Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 27 sur 40]

651Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 12 Juin - 21:50

dandyboh


Maudit du Forum

Plutôt positif le ressenti a priori ? Wink

Je n'ai pas encore le mien (j'attends @gatsuforever), mais de toute façon même quand je l'aurai reçu, je n'ai pas encore la 3DS pour pouvoir yjouer Vos jeux finis en 2016 - Page 27 4257297559 mais dès que j'ai le jeu et la 3DS, je m'y mets direct.

652Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 12 Juin - 23:19

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je pense que beaucoup l'ont aussi pris pour la collection et pas forcément pour y jouer, ou du moins pas en priorité.

http://bit.ly/2GDnV5v

653Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 12 Juin - 23:59

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ben ils ont tort, parce que tout le monde devrait faire tous les Fire Emblem au moins depuis le 4 sur Super Famicom Vos jeux finis en 2016 - Page 27 4257297559

654Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 13 Juin - 1:33

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@dandyboh : Mon ressenti dans les grandes lignes ? Très, très positif ! Ils ont gommé beaucoup de défauts qui pour moi plombaient complètement les anciens Fire Emblem, la fameuse usure des armes en premier que j'ai toujours trouvée affreusement chiante et inutile à gérer dans un type de jeu pareil. En défaut, comme toujours avec les FE, il y a ce manque de fantaisie et d'aventure qui, pour moi, l'empêche de détrôner un Shining Force 2. A part ça, c'est vraiment l'un des meilleurs T-RPG que j'ai pu faire ! Wink

655Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 13 Juin - 10:53

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Cool !! Wink

Moi j'aime bien l'usure des armes, ça oblige à faire attention à ne pas gaspiller des grosses armes sur du menu fretin. Et au final, je crois n'avoir jamais usé à fond une arme dans un FE tellement j'en prends soin. Donc ce n'est pas un défaut pour moi, plutôt une qualité Smile

M'enfin, je verrai avec ce Fire Emblem (@gatsuforever, je t'attends !).

656Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 13 Juin - 13:48

Invité

avatar
Invité
Je l'ai également pris pour le faire, tout comme j'avais fait avec "Awakening" en son temps.
La seule chose qui me bloque pour celui-ci et qui fait que je doute de m'y mettre avant bien longtemps (voire jamais...) c'est précisément le fait d'avoir scindé le jeu en 3 jeux distincts et totalement indépendants pour avoir l'histoire complète ainsi que l'ensemble des points de vue et tenants et aboutissants. Sachant que finir un seul Fire Emble prend déjà beaucoup de temps (j'avais fait vite en une 40aine d'heures pour "Awakening"), le simple fait de me dire qu'il m'en faudra 3 fois plus pour celui-ci, avec en prime une des versions s'apparentant à une version très difficile + le fait que je joue très peu sur portable comparativement aux consoles de salon pour plein de raisons, suffit à me détourner doucement mais sûrement du jeu.
Je pense qu'à ce rythme là j'aurais fait "Fire Emblem Radiant Dawn" sur Wii avant.

Sinon, nouvelle petite avancée pour 2016 avec ces quelques jeux supplémentaires à ajouter à la liste des jeux terminés de l'année :

Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Lastfi11

Plutôt que de regarder le foot vendredi, on a préféré maté les buts français quand on entendait gueuler dans la rue et jouer à la "Dreamcast + GDEmu" chez un pote. Du coup on a donné dans du jeu obscur (Maken X, Plasma Sword, de vraies perles bien obscures ^^), du jeu sympa et/ou original (PenPen Triicelon, IllBlood, Bomberman Online,...), du jeu top mais dur (Cannon Spike, Sturmwind,...) et même du jeux qu'on a terminé :
=> Power Stone 2 (et c'était pas si facile !)
=> Dynamite Cop (c'était pas bien long Razz)
=> Et Dragon Ball Beats of Rage (même si la version actuelle ne semble compter qu'un seul niveau malheureusement)

Sinon de mon coté j'ai terminé aussi :

** Gone Home (PS4)
Très sympa à faire une fois. Je n'en savais rien du tout hormis ce petit pitch : "Une meuf rentre chez elle après un voyage de plusieurs mois en Europe. Quand elle arrive il n'y a personne pour l'accueillir (ses parent + sa jeune soeur en temps normal)"
Je vous conseille vraiment de ne RIEN savoir de plus, ni sur les mécaniques de jeu, ni sur l'histoire ni rien. C'est comme ça que le jeu prendra tout son intérêt. A l'inverse la moindre info vous plombera irrémédiablement. C'est comme ça que j'ai fait, je suis complètement rentré dedans et j'ai apprécié la découverte.

** Alice : Retour au Pays de la Folie (PS3)
Ça m'aura pris une 15aine d'heures pour en faire le tour. J'ai trouvé ça vraiment bien foutu, avec beaucoup de bonnes idées dans le design, un scénario de malade (c'est le cas de le dire), de superbes musiques et un doublage FR impeccables, un système de jeu varié mêlant plateforme et action (finalement un peu plus plateforme qu'attendu)
Si vous ne l'avez pas encore fait je conseille.

Starwars : Le Pouvoir de la Force 2 (PS3)
J'avais fait le 1er il y a longtemps et j'avais bien aimé. Peu après j'avais lancé le 2 et il m'avait saoulé ^^
Il était temps d'y revenir pour confirmer ou infirmer ma première impression.
Bonne intro, j'ai bien aimé le début car c'est toujours sympa de jouer un Jedi/Sith avec plein de pouvoirs. Au fil du jeu on se perd un peu dans un scénario peu intéressant et encore moins crédible, puis on arrive à la fin en n'ayant pas trop capté l'intérêt de l'intrigue face à un ultime Boss long et chiant amenant sur 2 fins pas géniales bien que celle du coté obscur soit quand même plus sympa.
Je passerai sur les bugs audio, les triggers qui ne se déclenchent pas, les actions contextuelles qui n'apparaissent pas, le personnage qui ne répond soudainement plus ou encore certains combats pourtant faciles qui n'en finissent pas.... Il m'aura fallu environ 9h pour en faire le tour.
Je me suis quand même globalement bien amusé à poutrer du Stormtrooper à la chaîne, à récupérer différents trophées dont certains assez marrants et à monter mes pouvoirs, mais concrètement c'est très très moyen Confused

** Bionic Commando (PS3)
Toujours dans ma lancée et ayant piqué le jeu à un pote dernièrement j'ai tenté l'aventure.
Les débuts m'ont laissé dubitatif, à la fois à cause de la maniabilité très étrange à maitriser du bras-grappin mais aussi par cet aspect "défis à réaliser" en cours de jeu pour récupérer les trophées. J'ai presque pensé arrêter et passer à autre chose mais j'ai persisté, sans doute grâce aux phases plutôt fun d'opposition avec mal de soldats ennemis de base.
J'ai finalement bien fait parce que le jeu est amusant et en prime il est plutôt chouette aussi pour un titre qui a déjà plus de 7 ans.
Reste que je n'ai rien bité (ni rien suivi finalement) au scénario qui m'a saoulé en moins d'1h car ça part dans tous les sens (Jap-Power), que la localisation des dégâts comme leur efficacité sont parfois approximatives, qu'on enchaine un stage avec un magnifique coucher de soleil suivi d'un autre en plein jour (seriously ?), que le Boss de fin est sans intérêt alors qu'ils auraient pu faire un truc grandiose comme pour d'autres Boss vraiment cool (le Ver notamment) et que c'est parfois un poil sombre/confiné avec l'eau et les radiations qui viennent un peu trop nous emmerder (sachant que Spencer se noie avec de l'eau aux chevilles ^^)
Malgré cela j'ai vraiment bien aimé, c'est même une bonne petite surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout.
Bouclé en 9h environ.
Petit regret pour 2-3 Trophées que je n'ai pas réussi à faire, notamment 2 pourtant simples comme "Tuer un Biomech avec un coup spécial" / "Tuer un Poly avec un coup spécial" pour lesquels même en connaissant la manip je ne suis pas parvenu à la réaliser Confused

Total = 31

JEUX TERMINES 2016

01* Muredered Soul Suspect (PS3 / 6h / ***)
02* Double Dragon Neon (PS3 / 5h / ****)
03* One Piece Unlimited World Red : Mode Colisée (PS3 / 6h / ****)
04* One Piece Unlimited World Red : Mode Histoire (PS3 / 13,5h / ***)
05* Rain (PS3 / 4h / **)
06* Assault Suit Leynos (PS4 / 1,5h / ***)
07* Aquanaut's Holiday : Hidden Memories (PS3 / 15h / ****)
08* Darius Burst CS (PSVita / 1h / Modes & Difficultés divers / **)
09* Stubbs the Zombie in Rebel Without a Pulse (XBox / 8h / Coop / ***)
10* Dragon Quest Heroes : Le Crépuscule de l'Arbre du Monde (PS4 / 25h / ****)
11* Shovel Knight (PS4 / 6,5h / **)
12* Wario Ware : Smooth Moves (Wii / 2h / ***)
13* Life is Strange (PS4 / 15h / Platine / **)
14* Uncharted : Drake's Fortune Remastered (PS4 / 15h / Platine / ***)
15* Salt and Sanctuary (PS4 / 31h / Platine / ****)
16* Uncharted 2 : Among Thieves Remastered (PS4 / 18h / Platine / ****)
17* Uncharted 3 : L'Illusion de Drake Remastered (PS4 / 16h / Platine / **)
18* Dark Souls 3 (PS4 / 54h / Premier Run / ****)
19* Dark Souls 3 (PS4 / 40h / NG+ & Platine / ****)
20* Zombie Vikings (PS4 / 8,5h  / ****)
21* Stick it to the Man (PS4 / 5,5h / ****)
22* Bloodborne (PS4 / 15h / NG++ & Platine / ***)
23* Shadow of the Beast (PS4 / 4h / ***)
24* Transformers Devastation (PS4 / 8h / ***)
25* Gone Home (PS4 / 3h / ***)
26* Alice : Retour au Pays de la Folie (PS3 / 15h / ***)
27* Starwars : Le Pouvoir de la Force 2 (PS3 / 9h / **)
28* Dynamite Cop (Dreamcast / 0,5h / ***)
29* Power Stone 2 (Dreamcast / Beat'm All / 0,5h / ***)
30* Dragon Ball Beats of Rage (Dreamcast / 0,5h / ***)
31* Bionic Commando (PS3 / 9h / ***)

657Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 13 Juin - 16:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:
** Alice : Retour au Pays de la Folie (PS3)
Ça m'aura pris une 15aine d'heures pour en faire le tour. J'ai trouvé ça vraiment bien foutu, avec beaucoup de bonnes idées dans le design, un scénario de malade (c'est le cas de le dire), de superbes musiques et un doublage FR impeccables, un système de jeu varié mêlant plateforme et action (finalement un peu plus plateforme qu'attendu)
Si vous ne l'avez pas encore fait je conseille.

Je plussoie, d'ailleurs le jeu fête ses cinq ans demain, c'est le moment de le faire Wink !

658Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 13 Juin - 18:49

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Dynamite Cop sur DC est cool, j'ai bien aimé le faire il y a quelques années!

http://jeuxcollector.fr/

659Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 13 Juin - 18:52

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

dandyboh a écrit:
NinjaStorm a écrit:
** Alice : Retour au Pays de la Folie (PS3)
Ça m'aura pris une 15aine d'heures pour en faire le tour. J'ai trouvé ça vraiment bien foutu, avec beaucoup de bonnes idées dans le design, un scénario de malade (c'est le cas de le dire), de superbes musiques et un doublage FR impeccables, un système de jeu varié mêlant plateforme et action (finalement un peu plus plateforme qu'attendu)
Si vous ne l'avez pas encore fait je conseille.

Je plussoie, d'ailleurs le jeu fête ses cinq ans demain, c'est le moment de le faire Wink !

5 ans déjà ? Vos jeux finis en 2016 - Page 27 506850652

http://paderetro.com/

660Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 13 Juin - 19:00

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Et oui ! Sorti le 14 juin 2011 aux States et le 16 en Europe.

661Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 13 Juin - 19:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Qu'est-ce que je l'ai kiffé celui là. Vos jeux finis en 2016 - Page 27 3593322208

J'ai son artbook aussi. Vos jeux finis en 2016 - Page 27 4244696355

http://paderetro.com/

662Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 13 Juin - 19:24

Invité

avatar
Invité
Clairement excellent, il y a un vrai travail artistique derrière que ce soit au niveau du Level Design des chapitres, du Design des Ennemis comme d'Alice ou du Chat, des musiques et de l'ambiance sonore, et encore plus de l'adaptation scénaristique qui laisse en prime suffisamment d'ouverture pour que chacun puisse se faire plus ou moins son cheminement/sa compréhension sur le déroulement comme sur la fin.
Je l'ai trouvé génial, et si je devais chipoter pour lui trouver quelque chose je dirai 2 choses :

* Il est parfois un peu trop "plateforme à répétition" et que ça peut avoir tendance à agacé/lasser par moment. Mais finalement ceci est surtout vrai pour qui recherche tous les souvenirs dans sa partie, ce que j'ai fait sur les 2 premiers chapitres mais que j'ai laissé un peu plus couler ensuite. Ainsi, j'ai pris plus de plaisir dans le jeu en avançant et équilibrant de moi-même les phases de recherche/plateforme et les phase de beat'm all.

* Il manque peut-être de vrais Boss charismatiques et aussi impressionnants et imaginatifs que le reste du jeu dans chacun des 5 premiers chapitres (même si pour le 1 j'ai trouvé ça excellent ^^)

En tous cas, je vous conseille aussi de vous intéresser à Bionic Commando si jamais fait. Il est vraiment intéressant et surprenant. Le tout étant de se faire au gameplay, ce qui peut être un peu déroutant au début et agaçant par moment. Mais le fun comme l'intérêt et dans l'ensemble. Et lui est encore plus vieux qu'Alice Returns mais toujours au top.

663Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 13 Juin - 19:37

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'était vraiment un excellent jeu qui m'a marqué, cet Alice Madness Returns !
Pour les boss, il est vrai que leur absence ne passe pas inaperçue, d'autant plus que tout laisse à penser, dans les cinématiques précédant la fin d'un chapitre, qu'ils étaient à l'origine prévus. Il faut savoir que le jeu n'a eu que très peu de support de la part de l'éditeur et qu'il y a énormément de choses qui ont dû être tronquées. Si je me souviens bien, Alice devait échapper au Jabberwocky dans les rues de Londres, il y avait d'autres armes (un fouet), des costumes avec différentes capacités, et les passages dans la ville de Londres étaient bien plus interactifs. Tout cela est d'ailleurs visible dans l'artbook officiel du jeu.

664Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 13 Juin - 22:33

CTJ

CTJ
Limbo Hater
NinjaStorm a écrit:** Bionic Commando (PS3)
[...]j'ai vraiment bien aimé, c'est même une bonne petite surprise à laquelle je ne m'attendais pas du tout.[...]

Merci, je ne suis donc pas fou ni seul !

Pour mémoire :

forums.paderetro.fr/t1999-saga-bionic-commando

665Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 14 Juin - 0:19

Invité

avatar
Invité
@MacGregou
Intéressant tout ça.
Je veux bien que vous me filiez des infos par MP concernant viens de craquer pour  ce fameux artbook car ça me tenterait bien de le trouver et prendre si pas trop onéreux Smile

@CTJ :
Mais ouai, Bionic Commando it's really amazing ! So Great ! ^^
Merci pour le lien et pour le dossier  Wink

666Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 15 Juin - 15:42

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Super #StreetFighter 2 Turbo HD Remix sur PS3 : terminé en normal, mais je ne pourrais pas dire en combien de continues. Il est plus dur que le premier Street Fighter (il faut le faire quand même, parce que je peux vous assurer que le combat contre le dernier boss [Sagat] y est hardcore). En gros, presque tous les persos sont galères à buter. La première, c'était Cammy, je l'ai battue avec Ken sans problème. J'ai enchaîné sur Blanka, tranquille aussi. Puis est venu Fei Long. Il m'a surpris lors du premier match, mais je l'ai battu dans le second.
Ensuite, le début de l'Enfer : T-Hawk. Il est grand, il est balèze, il fait mal, il est fou. Il m'a dépecé sur place. Il m'a fallu prendre Sagat pour lui montrer qui était le patron, avec la technique du "tu ne m'approches pas parce que je te balance des H-Kick dans ta face". Une fois, battu, Ryu. Je l'ai calmé avec Chun-Li. Je suis en suite arrivé au dernier boss : Chun-Li. Elle m'a défoncé avec ses grosses cuisses. J'ai pris cher comme pas possible. Je l'a donc battue, après pas mal de temps, avec Cammy.
Et puis, finalement, Chun-Li n'était pas le dernier boss. Guile s'est pointé, et il a pris cher avec Cammy.
Puis, ça a été autour de Zangief. Il a broyé ma pauvre Cammy en deux, alors j'ai pris Sagat, et je l'ai battu.
Les 4 derniers boss, je les ai passés avec Honda (pour Balrog), Cammy (pour Vega), Chun-Li (pour Sagat) et Cammy (pour Bison).

La difficulté de ce jeu est abusée. La faute à une animation foirée (avec des gros ralentissements par moments), des inputs qui laissent à désirer, mais surtout, un CPU qui semble savoir tout ce qu'on va faire (lag entre l'entrée des inputs et l'action), et qui agit en conséquence.
Bref, je l'ai fini, mais je n'y rejouerai plus…

PS2 :
-Dynamite Deka

PS3 :
-Mamorukun wa norowareteiru!
-Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix

PS4 :
-Gal Gunvolt
-Uncharted 4 (Hard)

NDS :
-Puzzle Quest 2
-Gegege no Kitarô: Yôkai Daigekisen
-Aliens Infestation
-Contra 4 (easy)
-Monster Tale (100 %)

N3DS :
-Shantae and the Pirate's Curse
-Zelda Twilight Princess Picross

WiiU
-Star Fox Zero

XBox 360
-Doritos Crash Course
-Ikaruga

667Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 15 Juin - 16:43

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:PS4 :
-Uncharted 4 (Hard)
Plus ou moins chiant que le mode extrême des précédentes versions qui pouvaient parfois donner envie d'éclater la manette sur le trottoir d'en face en la balançant par la fenêtre ?

668Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 15 Juin - 16:49

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le mode hard est tendu, mais il se finit quand même. Par contre, selon Oli, le mode crushing est vraiment hardcore (peu de munitions, plein de snipers et de mecs en armure, etc).

669Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 15 Juin - 17:33

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

#SteinsGate sur #PSVita terminé et platiné ! \o/

C'était vraiment bien, mon premier visual novel pur et dur (avant lui, je n'avais fait que 999), l'histoire est top, l'intrigue qui avance petit à petit, les personnages et tout c'était bien cool, les différentes fins aussi (bien qu'une ou deux ne sont pas terribles), la vraie fin est top (ce qu'il faut faire pour l'obtenir un poil trop complexe mais bon...). Quelques lenteurs par moment, dommage. Mais le scénario est bien ficelé, prenant, accrocheur.

8/10

En clair, je me suis régalé, je mets sa suite sur ma wishlist Smile

Il ne me reste qu'un jeu à faire sur la Vita, c'est Uncharted Golden Abyss, et j'aurais terminé toute ma ludothèque Vita (jusqu'à mon prochain achat Vos jeux finis en 2016 - Page 27 4257297559).

Je vais essayer de faire les jeux au fur et à mesure plutôt que d'en acheter quinze d'un coup et de n'en avoir pas terminé la moitié 10 ans après, comme j'ai souvent fait pour de nombreuses autres plate-formes...

Jeux terminés en 2016:

670Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 15 Juin - 20:32

Invité

avatar
Invité
Le fait que ça ne soit que de la lecture n'en fait pas trop un livre 2.0 ?
Ca t'a pris combien de temps pour tout faire ?
Sachant que je n'aime plus trop lire aujourd'hui, car ça me prend du temps sur mon mon temps de jeu éventuel finalement, et que j'ai tendance, comme dans les jeux finalement, à prendre mon temps et lire doucement, voire relire et laisser aller mon imagination. Du coup, quand ma femme peut lire un bouquin en une soirée, il m'en faudra 4 ou 5 ^^

671Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 15 Juin - 20:49

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Si, ça fait un peu livre 2.0, mais très bon livre. Pour le terminer, je ne sais pas vraiment parce que le compteur temps est réinitialisé à chaque nouveau run, mais je dirais environ 35-40h.

672Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 15 Juin - 21:22

Invité

avatar
Invité
OK, peut-être un jeu à faire pendant les vacances d'été comme je lirais un bouquin.
Merci Wink

673Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 16 Juin - 10:52

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Dragon Quest V, une quarantaine d'heure, une histoire sympa sur trois générations, j'ai été obligé de faire un peu de levelling et un peu de casino pour gagner quelques équipements sympa, on note la différence avec chrono trigger (joué précédemment) sur les dialogues, entre autres, qui tourne en boucle tant qu'on a pas fait le bon choix....

mais bon j'ai passé un bon moment, j'aime vraiment cette série ^^


jeux finis en 2016:

- Chip n' dale Rescue Rangers (Nes)
- Mickey world of illusion (MD)
- Project Gotham racing (xbox)
- God of War III (PS3)
- Trials fusion (360)
- Forza Horizon 2 (360)
- Diablo III (360)
- Dragon Quest 6 (DS)
- Chrono Trigger (DS)
- Dragon Quest 5 (DS)

674Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 16 Juin - 13:01

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

#HotlineMiami sur PSVita : chaud, mais bon. Le concept est vraiment sympa, et il pousse le joueur à s'imaginer des stratégies pour buter tout le monde sans se faire allumer.
La diversité des masques qui donnent des compétences spéciales permet d'appréhender les niveaux de différentes manières. Il y a des passages très tendus, d'autres très funs. L'ambiance de ce jeu est excellente, et le tout est servi par des thèmes musicaux énormes.
Petit bémol tout de même pour cette traduction du pauvre. Les fautes piquent les yeux, et, comme bien souvent, dans les jeux vidéo à petits budgets, le traducteur a dû faire ça à l'aveuglette sur un coin de table. Parce que quand on te dit de monter sur ton "vélo", alors qu'il s'agit d'une "moto", comment dire… ?

PSVita
-Hotline Miami

PS2 :
-Dynamite Deka

PS3 :
-Mamorukun wa norowareteiru!
-Super Street Fighter 2 Turbo HD Remix

PS4 :
-Gal Gunvolt
-Uncharted 4 (Hard)

NDS :
-Puzzle Quest 2
-Gegege no Kitarô: Yôkai Daigekisen
-Aliens Infestation
-Contra 4 (easy)
-Monster Tale (100 %)

N3DS :
-Shantae and the Pirate's Curse
-Zelda Twilight Princess Picross

WiiU
-Star Fox Zero

XBox 360
-Doritos Crash Course
-Ikaruga

675Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 16 Juin - 13:53

Invité

avatar
Invité
C'était rapide !
Ça s'est bien déroulé pour un premier passage ?
Tu l'as fait au feeling ou tu as commencé directement en essayant de chopper plein de masques différents et de lettres ?
Je vais peut-être essayer ce soir pour une éventuelle micro-session.

676Vos jeux finis en 2016 - Page 27 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 16 Juin - 14:01

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

A mes yeux finir l'histoire de HOTLINE MIAMI ne représente que le "début" du jeu. C'est un jeu de scoring pour moi, refaire les niveaux et tenter le score max est tout simplement jouissif et ce fut, pour moi je me répète, cent fois plus intéressant que de terminer le scénario.

HOTLINE MIAMI est monumental !

https://jeux.dokokade.net/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 27 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum