se fait poursuivre par un robot en arrière plan). Le rythme est ultra nerveux (voire même furieux !), le soft est dopé à la testostérone, on enchaîne jusqu'à 3 boss par stage (dont certains qui déploient des trésors d'inventivité, en particulier celui qui reprend différentes constellations, avant de se transformer en tank puis en hélico, tout un programme !), des séances complètement WTF (notamment un paquet en véhicules) sans aucun temps mort, le tout étant souligné par des musiques difficiles à décrire mais qui collent parfaitement avec le rythme effréné de l'action ! Le jeu est truffé de références, on sent que les développeurs ont puisé leur inspiration dans Mad Max, Hokuto no Ken et j'en passe. Le gameplay est comme toujours excellent, avec l'ajout de glissades qui permettent d'être invulnérable un court laps de temps. Parmi les gros points positifs du soft, on peut incarner 4 persos différents (un soldat, une femme soldat, un loup androïde, et un petit robot) qui disposent tous d'armes différentes (5 par perso) et de leur propre fin (il y a en réalité 6 fins différentes). Et je n'ai pas encore parlé des stages alternatifs, qui poussent encore et encore à refaire le jeu, afin d'obtenir toutes les fins et surtout d'affronter la totalité des boss, tous plus délirants les uns que les autres ! Cette version jap est réputée plus facile (avec la présence de continus infinis et de 3 points de vie) mais elle dispose de sérieux atouts (plus de stages notamment).
Au final, je place cet épisode un cran au-dessus du Contra Spirits sur SFC (au demeurant excellent). Contra Hard Corps est sans doute un peu moins tape à l’œil graphiquement/techniquement (et encore) mais le gameplay est plus précis et c'est surtout le rythme frénétique qui m'a emballé, d'un niveau rarement atteint sur 16 bits.

364Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 8 Mar - 13:03

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

kurush a écrit:Cette version jap est réputée plus facile (avec la présence de continus infinis et de 3 points de vie) mais elle dispose de sérieux atouts (plus de stages notamment).


Des niveaux en plus ??, Lesquels exactement ?? Je n'ai jamais entendu parler de ça.

365Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 8 Mar - 19:32

Gio

Gio
Administrateur

Fini Gravity Rush Remastered sur PS4 : http://forums.paderetro.fr/t3555p25-gravity-rush-vita-remastered-ps4#340408


Jeux finis en 2016 :
- Infamous Second Son (les 2 fins) - PS4
- Life Is Strange - PS4
- Gravity Rush Remastered - PS4

366Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 9 Mar - 18:00

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Fini hier soir GTA 5 à environ 70% sur 360. J'ai bien aimé le titre, assez joli, fun, avec un peu plus de missions au flingue et des braquages prenants (sauf le dernier, plus facile que certaines missions du début du jeu). La mission final est assez énorme (en temps et en intensité), j'ai quand même pu profiter d'un bug lors de l'attaque sur le chinois  pour m'en sortir indemne. Et 30 minutes de générique quoi, tout ça pour voir son profil psychologique dans le jeu et
Spoiler:
Un jeu où je me replongerai sans doute, mais pas pour refaire le mode histoire, plus pour chercher quelques missions avec détraqués que je n'ai pas encore trouvé.

Jeux finis en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

367Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 11 Mar - 22:52

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
#TombRaider : Definitive Edition terminé à 100 % !

Absolument aucun challenge, et c'est pas ce que je lui demandais (et j'avoue avoir jouer en difficulté normale, recommencer 15 fois les gunfights comme sur le premier Uncharted, non merci). Un TPS ultra classique mais sympa, de l'exploration mais pas trop (toujours cool de se prendre pour Indiana Jones en dénichant l'entrée des différents tombeaux du jeu), bref, rien de transcendant, mais la formule est rudement efficace ! Du jeu vidéo "Pop Corn" et bien rythmé, pas forcément original, mais tout simplement bien huilé.

Puis, quelle claque ! Cette édition PS4 est vraiment très agréable à regarder. Je ne sais pas ce que ça donnait sur PS3, mais si vous avez le choix, autant prendre la dernière en date !

J'attends de voir ce que vaut le fameux Uncharted 2 par rapport à ce reboot plutôt réussi des aventures de Lara Croft !

Liste des jeux terminés en 2016 :

Spoiler:



Dernière édition par Musashi Oboro le Jeu 17 Mar - 22:50, édité 1 fois

368Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 12 Mar - 19:58

Spanda

Spanda
Possédé du Pad

J'vais mettre #Blazblue : Chronophantasma Extend sur la liste des jeux terminés, même si je vais continuer à y jouer intensément. J'ai fait l'essentiel du solo que j'ai la patience de faire, n'étant pas assez maso' pour essayer d'aller loin dans le mode Unlimited Mars ou jusqu'au bout de la zone "infinie" du mode Abyss.

Globalement, que dire dessus sinon que j'ai aimé, beaucoup, énormément, à la folie, et que j'ai passé plus d'heures dessus depuis que je l'ai que sur tous les autres jeux de baston que j'ai sur PC.
Bon, y a une partie non négligeable d'heures qui sont passées dans le penchant "Story" du jeu. Honnêtement, Blazblue, à ce niveau-là, j'ai toujours été gâté, et cet épisode ne fait pas exception. Le tag "Visual Novel" sur Steam, c'est pas une anomalie.

Le mode Entraînement est hyper fourni, que ce soit en termes de challenges, d'options du mode entraînement lui-même, d'apprentissage des fondements du jeu ou même des stratégies de base recommandées pour chaque personnage.

Les modes annexes sont au rendez-vous aussi, avec le classique mode Arcade qui réinvente pas la roue mais qui fait le taf', le mode Abyss qui permet d'améliorer son personnage, de combattre des trucs complètement abusés, d'être un gouffre à temps et le mode Score Attack/Unlimited Mars (le second étant à peu près la même chose que le premier mais avec une IA pétée) pour compléter le tout. Bon, y a aussi un mode spécial à débloquer, mais celui-là, j'en suis pas trop fan...

Y a plein de trucs à débloquer, un roster de persos conséquents, les options online sont au rendez-vous... Y a juste un truc qui me contrarie. C'est rien du tout au final, mais je l'évoque quand même.

Je ne suis pas un amateur des "SNK boss", de base. Les boss de jeux de combat n'ayant pas grand-chose de différent techniquement des autres persos du roster mais étant juste sous stéroïdes avec des capacités/statistiques abusées, ça m'a jamais vraiment fait bander. C'est plus la frustration du "PUTAIN MAIS ILS ONT FUME QUOI CES ENCULEURS DE MAMANS NON CONSENTANTES DE DEVS?!" que le "Oh bon sang, je l'ai enfin battu, je me sens fier de moi et de l'utilisation de tout mon talent ayant permis cette victoire".

Donc, quand un boss de jeu de combat est "différent", j'ai tendance à me dire que c'est une bonne idée, et à encourager l'essai. Ca n'empêche pas que le boss "final" de cet opus est une purge, une éponge à coups sous la forme d'un géant qui t'oblige à esquiver des attaques assez téléphonées et où, globalement, t'obtiens juste un combat emmerdant.

Du coup, quand je dois me le taper 3 fois dans le mode Histoire, l'affronter encore à la fin d'un niveau du mode Abyss et que le mode que tu as la joie de débloquer en finissant le mode Histoire est juste là pour te permettre de l'affronter de nouveau avec les persos que tu veux, j'avoue, je suis un poil gavé.

Bon, faut quand même admettre, si le plus gros reproche que j'ai à faire à ce jeu, c'est juste un boss tout pourri, je ne dois pas regretter mes 20 et quelques balles.  Vos jeux finis en 2016 - Page 15 4257297559

Jeux terminés en 2016 :

Spoiler:

Jeux terminés en 2015 :

Spoiler:

369Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 13 Mar - 15:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Puzzle Quest 2 : J'ai fait le 1, il y a peut-être 8 ou 9 ans, du coup, je ne m'en souviens pas en détail. En tout cas, je l'avais adoré. Le 2 est très bon aussi pour qui aime le genre.
Il regorge de quêtes annexes, mais elles demeurent simples. Le jeu n'est pas bien compliqué et une fois au niveau 50, on devient imbattable.
Les musiques sont bien moins épiques que dans le l'opus précédent.
En tout cas, j'ai bien aimé les divers puzzles proposés comme ceux qui servent à dévoiler des secrets, ceux qui servent à désactiver des pièges, les puzzles qui servent à looter des coffres et ceux des combats.


