batto joue à Fantasy Life !
c'est pas du RPG, c'est 99% simulation de vie / 1% RPG
donc après ces gouts
c'est pas du RPG, c'est 99% simulation de vie / 1% RPG
donc après ces gouts
Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Fellock a écrit:CTJ a écrit:@Batto : Depuis quand le fait qu'une figurine soit bien articulée c'est un défaut ? Au contraire ça permet de jouer avec.
Mieux.
(et en plus sous forme de boutade comme justement les "anti" PS4 font régulièrement et pour lesquels, on ne se formalise pas)tetsuoshima a écrit:Vous êtes désespérant de négativité.
tetsuoshima a écrit:
Et un autre arrivage lié.
Le blu-ray du film d'animation de Dante's Inferno
Seb-2.9 a écrit:Je pense le faire depuis au moins 1 année ou 2 le Dante's Inferno et à chaque fois je joue à autre chose
Il fait quelle taille/poids le collector @tetsuoshima ?tetsuoshima a écrit:
Et un autre arrivage lié.
Le blu-ray du film d'animation de Dante's Inferno
Je l'ai souvent croisé mais jamais pris, il est bien ?
NinjaStorm a écrit: mais j'avoue que je ne répond pas tout le temps sur certains arrivages justement pour éviter l'effet cassage de mood (même si à la base mon commentaire n'aurait pourtant pas eu un but "négatif")
tetsuoshima a écrit:@Nostal
Bonne chance pour le trouver cette edition.. J'ai galéré un bon moment. Trouver une version complète, en bon état avec des photos et cie, et à bon prix ça devient difficile...
Sinon la figurine est cool. Elle est bien lourde contrairement à ce qu'on pense quand on la voit en photo. Et elle est grosse!! Et puis elle est articulée, aux genoux, mains, coudes, épaules, et bassin.
Elle est vraiment sympa je trouve. je suis pas particulièrement fan de figurines d'habitude, mais là c'est ultra fidèle au jeu. Le visage est identique à celui de Dante dans le jeu. Et ça c'est assez rare pour le signaler.
Elle est aussi vendu séparemment sur ebay. En blister rigide ou dans un sachet plastique à la con.
Mais uniquement aux states, et frais de ports de ouf... au final ça vaut pas le coup pour moi.
fafy a écrit:Y'a pas à chier, les boite JAP PS1 sont quand même plus classe que nos merdes PAL
tetsuoshima a écrit:Voilà l'arrivage de ouf guedin de la mort qui tue...
fafy a écrit:Y'a pas à chier, les boite JAP PS1 sont quand même plus classe que nos merdes PAL
El Gregou a écrit:fafy a écrit:Y'a pas à chier, les boite JAP PS1 sont quand même plus classe que nos merdes PAL
Moi je ne trouve pas. On dirait des jaquettes de jeux gravés.
Nostal a écrit:tetsuoshima a écrit:Voilà l'arrivage de ouf guedin de la mort qui tue...
Ca fait une heure que je cherche, pas moyen de la trouver...
L'édition Divine PS3 est trouvable pas cher en neuf mais elle ne possède pas la figurine car exclusive à la 360. C'est une très belle pièce rare que tu as trouvé là , je serais curieux de savoir le nombre de production qu'il y a eu.
PS: Si un jour tu veux l'échanger fais moi signe stp
Qui ne tente rien n'a rien ^^
d3vilwinnie a écrit:Classe les jaquettes
Il y a une soluce de Zelda dans le Mag?