Tsubasa a écrit:Giovanni a écrit:@Tsubasa , TOI, t'as acheté ce jeu? Tu t'es pas renseigné avant? Il est évident que tu vas détester.
Au contraire, je pense que je suis plutôt de ceux qui devraient l'apprécier. Je veux dire, je passe du bon temps sur les séries interactives de Telltale Games (oui, ce ne sont pas des jeux), je vous un culte à Shenmue qui est aussi un jeu d'enquête à sa manière, j'adore les jeux d'aventure en général. En fait, les seuls trucs qui me faisaient un peu flipper ce sont les deux héroïnes gothiques-émo à la con (en mode "ouais, je suis une anti-conformiste, je suis une torturée et je l'exprime par ma mèche de cheveux violette") et le trip ado attardé dans la narration. Mais bon... je me disais que je faisais sans doute du souci pour rien, au vu des éloges que le titre a reçu. Seulement voilà, en lisant l'avis de NinjaStorm, il semblerait que mes peurs se confirment et qu'en plus il faille endurer cela pendant un looooong moment. Du coup, me voilà vraiment hésitant sur le fait de mettre le disque dans ma console ou non.
Et sinon, par curiosité, qu'est-ce qui te fais penser qu'il est évident que je vais détester ?
C'est pas le coté "serie interactive" qui me fait dire ça, c'est le coté "djeun's" : lycée-amourette-réseaux sociaux-niais
Je ne sais pas quel âge tu as, mais tu dois sans doute approcher les 40, et j'ai du mal a t'imaginer gambader sur le campus avec une lycéenne de 18 ans et trouver ça interessant d'entrer par effraction dans ton établissement scolaire
Après c'est pas qu'une question d'âge ça se voit a la mentalité du mec. El_Gregou aussi, je suis sur qu'il détesterait par exemple