PS4 :
-Gal Gunvolt

3DS :
- Puzzle Quest 2

370Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 13 Mar - 15:42

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Faut que je me remette sur le premier, j'ai du atteindre le niveau 20 (pas encore assez puissant pour tenter d'assiéger les différentes villes), en avançant tranquillement. Juste un truc un peu con (à voir si c'est corrigé dans le deux) : les ennemis dont le niveau évolue en même temps que le héros. Y'a jamais ce sentiment d'être surpuissant, si ce n'est face aux ennemis de base (et encore, ils peuvent te mettre une misère tant ils ont du cul à certains moment Vos jeux finis en 2016 - Page 15 1501474694).

371Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 13 Mar - 16:21

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Les ennemis sont, bien sûr, plus forts à mesure que tu avances dans le jeu, mais tu peux tomber sur des ennemis de niveau 30 comme tu peux tomber sur d'autres de niveau 45 dans les derniers donjons. Inutile de te dire que ceux de niveau 30 ne font pas long feu…

372Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 13 Mar - 18:59

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Finis Rise of the #TombRaider dans l’après midi ==> Excellent !
27h de jeu (mais les pauses comptent donc je pense un peu moins de tps de jeu effectif) et 87% de complétion  

Il est en tous points meilleur que son prédécesseur : + beau, + jouable, + impressionnant et moins linéaire (cette impression de traverser l'aventure uniquement par des couloirs n'est plus aussi présente)
La narration est infiniment meilleure et on se retrouve pas avec un gimmick du genre jte cherche -> jte trouve et tu disparais aussitôt...
Mais surtout + d'exploration à la Indy ( mention spé aux tombeaux qui sont chaque fois un bonheur de découverte là où ils étaient ridiculement courts et tjs situés dans des mini grottes) et l'ajout de craft, rend le tout + dynamique et varié lors des gunfights.  

Bref j'ai adoré cette aventure épique qui fait partie, à mes yeux, des tous meilleurs jeux d'action à la 3ème personne : je conseille !! Wink

Jeux finis en 2016:

373Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 14 Mar - 8:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Le chat tu sais donné envie, va falloir que je le fasse Wink


Je viens de finir Luigi's Mansion, j'y avais déjà joué à sa sortie mais j'étais en "mode gatsu" et je ne l'avais pas finis, du coup j'ai refais le jeu en entier. De mémoire j'en avais fait une petite moitié.
Un très bon jeu très fun et original. Pas de difficulté particulière si ce n'est le boss de fin qui n'est pas si évident que ça à avoir Wink

Jeux finis en 2016 :

Box boy 3ds
Just cause X Box 360
Q.U.B.E director's cut Ps4
Life is strange Ps4
Ori and the Blind Forest X Box One
Luigi's Mansion Game Cube

374Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 14 Mar - 13:01

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
d3vilwinnie a écrit:Le chat tu sais donné envie, va falloir que je le fasse Wink


Je viens de finir Luigi's Mansion, j'y avais déjà joué à sa sortie mais j'étais en "mode gatsu" et je ne l'avais pas finis,

Vos jeux finis en 2016 - Page 15 3077217049 Vos jeux finis en 2016 - Page 15 3484979881

Sacré Winnie ^^

375Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 14 Mar - 13:35

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Vos jeux finis en 2016 - Page 15 4257297559

376Vos jeux finis en 2016 - Page 15 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 15 Mar - 1:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je viens de terminer World war zero sur ps2 et j'ai bien aimé. Un bon petit fps couloir, où il ne faut pas se prendre la tête deux heures a trouver la clé 1 qui donne accès à la porte se trouvant au 3ème étage. Dans ce jeu, tout est simplifié, on se contente d'avancer et TADADADADA . Et qu'est ce que c'est bon Smile Le boss de fin est bien naze quand même et c'est dommage, je lui ai mis un perfect dans ses dents ^^

ET j'ai terminé il y a quelques jours Soldner X-2 sur Vita, et malgré la taille de l'écran le jeu et harchi jouable et très agréable. Un bon shmup qui est graphiquement très beau et c'est un plaisir d'esquiver les tirs et d'en mettre plein la tronche aux boss.

Ma liste des jeux finis en 2016

Xbox one

Crimson dragoon (janvier)

Playstation 4

Darius chronicle (janvier)
Mortal Kombat X (fevrier)
Brothers tales of two sons : (fevrier)

Playstation 2

World war zero en difficulté normal (Mars)

PS VITA

Solden X-2 en normal (Mars)

Spoiler:

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 15 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum