Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par defskerus Jeu 2 Mai - 13:29

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 40]

726Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 25 Juin - 14:09

CTJ


Limbo Hater
Non, aucun. Le jeu manque par contre cruellement de fluidité. Je ne sais pas comment c'est sur PS2 mais là c'est très limite. Jamais rien de bloquant mais la Vita n'est vraiment pas mise à contribution !

727Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 25 Juin - 14:13

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Dans mes souvenirs, le jeu était bien fluide sur ps2.

728Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 25 Juin - 16:49

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #FinalFantasy IV (PSP) en 23h.

Je n'ai pas fait le donjon supplémentaire quand on finit le jeu car je compte faire sous très peu les suites (Interlude et After Years) donc j'ai peur que ça fasse trop et ...
Spoiler:

J'ai bien aimé, c'est vraiment le début du coté cinématique des FF , il y a une vraie histoire mais ça reste encore assez basique dans le gameplay et le déroulement.

Pouvoir mettre le combat en automatique n'importe quand via la touche select c'est vraiment une bonne idée, du coup ils passent beaucoup plus vite !
on gagne un temps fou (sinon j'aurais bien mis 30h pour le finir).

A un noob des FF, je lui dirais de commencer par celui-là et de laisser tomber les 3 premiers ! (j'ai pas joué au 2 mais vu le 1 et le 3 ...)

Reste maintenant à savoir quand je ferais les suites Interlude et After Years ...
dès la semaine prochaine ou pendant les JO ???
(car la psp c'est sympa mais c'est vraiment tout petit, mes yeux ont besoin de se régénérés Vos jeux finis en 2016 - Page 30 4257297559)

Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley Vos jeux finis en 2016 - Page 30 3980010459, 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 30 3980010459, 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 30 3980010459, 3913 pts de ressources,  58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS)  : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360) : 25h, difficulté Vétéran
- Pilotwings Resort (3DS) : 7h, mission : 2 étoiles mini / vol libre : tout trouvé.
- Final Fantasy IV (PSP) : 23h (pas fait le donjon supplémentaire)

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:



Dernière édition par defskerus le Sam 25 Juin - 20:05, édité 2 fois

729Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 25 Juin - 18:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafnir a écrit:Dans mes souvenirs, le jeu était bien fluide sur ps2.

Oui, pareil. Je savais qu'il y avait des soucis sur Vita. C'est donc à ce niveau :/

730Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 25 Juin - 20:11

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

defskerus a écrit:J'ai fini Final Fantasy IV (PSP) en 23h.

Je n'ai pas fait le donjon supplémentaire quand on finit le jeu car je compte faire sous très peu les suites (Interlude et After Years) donc j'ai peur que ça fasse trop et ...
Spoiler:

J'ai bien aimé, c'est vraiment le début du coté cinématique des FF , il y a une vraie histoire mais ça reste encore assez basique dans le gameplay et le déroulement.

Pouvoir mettre le combat en automatique n'importe quand via la touche select c'est vraiment une bonne idée, du coup ils passent beaucoup plus vite !
on gagne un temps fou (sinon j'aurais bien mis 30h pour le finir).

A un noob des FF, je lui dirais de commencer par celui-là et de laisser tomber les 3 premiers ! (j'ai pas joué au 2 mais vu le 1 et le 3 ...)

Reste maintenant à savoir quand je ferais les suites Interlude et After Years ...
dès la semaine prochaine ou pendant les JO ???
(car la psp c'est sympa mais c'est vraiment tout petit, mes yeux ont besoin de se régénérés Vos jeux finis en 2016 - Page 30 4257297559)

Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley Vos jeux finis en 2016 - Page 30 3980010459, 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 30 3980010459, 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 30 3980010459, 3913 pts de ressources,  58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS)  : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.
- Call of Duty 4 : Modern Warfare (Xbox 360) : 25h, difficulté Vétéran
- Pilotwings Resort (3DS) : 7h, mission : 2 étoiles mini / vol libre : tout trouvé.
- Final Fantasy IV (PSP) : 23h (pas fait le donjon supplémentaire)

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

Ok donc pour toi c'est à partir du IV que les FF deviennent réellement sympathiques à faire. Il ne m'en reste plus qu'un à faire avant d'avoir les combats auto ! Vos jeux finis en 2016 - Page 30 3885497126

Je viens de commencer Yoshi's Story sur la 64.

C'est la première fois que je m'y colle et je m'attendais à un jeu un peu bancale vu certains avis pas top top. Au tout début j'ai vraiment eu peur, mais petit à petit je commence à comprendre le concept. C'est vraiment un jeu à part dans la façon de faire les niveaux, c'est assez zarb au début.

A voir par la suite...

731Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 25 Juin - 20:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Les combats auto et plus rapide du coup c'est que le 4 sur PSP.

La version DS tout en 3D je suis pas sûr qu'il y ait ...
mais la version PSP est considéré comme meilleur (l'ajout des suites, la 2D léchée, le jeu plus rapide), donc fais- le sur PSP.

Le V, la version SNES et GBA doivent être identiques, donc ça m'étonnerais qu'il y ait sur la GBA.
Le VI, SNES, PS1 et GBA ça doit être la même chose que pour le V donc il y aura surement pas.
Les épisodes PS1, il y a pas (donc tu te tapes à chaque fois les 3 minutes de l'ultime invocations dans le VII  Sleep là ça aurait été pratique l'accélération) !
Le 10 j'en sais rien ... (à voir la version Vita si il y a pas sur PS2)
Le 12 , il me semble qu'il y a plus ou moins un système où tout est automatique, mais le mode de combat a beaucoup changé à ce que j'ai lu donc je peux pas t'en dire plus.

732Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 26 Juin - 7:36

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je vais devoir acheter une PSP...

Je vais me pencher un peu sur cette console pour voir, je ne la connais pas du tout.

733Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 26 Juin - 11:05

defskerus

defskerus
Dieu Breton
http://forums.paderetro.fr/t543-quels-sont-les-bons-jeux-sur-psp

Il y a une bonne ludothèque sur cette machine !


734Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 26 Juin - 12:45

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'te conseille de lire tout le topic et pas que le premier post, y'a pas mal d'oublis en premier post. ^^

http://paderetro.com/

735Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 26 Juin - 13:26

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sympa, merci à vous !

736Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 29 Juin - 11:59

Invité

avatar
Invité
Viennent donc s'ajouter à la liste 2016 :

Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Hotlin11Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Callof11

32* Hotline Miami (PS4 / 7h / ****)
33* Call of Duty Ghosts (PS3 / 8h / ***)

JEUX TERMINES 2016
Spoiler:

737Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 30 Juin - 10:42

caaen

caaen
Maudit du Forum

J'ai fini #Lego Jurassic World sur WiiU!

Pour mon premier jeu Lego que je termine, j'ai été agréablement surpris. C'est vraiment fun (autant que facile je dirais), on en a pour son argent (d'autant que je l'ai choppé à 10 euros) et les mécaniques de jeu sont bien pensées (bien qu'un peu rébarbatives). J'ai retrouvé l'ambiance de Jurassic Park et celle ci est parfaitement digérée par le coté Lego à l'humour bien sympatrique.
Par contre, j'ai observé que quand il y a beaucoup de monde à l'écran, le jeu galère pas mal, ça lag, c'est un peu inexcusable pour un jeu current gen, je trouve. Est-ce exclusivement sur la WiiU que ça merde comme ça?

Maintenant il faut que je finisse le Zelda TP et je me suis lancé hier soir dans l'aventure UNCHARTED 4, j'y ai déjà joué quelques heures et je le répète, j'adore cette licence!

738Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 30 Juin - 10:48

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai pas remarqué de lag sur la version Vita, mais comme c'est une version spécifiquement développée pour les plateformes portables, c'est pas exactement le même jeu non plus. Faudrait demander aux possesseurs de PS360. Si y'a du lag chez eux aussi, c'est que la version d'origine a été la Xone/PS4 et qu'ils ont mal optimisé pour le downgrade (PS360 et WiiU), ce qui est probable.

http://paderetro.com/

739Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 30 Juin - 23:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Voilà, mode Deluxe de #Futuridium terminé. Je me suis ré-ga-lé : Musiques de fou, super maniable, difficulté abordable (pour ce mode tout du moins), niveaux de plus en plus longs, juste des boss assez pourris en fait, surtout les 3 derniers. En fait, le boss le plus dur, c'est le premier. Vos jeux finis en 2016 - Page 30 506850652 Les autres, suffit de bourriner. Dommage.

Je le laisse de côté et j'y retournerais plus tard pour le mode classique (ce sont d'autres niveaux, mais plus difficiles) ainsi qu'essayer de chopper toutes les médailles. ^^



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 21 Fév - 11:17, édité 1 fois

http://paderetro.com/

740Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 1 Juil - 10:04

Invité

avatar
Invité
Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Cojg10

34* Call of Juarez : Gunslinger (PS3 / 8h / ***)

Un bon jeu qui aurait pu être véritablement génial.... s'il n'était pas uniquement en VO pour les dialogues. Ceux-ci étant présents tout au long du jeu, et vraiment importants quant à la narration et au déroulement de l'histoire, en plus d'être très bons, le fait de devoir lire les sous-titres pendant qu'on joue ou de ne pas avoir d'autre choix de les zapper car on se trouve en plein gunfight, a été pour moi extrêmement frustrant. Du coup ça a considérablement amoindri mon expérience comme mon appréciation du jeu et je trouve ça très dommage.
Pour le reste c'est vraiment sympa, les Duels sont super bien pensés, les compétences apportent de quoi se motiver et de quoi personnaliser (légèrement) Silas.

JEUX TERMINES 2016
Spoiler:

741Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 2 Juil - 12:28

kurush

kurush
Diable Geek

#Uncharted 2 : Among Thieves Remastered (PS4) 31.05.2016

Plus trop de jeux à mon Palmarès dernièrement pour cause d'Euro... Very Happy

J'ai fini le Uncharted 2 Remastered quelques jours après le 4 et ça a été difficile de se remettre dedans, vu le downgrade graphique (c'est là qu'on réalise que le tout dernier opus est vraiment ultra-impressionnant d'un point de vue technique et graphique). Du coup, je ne suis pas sûr d’enchaîner avec le 3 Remastered, du moins pas avant un bout de temps (je frise l'overdose d'Uncharted) !

Je persiste à penser qu'il s'agit du meilleur de la série. C'était une grosse baffe graphique à sa sortie (je me rappelle encore de la vidéo de présentation à l'E3 avec la vue imprenable sur les toits depuis les hauteurs d'une ville tibétaine  Vos jeux finis en 2016 - Page 30 2561557008 ). Le rythme de l'aventure est excellent, les environnements nombreux et très réussis (Istanbul, Borneo, Himalaya...), et les scènes mémorables sont légion (l'hélico, la phase du train, le tank qui nous poursuit dans le village, etc.). J'avais juste oublié ce problème de doublages (ex : Elena change subitement de voix à la moitié de l'histoire), qui fait un peu cheap au regard de la qualité globale de ce hit.

742Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 3 Juil - 12:33

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé cette nuit #TheConduit sur #Wii , un excellent FPS avec une sacrée difficulté (il m'est arrivé plusieurs fois de mourir une dizaine de fois sans avoir pu bouger du point de départ... en mode normal et en étant bien armé), le scénario est assez cool bien que pas super original, et la prise en main au combo wiimote/nunchuk obligatoire risque d'en rebuter pas mal au départ, surtout ceux qui aiment bien se gratter le nez pendant qu'ils jouent. Je ne saurai que le conseiller pour les adeptes du genre qui possèdent une #Wii ou une #Wii_U !

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

743Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 3 Juil - 13:50

retroactionman

retroactionman
Diablotin Joueur

Uncharted 3 fini.

Fin de la trilogie, c'est toujours aussi bon.

Bon, plus qu'à attendre une ludothèque plus fournie et je prends une PS4 pour clôturer cela.

744Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 8 Juil - 11:54

Invité

avatar
Invité
Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Childo10

35* Child of Light (PS Vita / 11h / ****)

Ravi d'avoir repris ma partie d'il y a quelques mois.
J'ai beaucoup aimé l'ambiance, l'histoire, le design, j'ai trouvé les personnages sympathiques, les musiques très bonnes qui ne m'ont jamais paru saoulante. Il n'y a pas de réelle difficulté non plus du moment qu'on explore bien les niveaux et qu'on ne rechigne pas à combattre les ennemis présents.
J'ai beaucoup aimé le système de jeu (le fait de pouvoir ralentir les ennemis via Igniculus, la gestion de la barre d'initiative et les interruptions, la gestion du groupe, etc...) et la durée de vie était parfaite pour ce que j'avais à y investir en ce moment (11h environ)
=> Je conseille  !

Abandon :

Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Ratche10

Ratchet & Clank 1 (HD Trilogy) (PS3 / 10h)

J'ai déjà tout dit de mon ressenti sur ce.... truc.

JEUX TERMINES 2016
Spoiler:



Dernière édition par NinjaStorm le Ven 8 Juil - 12:00, édité 2 fois

745Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 8 Juil - 11:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Tu l'as trouvé poétique le Child of Light ?


(arrivée de @MacGregou imminente Vos jeux finis en 2016 - Page 30 3839493590 )

746Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 8 Juil - 12:02

Invité

avatar
Invité
Ça veut dire quoi poétique ?  Vos jeux finis en 2016 - Page 30 2176152401

Parce que pour le coup je peux tout autant répondre "Oui" que "Non".

747Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 8 Juil - 12:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

defskerus a écrit:Le V, la version SNES et GBA doivent être identiques, donc ça m'étonnerais qu'il y ait sur la GBA.

La version GBA a quelques petits bonus, c'est la meilleure version de FFV (coûte un bras par contre).

defskerus a écrit:Le VI, SNES, PS1 et GBA ça doit être la même chose que pour le V donc il y aura surement pas.

La version PS1 a quelques cinématiques en plus mais à cause des temps de chargement, c'est la version à éviter. La version GBA a quelques petits bonus, c'est la meilleure version de FFVI (coûte trois bras par contre).

defskerus a écrit:Les épisodes PS1, il y a pas (donc tu te tapes à chaque fois les 3 minutes de l'ultime invocations dans le VII  Sleep là ça aurait été pratique l'accélération) !

Par contre dans le VIII, il y a un bonus qui te permet de booster ton invoc en faisant du button smashing au bon moment, donc tu as de quoi t'occuper pendant les invocs Smile

defskerus a écrit:Le 10 j'en sais rien ... (à voir la version Vita si il y a pas sur PS2)

Le 10, c'est du vrai tour par tour, adieu l'ATB.

defskerus a écrit:Le 12 , il me semble qu'il y a plus ou moins un système où tout est automatique, mais le mode de combat a beaucoup changé à ce que j'ai lu donc je peux pas t'en dire plus.

Oui, c'est ça, le 12 a un système d'ordre, où tu demandes par exemple à ton guérisseur d'attaquer, mais de guérir dès qu'un perso a <75% max HP, ou ressusciter dès qu'il y a besoin, etc... Techniquement, si tes ordres sont bien choisis, tu peux poser la manette, allez te chercher une bière, aller poser un cake, et quand tu reviens ton équipe a gagné sans que tu ne fasses rien. Dis comme ça c'est un peu bizarre, mais en fait c'est vraiment bien foutu.

748Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 8 Juil - 13:10

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

NinjaStorm a écrit:Parce que pour le coup je peux tout autant répondre "Oui" que "Non".


Bonne réponse.
Parce que oui, la poésie n'est pas quelque chose d'aussi facilement définissable qu'on peut sortir à l'emporte-pièce dès qu'un truc est "joli" (ou en ombres chinoises : la "grande poésie" du moment...).
Mais pour comprendre ça, il faudrait que Carole Quintaine et tous les autres gratte-papiers du web qui se revendiquent journalistes sans avoir les études derrière se cultivent un petit peu en dehors du jeu vidéo...

749Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 8 Juil - 14:08

Invité

avatar
Invité
@MacGregou :
LoL pour Carole Quintaine.
C'est ça, "poétique" ça veut tout dire et rien dire finalement, et c'est très subjectif.
"Child of Light" ce serait une ambiance onirique, berçant le joueur de musiques douces pour la plupart et dans un cadre fantastique au design enchanteur.
J'imagine très bien qu'on puisse ne pas trouver ça à son goût d'ailleurs car ce n'est pas non plus un jeu révolutionnaire. Malgré tout il a sa propre identité, ses propres mécanismes, et pour ma part j'ai complètement adhéré.

@dandyboh :
Le système du 12 (Gambits) est l'un des meilleurs système de jeu jamais proposé dans un FF pour moi. Il ne fait pas le café non plus dans le sens ou il faut quand même être présent pour pouvoir changer de tactique ou agir en conséquence, ou tout simplement faire combattre le perso contrôlé.
A l'époque j'avais a-do-ré. Peut-être qu'en jouant au remake annoncé en rumeur à l'E3, ou en y rejouant sur PS2, j'aurais un avis plus mitigé aujourd'hui (comme pour Shadow of the Colossus ou Ratchet 1)
C'est très clairement mon préféré, sachant que je n'ai fait que les 6 (pas été loin faute de temps/motivation), 7, 8 (pas en entier), 9 (pas sûr d'avoir été tout au bout), 10, 12, 13 (je le classe dans les "grosses daubes")

750Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 9 Juil - 16:29

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Crysis 2 terminé ! FPS très classique, pas génial, mais sympa. Ca vaut ses 4 euros Very Happy

-----Récap 2016-----
Total : 17

360
DiRT Showdown
Toy Story 3
Crysis 2
ONE
Life Is Strange
Sleeping Dogs Definitive Edition
Halo CE Anniversary
Quantum Break
Rise of the Tomb Raider
Grand Prix Rock N Racing (1000 G)
Rocket League
PSV
Looney Tunes Galactic Sports
Persona 4 Dancing All Night (platine)
PS4
Uncharted Remastered
Uncharted 2 Remastered
Uncharted 4
Wii U
Yoshi Wooly World
PC
Emily Is Away



Dernière édition par Alto le Ven 5 Aoû - 8:53, édité 1 fois

751Vos jeux finis en 2016 - Page 30 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 10 Juil - 13:10

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé vendredi Remember Me sur #360, j'ai bien aimé ce mélange de plate-forme et de beat', même si c'est vrai qu'au bout d'un moment ça tourne un peu en rond et on fait bien souvent la même chose. Les phases de remix sont sympa, mais au final un peu trop faciles à mon goût. L'histoire est prenante, pour dire jeudi soir je l'ai démarré à minuit et quand j'ai levé la tête, il était 3h30!

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum