Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Sake C. Buenos Hier à 18:37

» Final Fantasy IV (Super Famicom)
par Tylano Dim 24 Nov - 20:48

» DBZ : le topic
par Tylano Dim 24 Nov - 20:40

» les magazines JV d'époque
par Tylano Dim 24 Nov - 20:34

» Les jeux méconnus: Version Game Boy Advance
par Djinn34000 Mer 13 Nov - 22:22

» Présentation MrRivière.
par Tylano Mar 12 Nov - 10:16

» Rockman 2 - deux version
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:39

» The Legend of Zelda: Twilight Princess
par Battosai14 Mar 8 Oct - 0:30

» Le déchu vous dit bonsoir
par Tylano Sam 21 Sep - 20:19

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2016

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 27 Mai - 15:36

bigvilo

Cerbère de la Manette

Terminé hier soir Peggle sur 360 en deux session avant d'obtenir mon diplôme de grand maitre des boules (ça fera plaisir à certains). C'est cool, c'est fun, ça peut être frustrant et surtout ça mérite un peu de doigté, à petit prix c'est un jeu à avoir.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

602Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 27 Mai - 15:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Je vois que t'as fini Gunblade NY, on a joué sur la borne au #stunfest avec @ctj.
Faut que je trouve la compile Wii où il est.

tu sais si elle est sortie en France ?
ta version c'est une quoi ?

edit : hop commandé sur PM, 7€ fpdin.

603Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 27 Mai - 17:30

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oui c'est sorti en France, le mien est en full (si on peut dire) VF. Tu l'as eu à un prix correct! Wink

604Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Ven 27 Mai - 20:34

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ajoute 2 jeux :

- #SleepingDogs : Definitive Edition sur PS4. J'étais tenté par le Platine et le 100%, mais je me suis finalement ravisé : en dehors de l'histoire principale et quelques missions secondaires, le jeu devient un poil répétitif, et l'ensemble des challenges proposés ne sont pas forcément intéressant sur le long terme (ramassé les coffres, le karaoké, coffrer les dealers, etc.).

Par contre, j'ai beaucoup aimé la mission principale. Bien sûr, scénaristiquement, c'est du sous-Infernal Affairs, mais ça se laisse suivre et l'intrigue donne envie de poursuivre l'aventure. Une sorte de GTA qui se prend un poil plus au sérieux, avec un skin "Hong Kong", du bullet Time sauce Max Payne, et un système de combat hérité des Batman Arkham (sans atteindre l'excellence des combats de ces derniers). Le mélange de pleins de références pour un résultat bien sympathique (j'ai du faire les 3/4 du contenu du soft).

- #Castlevania : Portrait of Ruin sur DS. Un bon Castlevania, assez varié en terme d'environnement, avec des idées plutôt sympas (contrôler deux joueurs simultanément, les tableaux, les quêtes), sans pourtant être exploitées à fond ... à part doubler sa puissance d'attaque dans certaines situations (grâce notamment aux attaques spéciales combinées), pousser 2-3 blocs et esquiver certaines attaques en switchant les personnages (notamment contre Astarte), l'intérêt est plus que limité.

Le jeu est néanmoins agréable à parcourir, avec des boss pas toujours simples à battre si on est mal équipé, et une durée de vie plutôt conséquente quand on veut tenter les 1000%. L'intrigue est pas sensationnelle (même si les liens avec l'épisode MD en ravira plus d'un), le chara design peu glorieux face aux anciens dessins de Kojima, la traduction approximative ... mais le jeu est vraiment très beau, malgré quelques choix de couleurs parfois hasardeux.

Bref, un Castlevania dans la lignée de ce qu'a offert la série sur console portable, sans arriver néanmoins à la hauteur d'un Aria of Sorrow, qui reste certainement mon épisode portable préféré. Order of Ecclesia bousculera peut-être tout ça ...  Vos jeux finis en 2016 - Page 25 2574002215

Faut que je réagisse au test de Batto' tiens, sinon il va me taper.

Liste des jeux terminés en 2016 :

Spoiler:

605Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 28 Mai - 19:23

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Musashi Oboro T'as réussit à finir le sleeping dogs, même avec la geekette à côté ? Razz

http://paderetro.com/

606Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Sam 28 Mai - 22:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Musashi Oboro a écrit:J

Faut que je réagisse au test de Batto' tiens, sinon il va me taper.

Et t'attends quoi troudballe ??? Vos jeux finis en 2016 - Page 25 4257297559

http://www.dg2s.fr

607Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 29 Mai - 12:43

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

- #Uncharted 4 (PS4) : Un grand jeu à mes yeux, le meilleur de la série.
Il n'est pas tombé dans le piège du 3e opus. C'est une évolution intelligente de la série. Les Uncharted sont des jeux d'aventure/action, mais il y manquait souvent un côté exploration. Dans Uncharted 4, on est servis. On est dans des niveaux demi-ouverts qui laissent la part belle aux explorations. Tant mieux, vu que les décors sont splendides, il aurait été dommage de ne pas pouvoir en profiter davantage. J'ai mis plus de 20 heures pour finir ce jeu. J'aurais pu le finir plus vite, ou, au contraire, plus lentement puisqu'il me manque un tiers des trésors à trouver.
++
- Techniquement bluffant. Les paysages sont magnifiques et vivants. Le jeu compte énormément de détails. On se surprend à s'arrêter pour regarder des animaux passer, le vent dans les feuillages, des panoramas époustouflants…
- L'histoire est sympa à suivre. C'est toujours un plaisir de retrouver Nathan Drake (pour la 5e fois, tout de même). C'est comme revoir un vieil ami. La technique aidant, les expressions faciales sont très réalistes et donnent encore plus de vie aux dialogues souvent bien sentis.
- Les phrases d'aventure : dans les grandes maps que nous propose le jeu, on doit bien souvent trouver notre chemin par nous-mêmes, un peu comme dans les anciens Tomb Raider. Il m'est même arrivé de me perdre à certains moments.
- Les gunfights : si les habitués retrouveront vite leur marque concernant le gameplay. Le jeu ajoute tout de même une nouveauté, et pas des moindres, puisqu'il s'agit de phases d'infiltration. On peut y aller à la bourrin et se lancer dans un gunfight directement avec le risque de voir des renforts rappliquer ou y aller à la Solid Drake et éliminer les ennemis furtivement. Le deuxième choix est beaucoup plus appréciable si on joue en difficulté "hard". Je me suis senti comme dans MGS 3, c'était excellent. J'ajoute également la taille des arènes et la complexité du level design qui poussent le joueur à bouger. Ca rend les combats vraiment épiques.

--
- C'est une habitude dans les jeux ND. Le découpage exploration/combats. Lors d'une phase d'exploration, on est sûrs que personne ne risque de nous tomber dessus par surprise. Du reste, l'indication de l'arme qu'on a et de son nombre du munitions apparaissent à l'écran lorsque les ennemis arrivent. Pour ne pas être complètement mauvaise langue, un soin a été apporté à la mise en scène, et notamment l'arrivée des ennemis.
- Le binôme fantôme : on est souvent avec un autre perso qui peut se montrer devant les ennemis durant les phases d'infiltration. En général, il se cache, mais il peut passer devant un ennemi en courant sans se faire griller.

Il m'est arrivé également de tomber sur deux ou trois bugs (ainsi qu'un freeze durant ma partie). Voici le plus gros bug qui m'est arrivé :

PS2 :
-Dynamite Deka

PS4 :
-Gal Gunvolt
- Uncharted 4 (Hard)

NDS :
-Puzzle Quest 2
-Gegege no Kitarô: Yôkai Daigekisen
-Aliens Infestation

N3DS :
-Shantae and the Pirate's Curse
-Zelda Twilight Princess Picross

WiiU
-Star Fox Zero

XBox 360
-Doritos Crash Course
-Ikaruga

608Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 29 Mai - 12:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:-
Il m'est arrivé également de tomber sur deux ou trois bugs

genre sauter des niveaux, passer entre les murs, grimper vite fait à une corde ???

le jeu tu l'as fini en 1h ???

Vos jeux finis en 2016 - Page 25 3839493590

609Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 29 Mai - 18:58

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens de finir "#Lego City Undercover" sur WiiU (enfin le mode histoire et un peu d'objectifs secondaires). Cela reste un jeux lego basique dans lequel, on a plus de liberté de mouvements avec quelques éléments qui rappellent un peu GTA mais pour enfants. A noter les références aux séries policières ainsi qu'aux films d'actions.

Fini en 2016:
- Fallout 4 (PS4)
- Dragon Quest V (DS)
- Kirby Dream Land (GB/ému)
- Cadillacs and Dinosaurs (Arcade/ému)
- Yume Penguin Monogatari (Famicom/ému)
- Lego Batman 2 (PsVita)
- Uncharted Remastered (PS4)
- Uncharted 2 Remastered (PS4)
- Alien vs Predator (Arcade/ému)
- Uncharted 4 (PS4)
- Star Fox Zero (WiiU)
- Lego City Undercover (WiiU - histoire)

610Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 29 Mai - 19:12

Badmatt

Badmatt
Diablotin Joueur

Pour ma part, le seul jeu fini en 2016 qui mérite d'être mentionné c'est "#Zelda: A link to the past".
Pourquoi me direz vous? (ou on s'en fout me diriez vous)

Tout simplement parce que ce jeu, je l'ai commencé il y a environ 20 ans. Je l'avais à sa sortie plus ou moins, j'avais a-d-o-r-é et c'est comme ça que je suis tombé amoureux de la licence ZELDA (n'ayant pas eu les 2 épisodes précédents sur nes)

A l'époque, je me souviens que j'étais bloqué sur le 1er (ou 2eme je sais plus) boss dans le monde des ténèbres. Celui avec un masque sur le visage qui nous met des coups avec sa queue (non non je ne parle pas de ma soirée SM de samedi dernier), masque qu'on doit casser avec le marteau.
Bref, à l'époque j'étais bloqué là, du coup n'y arrivant pas, j'avais laissé tombé.
il y a quelques mois, je me relance dans l'aventure depuis le début, toujours émerveillé par ce jeu (surtout le tout début, quand link rejoint son oncle dans le chateau d'Hyrule, avec la pluie, les éclairs ... bref, surement le passage que je préfère dans le jeu, passage qui me fait frissonner encore rien que d'en parler).

Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Zelda_10

J'avance dans le jeu tranquilou, arrive enfin le boss avec son masque de m*rde et là, impossible de le battre, je me dis que c'est le destin et que jamais je ne finirais le jeu. J'use alors d'un outil gratuit qui n'existait pas à l'époque (les soluces) et là, je me rend compte qu'il me manque 3 objets indispensables (surtout pour la suite de l'aventure), à savoir: Les 3 flacons vides.
Dès lors que je les ai obtenu, j'ai avancé sans trop de peine dans le jeu, étant même déçu par le boss de fin qui se bat les doigts dans le nez!
Bref, mon coup de coeur de l'année 2016, mon coup de coeur qui depuis 20 ans était commencé ... et enfin achevé! C'est un peu une page qui se tourne ...
J'ai envie de chialer p*tain! Vos jeux finis en 2016 - Page 25 2862096530

611Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 29 Mai - 21:20

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Jolie histoire et bravo pour la persévérance !

Le début du jeu que tu cites et également mon passage préféré dans cet opus. Lorsque l'on a reçu ce Zelda à l'époque, je me souviens que l'on s'était mis dans le noir avec le son très fort avec mon frère : ce choc lorsque le jeu a commencé ! Cette ambiance de fou, sous la pluie, les éclairs, t'as vraiment l'impression d'y être, il y a une sensation d'urgence très sympa. Niveau immersion, à l'époque, je n'avais jamais vu mieux.

Que de souvenirs ce jeu, une tuerie intemporelle ! Vos jeux finis en 2016 - Page 25 4244696355

612Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Dim 29 Mai - 23:29

Jon

Jon
Maudit du Forum

Bien ouej Badmatt, j'ai abandonné ma partie d'ALTTP y a 12 ans, ça me laisse encore 8 ans pour m'y mettre  Vos jeux finis en 2016 - Page 25 3320928611
Moi cette année je n'ai joué qu'avec ma n3ds . Mes jeux finis :

The Binding of Isaac Rebirth :  jeux découvert 3 ans après tout le monde, qui m'a néanmoins scotché et à lui seul donné envie de rejouer à des JV. C'est addictif et exaspérant, une run en entraîne une autre et la nuit y passe, jusqu'a en finir avec cette raclure de Mega Satan. Par contre je n'ai toujours pas vu le bout du tunnel avec The Lost, je continue mes tentatives.

#Shantae : un charme fou ce truc, en plus de de mettre sur un piédestal les belles couleurs de la GBC, l'humour omniprésent et le soin incroyable apporté aux sprites des monstres nous captive de bout en bout. Du coup j'ai été très déçu par le dernier chapitre, toujours aussi joli mais vraiment trop vite expédié et facile. J'ai hâte de voir les autres opus !

#Fairune : une belle saloperie que j'aurais abandonné à cause du côté tordu des énigmes, qui te font souvent tourner en rond des plombes avant de réaliser qu'il fallait pousser un cailloux au bien poser un objet sur une souche random. Pas abandonné donc car nous y jouions à deux, et que l'on se débloquait mutuellement sitot la situation résolue. Vraiment cool vu le prix minime, mais sans pitié.

#FireEmblem Awakening : le scénario, c'est vraiment le point faible des FE, d'ailleurs je n'y joue presque que pour le chara design, parceque la même histoire depuis 30 ans, merci bien.
Ici, j'ai vraiment été pris par le système de soutien qui permet de faire des couples et d'obtenir immédiatement le fruit de cet union (parfois franchement discutable sur le plan moral, mais c'est encore plus drôle) via un perso jouable qui acquiert les caractéristique des parents. Les missions annexes de "sauvetage" des ces rejetons du futur sont d'ailleurs les plus intéressantes du jeu.
Les possibilité de team sont vraiment vaste et donnennt envie de faire plusieurs fois le jeu. La fille d'Anna et du Stratège est vraiment trop choupinette.

613Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 30 Mai - 2:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ca fait plaisir de pouvoir te relire, @Jon. Welcome back. Vos jeux finis en 2016 - Page 25 3885497126
J'ai fini le Shantae sur 3DS en début d'année. J'avais passé un bon moment sur ce jeu, mais j'avais été déçu du level design qui ne mettait pas assez en avant les compétences de notre héroïne.

614Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 30 Mai - 12:21

Jon

Jon
Maudit du Forum

Coucou Fellock :3 Je suis pas vraiment back, j'ai tellement mis mes consoles au placard pour l'instant que j'ai un peu honte de passer ici Vos jeux finis en 2016 - Page 25 2879099665

615Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 30 Mai - 13:20

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Terminé #Teslagrad sur PS Vita, pas à 100% (21 parchemins / 36 seulement).

J'ai beaucoup aimé, de la plate-formes pas facile, des casse-têtes, de l'action, des boss, de superbes graphismes et une ambiance très particulière, et un 100% à mon avis difficile à atteindre (mais j'essaierai !). J'ai regretté un jeu assez court finalement, je ne sais pas combien d'heures j'ai passé dessus mais ça ne doit pas monter très haut. Dommage que cette durée de vie ne soit augmenté artificiellement que par les 36 parchemins à trouver et attraper (j'en ai trouvé 4 de plus en à peine 1/2 heure hier soir, mais je pense que certains vont me donner beaucoup plus de fil à retordre).

7/10

Jeux terminés en 2016:

616Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 30 Mai - 18:24

kurush

kurush
Diable Geek

#Uncharted : Golden Abyss (PS Vita) 22.05.16

On continue dans la série Uncharted avec cet épisode PS Vita, que j'ai fini pour la première fois (dans un train en Ouzbékistan pour la petite histoire). Constante de la série, la réalisation est bluffante (malgré le peu d'environnements différents, puisque tout le jeu ou presque se déroule dans la luxuriantes d'Amérique Centrale), on est assez proche d'un rendu PS3 (et des paysages du 1er Uncharted). Cet épisode (antérieur aux 1/2/3/4) permet de faire la connaissance de nouveaux personnages assez intéressants...

Le titre exploite parfaitement les capacités tactiles de la PS Vita puisqu'on peut tout aussi bien utiliser les commandes tactiles et les boutons "classiques" (voire les combiner), le tout pour un plus grand confort d'utilisation. Par exemple, on peut facilement zoomer ou dézoomer avec le sniper à l'aide du pavé tactile.

Cet opus propose beaucoup moins d'énigmes que les autres épisodes mais il apporte une dimension "archéologie" assez marrante (fonctions tactiles obligent) : on doit reconstituer des puzzles, dépoussiérer des objets anciens, réaliser des calques charbons, résoudre des énigmes, etc. Rien d'exceptionnel mais jouer les archéologues en herbe m'a bien plu !

Dommage que le jeu soit un peu trop long (34 chapitres) et répétitif (un peu trop de gunfights à mon goût) mais pour une version portable, ça reste un très bon jeu !

#Uncharted 4 : A Thief's End (PS4) 29.05.16

J'étais supposé refaire les épisodes 2 et 3 avant de m'attaquer au 4 mais je n'ai pas eu la patience d'attendre... et je ne regrette pas mon choix ! Smile

Je ne peux pas commencer cette mini-review sans aborder les graphismes, qui montrent que la PS4 en a vraiment dans le ventre quand on sait la dompter. Les jeux de lumière sont magnifiques, tout comme les mouvement du vent dans la végétation, la physique de l'eau, la représentation de la boue, les animations des persos, les expressions sur les visages, c'est du grand Art !!! Certains environnements sont à tomber par terre (ceux de Madagascar m'ont le plus bluffé); je me suis surpris plusieurs fois à m'arrêter net juste pour contempler les paysages.

Le soft comporte quelques nouveautés appréciables et qui permettent d'étoffer un peu le gameplay : phases de conduite en jeep et utilisation d'un treuil; grappin (qui apporte de la verticalité aux phases de plateformes mais aussi aux gunfights); phases sous-marines (un régal pour les yeux !); glissades sur des pentes; mais aussi possibilité de retomber sur un ennemi afin de s'en défaire. Cet opus joue également un peu plus la carte de l'infiltration (foncer comme un bourrin n'est en général pas viable), et j'ai personnellement pris beaucoup de plaisir à tenter différentes approches, à me planquer dans les hautes herbes et à éliminer les ennemis par surprise (même si l'IA est un peu aux fraises il faut le reconnaître).

Sinon, on reste dans du Uncharted : le combo plateformes / énigmes / gunfights fait toujours mouche, ponctué de quelques séquences mémorables. Personnellement, je n'ai pas été trop gêné par les baisses de rythme (les gunfights se font plus rares que dans les épisodes précédents) : Naughty Dogs propose ici une expérience cinématographique, et les quelques phases plus "calmes" permettent de se concentrer sur la narration, et de développer les relations entre les personnages (notamment la fratrie Sam/Nate), qui sont globalement beaucoup plus travaillées et émouvantes (l'épilogue est d'ailleurs un modèle du genre; et l'énorme clin d’œil lors du chapitre 4 est excellent).

Parmi les quelques points négatifs, je retiendrai un scénario loin d'être original, un grand méchant pas assez charismatique, et des musiques un peu en retrait (par contre les bruitages sont exceptionnels)...

Je compte le refaire en VO prochainement, histoire de profiter des voix anglaises.

Au final, je le classe à peu près au niveau de l'épisode 2 (le meilleur de la série selon moi), même si le parti-pris (jeu "popcorn", clairement pas destiné aux hardcore gamers) ne plaira pas à tout le monde.

617Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 30 Mai - 19:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Pourtant quand je vois la liste des trophées d'Uncharted 4, le jeu me semble tout à fait taillé pour des gros gamers, donc pas pour Gatsu. Enfin si, il pourra toujours le faire en mode "explorateur" avec la visée assistée.

618Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 30 Mai - 19:47

CTJ

CTJ
Limbo Hater
kurush a écrit:Uncharted : Golden Abyss (PS Vita) 22.05.16

[...]

Cet opus propose beaucoup moins d'énigmes que les autres épisodes mais il apporte une dimension "archéologie" assez marrante (fonctions tactiles obligent) : on doit reconstituer des puzzles, dépoussiérer des objets anciens, réaliser des calques charbons, résoudre des énigmes, etc. Rien d'exceptionnel mais jouer les archéologues en herbe m'a bien plu !

A un moment ça utilise aussi les caméras de la console. J'ai trouvé ça excellent Very Happy

619Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Lun 30 Mai - 20:05

kurush

kurush
Diable Geek

exact, c'est assez énorme effectivement ^^

620Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 1 Juin - 7:42

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Jon a écrit:Coucou Fellock :3 Je suis pas vraiment back, j'ai tellement mis mes consoles au placard pour l'instant que j'ai un peu honte de passer ici Vos jeux finis en 2016 - Page 25 2879099665
Il y a toujours le purgatoire, tu sais^^

#Contra 4 sur DS (easy) : quel jeu, mes amis ! Le mode easy se compose de 7 niveaux (il manque les deux derniers qu'on ne peut voir qu'en normal et en hard). La première fois que j'y ai joué, je l'ai trouvé très chaud. J'ai arrêté ma partie à la fin du niveau 4, il ne me restait plus qu'un seul continue.
En y revenant, je trouve finalement les niveaux 1 et 2 pas si difficiles. Le 3 se passe comme dans du beurre, pareil pour le 5, sauf le boss qui a failli me faire péter un câble à cause de la porte de #&%!. Néanmoins, ça m'a fait "plaisir" de le revoir celui-là.
Le niveau 5, je me suis un peu fait allumer (sauf par le boss plutôt simple) parce que je le découvrait, mais si je fais un autre run (dans le même niveau de difficulté, j'insiste), ça devrait passer sans trop de problèmes.
Par contre, le stage 7 est vraiment chaud. Le boss n'est pas si dur quand on sait ce qui doit être fait et comment le faire, mais dans le niveau, ça fuse de partout, et le compteur de vies s'affole comme ce n'est pas permis.

En finissant le jeu, on débloque les challenges qui ont l'air bien chauds (j'en ai fait deux pour le moment), mais qui filent des bonus plus que sympathiques.
Il va falloir que je m'attaque au mode normal et ce sera une autre paire de manches. J'ai peut-être découvert un ou deux trucs qui pourront m'aider à aller loin. Bref, on verra ça plus tard.

PS2 :
-Dynamite Deka

PS4 :
-Gal Gunvolt
- Uncharted 4 (Hard)

NDS :
-Puzzle Quest 2
-Aliens Infestation
-Contra 4 (easy)

N3DS :

WiiU
-Star Fox Zero

XBox 360
-Doritos Crash Course
-Ikaruga

621Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 1 Juin - 8:39

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je suis tes péripéties avec attention, je l'ai acheté il y a pas longtemps et je me demandais ce qu'il valait réellement. Bien content que la difficulté soit bien présente, j'avais un peu peur de ça. Je me languis de voir ton avis sur le mode normal car apparemment il est super chaud !!

Bon courage ! Vos jeux finis en 2016 - Page 25 3563782329

622Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 1 Juin - 8:43

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Terminé Sword of Mana (GBA). Bon... Clairement pas le jeu du siècle. Trop facile, linéaire et traduction approximative.

623Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 1 Juin - 9:51

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:

En finissant le jeu, on débloque les challenges qui ont l'air bien chauds (j'en ai fait deux pour le moment), mais qui filent des bonus plus que sympathiques.

Tu gagnes pleins de trucs avec les challenges et des trucs qui vaillent le coup !
donc attaques toi aux challenges avant le mode normal Wink

Spoiler:

624Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 1 Juin - 11:52

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Je suis tes péripéties avec attention, je l'ai acheté il y a pas longtemps et je me demandais ce qu'il valait réellement. Bien content que la difficulté soit bien présente, j'avais un peu peur de ça. Je me languis de voir ton avis sur le mode normal car apparemment il est super chaud !!

Bon courage ! Vos jeux finis en 2016 - Page 25 3563782329

Justement, j'ai tenté une partie en "normal", mais je n'ai pas réussi à passer le deuxième boss (en un seul continue, je précise). Il va falloir que je m'entraîne. Si j'arrive au stage 4, j'aurai ensuite moyen d'aller plus loin, je pense.

Def : oui, je pense que les challenges te permettent de progresser.

Sinon, je viens de finir le mode arcade de Mamoru-Kun wa Norowarete Shimatta! sur PS3 : il s'agit d'un petit shmup bien sympa. On pense tout de suite à un croisement entre un danmaku et un Kiki Kaikai. On ne tombe pas dans l'excès du danmaku… enfin, pas toujours. Il y a des passages bien ardus, mais le jeu se parcourt sans trop de soucis. Je l'ai fait en laissant la difficulté par défaut (3/5), de même pour le nombre de vies (3). Jene l'ai pas fini en 1 crédit, mais en 7 ou 8. C'était un premier run. Lors de mon 2e, j'ai fait le jeu jusqu'au niveau 3 en 2 crédits.
C'est très sympa, ça se prend vite en main. J'ai vraiment envie de progresser et de faire bien mieux lors de mes prochains runs. Il y a aussi un mode story auquel je vais m'attaquer d'ici peu.

PS2 :
-Dynamite Deka

PS3
-Mamoru-Kun wa Norowarete Shimatta!

PS4 :
-Gal Gunvolt
-Uncharted 4 (Hard)

NDS :
-Puzzle Quest 2
-Aliens Infestation
-Contra 4 (easy)

N3DS :

WiiU
-Star Fox Zero

XBox 360
-Doritos Crash Course
-Ikaruga

625Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 1 Juin - 12:28

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:
Sinon, je viens de finir le mode arcade de Mamoru-Kun wa Norowarete Shimatta! sur PS3

A l'origine, c'est un jeu des développeurs d'UNDER DEFEAT. Un gage de qualité.

https://jeux.dokokade.net/

626Vos jeux finis en 2016 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2016 Mer 1 Juin - 17:07

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé aujourd'hui New Super #Mario Bros U sur Wii U (forcément). Sympathique mais sans plus, il reste dans la lignée de celui sur DS: un jeu accessible pour les plus jeunes, et donc assez facile pour qui ne le fait pas à 100%. Bien content de l'avoir fini, je vais pouvoir faire une pause sur les jeux de la série Mario, avant de revenir dessus pour le Luigi U.

Jeux terminés en 2016:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant