en plus je répète jouant sur une jtag donc en local.... le coté défi avec les potes ne prends pas le pas....
du coup j'ai loupé une partie de l'expérience de jeu.... mais même comme ça je me suis gavé
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
defskerus a écrit:Tu vas faire le 6 maintenant ?
Dernière édition par Musashi Oboro le Dim 28 Fév - 21:52, édité 1 fois
Musashi Oboro a écrit:Petite session JV avec ADL ce week-end (+ Battosai et caaen, même si on a rien fini ensemble ... sauf ptête Livin' on a Prayer sur GH : World Tour, un exploit qu'on soit aller au bout ).
Dernière édition par Lechatperché le Lun 29 Fév - 13:10, édité 1 fois
NinjaStorm a écrit:Putain vous avez terminé Gunstar Heroes ???
La vache chapeau !
J'adore ce jeu, l'un de mes jeux MD préféré !
En revanche qu'est-ce qu'il est dur, du moins ce fichu niveau qui dure des plombes (il doit bien durer 10min facile en plus d'être chaud) après le jeu de l'oie.
A chaque fois on arrive là facilement, mais on bute dessus encore et encore, et même avec les continues infinis on en a vite marre de se retaper ce level hyper long et pas évident.
Un jour, peut-être ^^
gatsuforever a écrit:En snes il y a goof troop qui est sympa avec Max et dingo, mais bon comme tu prévilégies la Md, je dirais Zombies are my Neighboor qui est fun et pas trop violent ou le TMNT hyperstone heist après en univers colorés enfantin je ne vois pas trop de jeux sur md se jouant à deux. Peut être Wizlizz.