Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par gatsuforever Hier à 15:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par gatsuforever Hier à 15:25

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 24 sur 40]

576Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 18 Mai - 18:49

CTJ


Limbo Hater
C'est pas ça le titre du jeu Very Happy

Bravo, on voit que tu as l'habitude de ces jeux. Perso j'étais à l'ouest sur les 2 premiers GP.

577Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 18 Mai - 19:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
CTJ a écrit:C'est pas ça le titre du jeu Very Happy

Putain de titre moisi aussi...

578Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 19 Mai - 4:51

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Trilogie Uncharted (re)terminée sur PS4.
Toujours aussi bon. Mais en plus beau, plus fluide, digne de la PS4.

Des qu'uncharted 4 baissera je continue l'aventure !!

579Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Jeu 19 Mai - 13:49

T'soni [Lecks]

T'soni [Lecks]
Démon Gamer

Assassin Creed Rogue terminé à 100% sur 360 (44 Succès sur 46)
Until Dawn terminé à 100% sur PS4 (Full trophée)
Mario Land 3D Terminé sur 3DS (manque les 3 pièces du dernier niveau)

580Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 20 Mai - 5:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Doritos Crash Course sur XBox 360 : un bon petit jeu qui ne se prend pas la tête. On est dans un platformer façon parcours du combattant, un genre de Trial Evolution, mais avec notre avatar en guise de perso principal. Il peut courir, sauter et se baisser. Ca ne va pas plus loin au nivau des contrôles. On se retrouve sur des parcours avec des check points assez fréquents, et le but est de les terminer le plus vite possible.
C'est fun d'autant plus que le jeu est gratuit. Il y a bien des DLC qui permettent de débloquer 10 parcours supplémentaires, mais les 15 parcours de base sont déjà bien sympas à faire.


PS2 :
-Dynamite Deka

PS4 :
-Gal Gunvolt

NDS :
-Puzzle Quest 2
-Gegege no Kitarô: Yôkai Daigekisen
-Aliens Infestation

N3DS :
-Shantae and the Pirate's Curse
-Zelda Twilight Princess Picross

WiiU
-Star Fox Zero

XBox 360
-Doritos Crash Course

581Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 20 Mai - 8:47

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Doritos Crash Course sur XBox 360 : un bon petit jeu qui ne se prend pas la tête. On est dans un platformer façon parcours du combattant, un genre de Trial Evolution, mais avec notre avatar en guise de perso principal. Il peut courir, sauter et se baisser. Ca ne va pas plus loin au nivau des contrôles. On se retrouve sur des parcours avec des check points assez fréquents, et le but est de les terminer le plus vite possible.
C'est fun d'autant plus que le jeu est gratuit. Il y a bien des DLC qui permettent de débloquer 10 parcours supplémentaires, mais les 15 parcours de base sont déjà bien sympas à faire.

Yes, j'ai adoré ! J'ai des temps de fou dessus, si tu aimes bien tu peux passer des heures sur chaque parcours à tenter de trouver les moyens de grappiller quelques précieuses secondes.

Il y a un 2, gratuit aussi, mais j'ai moins accroché.

582Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 20 Mai - 9:42

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Vos jeux finis en 2016 - Page 24 KLHUo-410x231

583Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 20 Mai - 9:55

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est bon, les Doritos avec un petit guacamole fait maison.

Sinon, j'ai fini :
#Ikaruga sur XBox 360 : On ne présente plus ce grand shmup made in Treasure. Tout repose sur le système de bipolarité blanc/noir, que ce soit notre vaisseau ou encore les ennemis. Un ennemi noir qui tire sur notre vaisseau blanc le détruit, alors que sur le vaisseau noir, il ne fera aucun dégâts, mais remplira en plus une jauge d'attaque spéciale. Idem avec les ennemis blancs. Quant à nos tirs, ils font des dégâts à tous types d'ennemis, mais ils se révèlent bien plus efficaces sur un ennemi de la couleur opposée.
Le système de scoring qui repose sur des chaînes est également poussé. Bref, ce jeu est une tuerie, mais il est super dur.


PS2 :
-Dynamite Deka

PS4 :
-Gal Gunvolt

NDS :
-Puzzle Quest 2
-Gegege no Kitarô: Yôkai Daigekisen
-Aliens Infestation

N3DS :
-Shantae and the Pirate's Curse
-Zelda Twilight Princess Picross

WiiU
-Star Fox Zero

XBox 360
-Doritos Crash Course
-Ikaruga

584Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 20 Mai - 23:00

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

"Uncharted 4" terminé sur PS4. Vraiment très beau comme jeux mais je suis quand même un peu déçu au final par rapport à certains points (séquence d'escalades un peu longues par moment, phases "d'infiltration").

En bref, un bon jeux mais pas le meilleur de la série à mon gout (je préfère le 1er)  Smile

Fini en 2016:
- Fallout 4 (PS4)
- Dragon Quest V (DS)
- Kirby Dream Land (GB/ému)
- Cadillacs and Dinosaurs (Arcade/ému)
- Yume Penguin Monogatari (Famicom/ému)
- Lego Batman 2 (PsVita)
- Uncharted Remastered (PS4)
- Uncharted 2 Remastered (PS4)
- Alien vs Predator (Arcade/ému)
- Uncharted 4 (PS4)

585Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 22 Mai - 20:59

myrage

myrage
Pecheur Ludique

J'ai fini Mercredi soir Uncharted 4 qui m'a quand même assez déçu, le jeu est très beau certes, mais ça ne fait pas pas tout, quelques peaufinements ont été apportés mais le jeu est super long à demarer, un frere qui est un pretexte à faire un nouveau jeu et il manque quand même qui font d'uncharted ce qu'il est.

Jeux finis en 2016:
- Bloodborne the old hunters
- Uncharted 2 remastered
- life is strange
- Brothers: A tales of two sons
- Beyond two souls
- Halo 5 : Guardians
- Uncharted 3 remastered
- Uncharted 4

586Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 23 Mai - 11:27

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé deux jeux ce week end:

Bioshock Infinite (PS3): jeu sympa, même si une bonne partie de la deuxième moitié du jeu, avec les failles, devient un peu WTF au niveau de l'histoire, mais j'ai malgré tout apprécié le jeu. Dommage que le final ne soit pas contre un véritable boss mais juste 5 minutes de survie dans un lieu clos. On apprend enfin d'où vient Elizabeth et pourquoi DeWitt part à sa recherche à Columbia, je m'y attendais pas trop.

Child of Light (PSV): petit RPG sympa, pas très difficile si on fait la plupart des combats qu'on trouve sur la carte. J'ai battu le boss avec seulement deux persos qui ne sont pas morts durant l'affrontement, et tous mes héros étaient niveau 48 minimum. 95% de complétion de trophées, pas dégueu. Au final, le jeu m'a plu, même si, comme je l'avais déjà dit, ces dialogues tout en rimes sont assez lourds à lire.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

587Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 23 Mai - 11:42

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #Fez (PC) en 7h environ.

J'ai eu 28 cubes et 4 anti-cubes ...

Le jeu est sympa, on fait des rotations à 90° et on obtient les cubes comme ça, on parcoure le jeu et puis on le finit sans trop trop de mal ...


mais 28 cubes ... et 4 anti-cubes ...
normalement il y a 32 cubes et 32 anti-cubes ... (et d'autres truc encore ...)

et voila le problème, un jeu simple avec un gameplay simple ça convenait pas aux développeurs ...

ils se sont dit "faisons un jeu métaphysique avec des énigmes super dur où les gens vont se prendre la tête" ...
un moment on découvre une stèle qui permet de déchiffrer des symboles, c'est des suites de mouvements à faire ... ça c'est compréhensible et ça permet de gagner quelques cubes...


et puis on rencontre des personnages parlant avec un langage incompréhensible ... et bien ce langage faut le déchiffrer grace au pangramme anglais si j'ai bien compris ...

le premier anti-cube est à gagner en entrant le code donné par le descriptif du succès ... (sur 360, je sais ou c'est ... mais sur PC c'est ou ????)

j'ai lu aussi qu'une des énigmes est si compliqué que les joueurs l'ont résolu en rentrant pleins de commandes aléatoirement  ... l'énigme étant basé sur la date de naissance du créateur du jeu additionné à la date de sortie le tout en ascii ...
(mais les développeurs voulaient justement que la communauté s'unisse ... hipster ...)

et ça c'est juste quelques trucs que j'ai lu ...

bref, ce jeu c'est de la putain de branlette intellectuelle d'hipster !!!

sérieux, ça sert à quoi de faire ça ???
j'ai envie de jouer à un jeu où le gameplay c'est la rotation à 90° ... pas des énigmes sur les commande ou des trucs à déchiffrer ...

la rotation à 90° il y avait tellement plus à faire avec ça que ce qui est proposé ...


au final, je dirais que Fez ça se parcoure ... mais que c'est un jeu loupé à cause de l'égo de ses créateurs ...

(si vous en savoir plus sur ces énigmes d'hipster, le topic du jeu sur hooper à l'air pas mal :
http://www.hooper.fr/forums/microsoft/xbox-live-arcade-fez-0)



Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley Vos jeux finis en 2016 - Page 24 3980010459, 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 24 3980010459, 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 24 3980010459, 3913 pts de ressources,  58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

588Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 23 Mai - 12:06

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je ne suis pas (totalement) d'accord avec toit. J'ai aussi fini Fez, je dois avoir à peu près autant de cubes et d'anti-cubes que toi (à vérifier), et comme toi (je pense) je n'essaierai pas de choper les cubes restants parce que je ne suis pas vraiment intéressé par ce genre d'énigmes hyper compliquées. Et ? Ben voilà, le jeu était cool, et je m'arrête là. A mes yeux, ça n'a pas gâché les heures précédentes pendant lesquelles je me suis bien amusé et découvert un gameplay assez génial.

589Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 23 Mai - 12:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais c'est def, fait pas attention à lui, laisse le dans son coin. (coucou def Vos jeux finis en 2016 - Page 24 3856250453)

http://paderetro.com/

590Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 23 Mai - 12:14

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas que j'ai pas aimé ... les 7h que j'ai joué j'ai apprécié ...
mais ça m'énerve de pas voir "la vraie fin" à cause d'un gameplay différent.

Le problème de ce jeu c'est qu'il part dans 2 sens ...
d'un coté le coté plate-forme / réflexion  et de l'autre coté, le coté énigme/déchiffrage ...

à mon avis il y avait largement de quoi de faire avec le premier, le deuxième je me demande qu'est ce qu'il vient faire là ...
on le découvre trop tard dans le jeu peut être ...
si dès le départ, il nous force à trouver un certain nombre d'anti-cubes tout comme un certain nombre de cubes, ok ça m'aurait moins fait chier...
le coté caché du truc ... je trouve que c'est n'importe quoi ... (en plus ça détourne le jeu d'une partie de sa cible ... les gens voulant des énigmes peuvent être rebutés par le coté plate-forme)    

après, je peux comprendre que des gens adorent le coté énigme ... mais moi c'était pas mon but de jouer à un jeu avec énigmes incompréhensibles à moins de passer du temps donc ...

591Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 23 Mai - 19:15

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Chrono Trigger fini en une trentaine d'heures c'était vraiment sympa, une pure tuerie, l'histoire, la jouabilité des combats, la musique, le chara design tout est au top.... le seul truc qui serait à revoir c'est les déplacements sur la map où on ne peux pas faire de diagonale :/ mais bon c'est chipoter vu la qualité globale du jeu Vos jeux finis en 2016 - Page 24 3593322208



jeux finis en 2016:

- Chip n' dale Rescue Rangers (Nes)
- Mickey world of illusion (MD)
- Project Gotham racing (xbox)
- God of War III (PS3)
- Trials fusion (360)
- Forza Horizon 2 (360)
- Diablo III (360)
- Dragon Quest 6 (DS)
- Chrono Trigger (DS)

592Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 23 Mai - 21:42

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir "Star Fox Zero" sur WiiU. Un peu déçu quand même, j'ai pas vraiment accroché sur certains points (le walker, le tank, le gyro obligatoire lors de certaines séquences et la prise en main pas terrible par moment). J'ai assez galéré sur les deux dernières missions. Mais au final, j'ai passé un bon moment dessus Vos jeux finis en 2016 - Page 24 2930664868

Fini en 2016:
- Fallout 4 (PS4)
- Dragon Quest V (DS)
- Kirby Dream Land (GB/ému)
- Cadillacs and Dinosaurs (Arcade/ému)
- Yume Penguin Monogatari (Famicom/ému)
- Lego Batman 2 (PsVita)
- Uncharted Remastered (PS4)
- Uncharted 2 Remastered (PS4)
- Alien vs Predator (Arcade/ému)
- Uncharted 4 (PS4)
- Star Fox Zero (WiiU)

593Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 24 Mai - 10:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Terminé Hyperdevotion Noire: Goddess Black Heart sur PS Vita en 42h environ.

Spin-off de la série Hyperdimension #Neptunia centré sur le personnage de Noire et avec un gameplay T-RPG, c'est en fait un jeu très semblable aux autres jeux de la série (en tout cas au 2ème, le seul que j'ai fait), mais avec des combats sur une carte avec déplacements, à la manière des T-RPG les plus classiques. Le jeu intègre également un système de tactique pierre-feuilles-ciseaux (Glace > Feu > Vent > Foudre > Glace > etc...) et n'est pas avare en personnages (exclusivement féminins, comme le veut la licence) avec pas moins de 22 personnages distincts.

On retrouve donc du fanservice et destruction de 4ème mur à foison, plus encore que dans HD Neptunia 2 j'ai trouvé, et le jeu est entièrement basé sur des missions : entre chaque combat, on est dans un menu classique (magasin, équipement, craft, etc...) et de ce menu, on peut choisir d'effectuer une mission, facultative ou scénaristique, et dès la mission lancée on se retrouve sur la carte de combat.

Pour moi qui suis grand amateur de T-RPG, je ne me suis presque pas ennuyé, sauf vers la fin du jeu où ça commençait à devenir un peu longuet. J'ai notamment regretté les phases de jeu avec les caisses à empiler pour pouvoir atteindre certaines hauteurs, inintéressantes et longues, j'ai également regretté certaines lourdeurs ergonomiques, notamment pour préparer ces personnages avant chaque combat et les équiper des cristaux qui vont bien (ces cristaux permettent de modifier l'affinité aux éléments des personnages, cf. le système de pierre-feuilles-ciseaux décrit plus haut). J'ai, enfin, regretté le style SD des personnages lors des combats, qui n'est pas vraiment ma tasse de thé.

En-dehors de ça, le jeu est très sympathique : de (très) nombreuses références au monde du jeu vidéo et à la pop culture en générale, des personnages représentant chacun une série, une société ou une plate-forme de jeu vidéo (de Pac-Man à Street Fighter en passant par Tokimeki Memorial ou Metal Gear Solid), le fanservice est bien là.

Par contre, le jeu est plutôt facile (fait en mode normal) en-dehors de certaines missions facultatives bien ardues et le platine n'offre aucun intérêt : je pense que j'en aurais pour 40 heures supplémentaires à refaire encore et toujours les mêmes missions (encore plus faciles pour le coup, vu le niveau de mes personnages désormais) pour pouvoir le platiner. Je m'abstiendrai donc.

Voilà, ce sera donc tout pour moi pour cette série. J'ai quand même bien fait, je pense, d'attaquer par un épisode "normal" de la série avant de m'attaquer à ce spinoff, et j'ai plutôt bien aimé ces deux jeux mais je ne ferai pas les suivants - sauf si un nouvel épisode T-RPG se décide à sortir. J'ai donc préféré ce HD Noire au HD Neptunia 2, parce que j'ai souvent une préférence pour le gameplay tactique en matière de RPG, mais il demeure, comme le reste de la série, un jeu sympathique, drôle, gavé de fanservice, mais ça ne va pas beaucoup plus loin en terme de gameplay.

6,5/10

Jeux terminés en 2016:



Dernière édition par dandyboh le Mer 25 Mai - 17:19, édité 6 fois

594Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 24 Mai - 10:22

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini #KidIcarus : Uprising (3DS) en 38h (temps stats console, le jeu me met dans les 30h).
J'ai fini tous les chapitres en intensité 5.0 (difficile) minimum !
J'ai un taux de progression de 84.1%.

J'ai vraiment beaucoup aimé, il a ce truc qui fait que malgré ces défauts, on aime y jouer !

ces défauts ... ou plutôt son défaut, c'est bien sûr la jouabilité ...
les phases au sol c'est vraiment pas évident, Pit a tendance à courir facilement et vu comment on gère la caméra, on a vite fait d'aller où il faut pas ...
mais à force on s'améliore et ça devient moins problématique ...

Sinon super ambiance, drôle et épique à la fois !
les décors et les musiques sont au top.
le jeu est assez varié, jouer d'autres persos est vraiment une bonne idée.

... avoir une 3DS et ne pas avoir ce jeu est un non-sens !


Jeux finis en 2016 :
- Mass Effect (Xbox 360) : 50h (compteur 38h30) en normale, soldat de choc, conciliant, Ashley Vos jeux finis en 2016 - Page 24 3980010459, 27/49
- Mass Effect 2 (Xbox 360) : 70h (compteur 55h30), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 24 3980010459, 54/62
- Mass Effect 3 (Xbox 360) : 65h (compteur 55h), Tali Vos jeux finis en 2016 - Page 24 3980010459, 3913 pts de ressources,  58/68
- Stubbs the Zombie (Xbox) : 7h, coop avec @CTJ
- New Super Mario Bros U (Wii U) : 18h 100%
- Forza Horizon (Xbox 360) : 35h, 100% progression
- Fez a.k.a. la branlette intellectuelle d'hipster (PC) : 7h, 28 cubes & 4 anti-cubes
- Kid Icarus: Uprising (3DS)  : 38h, 84,1% tous les chapitres en intensité 5.0 minimum.

jeux finis les années précédentes :

Spoiler:

595Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 24 Mai - 10:51

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

je suis un non-sens, et je t'emmerde. Vos jeux finis en 2016 - Page 24 3856250453

http://paderetro.com/

596Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 24 Mai - 10:57

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pourquoi tu le prends pas ?

597Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 24 Mai - 11:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Parce que je suis pas en "mode" 3ds ces temps-ci. Mais ça va pas tarder à revenir (surtout avec les arrivées de Kirby Robobot, Corpse Party et SMT IV Apocalypse ^^)

http://paderetro.com/

598Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 24 Mai - 11:09

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Perso je l'ai mis de côté pour le moment car j'attendais d'avoir ma New 3DS. J'adore jouer avec la 3D mais je trouvais que l'effet n'était pas assez stable pour ce genre de jeu. Maintenant que j'ai ma New 3DS je compte bien continuer ma partie.


Pour ma part, je dois en être à peine à la moitié du jeu et j'ai trouvé qu'il était bon. Le hic à mes yeux c'est vraiment la maniabilité. La prise en main me donne mal au poignet et ça me fait râler au plus haut point car ce Kid Icarus est quand même génial !

En tout cas félicitation car en mode difficile c'est vraiment pas simple de finir les niveaux !

599Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mar 24 Mai - 11:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
C'est pas le mode le plus dur, je suis qu'en 5.0 ...
j'ai le premier niveau en 9.0, le 2ième et 3ième en 7, le 4ième en 6 puis après que du 5 ...

il faut surtout une bonne arme !

hier j'ai changé d'arme, maintenant j'ai des satellites avec 6 étoiles dans le premier truc, 5.5 dans le deuxième et 280 en valeur.
Elle a un boost des effets de soin de +2, ça m'a grandement aidé, car les objet de soin et le sort me régénère plus du coup.
(l'ancienne avait pas ce boost)
surtout que mon arme a aussi un malus de défense à -3 (l'ancienne l'avait ça ...).

Pour faire les niveaux en intensité plus élevée, faudrait que j'ai une meilleure arme ... mais ça prends trop de temps à en avoir une meilleure (et je trouve que j'ai assez joué, j'ai vu la plupart des trucs).





600Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 25 Mai - 17:16

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Terminé #LittleBIGPlanet PS Vita sur la console du même nom (pas à 100% => 24 trophées / 47 - 47%).

Mon premier LittleBIGPlanet (en fait le deuxième que j'achète vu que j'avais déjà l'épisode PS Vita, mais le premier que je fais parce que celui sur PSP je l'avais à peine testé).

Je comprends maintenant le succès qu'a rencontré cette série : de la plate-formes 2D très bien foutue + des éditeurs de niveaux très bien fichus offrant des possibilités presque infinies + des mini-jeux en pagaille, c'est très plaisant. M'est avis que Mario Maker s'est très largement inspiré du succès de Sony, mais je me trompe peut-être.

En tout cas, après avoir fait Tearaway, je reconnais bien la patte Media Molecule dans ce LBP. J'avais parfois l'impression d'avoir affaire à un Tearaway en 2D.

En tout cas, c'était chouette, même si j'étais un petit peu lassé vers la fin. En revanche, les mini-jeux sont géniaux - les jeux d'arcade surtout, au top ! - la musique est géniale.

7,5/10

Jeux terminés en 2016:

601Vos jeux finis en 2016 - Page 24 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 27 Mai - 15:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé hier soir Peggle sur 360 en deux session avant d'obtenir mon diplôme de grand maitre des boules (ça fera plaisir à certains). C'est cool, c'est fun, ça peut être frustrant et surtout ça mérite un peu de doigté, à petit prix c'est un jeu à avoir.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 24 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum