Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par Junkers Hier à 9:58

» WarioWare Gold
par Lina92 Ven 10 Mai - 8:38

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par gigoutou Mar 23 Avr - 10:03

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 8:57

Lechatperché


Maudit du Forum

d3vilwinnie a écrit:Classe les jaquettes Smile

Il y a une soluce de Zelda dans le Mag?

non pas de soluce "juste" un dossier d'une 15aine de pages

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 16:33

Gio

Gio
Administrateur

Bien sympa le collector Dante's Inferno !

Voila pour moi ce mois ci :

Vos derniers arrivages !  - Page 5 1454772228-part-1454771959622


J'ai pris le Life is Strange a cause de vous, alors j'espère que ça va me plaire Razz

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 16:39

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Yes!
Faut que je reprenne Life is strange. J'ai fini les 2 premiers épisodes.
Pas d'avis définitif mais y a du bon dedans. Après faut aimer le genre quoi...

Gravity Rush ça me tente pas trop.. Faut que je mate des lives pour voir un peu.

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 17:04

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

ben une vidéo de comparaison vita vs PS4, pour gravity rush ....
Moi, je l'ai et je suis très content (je n'ai pas joué plus de 10 mn sur vita..)
On fait pas mal de missions identiques, mais le fait de "voler" est vraiment un concept très "neuf", par rapport à tous ces call of abruti, et autre assassin creed actuels ....

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 19:10

Invité

avatar
Invité
Allé hop, retours de la virée des Cash dans le 38 avec @bigvilo! On a fais 2 magasins sur place, il y avait vraiment une profusion de jeux à tarifs très intéressants! Malheureusement, peu de titres que je cherchais...

Donc : Hissatsu Pachinko Collection 2 (pour completer ma série de japonaiseries sur SFC), The Conduit (edition spéciale) sur Wii, R:Racing (avec le disque de PacManVs inclu) sur GC, Project Gotham Racing & Quantum Redshift sur XBox et pour finir le Puzzle & Dragons Z + Super Mario Bros Edition sur 3DS.

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_2726

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 19:30

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ahah tiens PGR fait partie des jeux finis en 2016 Smile


ça donne quoi R:Racing?

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 19:32

Invité

avatar
Invité
C'est un Ridge Racer sous licence et avec des modes supplémentaires! Comprends par là que les voitures sont de vraies voitures et que les circuits sont des circuits officiels!

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 19:44

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ah ça peut être pas mal Smile

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 19:47

Invité

avatar
Invité
Oué, y'a du Rally aussi! Visiblement, il y a un mode carrière, un mode arcade,... bref, ils ont emmené l'univers RR vers un truc plus géneraliste! Faut vraiment que je le test, je dois t'avouer que c'est avant tout pour le Pac-Man Vs inclus que je l'ai pris Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 19:50

CTJ

CTJ
Limbo Hater
100% des ventes de R-Racing sont dûes à l'excellent Pacman VS.

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 19:51

Invité

avatar
Invité
Tout du moins sur GC Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 Bon, là, du coup, je vais devoir me commander ce fichu câble GC/GBA Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 19:55

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Petit tour à cash tout à l'heure.
Vos derniers arrivages !  - Page 5 <a href=Vos derniers arrivages !  - Page 5 P1040116" />

Le premier TimeSplitters que j'ai bien envie de refaire maintenant que j'ai refais le 2 et le 3.

Idem pour tomb raider underworld

Space invaders... J'ai un peu testé tout à l'heure. En 1 min top chrono, je me faisais déja chier. Je pense vraiment pas aller plus loin.

Primal que j'ai commencé qui me semble vraiment pas mal du tout. Gameplay un peu rigide et lent mais l'univers est accrocheur.

Neighbours from hell. Un jeu sur xbox qui m'intrigue depuis longtemps. Pour deux euros, ça vaut le coup de voir. Pas encore testé.

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 19:56

Invité

avatar
Invité
Oh le Neighbours From Hell Vos derniers arrivages !  - Page 5 3593322208 Je le cherche aussi mais je ne l'ai pas encore vu en cash Vos derniers arrivages !  - Page 5 181691642 Si vous en voyez un, pensez à moi hein? Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 19:58

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

C'est quoi comme jeu conduit?

Je connais pas ce jeu xbox fafnir, jeu d'aventure ?

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 20:00

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je garde l'oeil ouvert. J'ai regardé pour un panzer dragoon au passage comme je sais que tu en cherche un mais nada.

Pour Neighbours à ce que j'ai compris, c'est un jeu où le but est de faire des farces à ton voisin. Plus tu le fais chier, plus le public est content ^^ C'est en vue 2D et le gameplay semble proche d'un P&C



Dernière édition par fafnir le Sam 6 Fév - 20:02, édité 1 fois

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 20:02

Invité

avatar
Invité
d3vilwinnie a écrit:C'est quoi comme jeu conduit?

C'est un FPS. Je l'ai pris pour l'avoir! J'ai du mal à supporter les mouvements trop brusques dans les environnements 3D...


@fafnir : ah c'est cool d'y avoir pensé Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 Mais Winnie finira bien par enlever le Riddick de son lot Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 20:07

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Fafy me semble que j'ai vu un panzer collé derrière un riddick Vos derniers arrivages !  - Page 5 3856250453

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 20:10

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafnir a écrit:Je garde l'oeil ouvert. J'ai regardé pour un panzer dragoon au passage comme je sais que tu en cherche un mais nada.

Pour Neighbours à ce que j'ai compris, c'est un jeu où le but est de faire des farces à ton voisin. Plus tu le fais chier, plus le public est content ^^ C'est en vue 2D et le gameplay semble proche d'un P&C

CTJ pourra t'en parler. Il l'a fini ! Il me l'avait montré vite fait, c'était original et sympa Smile

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 20:11

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je l'ai fini aussi, il y a un bail, de meme que sa suite pas sortie sur consoles je crois. un jeu très marrant et original.

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 20:23

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est génial ce jeu.

Le principe est effectivement de piéger son voisin en s'infiltrant chez lui et en récupérant des objets pour les utiliser au bon endroit (remplacer le téléphone par un fer à repasser par exemple)

Ce dernier réalise un enchaînement de tâches selon une routine. Pour bien finir un niveau il faut qu'il se prenne tous les pièges les uns à la suite des autres.

C'est très joli, très drôle et très original.

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 20:28

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je vais voir ça. Ca m'avait l'air très sympa aussi ^^ C'est le deuxième celui que je possède non ?

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 20:44

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, c'est le 1er.
Le 2e c'est celui-la:

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Uvd2pc0f
pas sorti sur consoles je crois.

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 21:32

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu es sur ? Quand je regarde derrière la boite, je lis : "infiltrez vous d'abord chez votre voisin, puis poursuivez-le en croisière !"

La notice parle de paquebot, sites touristiques etc

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 22:02

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
ah, peut-etre que la version console regroupe les 2 jeux alors.
je l'ai fini sur PC mais seulement essayé sur Xbox.

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 6 Fév - 22:07

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oki merci. Oui je pense qu'il doit s'agir d'une sorte de compilation. Il parait que le premier était très très court donc c'était surement pour avoir une durée de vie un peu plus conséquente j'imagine.

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 7 Fév - 13:02

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Arrivage de la semaine:

Vos derniers arrivages !  - Page 5 16020701050512298313954350

Le Pier Solar vient du site officiel, ils ont masse de reprint, du coup le jeu est moins cher chez eux que sur eBay pour la même version. SK2 vient d'Amazon (je l'avais dit plus tôt dans la semaine), les deux autres jeux 3DS d'une baisse de prix chez Escromania et KI d'un échange. Le reste, c'est du Cash!

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum